AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christopher Archibald Islington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 2:49

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Islington  ∴ Prénom(s) : Christopher, mais le plus souvent on m'appelle Chris, et c'est ainsi que je me présente. Archibald...Jamais, même pas sous la torture, je n'avouerai posséder ce prénom. Il vous faudra trouver mon dossier pour le savoir ∴ Âge : 32 ans et toutes mes dents ∴ Date de Naissance : 31/10/1984, ouaip, le soir d'Halloween, tout à fait. ∴ Lieu de Naissance : Toronto, au Canada ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : Si je suis encore en contact avec mes deux parents, je suis un peu en froid avec ma mère et nos conversations se font en générale très courtes. J'ai aussi une petite soeur, Kayley, qui vit à l'autre bout du pays mais à qui je téléphone toutes les semaine ou on skype, selon la disponibilité de chacun  ∴ Métier : Je suis paramedic. J'ai voulu travailler dans le cinéma dans ma prime jeunesse, rêve vite avorté ∴ Grade et poste : / ∴ Groupe : Les bons samaritains

Δ La routine
♦ Grand passionné de cinéma, il avait commencé une école des Beaux Arts dans l'espoir de travailler dans les décors de cinéma
♦ Geek dans l'âme, il n'en fait pas spécialement étalage. Pourtant, si vous êtes un tout petit peu attentif, vous remarquerez peut-être ce petit badge Star Trek sur son sac. Ou encore reconnaîtrez certaines citation qu'il glisse parfois dans une conversation...
♦ Il a une phobie des orages. Plus des éclairs que du tonnerre, mais il est clair que le bruit de la foudre n'aide pas. Il essaie de dompter sa peur, qui peut parfois se montrer handicapante, mais ce n'est pas si facile. Quand il est en intérieur, encore, ça va. Il n'y a que le tonnerre qui le fait sursauter. Mais s'il est à l'extérieur, c'est la panique totale
♦ A appris à jouer du piano depuis tout gosse, bien qu'il en joue beaucoup moins aujourd'hui, notamment parce qu'il n'a pas de vrai piano chez lui et que le synthé qu'il possède ne vaut pas un vrai piano.
♦ Est un éternel optimiste dans le fond, mais il reste lucide et réaliste sur le monde et parfois, le cynisme le rattrape.
♦ S'il a accepté son homosexualité il y a des années maintenant, il a encore du mal à l'assumer pleinement, ce qui le pousse plus ou moins au célibat forcé, à moins que l'autre ne fasse le premier pas. Il ne l'a même pas annoncé à ses parents, seule sa soeur cadette est au courant. Même s'il se doute que sa mère le sait sans vouloir le lui avouer.
♦ Il ne boit que très peu d'alcool, non pas par conviction ou quelque chose du genre, il n'aime simplement pas le goût de la plupart des alcools, surtout forts. Mais du bon cidre ou une bière particulièrement sucrée ça passe. Ou alors les cocktails traîtres. Vous savez, ceux qui sont plein de jolies couleurs et tellement sucrés qu'on ne sent plus l'alcool? Ouais, ceux-là qui vous font finir sous la table sans même vous en rendre compte...
♦ N'est pas quelqu'un de très agréable tant qu'il n'a pas eu sa première tasse de café. Après durant la journée, il carbure plutôt au thé vert. Menthe. Ou Citron.
♦ Si vous le croisez surtout à son travail, le voir en civil risque de vous faire tout drôle. En effet, il est très sobre dans son apparence quand il travaille, son uniforme étant la seule tenue qu'il porte. Mais lorsqu'il est en repos, ce n'est pas la même: il porte des bijoux, surtout des bagues et des colliers, ses cheveux sont beaucoup plus désordonnés, et il a un style qu'on ne lui imagine pas forcément.
♦ Si vous arrivez à le convaincre de sortir en boîte avec vous, ne vous étonnez pas s'il finit par se lâcher su le dancefloor. Il n'est peut-être pas un grand danseur, mais il a suffisamment le rythme dans la peau pour ne pas avoir l'air complètement ridicule et s'il a fait de la résistance initialement, c'est surtout parce qu'il extrapole les quelques défauts qu'il voit dans une boîte de nuit...Parce que sinon il aime bien en fait.

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Tesla ∴ Âge : 24 ans ∴ double compte ?   Nope. ∴ Scénario ou inventé  : Inventé, chef! ∴ disponibilité : Je passe très souvent sur le forum, en terme de réponse, en général dans les deux semaines qui suivent. ∴ Avatar : Colin O’Donoghue

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 2:52

Pour être honnête, je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à dire sur ma vie. Pour un sauveteur secouriste comme moi, elle est on ne peut plus banale. Mais je vais tout de même vous la raconter.

Je suis né à Toronto, au Canada. Ma mère faisait une pause dans son travail pour s’occuper de moi pendant un temps et mon père continuait de travailler dans l’import-export. A cause de ce travail, nous avons déménagé à Cleveland, une mutation qui nous a fait passer la frontière avec les Etats-Unis. Si aujourd’hui mes parents ont encore l’accent canadien, je l’ai presque complètement perdu pour ma part. Mais passons. Durant mon enfance, j’ai montré être un enfant curieux, terriblement taquin mais souriant. On ne me rendait pas triste en un claquement de doigts, hormis lors des caprices que tout enfant fait à ses parents à un moment ou à un autre. En fait, j’ai eu une enfance assez calme, de mon point de vue, un peu moins pour mes parents, vu le casse-cou que j’étais. Oh je vivais de grandes aventures et donnais de belles frayeurs à mes parents ! Les pauvres, quand j’y repense, je devrais probablement m’excuser jusqu’à la fin de ma vie pour ça, mais ils savent que je ne pensais pas à mal à l’époque (et puis vu les quelques douches froides que je me suis pris…je pense que le message est passé depuis).

Puis ma petite Kayley est née. Ma petite sœur de sept ans ma cadette. Je ne vais pas vous mentir, j’ai été un peu jaloux à son arrivée. Mes parents devaient diviser leur attention entre elle et moi et quand on est petit, on ne comprend pas bien. Pourtant, il a suffi d’un seul évènement pour que mon attitude change du tout au tout. Nous étions dans le salon, mes parents dans la cuisine. Je coloriais, tranquillement, ma petite sœur sa baladait dans le salon. Jusque-là tout va bien. Mais j’ai entendu un bruit sourd, un choc entre deux choses et puis un début de pleure. Je relève la tête et je vois Kayley devant la table basse du salon, de grosses larmes coulant sur ses joues. Ni une ni deux, je descends de ma chaise pour aller voir ce qu’elle a, la prenant dans mes bras, la berçant un peu. Je ne sais pas ce qui a vraiment provoqué ce changement radical, mais depuis ce jour je suis devenu extrêmement protecteur envers Kayley. Un peu trop selon elle d’ailleurs, mais c’est souvent comme ça, non ? Bref, jusqu’au lycée, ce fut une enfance tranquille, ma mère avait repris le travail, moi j’avais cours de piano tous les samedi après-midi pendant deux heures, mon père travaillait beaucoup (on le voyait peu, au final bien que tous les jours), Kayley grandissait et se prit d’amour pour la chimie après qu’elle ait voulu m’aider pour une maquette pour mes cours…La vie suit son cours.

Ah, le lycée. Pour certain, c’est une période bénie, pour d’autres une malédiction, pour moi ce fut…Fade. En fait. Je n’étais ni dans les rois du lycée, ni dans les losers, j’étais dans cette aire grise où vous êtes presque invisible. Ce n’était pas plus mal, au final. Pourtant, ce qui m’a marqué durant cette période fut le club cinéma. Je m’y étais inscrit parce qu’à l’époque moi et le sport se résumait à aller courir un peu tous les deux-trois jours et des balades à vélo avec Kayley. Et parce que contrairement à ma sœur je n’étais passionné par pas grand-chose. J’aimais le piano, mais pas au point de vouloir rentrer dans l’orchestre du lycée…Alors le club de cinéma me sembla un bon choix sans trop de conséquence et…Eh bien j’ai trouvé une passion dans le 7ème art. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, je ne souhaitais pas être acteur, ou producteur ou même réalisateur, non je voulais travailler dans les décors cinéma. Hey, chacun ses trucs, pas vrai ?

C’est ainsi que j’ai commencé les Beaux Arts, dans l’espoir de rattraper ce rêve de lycée. Honnêtement, je ne m’en sortais pas mal du tout. J’avais un bon coup de crayon et de l’imagination à revendre. Si mon père et Kayley me soutenaient dans cette voie, ma mère elle, émit de lourds doutes sur mes capacités à réussir dans un monde aussi impitoyable que celui de l’artistique. Ce qui donna lieu à de grosses disputes entre nous au grand damne de mon père qui tentait de calmer le jeu. Cette école fut aussi les lieux de découvertes. J’avais une copine à l’époque, elle était une tutrice de Kayley, aidant avec ses devoirs à la maison surtout en science (elle qui voulait se diriger dans cette voie) et je l’ai aimée, sincèrement. Puis je me suis retrouvé en binôme pour un devoir avec un autre de ma promo et de là s’en suivi des mois d’angoisses et de questionnement. A l’époque je refusais de trop me pencher sur le sujet, mais le fait est qu’il m’attirait. Physiquement, psychologiquement, on avait des points communs et il arrivait à arrondir les angles sur certains sujets sur lesquels je pouvais me montrer particulièrement têtu…Et ça me bouffait de l’intérieur. Quand vous ne vous êtes jamais posé la question, quand il n’y a même jamais eu une seule expérimentation du genre dans votre vie, ce genre de révélation peut sévèrement vous retourner. J’ai fini par rompre avec ma copine, trouvant une excuse bidon. Elle n’a pas apprécié, mais c’était mieux que de dire la vérité. Je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle était en cause alors que ça n’avait rien à voir. Je n’ai pas tenté quoi que ce soit avec celui qui m’intéressait pour autant. Non. J’ai avancé dans mes études et puis j’ai finalement laissé tomber. Une infime partie à cause de cette réalisation qui me posait des questions sur moi-même et surtout parce que vous mon état émotionnel à l’époque, j’ai fini par craquer sous les remarques incessantes de ma mère. J’avais à peine vingt-deux ans à l’époque.

J’ai enchaîné les petits boulots pour ne pas devenir dingue, pendant trois ans. Coursier à vélo, serveur dans un bar, caissier de supermarché…ouais, la vie ce n’était pas le top à cette époque. C’est encore Kayley qui m’en sorti. Elle voulait aller à un concert et ne pouvant y aller à moins que je ne l’accompagne, j’y ai bien été obligé. En sortant du concert, il y eu des incidents, des personnes ivres et sous substances qui ont commencés à attaquer les gens, sans aucune raison. Ce monde je vous jure…On a vite appelé les secours et en attendant, je me servais de la maigre formation aux premiers secours que nous avait fourni mon dernier employeur pour aider les blessés les plus graves avec quelques autres personnes dans les parages. Ce peut sembler cliché, mais quand je me suis occupé de ces gens, alors que tout le monde paniquait, je me sentais calme. Enfin, pas calme, calme, mais…C’était difficile à décrire. J’ai su gardé mon sang froid. C’est là que je me suis dit que cette voie était peut-être la mienne…Après tout, qu’avais-je à perdre ? Les boulots que je faisais me faisaient perdre plus de temps que je n’apprenais de choses alors…

Comme je m’y attendais, ma mère émit des objections, des remarques…Mon père a pour la première fois de ma vie levé la voix pour contredire ma mère, mais ça n’a pas suffi. J’ai fini par étaler devant tout le monde ses quatre vérités à ma mère et bien qu’elle ne m’ait pas officiellement viré de la maison, je savais très bien que rester ne serait pas une bonne idée. Ca ne ferait qu’ajouter des tensions dans la maison et Kayley était dans une période où il valait mieux du calme pour qu’elle puisse étudier en paix. Ce n’est pas en m’engueulant sans cesse avec ma mère que ça allait arriver. Alors je suis parti. J’ai logé chez des amis le temps de me trouver un petit appartement et j’ai commencé une formation de secouriste. Ce ne fut pas simple, mais je fus grandement aidé par un collègue, Jim. Il est…finalement devenu plus qu’un simple collègue. C’est lui qui, finalement, m’a aidé à accepter ce que je refoulais depuis l’école d’art (avais-je besoin de préciser que ma vie sentimentale fut le chaos total pendant cette période ?). On est resté ensemble trois ans finalement. Il fut muté dans un autre état et…La relation longue distance s’est vite détériorée jusqu’à ne plus être une relation du tout. On s’est quitté avec pertes et fracas. Il pensait même que je voyais quelqu’un d’autres. Charmant.

Kayley est allé en Californie pour ses études, loin, très loin des parents. Quant à moi, j’ai déménagé à Chicago il y a de cela six ans, et suis sauveteur secouriste depuis lors dans cette ville. The Windy City comme ils l’appellent ici…

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 4:48

Bienvenue parmi nous Chris, j'aime le nom complet de ton perso, le choix d'avatar, et je peux donc te conduire ? non ? beeeh bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as une question ^^

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 9:17

Colin OO Wink Wink lèche lèche truc coeur :love2:

Bienvenueeeeee :excited:

Bonne chance pour le reste de ta fiche ;)

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 9:34

hourra Owiiiiiii un collègue amublancier !!!!!!!! hourra

Super choix d'avatar et ce que tu as déjà écrit dans ta fiche me paraît très prometteur, j'ai hâte de lire le reste de celle-ci! calin1

Comme Jojo, si tu as des questions n'hésite pas!

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 12:08

Merci à touuuuuuuuuuuus lèche

Et je pense avoir terminé =D

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 13:03

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Cher collègue, bio très intéressante et j'ai hâte de voir ce que cela va donner en RP. Garde moi un super lien au chaud!

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 18:30

Bienvenue ! (en retard) dance

Invité

MessageSujet: Re: Christopher Archibald Islington   Ven 15 Juil - 19:31

Welcome !!! un peu en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1