AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not that bad ◊ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Asher Blackwell
CROOKS
Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2016
Job : Officiellement mécano, officieusement il trempe dans des affaires de drogues
Côté coeur : Célibataire
Avatar : Ryan Cooper
Copyright : © blueorchid


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'm not that bad ◊ Asher   Lun 22 Aoû - 19:48



Asher Leon Blackwell

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Blackwell  ∴ Prénom(s) : Asher, Leon  ∴ Âge : 26 ans ∴ Date de Naissance : 1er Mars 1990 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, USA ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : Fils unique, il ne lui reste que sa mère ∴ Métier : Mécanicien dans un garage est son métier officiel. Il est également un élément important d'un réseau de traffic de drogue.∴ Grade et poste : / ∴ Groupe : Crooks


Δ La routine


Il aime : Les belles fringues ◊ le levé du soleil ◊ le chocolat chaud ◊ les burgers de chez Jeff ◊ savoir qu’il a son flingue bien accroché à sa ceinture ◊ faire de la musculation pour se défouler et évacuer la tension ◊ le kick boxing ◊ le cinéma ◊ les jolies filles ◊ dessiner ◊ la musique ◊ les voitures et la mécanique ◊ plaire.

Il n’aime pas : Les flics ◊ les plans foireux dans les affaires ◊ qu’on le prenne pour un idiot ◊ les carottes et le choux ◊ l’irrespect envers lui ou quelqu’un qu’il apprécie ◊ le bruit d’une sirène de police ◊ ne plus avoir le total contrôle sur sa vie ◊ que sa mère s’inquiète beaucoup trop le concernant ◊ craindre pour la vie de ceux qui comptent pour lui.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Up&Down ∴ Âge : Un peu plus du quart de siècle ∴ double compte ?   Nop ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : Le soir et le week end ∴ Avatar : Ryan Cooper

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Asher Blackwell
CROOKS
Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2016
Job : Officiellement mécano, officieusement il trempe dans des affaires de drogues
Côté coeur : Célibataire
Avatar : Ryan Cooper
Copyright : © blueorchid


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Lun 22 Aoû - 19:55


Part I

« Non j’en veux pas il était déjà dans mon équipe l’autre fois ! Toi tu le prends, je préfère encore une fille. » ce genre de remarque ça n’était pas la première fois que Asher en entendait une à son sujet. Le garçon d’une dizaine d’années était toujours l’un des derniers à être choisi durant les cours d’éducation physique. Plutôt effacé, il se cachait toujours derrière les autres, espérant devenir invisible mais à chaque fois venait son tour et les moqueries fusaient. « Il est trop gros pour courir vite, on va perdre ! » rajoutait un autre de ses camarades, comme si il n’en avait pas déjà pas assez entendu. Les professeurs avaient beau enrayer un peu cette tendance à l’acharnement qui s’opérait contre lui, les autres enfants étaient assez malins pour agir discrètement. Mais si les activités sportives étaient toujours un moment délicat pour lui, Asher redoutait d’avantage les récréations… moments durant lesquels les autres redoublaient de méchanceté et d’inventivité pour lui faire des mauvais coups. Qu’avait-il fait de mal pour être traité ainsi ? Isolé, rejeté, sa scolarité devenait chaque jour un peu plus un véritable enfer. Malgré tout il s’efforçait de continuer à avoir des bonnes notes, et si cela aurait dû lui valoir du respect ça ne faisait en réalité qu’empirer les choses.
Rares étaient ses amis et pour ne pas risquer que l’on s’en prenne à eux aussi, ils le laissaient souvent seul face aux moqueries. Pouvait-on alors véritablement parler d’amis ? Le petit garçon préférait ça à être totalement seul, mais la douleur était plus vive à chaque fois qu’ils ne disaient rien pour prendre sa défense. Ses journées se terminaient généralement en pleurs silencieuses, il ne voulait pas faire du soucis à ses parents. Ces derniers avaient déjà bien assez de problème notamment son père qu’il entendait beaucoup se plaindre de son travail. S’enfermant progressivement dans un mutisme qui avait fini par trahir son mal être, il fut conduit dans le cabinet d’un pédopsychiatre. L’inquiétude parentale était justifiée, Asher avait commencé a avoir des idées noires, l’envie de mettre fin à ses jours. Petit à petit la thérapie l’aidait à s’ouvrir d’avantage plutôt que de se refermer sur lui, de prendre des décisions qui allaient lui permettre de reprendre un peu confiance. Et puis il y eu un ultime déclic lorsqu’il décidait de mettre de côté ses complexes en commençant la natation. Choisir ce sport n’était pas anodin, il lui fallait se montrer, faire face à ce corps dont les autres se moquaient, l’utiliser au mieux pour progresser… se réconcilier avec lui en somme. Il lui avait fallu du courage, beaucoup mais il avait réussi.

Part II

Passer de la transparence et l’humiliation à la lumière n’avait pas été une chose facile à gérer. Le sport et la croissance métamorphosaient progressivement Asher qui en voulait toujours plus. D’enfant en surpoids il devenait un adolescent athlétique sur qui les regards se tournaient d’avantage après chaque compétition de natation où il brillait. Les filles ne se moquaient plus de lui, elles lui souriaient en espérant obtenir ses faveurs. Désormais il avait des amis, tout une bande comme il en avait rêvé étant enfant et il attachait beaucoup d’importance à la place qu’il y tenait. Son constant besoin de reconnaissance le poussait à se montrer un peu influençable, sa peur chronique de revivre les humiliations passées l’entrainaient vers des comportements parfois stupides. C’était ça ou être rejeté, se disait-il. Bon élève depuis toujours, à l’âge de seize ans, Asher montrait bien plus d’intérêt pour les conneries à faire avec sa bande d’amis que pour le travail scolaire. Le premier avertissement n’eut pas vraiment d’effet, il se sentait obligé d’agir comme un bad boy pour rester populaire.  Ses parents tentèrent une multitude de punitions pour essayer de lui faire entendre raison, mais l’adolescent n’en faisait qu’à sa tête. La seule chose qui le remit sur le droit chemin ce fut qu’on le menace de l’exclure de l’équipe de natation si ses résultats scolaires et son comportement ne s’amélioraient pas. Cela avait sonné comme une alerte sérieuse tant il appréciait de pouvoir pratiquer son sport, celui à qui il devait plus que sa popularité mais peut-être bien sa survie.
Progressivement Asher redressait la barre et reprenait un meilleur cap, il pu s’apercevoir qu’il n’était pas plus mal vu après cela et compris son erreur. Mais c’était plus fort que lui que de penser qu’au moindre faux pas il serait rejeté à nouveau. Il avait changé, il était plus populaire mais pas un leader pour autant et ça il en était conscient. Malgré son air confiant, l’adolescent portait constamment cette peur de redevenir personne ou pire encore, celui sur qui l’on s’acharne. Il avait dû jouer des poings parfois alors que d’anciens tortionnaires lui cherchaient des embrouilles, mais la violence lui assurerait-elle toujours une place dans un groupe ? Fallait-il obligatoirement en passer par là ? Il espérait que non. Ce que Asher savait c’était que ces deux dernières années de lycée seraient très importantes pour son avenir. D’abord pas vraiment fixé sur son projet professionnel il avait peu à peu mis à profit un talent qui l’avait toujours eu, le dessin. Enfant il l’utilisait comme échappatoire, mais étant son jardin secret ses compétences en la matière étaient restées à l’état de secret jusqu’à ce qu’il fut découvert par un de ses profs. Croisant ses centres d’intérêts autre que la natation, son projet se fut plus clair. Passionné de mécanique et d’automobile, doté d’un bon coup de crayon, Asher s’était renseigné sur le métiers dans le domaine et le design automobile était finalement apparu comme une évidence. À partir du moment où il eu cet objectif en ligne de mire, le jeune homme mit tout en œuvre pour y parvenir. Ainsi ses résultats scolaires et sportifs lui permirent d’obtenir une bourse. Il quittait Chicago et partait étudier dans une école réputée du secteur automobile.

Part III

Il ne restait plus à Asher qu’une ultime année scolaire à effectuer pour être diplômé. Le jeune homme était assuré d’un poste en tant que designer automobile chez une grande marque, et cela à peine sorti de l’école. Son rêve se concrétisait, sa vie sur la côte Ouest lui plaisait et la situation que lui assurerait son futur emploi lui permettait de débuter de manière sereine dans la vie professionnelle. Ses efforts n’avaient pas été vains, le travail fourni payait. Il avait sa revanche sur son enfance difficile, en changeant de ville il s’était éloigné du souvenir des moqueries et sa confiance avait évolué à la hausse. Le jeune homme se sentait bien et sa vie future se profilait sous les meilleures augures qu’il ai pu espérer. Et puis le destin, ou quoi que ça soit d’autre décidait de tout gâcher. Son père décédait d’une crise cardiaque, disparition subite qui marquait inévitablement un tournant dans l’histoire de Asher. Ce qu’il n’imaginait pas en revanche c’était qu’en plus du difficile travail de deuil à venir il allait devoir supporter sur ses épaules bien d’avantage de chose qu’il ne l’aurait jamais cru. De retour à Chicago pour les funérailles Asher épaulait sa mère dans la douleur de cette perte. Mais si son père laissait un vide il laissait surtout un nombres incalculables de dettes. Assurances en tout genre, frais médicaux pratiqués dans le plus grand secret, emprunts officieux à des amis qui n’en étaient pas vraiment… venait alors s’ajouter à la tristesse un sentiment de trahison.
Le jeune homme ne pouvait se résoudre à laisser sa mère affronter cela seule alors qu’elle était déjà menacée d’être expulsée de la maison familiale. Mais comment allaient-ils payer ? L’argent qu’il avait obtenu durant ses stages ne suffisaient pas et sa mère ne gagnerait pas assez durant le reste de ça vie pour éponger ces dettes. Asher renonçait à retourner à l’école pour le moment, le temps d’aider à ce que les choses rentrent dans l’ordre et pour cela il avait une idée en tête. Il lui fallait de l’argent et ce rapidement, le jeune homme reprit alors contact avec d’anciens amis de l’époque du lycée dont il savait que les affaires marchaient bien. Malgré le caractère à la frontière de l’illégalité de certaines de leurs activités, Asher n’était pas en mesure de faire la fine bouche et fermait les yeux sur ce que de toute façon il estimait ne pas le regarder. Tout ce qu’il avait à faire pour gagner de l’argent c’était de rendre quelques services… de livraisons, en tant que messager ou bien comme intermédiaire pour des affaires dont pour la plupart il faisait en sorte de tout ignorer. Le jeune homme s’efforçait de n’être qu’un pion sur l’échiquier, si possible de ceux qui ne voient ni n’entendent rien. Mais la dette peinait à se réduire et il dû s’investir d’avantage dans une organisation qui bientôt n’aurait plus vraiment de secret pour lui.

Part IV

Un an et demi fut nécessaire pour que le plus gros de l’argent que sa famille devait ça et là ai retrouvé le chemin des poches dont il était sorti. Mais pour ça Asher avait dû mettre le doigt dans un engrenage à la puissance insoupçonnée. Au fil du temps il s’était fait sa place, et faire partie de cette organisation, qui finalement fonctionnait comme une grande famille, avait quelque chose de rassurant pour lui. Son besoin de reconnaissance se trouvait satisfait par les responsabilités qui lui étaient confiées et l’argent qu’il gagnait en faisant cela. La plus grosse ombre au tableau restait l’illégalité de certaines affaires et les risques qu’il courrait pour cela. Et lorsqu’il voulu sortir du système il comprit que payer une dette en avait créé une autre… il en savait trop pour pouvoir raccrocher, sa parole et sa bonne foi n’ayant aucune valeur aux yeux des véritables patrons de ce business. Asher avait toujours ignorer jusqu’à ce moment là que ce n’était pas qu’un petit trafic de quartier dont il s’agissait mais de quelque chose de beaucoup plus gros dans laquelle la mafia était sérieusement impliquée. Ces gens là ne plaisantent pas avec les affaires…
Trois ans ont passés. il est loin son rêve de concevoir des voitures aux lignes novatrices, sa vie sur la côte ouest apparaît presque comme un vague souvenir auquel il ne préfère pas penser. Mais pour ne pas se couper totalement de ce qui était son avenir, il travaille de temps en temps dans un garage comme mécano. Ce qui lui permet de gagner sa vie réellement c’est la place qu’il occupe désormais au sein de cette organisation par qui il a l’impression d’être tenu en laisse. Il a sous sa responsabilités plusieurs dealers auprès desquels il est chargé de jouer les messagers et de donner les ordres. Il est une sorte de manager. Si l’argent n’est pas un problème il sait très bien que celui-ci est tout sauf propre, et c’est de plus en plus difficile de cacher la vérité à sa mère. Elle s’inquiète pour lui, et c’est sans doute la le plus dur pour Asher qui songe de plus en plus à quitter le circuit sans pour autant savoir comment. Mais entre ces moments où sa seule envie est de tout arrêter, il ne peut nier trouver un certain épanouissement dans sa situation… un paradoxe dans lequel il se perd petit à petit. Arrivera-t-il à savoir encore qui il est vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Lun 22 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction de fiche.

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 363
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Lun 22 Aoû - 22:23

Mon gangsta badboy préféréééééééééé ah ah ah ah ah

slip queen elephant truc mexicain hug duo canard pom pom hug un autre truc dance solo
rebond shower shower bed 3 bed 2 bed 2 bed 3 dance solo dodo chin chin tg
slip queen elephant truc mexicain hug duo canard pom pom hug un autre truc dance solo
rebond shower shower bed 3 bed 2 bed 2 bed 3 dance solo dodo chin chin tg
slip queen elephant truc mexicain hug duo canard pom pom hug un autre truc dance solo
rebond shower shower bed 3 bed 2 bed 2 bed 3 dance solo dodo chin chin tg
slip queen elephant truc mexicain hug duo canard pom pom hug un autre truc dance solo
rebond shower shower bed 3 bed 2 bed 2 bed 3 dance solo dodo chin chin tg
slip queen elephant truc mexicain hug duo canard pom pom hug un autre truc dance solo
rebond shower shower bed 3 bed 2 bed 2 bed 3 dance solo dodo chin chin tg
slip queen elephant truc mexicain hug duo canard pom pom hug un autre truc dance solo
rebond shower shower bed 3 bed 2 bed 2 bed 3 dance solo dodo chin chin tg
slip queen elephant truc mexicain hug duo canard pom pom hug un autre truc dance solo
rebond shower shower bed 3 bed 2 bed 2 bed 3 dance solo dodo chin chin tg
:ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq: :ppq:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Asher Blackwell
CROOKS
Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2016
Job : Officiellement mécano, officieusement il trempe dans des affaires de drogues
Côté coeur : Célibataire
Avatar : Ryan Cooper
Copyright : © blueorchid


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Lun 22 Aoû - 22:27

Cette avalanche !!! J'en reviens pas, tant de ferveur en toi :perv2: je t'ai manqué hein ? Dis pas le contraire :P

Merciiii John, j'pense que ça devrait être rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 363
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Lun 22 Aoû - 22:37

:tongue2: :tongue2: :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Asher Blackwell
CROOKS
Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2016
Job : Officiellement mécano, officieusement il trempe dans des affaires de drogues
Côté coeur : Célibataire
Avatar : Ryan Cooper
Copyright : © blueorchid


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Lun 22 Aoû - 22:39

J'te calin1 truc bed 2 sushi

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Mar 23 Aoû - 18:19

Connaissais pas du tout cet avatar ... mais pas mal study :perv2:


Bienvenuuuueeeeeee dans le meilleur grouuuuppppeeeeeeeee siffle fesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Mar 23 Aoû - 21:53

Hey ! Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche. dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Asher Blackwell
CROOKS
Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2016
Job : Officiellement mécano, officieusement il trempe dans des affaires de drogues
Côté coeur : Célibataire
Avatar : Ryan Cooper
Copyright : © blueorchid


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Mar 23 Aoû - 22:05

Merci vous deux ::D2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 363
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Mer 24 Aoû - 21:44

Asher Blackwell a écrit:
J'te calin1 truc bed 2 sushi


J'ai comme une interrogation pour le dernier... Dois-je comprendre là qu'Asher à l'intention de découper Ellie en maki après l'avoir mise dans son lit ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Asher Blackwell
CROOKS
Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2016
Job : Officiellement mécano, officieusement il trempe dans des affaires de drogues
Côté coeur : Célibataire
Avatar : Ryan Cooper
Copyright : © blueorchid


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Mer 24 Aoû - 22:55

Mais nooon je t'emmène dans un resto de sushi voyons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not that bad ◊ Asher   Jeu 25 Aoû - 3:54



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Intéressant personnage. Je n'ai rien à redire, monsieur le mécano


Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
écrire ici si on veut pas de la police


_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not that bad ◊ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» asher ∞ call me a safe bet i'm betting i'm not
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Jaden K. Asher
» Cours de musique [PV Asher Peterson] TERMINE
» Asher Rosebury *la perte d'une âme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-