Forum RPG city qui se déroule dans l'univers des séries Chicago de Dick Wolf.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Dim 23 Oct - 22:43

Jasper Donovan

Δ Infos essentielles
∴ Nom :Donovan  ∴Prénom: Jasper∴ Âge : 24 ans∴ Date de Naissance : 14 Juillet 1992 ∴ Lieu de Naissance : Athéne en Gréce ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : Enfant des foyers de l’enfance ∴ Métier : Mécanicien et  Barman le soir ∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) écrire ici ∴ Groupe : CHICAGOANS

Δ La routine

Jasper est un accro au chocolat, il sera toujours de mauvaise humeur le matin tant qu’il n’aura pas bu son chocolat ou mangé quelque chose au chocolat.
- Depuis petit, Jasper subit les moqueries des autres sur l’abandon de ses parents. Mais le jeune homme n’a que faire de ce que pensent les autres, car, malgré tout, il n’a jamais été malheureux étant dans les foyers.
-Jasper fessait des bagarres de rue avant de venir à Chigaco ce qui lui vaut des cicatrices.
-Le jeune homme a plusieurs tatouages .
-Jasper a un caractère assez fort, il n’a pas du tout sa langue dans sa poche, s’il doit dire merde à une personne, il le dira.
-Jasper a un tic, il n’arrête pas de se mordre la lèvre et de passer la main dans ses cheveux.
-Le jeune homme fait beaucoup de sport
-Il pratique le violon, le piano, la guitare ainsi que le chant depuis longtemps.
-Jasper est allergique aux noix et au latex.

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Aiko∴ Âge : 21∴ double compte ?   Non ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : 7/7 ∴ Avatar : Dominic sherwood

Le 14 juillet 1992, une jeune femme trouva un bébé devant les portes d’un hôpital à Athènes, en Grèce. Le petit pleurant de tout son soûl, cette jeune femme, qui travaillait en tant qu’infirmière au Général Hôpital Of Athens ‘’G. Gennimatas ‘’, prit le jeune enfant et l’apporta aux urgences de l’hôpital.

L’enfant fut placé en foyer. Tous les services sociaux firent leur maximum pour retrouver les parents du jeune garçon. Quand les recherches aboutirent se fut pour apprendre que les parents du petit étaient décédés, son père avait été tué dans une bagarre de rue tandis que sa mère était morte en couche, ils n'apprirent rien d'autre excepté que le petit s’appelait Jasper Donovan.

Jasper passa les premières années de sa vie dans un foyer pour nouveau-nés, ce fut seulement à l’âge de cinq ans que le jeune homme se rappela de son passé. Il fut alors placé dans un foyer de l’enfance. Mais, même si les éducateurs étaient là pour lui, il lui manquait malgré tout l’amour d’une mère ainsi que d'un père. Jasper découvrit la dure loi des foyers : chacun pour soi.

À l’âge de 7 ans, une famille grecque adopta le jeune homme, Jasper reçut l’amour parental qui lui manquait, il fut traité comme un prince ; ce fut seulement à l’âge de 9 ans qu’il demanda à connaître ses parents biologiques et qu’il affronta la dure réalité.

Dès cet instant, le jeune homme se referma sur lui-même et s’isola des autres, il commença à se battre à l’école sous les moqueries des autres enfants ce qui lui valut des problèmes avec ses parents adoptifs et les professeurs d’école.

Ce fut à l’âge de 15 ans que le jeune homme commença les bagarres de rue dans le dos de ses parents adoptifs, il gagna beaucoup de ses combats et, quand il revenait blessé, c’était sa meilleure amie et voisine qui le soignait du mieux qu'elle pouvait.

Quand il eut dix-huit ans, le jeune homme sortit du lycée avec son diplôme de mécanique ainsi que son permis moto et, à partir de là, il décida de partir visiter le monde, il alla dans des pays asiatiques où il tomba amoureux de la culture d’otaku. Il devint fan de tout ce qui était musique, mangas et tradition. Il continua son voyage jusqu’à atterrir à Chicago où il s’installa et travailla dans un garage tout en étant barman le soir.
Revenir en haut Aller en bas

Elias A. Standford

JUSTICERS
Job : Procureur de Chicago
Côté coeur : Officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle

Pseudo : ms.palmer
Copyright : ms.palmer (avatar & signature)

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Lun 24 Oct - 0:58

Bienvenue sur 911 !
Bonne chance pour ta fiche. **

Jonathan E. Coyle

GUARDIANS
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié
Pseudo : Kygo
Multicomptes : Kaylee Jefferson (hiatus)
Copyright : Kygo (avatar) / Kygo (code sign)

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Mer 26 Oct - 20:01

Bonjour, après lecture de ta fiche, nous allons te demander une bonne relecture, car il y a beaucoup trop de fautes surtout au niveau des verbes conjugués, avant de pouvoir te valider.

Egalement, la DASS n'existe pas aux USA , tu as tout au plus les CPS (child protective services) comme équivalence.

Life , you almost abandonned me. O how could you do that to my lover, his tears break my heart. Life, why must you be so cruel to not le tme love my lover in your time.

Eibhleann O'Flaherty

GUARDIANS
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Mer 26 Oct - 21:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la correction ::D2:

Invité

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Ven 4 Nov - 21:46

Des nouvelles?? (Au fait, bienvenue ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Ven 4 Nov - 23:08

Bonjour merci à tous je corrige ma fiche ce week-end je n'est pas eu un moment à moi désoler

Invité

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Sam 5 Nov - 1:51

Voila fiche terminer et corriger :)

Eibhleann O'Flaherty

GUARDIANS

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Dim 6 Nov - 9:59

Hello Jasper,

Une petite question me taraude depuis ton inscription, est-ce que tu ne t'es pas déjà inscrit ici il y a plusieurs mois avec un autre pseudo ?

Pour ce qui concerne ta fiche, je ne vois pas d'amélioration du côté de l'orthographe dans la partie Routine, il manque des mots à certaines phrases, il y a des verbes mal conjugués et des erreurs de mots. Pour information on n'écrit pas "cars" (voitures en anglais) mais "car".

Je constate les mêmes problèmes dans la partie Biographie, de plus on aimerait bien savoir pourquoi Jasper arrête de voyager à Chicago. Pourquoi il s'y installe alors qu'il ne l'a pas fait quand il était en Asie ? (manque d'argent ? amour ? etc...) Et puis étant grec, l'anglais n'est pas sa langue native, ça peut lui poser problèmes. Quand est-il arrivé à Chicago ? Récemment ? Il y a deux ans ? Ce serait bien que tu parles de tout ça pour qu'on puisse mieux cerner ton personnage.

Je te souhaite bon courage pour la correction et les modifications de ta fiche calin1

Invité

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Mar 8 Nov - 1:09

Coucou alors, je ne connaissais pas votre Forum pour être honnête c'est quelqu'un qui la trouvait sur Google et m'a demandé de m'inscrire avec lui .
Pour les fautes j'ai tout fait corrigé et repassé plusieurs fois dans Reverso je ne comprends pas...Je ne pense pas être faite pour votre forum rien que pour l'orthographe...

Eibhleann O'Flaherty

GUARDIANS

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Mer 9 Nov - 9:09

Ah bah autant pour moi  boite  Avec l'adresse e-mail je pensais que tu étais déjà venu  :perv1: .

Les sites de correction ne t'indiqueront pas si tu utilises un homonyme incorrect ni s'il te manque des mots dans une phrase.

Je te donne deux exemples :
Jasper a un tique -> Jasper a un tic. Une tique est un petit insecte, un tic est une manie.
Jasper fessait des bagarres de rue avant de venir à Chigaco ce qui lui vaut des cicatrises. --> Fessait -> verbe fesser.  Et fesser une bagarre a beau me paraître être un concept intéressant je ne pense pas que c'était ce que tu voulais dire. Peut-être Faisait -> verbe faire. Il faisait des bagarres.
Chigaco -> Chicago
Cicatrises -> cicatrices.  

Après Bon Patron est, je pense, plus efficace sur certains points que reverso. Il a notamment détecté un problème avec le "un" devant le mot "tique" qui t'aurait peut-être mis sur la voie. On ne demande pas une maitrise parfaite de la langue française contrairement à ce que tu as l'air de penser, mais on demande quand même un minimum  penseur

Que souhaites-tu faire ? Veux-tu relire une dernière fois en prenant en compte ce que je viens de t'indiquer au-dessus ou tu préfères que nous supprimions ton compte ?

Invité

MessageSujet: Re: Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)   Mer 9 Nov - 13:34

Je vais refaire une correction :)

Jasper Donovan- We have only one life, must profit was doing.(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1