AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Jesse Lee Soffer - Partner & secret lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (m) Jesse Lee Soffer - Partner & secret lover   Ven 18 Juil - 12:49

Samuel ‘Sam’ Au choix

feat Jesse Lee Soffer

Jesse Lee Soffer

- Etat Civil -

Nom  : Au choix
Prénom(s) : Samuel
Lieu de Naissance : Ville/Pays
Date de Naissance : XX/XX/XXXX
Âge  :  31 ans
Statut Familial : Officiellement célibataire, officieusement en couple

- Profession  -

Groupe : Police
Métier :  Policier
Grade : Inspecteur
- Personnalité & Biographie -

Caractère

Sam est quelqu’un d’intelligent, gentil, le cœur sur la main et toujours souriant. La vie n’a jamais été dure avec lui, à part en ce qui concerne son boulot. Il pourrait être coureur de jupons, mais bien au contraire, il a toujours eu des relations sérieuses. Il a beaucoup d’humour, mais pas noir ou cinglant. Il est très investi dans son travail, il adore ce qu’il fait, même si parfois c’est dur. Il est sensible mais ne le montre pas tellement.

Histoire

L’histoire est libre, je demande juste à ce qu’il n’ait eu aucun drame familial (du genre parent ou frère/sœur décédé), ou de petite amie qui meurt tragiquement. Il a eu des histoires plus ou moins longues, mais ça n'a jamais dépassé les 2 ans de vie commune. Tout va bien pour lui.

- Lien avec Kayleigh -

Elle ne croyait pas au coup de foudre, lui était sceptique. Pourtant, la première fois qu’il la vit, au poste de police, il sut. Que ça ne finirait pas bien. Elle n’était même pas son genre de femmes pourtant. Ou peut être l’était elle exactement, et il ne l’avait jamais réalisé jusqu’à présent. Ils se montrent discrets. Personne ne doit savoir ce qu’il se passe entre eux. Leur chef aurait vite fait de les séparer. Dans le meilleur des cas. Mais outre le fait qu’il ne veut pas être séparé de sa compagne, il ne fait confiance à personne d’autre que lui-même pour la protéger lorsqu’ils sont en service.
- Hopes & Expectations -

Bonjour / Bonsoir et merci à toi qui lis ce scénario ! Comme tu as pu le constater, il est peu précis et c’est volontaire. Tout d’abord parce que je ne demande pas grand-chose au final, et ensuite et surtout parce que ça sera ton personnage et que j’attends de toi que tu te l’appropries. En ce qui concerne la présence, je n’exige pas plus que ce que j’ai personnellement à offrir, c'est-à-dire le soir. Je ne poste pas plus de deux fois par semaine (à part si je suis inspirée et pas trop sur les rotules, ce qui va rarement de pair), mais j’attends une très bonne orthographe. Personne n’est parfait, mais si ça me brûle les yeux, il est clair que ça n’ira pas. Et je serais intransigeante sur ça. L'avatar, pour finir. Jesse/Sophia, je pense que tout est dit. Je peux négocier si VRAIMENT Jesse & toi ça ne passe pas, mais, il va falloir m'opposer de SÉRIEUX arguments ! Voilà, je pense que j’ai fait le tour, et au plaisir de te lire bientôt, j’espère !
code fiche : (c) Sheppynette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m) Jesse Lee Soffer - Partner & secret lover   Sam 18 Oct - 17:37

SCENARiO PRIS brille
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jesse Lee Soffer - Partner & secret lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1