AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Mer 13 Juil - 20:45



Clark Ondine Lee

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Lee  ∴ Prénom(s) : Clark, Ondine ∴ Âge : 28 ans. ∴ Date de Naissance : 29 février 1988 ∴ Lieu de Naissance : Los Angeles ∴ statut civil : Célibataire. ∴ statut familial : Bon. ∴ Métier : Serveuse. ∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) écrire ici ∴ Groupe : Les Chicagoans


Δ La routine
Ah... Tu veux en savoir plus sur moi? Petit curieux! Bon.. D'accord.. Si tu insistes. Et puis, comme c'est toi, comment le refuser? Alors comme pour beaucoup de personnes la musique est une élément essentiel à ma vie. J'en écoute tout le temps, pour un oui, pour un non. A mon sens, il y a une musique pour chaque instant de la vie. Que ça soit du positif comme pour les bonbons dont je suis une véritable accro. Je suis littéralement addicte, droguée. Il est rare de ne pas me voir en train de machouiller ou suçotter quelque chose. Certain dirons que ça craint pour la ligne ou les dents mais moi, je dis que c'est pas pire que la clope. Pour les premières personnes qui me croisent, il est pas rare que l'on me traite de cinglée ou barrée. Mais en réalité, mes parents m'ont fait passer les tests et je vous rassure, je ne suis pas folle. Je suis peut-être un peu plus.. spontanée et ou désinhibée que la plupart des personnes. Après tout, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Rire fait partie de de mes activités préférées. J'aime la vie, j'aime ce qu'elle m'offre, me cache, me fait découvrir. Bon, d'accord, je suis une éternelle optimiste mais après, où est le problème? Par contre, j'ai une frousse bleue des chats Je ne sais pas si ça vient du fait qu'ils perdent leurs poils ou à cause de leurs yeux qui brillent.. Mais ils me fichent vraiment la frousse. Oh.. J'ai aussi quelques tatouages J'en ai cinq pour être précise. Un dans la nuque, dans le creux du poignet, un à la cheville et la phrase "comme une enfant " tatoué sur ma colonne vertébrale. Peter Pan & Batman sont mes idoles. Étrange? Attendez.. Un gars qui ne grandit jamais et qui fait ce qu'il veut quand il veut et comme il le veut, c'est juste merveilleux. Et Batman.. J'avoue.. J'ai un petit crush pour lui. Ça doit être le côté ténébreux, mystérieux qui me séduit tant. Ok, il n'a rien avoir avec Peter Pan mais.. Les deux sont juste trop cool! Légère On me dit souvent que je prends tout à la légère, que je ne me soucie de rien. La vérité c'est que je ne vois pas pourquoi je devrais m'en faire. Je trouve que les adultes, de nos jours, s'inquiètent de tout et de rien et oublient de vivre. Moi, j'ai simplement décidé de vivre... Rien de plus.
J'espère avoir répondu un peu à ta curiosité. Si ce n'est pas le cas.. Je suis là. N'hésite pas!


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Sinead ∴ Âge : 28 ans. ∴ double compte ?   Nope. ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : 4/7j en moyenne. ∴ Avatar : Jessica Stroup

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Mer 13 Juil - 20:45



Extrait du journal de Elia:

"J’avais connu Clark à l’aube de mes vingt ans. C’était cette pièce manquante au puzzle de ma vie; un petit hasard qui ressemblait trop bien au destin. C’était une adulte, au cœur de gamine qui n’acceptait pas de vieillir. Alors on était deux éternels enfants ensemble, à jouer la vie sans trop y réfléchir. Bières au quotidien, petit joint à l’occasion. Le tout autour d’un feu, aux abords d’une piscine, au pub du coin ou simplement amorphes contre un divan moelleux. On ne cherchait jamais à justifier nos actes immatures, nos plaisanteries débiles. On riait, et riait encore, à être deux contre le monde. Le temps a filé, on n’a jamais vraiment grandi. Pas psychologiquement du moins. On avait nos petits boulots qui gonflaient notre compte bancaire, que de l’argent de plus à investir dans nos aventures. On parlait bien peu du sérieux de la vie, on ne mélangeait pas notre amitié joyeuse aux complications de nos vies. C’était plus facile comme ça, tellement plus simple que de se rappeler que nos vies n’étaient pas parfaites. On acceptait l’imperfection, rejetant les préjugés imprégnés dans la société. Fuck le rêve américain et son matérialisme dérisoire. Puis, Sasha – ma petite amie de cinq ans – avait pris les voiles, et j’avais oublié momentanément comment être heureux. Les jours étaient devenus des semaines, et les semaines des mois.

Mais Clark était encore là. J’étais sorti du travail, les épaules courbées de fatigue, le regard absent. Elle était là, sa voiture rouillée et son sourire sincère. Alors je m’étais embarqué dans notre plus grande aventure. Vingt-cinq jours sur les routes des Etats-Unis; quelques vêtements enfournés dans un sac décrépi. Et nos bonheurs éternels; lunettes de soleil, grand rock des années 80 qui vibrait contre nos tympans, nos voix recouvrant à peine ces voix rocailleuses qu’on connaissait par cœur. On arrêtait dans des champs, installait une tente décolorée sur un terrain sablonneux. On se mélangeait à la population, ingurgitant une surdose d’alcool dans des bars isolés, mais chaleureux. On se lavait dans des lacs perdus; pourtant grandioses et majestueux qu’on laissait dans l’oubli en opposition à la vie urbaine qui grondait au loin. On était deux – deux enfants de nouveaux. On avait pêché nos premiers poissons, sous un soleil brûlant. On avait fait notre premier tattoo, un noir contrastant à notre peau dorée d’un soleil omniprésent; « comme un enfant » sur l’arrière de mon bras, « comme une enfant » contre sa colonne vertébrale délicate. Alors je l’enlaçais, ma main rude contre son épaule de soie, et on était ce qu’on avait toujours été.

Puis, on avait couché ensemble. Au risque de tout perdre, dans l’élan d’un moment. J’aimais Clark; sa philosophie, son regard brillant, ses actions intrépides. Mais pas autant que j’aimais Sasha. Avec qui tout était compliqué, dure, difficile. On avait terminé notre road trip sans en reparler. Sachant pertinemment qu’on n’y trouverait pas la solution. Que l’énigme nous grugerait. On était redevenu ce « nous » fidèle, heureux et serein. Mais la question de ce « nous » possible hantait quelques unes de mes nuits. Lorsque j’arrivais à mettre Sasha en perspective; comme un futur qui n’arriverait pas. Ça faisait dix mois qu’elle était partie, envolée, disparue de ma vie. Alors que Clark était toujours là. « À l’infini et plus loin encore! »

Mais j’avais eu à partir pour Forks, pour ma sœur décédée. Clark m’avait rejoint, avec quelques semaines de décalage. J’avais osé un « pourquoi » perplexe. Elle avait murmuré un « pour une nouvelle aventure ». Elle avait laissé son travail derrière; vivre sa vie sans ancrages, comme toujours. Alors on était deux touristes dans une métropole, avec moins d’envergure que L.A. Deux contre le monde, encore une fois....
Puis un jour, elle a disparu comme elle est apparue dans ma vie. Aussi soudainement que magiquement. Elle a du sentir que j'allais mieux, que je pouvais me repérer dans les ténèbres. Car après tout, elle aime vivre sa vie sans ancrages... "


.:*:.

Depuis que je suis petite, et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dit à mes parents que je ne serai jamais comme eux. Oh non, ne vous méprenez pas, ce sont des parents fantastiques. Seulement, je ne me suis jamais vue avocate comme ma mère ni professeur à l'université comme mon père. Un boulot sérieux, ennuyeux. Je leur ai toujours dit que le jour où j'ai mon permis et fini le lycée, je ne serai plus là. Me prenant pour une désaxée, mes parents m'ont fait voir plusieurs spécialistes. Non, je n'étais pas folle. D'après eux, j'avais simplement une imagination plus développée que les autres. Cependant, le jour de mes 18 ans, permis en poche et diplôme du lycée en main, j'ai dit à mes parents que je partais. Je suis rentrée pour faire prendre un sac et mes cd's et je suis partie. Où? Oh, d'abord dans le périphérique de L.A. C'est là que j'ai rencontré Elia. Ça été une véritable révélation ce gars. C'était moi.. Avec un pénis! On avait deux ans de différences mais qu'importes? Nous avons passé d'incroyables moments. Et ce même quand sa copine a mis les voiles. Il a mis du temps à s'en remettre mais qu'importe, je voulais bouger et il m'a suivit. Nous avons passé des moments incroyables durant notre périple. Bref.. Je l'ai suivit quand il avait besoin de moi. Je suis restée un instant fixe dans ce coin perdu de Forks. Enfin pas si perdu que ça si on prend en compte les fans fous furieux de voir les lieux du tournage de la saga de vampires qui brillent. Des véritables fanatiques. En fait, je me demande si ça ne tourne vraiment pas à la secte... Je devrais me renseigner tiens! Mais bref, après plusieurs mois passer là, Elia remontant la pente, j'ai dit à mon patron que je partais et je lui ai même laissé mon dernier chèque et je suis partie. Où? Honnêtement, je n'en savais rien. J'ai pris mon sac, mes affaires, ma voiture, ma musique et j'ai pris la route. J'ai roulé, roulé.. Je crois avoir fait trois ou cinq fois le plein avant que mon vieux taco ne me lâche ici, à Chicago. J'ai déposé ma titine dans un garage et je me suis trouvée un endroit, un travail. Ça fait quelques semaines maintenant que je suis arrivée. Et je dois avouer que Chicago me plait bien.... J'ai hâte de voir ce que cette ville à dans le ventre et hâte de voir ce que la vie me réserve!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 363
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Mer 13 Juil - 22:14

Bienvenuuuuuue parmi nous ! rebond

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir :)

Joli choix d'avatar ! Garde moi un lien au chaud ! mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Mer 13 Juil - 23:36

oooooh Jessica ♥️

Bienvenueeeeeee Wink dance ah fesse :happy2: ::D2: rebond yay pom pom

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Jeu 14 Juil - 0:06

Bienvenue ^^ :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Jeu 14 Juil - 16:32

Merci à tous!! (enfin, toutes :perv1: )

EIBHLEANN :
Avec plaisir pour le lien canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 538
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Jeu 14 Juil - 18:02



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

J'ai bien aimé toute la partie roadtrip du point de vue d'un autre personnage qui parle de Clark. C'était super agréable à lire Wink

   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

  Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Ven 15 Juil - 4:48

Bienvenue en retard ^^

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Ven 15 Juil - 18:28

Un peu en retard mais bienvenue ! dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.   Ven 15 Juil - 19:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Clark || Je vénère Batman, c'est pour ça que je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas" — Kiril
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-