AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jake L. Botwin
CHICAGOANS
Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : animateur radio
Côté coeur : ça va plutôt bien, il bat en rythme régulier


= ON AIR BITCHES =

Pseudo : Kygo
Avatar : Dan Stevens
Multicomptes : Jonathan Coyle
Copyright : shellhead (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy   Lun 1 Aoû - 4:49



   
Kalyee Carole Jefferson

   Δ Infos essentielles
   
∴ Nom : Jefferson ∴ Prénom(s) : Kaylee Carole ∴ Âge : 20 ans ∴ Date de Naissance : 17/03/1996 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, Illinois ∴ statut civil : célibataire ∴ statut familial : vit encore chez ses parents ∴ Métier : violoncelliste, étudiante au Columbia College  ∴ Grade et poste : /∴ Groupe : Chi-towners
   


   Δ La routine
   
→ Première chose à savoir sur Kaylee, on ne touche pas George. George c'est son violoncelle, la prunelle de ses yeux, certains ont des animaux de compagnie, Kaylee , elle a un violoncelle qui vaut une petite fortune. Exception faite : celui qui entretient George.
→ Deuxième chose à savoir sur Kaylee, elle souffre de schizophrénie paranoïaque. De nos jours, cela se traduit surtout par un sentiment de persécution , non pas d'aliens, des choses bien plus terre à terre, comme une personne rigole et elle croit que c'est sur elle, ou quelque prend une photo et bam big brother. Dans ses mauvais jours, et si elle ne prend pas ses médicaments, elle entend une cacophonie de voix dans sa tête, oui elle souffre d'hallucinations auditives, plus que visuelles ( elles sont rares et les terrorisent) , elle est également légèrement dissociative , ce qui veut dire que par moment elle se dissocie de la réalité et est confuse concernant ce qui est réel ou non.
→ Kaylee a une allergie contre les fraises, cela ne l'empêche pas de manger en petite quantité, quitte à avoir le bras qui la gratte pendant quelques heures.
→ Kaylee est douée dans son instrument, elle a une place de remplaçante dans l'orchestre philharmonique de Chicago, mais n'a pas pu réellement s'investir dans son rôle à cause de sa récente "rechute"
→ Kaylee dévore la musique, elle voit dans chaque note de n'importe quel style un véritable ballet de nuances dont elle pourrait parler à longueur de journée.
→ Kaylee n'aime ni le thé, ni le café, ni même le soda, jus de fruits et smoothies sont ses pêchés mignons.
→ On ne le penserait pas , mais Kaylee pratique la boxe depuis que son psychiatre lui a suggéré un sport pour lui vider l'esprit et se dépenser.
→ Kaylee adore la pâtisserie, elle est douée dans ce qu'elle fait et a même un instagram montrant ses exploits.

   


   Δ Derrière l'écran
   
∴ Pseudo : Kygo ∴ Âge : spoilers∴ double compte ?   yep ∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité :  No ∴ Avatar : Lily Collins
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jake L. Botwin
CHICAGOANS
Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : animateur radio
Côté coeur : ça va plutôt bien, il bat en rythme régulier


= ON AIR BITCHES =

Pseudo : Kygo
Avatar : Dan Stevens
Multicomptes : Jonathan Coyle
Copyright : shellhead (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy   Lun 1 Aoû - 4:49


   
Kaylee était un enfant souhaité. Elle faisait le bonheur de ses parents et en tant que petite fille, elle était votre petite fille modèle, sage et mignonne. Pratiquement une poupée à habiller en princesse. Toujours avec un grand sourire sur ses lèvres, toujours à demander des chatouilles à son père. A un très jeune âge, elle fut déjà introduite à la musique. Assise sur les genoux de sa mère à jouer du piano sans réellement se fâcher quand elle tapait les touches en pleine composition. En tant que professeur de musique, la mère de Kaylee la laissait bien faire ce qu’elle voulait quand cela touchait la musique, juste pour qu’elle puisse s’épanouir et surtout se donner raison que sa petite lui ressemblait plus à elle qu’à son mari. Il est vrai qu’elle préféra les instruments au camion de pompier, au grand soulagement de tout le monde. Il lui fallut quelque temps avant de trouver son instrument. Comme tout le monde, elle commença par le piano, mais s’intéressa rapidement au violoncelle après une visite dans un magasin d’instruments à chorde. Entre violons et guitares, cet étrange et massif instrument l’avait attiré au point qu’elle avait insisté du haut de ses trois pommes à en jouer. Devant tant de détermination, ses parents lui achetèrent un violoncelle 1/8 pour faire grincer les dents à tout le voisinage, et des cours allant avec pour que cette phase ne dure pas très longtemps.

En grandissant, la jeune fille développa une véritable passion pour son instrument, commençant même à se sentir émotionnellement bouleversée quand elle devait changer de calibre, parce qu’elle grandissait et avait besoin d’un nouvel instrument (le but étant d’arriver au violoncelle biiiig time). Cependant, alors que la musique était un océan dans lequel elle nageait sans problème, l’école devint rapidement un désert qu’elle ne se sentait pas capable de traverser seule. Il n’y avait pas de honte à demander de l’aide, et pour Kaylee il fallait un peu plus travailler et poser de questions pour comprendre ce qu’elle devait faire. C’est là qu’elle commença à ressentir des prémisses de ce qui allait devenir sa vie : des moqueries et rires, un sentiment paranoïaque d’être ridiculisé sans pour autant pouvoir le prouver car les lèvres ne bougeaient pas, et les yeux , elle pensait y voir un message quand il n’y en avait pas.

Personne ne sut ce qui causa la maladie de Kaylee, et si vous lui demandez à elle quand tout cela avait commencé, elle serait incapable de vous le dire. Ce qui est sûr, c’est qu’à l’âge de 12 ans, Kaylee traversa un passage sombre de sa vie où elle n’arrivait pas à atteindre les buts qu’elle s’était fixés. Cela causa de la frustration, la frustration se mua en dépression. Elle était douce de nature, mais ne pas arriver, l’échec, cela la poussait vers le bord du gouffre, au point qu’elle finit par jeter son instrument à travers la pièce de sa chambre dans un accès de colère. La même année, elle s’embarrassa à vouloir en disparaitre quand durant une lecture en classe, elle prononça mal un mot, lui donnant un caractère sexuel, les rires la dérangèrent plus qu’ils n’auraient dû. L’écho même de ces rires, la poursuivant comme un murmure tout au long de cette journée-là.

Ce n’est qu’un an plus tard que les premiers symptômes définitoires de sa maladie se firent plus présent. Elle se tut, se tut parce que ces murmures et rires devaient être une télé voisine trop forte ou une radio , une source sonore , quelque part. Ils s’arrêtaient et recommençaient suivant les moments de la journée et la musique les faisaient taire, de toute façon, non ce qui était et devenait de pire en pire, c’était son sentiment de persécution, il changea son comportement de tout au tout. Elle en devenait fébrile, silencieuse, toujours à regarder à gauche et à droite, à fermer ses rideaux ou à ne pas pouvoir se concentrer sur quelque chose. Ses notes s’en firent ressentir, au point que ses parents furent conviés à un meeting où on donna des pamphlets bien écrit sur la dépression et l’adolescence. Une première évaluation ne posa pas le bon diagnostic, et pendant 2 ans, Kaylee prit du retard, aussi bien dans ses études que dans sa vie en générale, rien n’aidait vraiment , certains des médicaments rendait même sa perception différente. On l’envoya vers un autre psychologue qui finit par l’envoyer vers un psychiatre. Ce dernier posa le nom de ce qu’elle avait : Kaylee était schizophrène – paranoïaque, mais ne présentaient pas tous les symptômes, ni même au même degré d’intensité que d’autres personnes atteintes. C’était là où la schizophrénie était traitre, elle ne ressemblait à rien, mais pouvait être tout. Les 3 années suivantes furent mise au service d’une thérapie combinée pour apprendre à vivre et gérer sa perception singulière du monde. Le traitement fonctionna après quelques semaines, lui permettant de rester ancré dans la réalité. Cela lui permit de finalement passer son bac, de reprendre concerts et auditions et même de postuler à la Columbia College dans leur département de musique. Kaylee a été cependant hospitalisée 4 fois durant l’année de ses 19 ans, dont la dernière fois remonte à 3 mois quand elle avait oublié de prendre son traitement et eut un épisode psychotique grave. Elle espère commençait sa vingtième année sous de meilleurs augures.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy   Lun 1 Aoû - 18:38

UN CAFÉ MR. CALLAHAN ! ET QUE CA SAUTE. :angry2:

re-bienvenue anyway. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy   Lun 1 Aoû - 20:08

re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jake L. Botwin
CHICAGOANS
Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : animateur radio
Côté coeur : ça va plutôt bien, il bat en rythme régulier


= ON AIR BITCHES =

Pseudo : Kygo
Avatar : Dan Stevens
Multicomptes : Jonathan Coyle
Copyright : shellhead (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy   Dim 4 Sep - 4:50

Après maintes réflexions et hésitations, c'est fini , bouclé, le perso sera Kaylee. boite

_________________
You have a heart of gold, but your hands are cold. Steady, you say just hold on, everything is going to be okay. But what about you? How do you go through the pain and still find kindness  ?  —
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leith J. Murphy
DOCTOR
Messages : 509
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : David Tennant
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy   Lun 5 Sep - 20:52



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Validée tu es gente dame

Pour le groupe comme ton personnage est militaire, il ne peut pas aller dans les bons samaritains qui sont davantage des pompiers, les amabulanciers et les professions médicales. Je te mets dans Chicagoans.

   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

  Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Just because I see the world differently, doesn't mean I'm crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-