AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gloubiboulga

MessageSujet: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Sam 17 Sep - 18:31

Bonjour peuple du 911 !  lèche

Alors voilà … cela fait plusieurs semaines que je tourne autour de votre forum comme une vieille rôdeuse (sans la classe d’Aragorn) et que j’hésite vraiment à m’y inscrire.  :cute2:  Je le trouve vachement beau votre bébé, et j’ai l’impression qu’aussi bien niveau contexte que peuplade (vous avez l’air d’être tous très actifs, mais ce n’est pas un forum de 60 personnes, chose qui a tendance à m’effrayer XD je préfère les petites communautés !) votre forum a l’air parfait !  Wink

Seulement si j’hésite, c’est parce qu’il y a vraiment très longtemps que je n’ai pas pris la plume pour RP ! J’ai peur d’avoir paumé la « technique » et de ne pas trouver de partenaires si je suis trop rouillée. J’ai été bien sûr, regarder les scénarios mais j’avoue avoir toujours peur de prendre un personnage et de décevoir le créateur de celui-ci. Je préfère donc partir sur un personnage inventé mais j’aurais quelques questions pour vous les amis !  ah

- Si j’écris un peu moins, et moins bien que vous, est-ce que je trouverais quand même des liens ? C’est stupide de demander, mais je me suis pris un tel râteau sur un forum élitiste avant de vous trouver que bon … Je préfère demander !   pleure

- Autrement dit, est ce qu’il est difficile de se faire une place parmi vous où est- ce que j’ai mes chances ?  :handhead1:

- Quand à mon personnage, et puisque vous avez déjà un petit panel de personnalités, est ce qu’il vous manque certains types de personnages pour vos statistiques ? Homme/Femme ? Groupes ? Qu’est-ce qu’il serait intéressant pour vous d’avoir ? Un grand méchant, une petite frappe ou bien tout simplement un citoyen lambda ? J’aimerais bien vous rendre service si possible  brille

Voilà ce n’était pas grand-chose finalement mais j’espère que ce n’est pas déjà trop long !
Merci d’avance à ceux ou celles qui répondront !  Wink

moustache
Revenir en haut Aller en bas

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Dim 18 Sep - 11:00

Hello Gloubiboulga  :happy2: ,

Merci pour les compliments sur le forum, il nous font super plaisir rabbit

N'aie crainte pour ta reprise du rp, ça va revenir tout seul. J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques années et c'est un peu comme le vélo ou le ski ça ne s'oublie pas. En tout cas, je serai ravie de t'aider à remettre le pied à l'étrier. Ne t'inquiète pas pour la longueur, mieux vaut 450 mots bien écrits que 1500 qui ne sont qu'une redite du rp précédent et sans éléments pour les faire avancer. Enfin de mon point de vue  siffle

Je comprends tes craintes sur les scénarios, après tout est toujours discutable avec le créateur de celui-ci ^^ Sinon tu as la version plus simple avec les préliens qui te permettent de débuter au moins avec un lien sur le forum et avoir davantage de liberté concernant la création du personnage.

Il n'est pas très difficile de se faire une place parmi nous du moment que tu n'attends pas que tout te tombe tout cuit dans les bras. Ce que je veux dire c'est que c'est un échange donc il ne faut pas à hésiter à aller aussi vers les autres. Personne ne mord chez nous...  penseur  A part peut-être Jon quand il a trop pris de médocs dans le dos d'Elias  siffle  Mais bon c'est un peu comme partout sur les RPG ^^ Et puis on a plein de petits nouveaux qui viennent d'arriver donc les possibilités en terme de liens sont vastes et offrent de jolies perspectives de RP.

Côté personnage, le groupe le plus sous représenté est le groupe Crooks, donc les criminels (homme ou femme peu importe). Après on manque aussi de pompiers mâles pour faire vivre la caserne 51 et de médecins ou infirmiers pour l'hôpital. Après rien ne t'oblige à prendre un personnage qui entre dans ces types là.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Avec mes personnages j'ai pas mal d'options côtés liens, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose au poil pour nous rejoindre.

hug

Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Dim 18 Sep - 11:31

Haaaa ! Merci pour cette très longue réponse très détaillée !  ah

J’avoue que tu as été quand même très rassurante ! Je sais que le RP c’est du partage, et bien évidemment je ne vais pas m’enfermer et attendre que les autres viennent à moi ! Mais du coup certains fofo’ sont relativement clos dans leurs liens du coup j’ai préféré m’assurer de tout ça, j’espère ne pas paraitre trop … bizarre !  :gnu:  C’est simplement que j’ai tenté une reprise il y a quelques semaines te que je me suis mangée quelques baffes XD Mais tu as raison, c’est sans doute comme le ski… sans les chutes je croise les doigts – je suis nulle en ski mwhaha !  pleure Je note quand même pour Jon et ses médocs au moins, s’il est difficile, je saurais comment l’amadouer avec du paracétamol !

Du coup je ne sais pas encore quel type de personnage je vais créer mais ce qui est certain c’est que je vais vous rejoindre ! Ta réponse m’a bien motivé  hihi  

J’hésite quant à ce qu’il vous manque, c’est très inspirant ça alors bon je vais faire un petit plouf plouf et je serais là très prochainement  Wink  lèche

Un grand merci à nouveau pour ta réponse !  Wink

Invité

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Dim 18 Sep - 13:47

Hey ! Bienvenue à toi ici ! :happy2:

Je me permets de m'incruster pour radoter ce que Ellie t'a déjà dis Arrow Franchement rassure toi pour le coté écriture, le démarrage est souvent difficile mais en fois en piste c'est souvent plus facile qu'il n'y parait ^^ Puis de ce que je vois en te lisant tu n'as pas l'air d'être si empotée avec les mots xD
Pour avoir moi même eu une grosse baisse de motivation et d'inspiration il y a même pas quelques mois, dis toi donc que tu ne seras pas la seule à reprendre calmement tes marques brille

J'espère que tu trouveras ton bonheur chez les scénarios ou les pré-liens ! Sinon on se donne rdv coté fiche de liens siffle

A très vite ! :ananas:

*pique un cookie à Ellie au passage*

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Copyright : schizophrenic

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Dim 18 Sep - 14:06

Hey toi! :D

Alors tu penses avoir paumé la technique, moi perso je l'ai jamais eue :ppq: Arrow et on m'aime quand même (même si j'me fais rappeler à l'ordre des fois :perv1: Non mais sans rire, je pense que comme le disent mes camarades au dessus, le plus dur peut être le démarrage mais une fois lancé tout roule, moi j'suis opé pour un lien quand même, dans tous les cas ah

(puis si tu veux jouer un scéna ou un pré-lien masculin j'avais fait un scéna que tout le monde boudait, il est dans les archives mais si j'peux te soudoyer pour te donner envie de le prendre, fais-moi signe *sort* )

Invité

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Dim 18 Sep - 15:25

Hey =)

Laisse-toi tenter par le côté obscur. Tu verras, on a des cookies (ou tout autre chose, on peut prendre ce que tu souhaites xD). Enfin bref, tu verras, ici, on est pas mis de côté (je viens d'arriver et j'ai déjà quelques liens et un RP qui va être lancé).

Question de se relancer, les autres ont tout dit. Le début risque d'être un peu laborieux mais ça reviendra vite =) Et puis, comme l'a dit Ellie, vaut mieux un RP court mais bien fourni qu'un RP long et redondant. Et question lien, même si tu n'as pas d'idées de perso, je suis sûre qu'une fois validé, on trouvera un truc ensemble =)

En tout cas, laisse-toi tenter par une inscription =)

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Dim 18 Sep - 21:02

COMMENT CA MOI ET MES MEDOCS , FAIS MOI PAS PASSER POUR UN JUNKIE fuck 2 boude

*retour à être civilisé * Je n'ai rien d'autre à ajouter , le tout c'est de personnellement faire l'effort de ne pas s'écouter. N'hésite pas à relancer, à poser des questions , tu n'es pas plus bête en le faisant, crois-moi.

Pour ce qui est du perso, si tu as besoin d'aide pour l'élaboration, la recherche de vava, le discutage de mon scenar Imean what, sonne ici , ailleurs, par mp.

Content de t'avoir à bord prochainement en tous cas. fesse canard

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Copyright : schizophrenic

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   Lun 19 Sep - 14:43

Essaye pas de lui vendre ton scéna toi, j'étais la preum's :tongue2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !   

Attention - Y'a une tarée qui tente un truc là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1