AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am   Dim 23 Oct - 16:02



Georgia Evelyn MacFergus

Δ Infos essentielles
∴ Nom : MacFergus  ∴ Prénom(s) : Georgia Evelyn ∴ Âge : 31 ans ∴ Date de Naissance : 01/03/1984 ∴ Lieu de Naissance : Indianapolis, USA ∴ statut civil : Veuve ∴ statut familial : Célibataire ? sans enfants ∴ Métier : Lieutenant de Police au service des renseignements ∴ Grade et poste : Lieutenant ∴ Groupe : Justicers


Δ La routine
➜ Depuis son agression elle souffre d'insomnies chroniques, bien que deux ans soient passés, elle va tout de même mieux aujourd'hui mais n'en a pas fini avec ça. Pour occuper ses nuits d'insomnies, elle s'est mise à la pâtisserie et elle est plutôt douée
➜ Le sport occupe une part importante dans sa vie, depuis son plus jeune âge elle en a toujours pratiqué. Elle est joueuse de hockey sur glace depuis plus de vingt cinq ans, et fait partie de l'équipe féminine locale. A côté, elle donne bénévolement des cours de gym suédoise.
➜ Elle est allergique à l'aspirine.
➜ Elle parle la langue des signes. Quand elle était enfant, une de ses camarades de classe, devenue ensuite son amie était sourde et muette. C'est donc à l'école qu'elle et toute sa classe de l'époque ont appris à parler ce langage.  
➜ Elle est très forte en calcul mental. Pas besoin d'une calculette si vous avez Georgia à côté. Le temps que vous tapiez le calcul elle aurait déjà trouvé la solution.
➜ Elle conduit une moto sportive de 750cc. Elle aime la vitesse et le bruit de son moteur. La voir arriver sur sa grosse bécane la première fois fait toujours son petit effet.
➜ Elle n'aime pas ne pas être au volant de la voiture qu'elle conduit. Déformation de pilote oblige, elle préfère avoir les commandes.  
➜ Elle n'aime pas la vodka. Georgia trouve que ça n'a pas vraiment goût. Bon ok la vérité est qu'un jour, alors qu'elle était déployée en mer Baltique, avec quelques compagnons d'armes elle s'est mis une charge à la vodka locale... Depuis elle a même du mal avec l'odeur de cet alcool.
➜ A côté de cela, elle adore la bière et le rhum sous toutes leurs formes.
➜ Elle n'aime pas ses cicatrices. Elles lui rappellent sans cesse sa mésaventure avec son défunt mari.
➜ Elle aime la street food. C'est en arrivant à Chicago qu'elle a eu le plaisir de retrouver les food trucks et autres marchands ambulants. Elle avait ses bonnes adresses un peu partout en ville pour pouvoir aller déjeuner. A son arrivée à Cap Harbor, elle a fait la même chose.
➜ C'est une adepte des chaussures plates ou avec peu de talons. Elle se sent plus à l'aise ainsi
➜ A défaut de pouvoir voler avec son métier, elle pilote des avions légers dans un aérodrome de temps en temps pour ne pas perdre la main et puis quand on y a goûté, il devient difficile de s'en passer.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Captain Freebird ∴ Âge : 27 ans ∴ double compte ?   Yep, Leith et Ellie font partie de la famille ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : 7/7 ∴ Avatar : Jennifer Morrison

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am   Dim 23 Oct - 16:02



« Un problème ?
- M'en occupe John c'est bon »
répondit Georgia du haut de ses cinq ans en profitant de la diversion offerte par son frère pour envoyer son pied dans les valseuses de Jimmy McGill l'importun.

Seule fille et petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, Georgia a vite appris à se défendre toute seule. Avec ses frères, John, Edwin et Morris, Georgia fait les quatre cents coups. Comme elle est la seule fille, les garçons et en particulier John l'ont à l'oeil et pas question que quelqu'un vienne embêter la petite dernière même si elle sait très bien se débrouiller seule. A l'école elle se sent plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles au grand dam de sa mère. Les parents de Georgia travaillant souvent jusque tard le soir les enfants ont l'habitude d'aller faire leurs devoir et prendre le goûter chez leurs grands-parents. C'est là-bas que Georgia est piquée par la passion de l'aviation. En effet son grand-père, ancien général trois étoiles de l'aéronavale américaine lui transmet le virus lors de son dixième anniversaire. Son cadeau est (comme il le fut pour tous ces frères) de l'emmener faire un tour à bord du petit avion léger qu'il possède dans un petit aéroport de plaisance. La ballade ne dure qu'une petite demie-heure mais elle marque l'esprit de la petite tête blonde. C'est décidé, Georgia décide de faire comme son grand-père et de devenir elle aussi un pilote de l'aéronavale et rien ni personne ne l'empêchera.

-----

« Qu’est-ce que vous allez faire maintenant Lieutenant ?
- Avec votre permission Colonel, j’aimerais entrer dans le programme de réintégration à la vie civile. »


Une page se tournait pour Georgia. Après sept ans de bons et loyaux services dans l’Aéronavale la jeune femme tirait sa révérence. En cause, le sabotage de son appareil. Elle avait reçu des projections et des débris dans les yeux et à la suite de l'examen médical, on lui avait diagnostiqué que sa vue ne rentrait plus dans les critères pour qu'elle puisse à nouveau voler sur des avions de chasse. La jeune femme ne voyait plus l’intérêt de continuer, elle n'était pas clouée au sol mais pas loin. Le Lieutenant MacFergus savait qu’elle en avait terminé avec ses obligations envers l’armée américaine. En effet, cette dernière avait financé ses études et elle avait en retour servi sous ses ordres au-delà même du temps initialement contracté. Georgia avait songé un temps faire carrière dans la Marine, la vie à bord d’un porte-avion avait autant ses charmes que ses inconvénients et l’esprit de camaraderie qui régnait dans sa chambrée aidait les jours difficiles. Le Colonel Samuelson essaya tout de même de convaincre son Lieutenant de rester à ses côtés, plus pour la forme qu’autre chose car il savait que la jeune femme qui servait sous ses ordres depuis quatre ans maintenant ne reviendrait pas sur sa décision.

----------


« MacFergus, je vous présente Nicolas O’Neill, votre coéquipier à partir d’aujourd’hui »

La blonde tendit sa main vers le dit Nicolas O’Neill avec un franc sourire. Georgia voulait faire bonne impression pour son premier jour au commissariat du 31e district de Chicago. Elle avait hâte de travailler avec le dénommé Nick. Ce dernier, un homme grand, uniforme de patrouilleur impeccable, aux cheveux qui commençaient à devenir poivre et sel et aux yeux d'un vert intriguant ne pipa mot et jaugea de la tête au pied sa nouvelle collègue. Après quelques secondes qui parurent passer comme une éternité, Georgia comprit que la poignée de mains serait pour un autre jour. L'ancienne pilote ne s'en formalisa pas mais elle pressentit que cette première journée allait être très longue. Le sergent au comptoir fit glisser les clés de la voiture de patrouille sur le comptoir et leur ordonna de déguerpir vite fait. Chose que les deux firent prestement sans demander leur reste. Une fois assis dans le véhicule blanc estampillé de bleu, Georgia grimaça. Être assise à la place du passager ne lui plaisait pas mais elle devait se faire une raison, elle ne prendrait pas le volant tout de suite. L'agent O'Neill démarra le véhicule et s'engagea sur les artères principales de la ville.

« Alors comme ça, il paraît que t'es une ancienne de la Marine ? » demanda finalement le nouveau collègue de Georgia après une bonne demie-heure de silence. Peut-être que la journée passerait plus vite que prévu si Nicolas consentait à se dérider.

------

« Georgia Evelyn MacFergus voulez-vous prendre pour époux... »

Tout était là, la robe blanche, les chaussures inconfortables, le bouquet, toute la famille sur son 31, le maire et les alliances. Jamais Georgia n'aurait pensé se retrouver dans une pareille situation. Se marier n'avait jamais fait partie de son chemin de vie. Cela faisait deux ans qu'elle avait rencontré Dwayne dans ce vieux rade au sud de Chicago pour fêter les fiançailles d'un de ces collègues. Dwayne avait été pas mal persévérant car la blonde n'avait pas été tendre, il lui avait fallu près de trois mois avant d'obtenir un dîner en tête à tête. Et puis sur les conseils appuyés de ses frères, Georgia avait fini par accepter de lui laisser sa chance. Grand brun aux yeux hazel, sa chevelure rebelle et vraisemblablement indomptable lui donnait un côté "badboy mais pas trop", sa technique de drague était clairement lamentable mais il ne lâchait pas l'affaire facilement. Il n'était pas mauvais au lit mais ce n'était pas un dieu du sexe non plus, même s'il aimait prétendre le contraire. Leur histoire était sans prise de tête et Georgia commençait à s'attacher à Dwayne.  

Aujourd'hui, elle s'apprêtait à lui dire oui de manière officielle. Aujourd'hui, Georgia envisageait l'avenir à deux et pourquoi pas d'avoir des enfants avec Dwayne.

------

«Pour le meilleur et pour le pire chérie, souviens-toi » murmura Dwayne à l’oreille de Georgia .

Dans la seconde qui suivit, Dwayne emprisonna Georgia contre lui et de sa main libre, il tira un couteau de cuisine habilement camouflé dans son dos et enfonça la lame d'un coup vif dans l’abdomen de Georgia. C'était tellement inattendu et sans signes avant coureur que Georgia ne put parer le coup. Une fulgurante douleur s’empara d’elle tandis que son mari retirait la lame en inox maculée de sang. Les prunelles révulsées de Georgia qui exprimaient à la fois la souffrance, l'incompréhension et la trahison croisèrent le regard déterminé de l'homme qu'elle avait épousé. Bien qu'affaiblie, l'inspectrice du service des renseignements de la police tenta vainement de repousser son époux mais celui-ci la maintînt fermement contre lui et parvînt à l'atteindre une seconde fois. Dwayne attendit quelques secondes puis délaissa Georgia quand il sentit que sa femme ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Il l'observa quelques secondes tandis qu'elle gisait sur le sol et qu'une mare de sang commençait à se former sur le parquet.

La suite, Georgia ne la connut que quelques jours plus tard sur son lit d'hôpital de la bouche de Nick. Son coéquipier lui révéla que Georgia avait oublié son portable dans leur véhicule de fonction et qu'il avait fait demi tour pour le lui ramener. Il avait trouvé la porte de l'appartement mal fermée et l'avait poussée pour entrer. Pris en flagrant délit, Dwayne avait tenté d'attaquer le policier mais Nick fut plus rapide et blessa mortellement l'époux de sa coéquipière. Du moins c'est ce qu'on lui a raconté...

------

«
- »


Deux plus tard, Georgia a retrouvé le chemin du commissariat et travaille de nouveau dans l'unité des renseignements. Malgré une longue thérapie, Miss MacFergus souffre toujours d'insomnies et consulte toujours le docteur Coyle assez régulièrement même si leur rendez-vous sont davantage espacés maintenant. Il y a quelques mois, Georgia participait à une évènement caritatif quand elle croisa un compétiteur à sa mesure n'ayant pas peur de lui rendre ses piques sur le terrain de flag. Ce dernier, un lieutenant pompier de l'équipe Squad dénommé Bradley Tigerly semble apprécier l'esprit de compétition de Mac et le lui rend bien. Après ce match, ils se revoient en plusieurs occasions, les choses se pimentant progressivement mais n'ayant jamais mené à rien. Enfin... Jusqu'à ce que Mac et Bradley se retrouvent à collaborer ensemble lors d'une intervention et qu'après celle-ci il semblerait que leur relation prenne un nouveau tournant... Oui Docteur Coyle, il va falloir que nous parlions de cela...

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am   Dim 23 Oct - 16:50

Re-bienvenue chez toi hehe
J'aime bien cette petite :cute3: Elle a de bons goûts :ananas:

Et euuh, son mari .... WHAT ?! MAIS WHAT ?! MAIS QUEL SALOPARD ! bye-bye bikinis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am   Dim 23 Oct - 16:59

Oausi méchaaaaaaaaant :bouya:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am   Lun 24 Oct - 1:01

re-bienvenue. What a Face
j'approuve le choix d'avatar, je te réserve un lien positif très chère, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am   Lun 24 Oct - 21:45

Mercii

Il me tarde qu'on papote de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am   Lun 24 Oct - 21:46

Bienvenue toi que je ne connais pas duuuu tout penseur

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
 

Georgia - People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-