AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Small Small World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Small Small World   Sam 30 Juil - 21:04

It's a small small world.
Eibhleann & Clark

Qui y a-t-il de mieux que de passer une soirée sympa au boulot et de remonter le moral d'un gars sympa et qui se fini au lit, hm? Rien. Si ce n'est que se réveiller par la faim, c'est pas top. J'ouvre péniblement les yeux. Non, je n'ai pas la gueule de bois. Je sais me modérer. J'aime boire jusqu'à arriver à une certaine euphorie et de pouvoir me souvenir de (presque) tout. Je passe une main dans les cheveux déjà bien en bataille et surtout.. Je n'insiste pas en sentant les premiers nœuds. Je tourne la tête vers mon hôte de cette nuit qui dort paisiblement comme un bébé. Je souris un peu, c'est aussi une des choses que j'aime faire le matin après une nuit sympathique: prendre le temps d'observer l'autre dans son sommeil. Généralement, c'est là que l'on voit si la personne est bien ou non. Quoi? Ça vous parait cinglé? Peut-être que ça l'est mais je m'enfou.

Bref, c'est aussi discrètement que possible que je m'extirpe des draps encore chaud du lit. C'est avec la musique de Matrix en tête que je me mets à la recherche de mes fringues. Avec quelques vêtements sur le dos, je sors de la pièce à pas feutrés. Je ferme la porte délicatement derrière-moi. Je me mets alors à bruiter la musique que j'ai en tête tout en partant à la conquête de la cuisine. Quoi? Il a bien dit, hier, de faire comme chez moi.. J'ouvre le frigo en souriant. " Salut toi! " Je souris en attrape un pamplemousse. Je me dandine légèrement, toujours sur l'air que j'ai en tête, pour trouver une assiette et un couteau. " Allez mon chou.. T'es où? " j'ouvre un tiroir et.. Non, ce ne sont pas les couverts.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Small Small World   Mer 3 Aoû - 22:34

It's a small small world

Eibhleann lisait une revue de médecine tranquillement allongée sur le canapé quand elle entendit une voix faire toum toum toum et doum doum doum depuis le couloir menant aux chambres. Celle-ci allant crescendo, la fameuse personne car il ne faisait aucun doute à la secouriste qu'il puisse s'agir de Duncan. La tonalité était bien trop aigue et trop féminine pour que ça colle avec son timbre de voix. Ainsi, l'ambulancière allait découvrir l'identité de cette jeune femme qui avait sacrément perturbé sa nuit de sommeil par ses ébats avec son cher colocataire. Il fallait avouer que lorsqu'il ou elle ramenait quelqu'un à l'appartement, il y avait toujours eu cette curiosité de savoir qui avait été avec l'autre et un petit jeu pour surprendre la dite personne faisant comme chez elle. Les résultats étaient tantôt suffisamment intéressants pour faire une anecdote rigolote tantôt ils précédaient une walk of shame de la part du colocataire concerné. Et en termes de marche de la honte, Ellie avait largement rempli sa part du contrat. Cette matinée allait s'avérer intéressante. A mesure que la créature approchait, il sembla à l'orpheline avoir déjà entendu cette voix quelque part mais elle aurait été bien incapable de dire où. La brunette se faisait sans doute des idées, après tout beaucoup de voix pouvaient se ressembler. Bien installée dans sa planque, la secouriste attendit de voir un morceau de tête pour se redresser légèrement et découvrir sa future victime.

La surprise laissa l'ambulancière bouche bée. Elle reconnut la proie de la chasse nocturne de Duncan en la personne de Clark, une jeune femme qu'elle avait rencontré au Corcoran's et avec qui elle avait servi plusieurs soirs. Les deux avaient assez rapidement sympathisé au point de s'envoyer régulièrement des sms sur les anecdotes de leurs vies quotidiennes. Pour preuve le dernier échange de message datait de la veille au cours duquel Clark lui avait révélé son intention d'aller au septième ciel. Il fallait croire que cela avait été effectivement le cas où alors celle-ci avait fait beaucoup beaucoup de bruit pour rien. Tandis qu'elle se s'affaissait dans son sport, un sourire carnassier vint se peindre sur les lèvres de la secouriste. La suite allait être très drôle... En tout cas, pour la colocataire des lieux. Elle dut se retenir de pouffer puis profita que Clark soit retournée pour quitter sa planque et approcher du comptoir de la cuisine américaine à pas feutrées. Eibhleann posa les deux coudes devant elle sur le comptoir et afficha un large sourire innocent quand Clark calcula enfin sa présence. Ne pouvant s'en empêcher, la secouriste enchaîna en singeant son amie, levant lègèrement les poings et se dandinant en poursuivant les notes de la chansonnette avortée.   « Toutoutou toum » Oui elle était un peu cruelle d'embarrasser la barmaid mais c'était de bonne guerre entre elles.   « Alors comme ça tu t'envoies en l'air avec mon coloc ? » demanda-t-elle avec une mine emplie de satisfaction. Oui la torture allait durer encore un peu, un tout petit peu.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Small Small World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1