AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young hearts once broken apart coming back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Young hearts once broken apart coming back to life   Lun 19 Sep - 22:47


 

- ALEKSANDËR B. GRAY— JUNE P. GROVES -


Young hearts once broken apart coming back to life
Tangled in knots what a way to get caught it was worth the ride
Ask anyone, life goes fast, faster with you're older
So don't pay no mind, keep marching like a soldier
Young hearts, put it on, put it on the line
BUNT
 Une mauvaise journée de plus s'était succédée à la précédente. Les sourires sur le visage de June se faisaient rares ou forcés par politesse ou pour compatir au sort d'une personne qui était davantage à plaindre qu'elle. Elle tentait de faire des efforts en compagnie d'Aleksandër mais l'ambiance dans leur véhicule de fonction n'était pas à la fête non plus. Ils avaient tous deux perdus des collègues, certains que June avait connu dès son entrée au commissariat et ils devaient faire face à la pression de la direction pour obtenir des résultats, retrouver les fugitifs qui avaient saisi l'opportunité de s'enfuir lors de l'explosion et dénicher qui avait fait le coup. Bien sûr ils n'étaient pas les seuls policiers affectés à l'enquête mais ils étaient du service des Renseignement et on attendait donc d'eux qu'ils puissent fournir des informations. Les indics de June ne lui avaient jusque là pas appris grand chose d'intéressant et d'autres restaient encore à retrouver. Quelqu'un capable de faire exploser un commissariat en plein milieu de la journée devait avoir le bras suffisamment long pour arriver à ses fins sans éveiller les soupçons. Et de ce fait, certains des contacts qu'elle avait eu par le passé refusaient catégoriquement de lui parler ou de se laisser approcher de quelque façon que ce soit. June pouvait les comprendre mais son seuil de compassion pouvait avoir ses limites quand les informations dont elle avait besoin permettrait de trouver le ou la responsable de cet acte.

Sur le chemin retour après une perquisition qui ne laissait guère présager quoi que ce soit de positif, l'idée était venue d'aller faire une séance de sport après les heures de boulot. Bien que d'abord réticente June s'était laissée convaincre, de toute façon cela ne pourrait pas lui faire du mal d'essayer de se remettre en forme ou au moins de se défouler. La brunette referma la porte de son casier et jeta son épaule son sac de sport avant de passer une tête dans la ranger de casiers suivante pour voir si son coéquipier était prêt à partir lui aussi.  « On y va ? » demanda-t-elle avant de prendre la direction de la sortie. Quand Aleks la rejoignit; ils prirent la voiture, June au volant (on ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes) ils s'engagèrent dans la faible circulation nocturne direction le nord de la ville et le complexe sportif "l'Antre des sportifs". Il était suffisamment tard pour qu'aucun encombrement ne vienne perturber leur trajet. June gara la berline couleur foncée sur le parking et ils purent rejoindre le bâtiment par les escaliers et monter jusqu'à l'étage qui les intéressait, à savoir celui des sports de combats. L'inspectrice se changea dans les vestiaires, troquant son jean slim foncé pour un legging de sport noir qui lui arrivait juste en-dessous du genou, sa lingerie pour une brassière à fort maintien et un débardeur bleu clair presque fluo. Elle fourra sa tenue civil dans son sac à dos et ressortit moins de dix minutes après être entrée dans les vestiaires pour rejoindre son partenaire arrivé avant elle. « Tu veux commencer par quoi ? » demanda la belle en posant ses mains sur les hanches.  
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 

Young hearts once broken apart coming back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» Lilo - "Stone walls will fall ; Young hearts will break"
» Young Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: RP-