AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Dim 6 Nov - 16:38



Amy Grant Summer

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Summer  ∴ Prénom(s) : Amy Grant ∴ Âge : 38 ans ∴ Date de Naissance : 8 Septembre 1978 ∴ Lieu de Naissance : Lansing, Michigan ∴ statut civil : célibataire ∴ statut familial : célibataire, sans enfants ∴ Métier : flic ∴ Grade et poste : Sergent, Bureau des patrouilles ∴ Groupe : les Justiciers


Δ La routine
- Amy a une cicatrice à l'avant bras gauche, vestige d'un accident de voiture qu'elle a eu a 18 au volant de sa chevy 55.
- Elle déteste sa ville natale et Détroit.
- Amy fume beaucoup et à le défaut de parfois un peu trop tirer sur la bouteille. Toute fois elle ne boit, ni n'est jamais saoule en service.
- Plutôt sportive elle a cependant fortement diminué son rythme hebdomadaire depuis qu'elle s'est remise à fumer.
- Pas vraiment portée sur les soirées solitaire elle aime passer ses soirées dans un bar avec un bourbon à la main. Ces soirées dans les bars lui permettent entretenir une vie "sentimentale" basée sur des rencontres sans lendemain.
- Elle n'est pas ce que l'on peut appeler une romantique et à beaucoup de mal à parler de ses ressentis et sentiments. De même dans la vie de tous les jours elle n'est vraiment extravertie et peut sembler à la limite du désagréable pour ceux qui ne la connaissent pas.
- Elle a était mise "au repos" pendant 6 mois lorsqu'elle était jeune inspectrice. En réalité elle fût placée dans un centre de désintoxication après une mission sous couverture.
- Amy porte trois bagues à la main droite et une à la main gauche.
- Elle n'est pas ce que l'on peut appeler une femme très féminine. Vous ne la verrez jamais porter de talons, de jupe ou de robe. Elle est une abonnée du: boots, jean, t-shirt.
- Amy est amatrice de musique, notamment blues et bluegrass (ZZ Top, Eagles, etc..). Elle n'aime pas faire la cuisine.
- Pas vraiment nature elle est une vrai citadine. Cependant elle a un véritable faible pour les chiens, alors que les chats lui semblent "beaucoup trop mignon pour être honnêtes".
- Vous ne la verrez jamais avec un sac à main, sa veste lui suffisant largement pour ses clopes, son porte feuilles, ses clefs et autres petites choses de la vie courante.
- Elle conduite une Dodge charge grise de 2004.
- Son arme de service est un Beretta 92. Elle possède aussi un permis pour un Smith & Wesson model 36 chief's special.
- Elle est sous le coups d'un "sanction administrative" qui lui a valut d'être rétrogradée au grade de Sergent et affectée au Bureau des Patrouilles.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Pilou ∴ Âge : 23 ans∴ double compte ?   nop ∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité : 2/7 à 7/7∴ Avatar : Rachel McAdams

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Dim 6 Nov - 16:38


Amy Grant Summer est née le 8 Septembre 1978 à Lansing, Michigan. Elle est la fille de Grant Summer Junior, officier minable de la police du comté d'Ingham, et de Moïra Summer, une institutrice. Amy est fille unique et n'a pas eu ce que l'on peut appeler une enfance difficile. Cependant, on ne peut pas dire non plus que son enfance fût facile. Le père d'Amy avait toujours voulu avoir un garçon et éleva toujours sa fille comme si elle était un garçon. Pas vraiment scolaire elle rentra très tôt en conflit ouvert avec ses parents. A 18 ans, juste après son A-Level elle s'enfuit avec la vieille chevy 55 de son grand-père. Résultat ? Un accident, une vilaine cicatrice sur l'avant bras et un mois d'hôpital. De retour chez ses parents Amy prit rapidement la décision de partir et décolla pour Détroit.

En 1999, après avoir travaillée pendant 3 ans comme standardiste dans un commissariat de Détroit, Amy intégra l'académie de Police. Fin 2001 l'officier Summer sortait diplômée. Sa première affection fût dans une banlieue compliquée de Détroit. Elle y resta pendant cinq années avant de réussir l'examen de détective. Ce sont ses connaissances des gangs et des trafics de la banlieue de Détroit qui lui valurent d'être affectée à la brigade des stups. C'est en 2007 que tout changea pour Amy. Alors âgée de 29 ans elle accepta une mission sous couverture au sein d'un gang de motards de détroit. Pendant une année entière Amy devient « Roxy » une prostituée originaire de New York à la recherche d'un job en ville. Ce qui devait être une mission simple se dévoila beaucoup plus difficile que prévue. Pendant les quatre premiers mois Amy s'appliqua à prouver qu'elle était digne de confiance. Finalement, après s'être abaissée à un certain nombre de choses, elle réussit àintégrer un certains cercle de confiance. Tout s'acheva en Aout 2008 quand elle fût exfiltrée de force par son supérieur. Si la mission ne fût menée à bien Amy réussie tout de même à apporter un certain nombre d'information à son unité. Le problème ? Elle se shootait régulièrement à la MDMA. Pour éviter toutes répercutions sur sa carrière elle fût mise au repos et envoyé dans un centre de désintoxication. C'est début 2009 qu'Amy réintégra son unité. Bien décidée à ne pas stagner elle passa l'examen de sergent, qu'elle réussie. On lui confia alors la direction de son ancienne unité. Pendant 6 mois elle resta à ce poste. Mais trop profondément marquée par son opération au sein de détroit elle demanda son transfert à Chicago.

A Chicago le Sergent Summer fût affectée aux stups. Il lui fallut pratiquement six mois acclimatation, mais Amy finit par adopter sa nouvelle ville. Au sein de sa nouvelle unité elle se fit rapidement une réputation réputation d'emmerdeuse. Les rumeurs concernant ses tendances à trainer dans les bars et d'enchaîner des relations sans lendemains n'aidant pas vraiment non plus. Mais malgré ça, Amy était reconnue comme une bonne flic, intègre et juste. En 2014 c'est l'arrestation d'un lieutenant d'un gang salvadorien qui lui vaut d'être promue Lieutenant et affectée à l'Unité des Renseignements. A partir de là sa vie sembla se stabiliser un peu plus. Elle trouva un petit ami, buvait avec modération et ne fumait plus qu'un paquet par jour. Finalement, tout éclata en plein vol en janvier 2016. Amy venait de rompre et était allé boire plusieurs dans un bar miteux. C'est ce soir-là qu'un junki décida de braquer le bar en question. Même si elle avait prit quelques verres Amy s'identifia et partie à la poursuite de l'homme. La course se termina une vingt mètres plus loin dans un parking en fusillade entre elle et l'homme en question. Ce soir-là elle ôta la vie pour la première fois. Même si elle n'était pas en service Amy fût soumise à une enquête, de l'inspection des services, qui révéla qu'elle était saoule au moment des faits. Bien que le tir fût justifié Amy fût affectée par des sanctions administratives : rétrogradation au grade de Sergent et réaffectation au service des patrouilles.

Voilà maintenant plusieurs mois qu'Amy est affectée au bureau des patrouilles. Plus désagréable que jamais elle s'est remise à boire et désespère de trouver un moyen pour sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 373
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Dim 6 Nov - 16:43

Owiiiiii Rachel MacAdams !! :angry2:

Soit le bienvenue sur le forum Amy !  hihi

Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de MP ::D2: Bon courage pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Dim 6 Nov - 16:44

Bienvenue parmi nous Amy

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Dim 6 Nov - 16:57

Merci à vous :cute3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Dim 6 Nov - 18:39

Bienvenue ici et bonne rédaction ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Dim 6 Nov - 19:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   Jeu 10 Nov - 19:49



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Faut pas boire roooh No , je le trouve intéressant ce personnage, et c'est un aspect plus original de commencer à la jouer juste après sa dégradation. Cela risque d'être une bouboule de nerfs XD

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
écrire ici si on veut pas de la police


_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy G. Summer - it's an over tequila sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tequila Sunrise [Mimolette]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-