AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run little rabbit, run (Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 11:43



Anastasia Lauren Thompson

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Thompson, née Standford ∴ Prénom(s) : Anastasia Lauren∴ Âge : 35 ans ∴ Date de Naissance : 10 Avril 1981 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, Amérique∴ statut civil : Mariée ∴ statut familial : Mère de jumelles. A un frère, Elias, qui est également marié ∴ Métier : Interne en chirurgie cardiaque, en passe d'être titularisée ∴ Groupe :  Guardians


Δ La routine


1 ~ Lors de la naissance des jumelles, Ana et son mari ont décidé de choisir chacun le prénom d'une des filles, Ana a prénommé la première petite fille Prune et son mari a choisi Sarah comme prénom pour l'autre enfant.

2 ~  La jeune femme est très sérieuse dans son travail, son métier est une passion, un sacerdoce, néanmoins, sa famille est beaucoup plus importante. Elle les fera toujours passer avant tout le reste. Ana a toujours accordé beaucoup d'importance à la famille. Son frère est son modèle, elle l'adore. Elle ne parle plus à son père depuis la mort de sa mère, pour Ana, le père qu'elle connaissait et qu'elle aimait est également mort dans l'incendie.

3 ~ Ana a une passion, la peinture, elle est spécialisé dans les portraits. Les modèles qu'elle aime par dessus tout...sa famille naturellement. Elle a réalisé un portrait d'Elias et de Jonathan et le leur a offert en guise de cadeau de mariage. Peindre la détend et lui permet d'oublier certains cas difficiles sur lesquels elle travaille.

4 ~  Elle aime la littérature, le cinéma. Ses acteurs préférés ? Liam Neeson, Al Pacino et Colin Farrel

5 ~ Ana n'aime pas l'alcool. Non pas à cause de son père, mais tout simplement parce qu'elle n'en a jamais aimé le goût. En revanche, elle adore le café, peut-être un peu trop. Dès qu'elle a commencé ses études de médecine après l'obtention de son baccalauréat, sa consommation de café a doublé. Elle essaye de se restreindre, sachant les dégâts que cela peut provoquer, mais c'est assez difficile.

6 ~ Notre amie a peur des orages et des éclairs. Au moindre orage, elle se réfugie sous sa couette...ou dans les bras de son mari.

7 ~ Si elle s'occupe à merveille de ses enfants, Ana n'a aucun don pour la cuisine. Heureusement que son mari est doué dans ce domaine, sinon les repas seraient uniquement composés de plats surgelés. Du coup, son mari refuse que qui que ce soit d'autre soit derrière les fourneaux, il est en charge de la partie "alimentaire" de toute la petite famille.

8 ~ Elle porte autour de son cou un médaillon que lui a donné sa mère lorsqu'elle est tombé malade. C'est le dernier souvenir qu'elle a d'elle. Ana n'a aucune photo de sa mère, tous ces "souvenirs sur papier glacé" ont brûlé dans l'incendie de la maison.

9 ~ Ana a connu celui qui allait devenir son mari lorsqu'elle avait 20 ans. Lui en avait 15 de plus et il était son professeur. Leur relation eu beaucoup de mal à démarrer, non pas à cause de la jeune femme, mais son futur mari ne pouvait entamer de relation avec elle sans risquer de perdre sa place. Les relations prof/élève, même si l'élève était majeur, n'étaient pas admis. Ana ne se découragea pas, elle était tombée amoureuse de son professeur et se voyait déjà faire sa vie avec lui. Elle repoussait ses camarades qui la draguait et continuait son entreprise de séduction auprès de son professeur. Au bout d'un an, elle réussit à le faire céder. Ils entamèrent donc une relation secrète jusqu'à ce qu'elle obtienne son bachelor. Ensuite, n'étant plus son élève, leur relation pouvait devenir publique. Elle avait 22 ans et lui 37.

10 ~ Ana est une jeune femme douce, intelligente, sensible, protectrice avec les siens, mais également têtue, jalouse et un tantinet gaffeuse.



Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Sweety Bear∴ Âge : 36 ans∴ double compte ?   Non∴ Scénario ou inventé  : Scénario de Elias A. Standford ∴ disponibilité : Je passerai tous les jours sur le forum, mais mes réponses RP seront faites le week-end  :cute3:  ∴ Avatar : Carey Mulligan

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 11:44


Cher Journal,

Je profite d'une pause dans mon emploi du temps de jeune maman interne en chirurgie cardiaque bientôt titularisée pour écrire ces quelques lignes à propos de moi. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu cette envie, l'envie de raconter ma vie, de laisser une trace de mon passage sur terre, parce que, pour être honnête, ma vie est plutôt très banale. Ne nous méprenons pas, je l'adore et n'en changerai pour rien au monde, mais disons que je ne suis pas la seule personne à avoir vécu ce que j'ai vécu. Enfin, puisque j'ai commencé, autant aller jusqu'au bout.

Tout d'abord faisons les présentations. Je m'appelle Anastasia Lauren Thompson et je suis née il y a trente-cinq ans à Chicago. Thompson est mon nom d'épouse, mon nom de naissance, c'est Standford. J'ai un frère aîné, Elias. Il a onze ans de plus que moi et je l'adore, il a toujours été mon modèle. Il est très protecteur avec moi, peut-être un peu trop parfois, même encore aujourd'hui, mais je suis mal placé pour dire quoi que ce soit puisque je suis pareille avec lui, je ferais n'importe quoi pour lui. De mon enfance, je garde, dans l'ensemble, d'excellents souvenirs. Mes parents m'ont entouré de beaucoup d'amour et d'affection. Pour Elias par contre les choses étaient différentes et je n'ai jamais compris pourquoi ils le traitait différemment. J'étais triste pour lui. Ce n'était pas très malin de la part de mes parents, Elias aurait pu devenir jaloux de moi, me détester. Heureusement, ce n'est pas ce qui se produisit. Chaque fois qu'il se disputait avec les parents, j'allais le voir dans sa chambre pour le consoler. Bon j'avais onze ans de moins que lui et je les ai toujours d'ailleurs, mais je ressentais sa tristesse et j'avais mal pour lui. Je voulais lui montrer que dans la maison, il y avait quelqu'un qui l'aimait et pour qui il était la personne la plus importante qui existe.

Et puis maman est tombée malade et les choses commencèrent à se dégrader. Je n'étais pas très âgée alors je ne comprenais pas tout, seulement je voyais bien que papa était triste, qu'il devenait méchant et qu'il embêtait Elias de plus en plus, comme s'il pensait que c'était à cause de lui que maman était malade. Je me souviens encore de la dernière dispute qui a eu lieu entre papa et Elias, je n'avais que neuf ans, mais je crois que les cris que j'ai entendu ce jour-là resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Par pudeur je ne répéterais pas les mots qui ont été prononcés, mais je n'avais jamais entendu des éclats de voix si forts. J'ai eu peur ensuite parce que Elias est parti. Quand j'ai entendu la porte claquer, je me suis caché sous mon lit et je me suis mise à pleurer. J'avais peur de ne plus jamais revoir mon frère. Heureusement, au bout d'un temps qui m'a paru interminable, Elias fut de retour à la maison et me chercha. Il m'expliqua que nous ne pouvions plus rester ici, qu'on devait partir loin de papa. J'aurai suivi mon frère au bout du monde...mais nous ne sommes allé que chez notre grand-mère, ce qui n'était déjà pas si mal.

Peu de temps après notre arrivée chez grand-mère, maman mourut dans un incendie provoqué par notre père. J'étais dévasté, j'ai été muette pendant un mois. Je ne voulais plus parler, à personne. Un jour, tandis que je buvais un verre de jus d'orange dans la cuisine, je regardais mon frère, il était rentré du travail et était assit à la table de la salle devant des papiers. J'ai pris une feuille blanche et je l'ai dessiné. Oh bien sûr je n'avais qu'une dizaine d'années, alors c'était plutôt quelconque, mais il y avait tout de même une certaine ressemblance. En donnant ce dessin à Elias une fois qu'il fut terminé, je prononçais mes premiers mots depuis un mois. Suite à cela, j'ai continué le dessin, grand-mère m'a même payé quelques cours pour que je puisse m'améliorer. Aujourd'hui, mes portraits sont beaucoup mieux réussi.

J'ai su très tôt que je voulais devenir médecin, alors j'ai travaillé sérieusement sans relâche depuis la fin de mon école primaire. J'ai obtenu mon baccalauréat à dix-huit ans et j'ai ensuite préparé mon Bachelor. C'est pendant cette période que j'ai fait la connaissance de celui qui allait devenir mon mari : Samuel Thompson. Sam était un de mes professeurs lorsque je suis arrivée en deuxième année de préparation de mon bachelor. Ce n'est que vers la fin de l'année, alors que j'avais vingt ans que je suis tombée amoureuse de lui. Je ne savais pas vraiment comment l'aborder, après tout il était un de mes professeurs, c'était un peu délicat. Je suis donc venu à son bureau un soir après un cours et je lui ai demandé ce qu'il pensait des relations entre un prof et une élève. Le regard qu'il me lança ce jour-là était impayable. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il me plaisait, mais il ne voulait pas sortir avec moi, il me repoussait en me disant qu'une relation entre nous était impossible. Je n'étais pas d'accord, je trouvais cela injuste, mais j'étais déterminée. Pendant les cours que j'avais avec lui, je me plaisais à imaginer ma vie avec lui, on se marierait, nous aurions des enfants et peut-être même un chien. Nous mangerions régulièrement avec Elias bien sûr. Oui, cette vie là me plaisait beaucoup. Pendant toute une année, je l'ai séduit, je lui ai même dit une fois que de toute manière, c'était lui que je voulais et personne d'autre. Les autres garçons ne m'intéressaient pas le moins du monde. Je n'avais jamais eu d'aventure avec qui que ce soit. Je connu donc mon premier baiser lorsque Sam céda à mes avances et m'embrassa. C'était tout simplement magique. Oh bien sûr étant donné qu'il me restait encore un an avant d'être diplômé, nous nous fréquentions en secret, mais j'étais tellement heureuse. J'avais parlé de ma relation avec Sam à Elias. Il n'en était pas spécialement ravi et je crois qu'il avait enclenché le mode "super-protecteur". Aujourd'hui cela m'amuse, mais à l'époque, ce n'était pas le cas.

J'ai été diplômé et lorsque je suis venu chercher mon diplôme, Sam m'embrassa devant tout le monde. Nous avions le droit de nous afficher, je n'étais plus son élève. Je poursuivi mes études et devins interne en chirurgie cardiaque. Je me suis mariée à Sam il y a cinq ans et l'année suivante, deux anges vinrent compléter notre bonheur, Prune et Sarah. Nos deux princesses. Je suis heureuse à un point qu'on ne saurait imaginer.

Il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne. Depuis quelques temps, je me sens suivi...je suis peut-être parano, mais j'avoue avoir un peu peur. J'en parlerai bien à Elias, mais il se fait déjà assez de souci pour Jonathan...je n'ai pas envie d'en ajouter. Qui est Jonathan ? Ahah, ce n'est pas à moi de le dire.

Bien, je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Je ne sais si je continuerai d'écrire dans ce journal, je verrais bien.

Ana Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 233
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 12:49

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Neutral (je fais exploser ma joie, navrée Arrow)

Bienvenue parmi nous petite sœur. gros yeux
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et si tu as un soucis, question ou quoi pour le lien ou le personnage n'hésites surtout pas à me demander, tu connais le chemin vers ma boîte à MP. dance

*fais des bisous et donne une boîte de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 13:30

Je suis suuuper content de te voir ici et suuuper content de voir ma moitié si heureux. Cela promet de beaux rps ma chere belle soeur. Si tu as des questions n hesite pas !

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 13:53

Ow quel accueil :cute3:

@ Elias : Mon grand frère adoré brille Merci, j'adore les cookies duo

@ Jonathan : Merci cher beau-frère hihi J'ai hâte de RP avec vous (et avec les autres aussi :perv1: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 373
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 14:03

Soit la bienvenue Ana !!!!

Bon courage pour la rédaction :cute3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 14:04

Bienvenue ici ! :ananas:

Et je crois que tu viens de trouver deux nounous pour tes jumelles xD

Bonne rédaction de fiche brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 14:07

Merci à tous les deux :cute3:

@ Ethan : Ah oui ? Han chouette pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 14:26

Hey bienvenuuuueeeeeeeee \o/

J'espère que tu appréciera d'être parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 14:28

Merci Alison :cute3: Je n'en doute pas un instant brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 322
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   Dim 28 Aoû - 21:46



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Big Brother is watching youuuuuuu siffle Je n'ai rien à redire à ta fiche. Et comme Jon n'a rien d'autres à faire , il t'aidera à réviser pour le State Board Exam , tu verras c'est simple hihi


Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
écrire ici si on veut pas de la police


_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Run little rabbit, run (Anastasia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Run little rabbit, run (Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» The he!Alice and the blond rabbit~
» White Rabbit |Neal|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-