AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Mer 6 Juil - 18:35


Tonight, let's Netflix & Chill.
Ellie & Duncan
Ce soir, repos. Oui, cela faisait près de trois semaines que les gardes s'étaient enchaînées pour lui et qu'il n'avait pas pris de jour de repos parce qu'ils manquaient de personnel avec les congés de certains collègues ayant des marmots et il n'avait pas le coeur à mettre les autres dans la mouise juste pour ça. Mais là oui, il devait bien l'admettre, il avait besoin de souffler un peu et pour le coup, à présent qu'il avait franchit les portes du services des Urgences, il n'y remettrait -en théorie bien entendu- les pieds que dans 36 heures. De quoi en effet en profiter pour refaire le plein avant de revenir au turbin. Oh il ne se plaignait pas, loin de là. Duncan adorait son boulot et là où il bossait -pour ainsi dire en famille puisqu'en effet, Leith était bel et bien de sa famille mais surtout que depuis le temps, ses collègues étaient devenus sa seconde famille, vu les épreuves et le nombre d'heures passées tous ensemble à l’hôpital-. Mais même s'il arrivait encore à tenir debout pour une garde entière grâce à des doses de caféine impressionnantes, il avait besoin de souffler un peu et surtout de refaire le plein d'énergie et pour ça, rien de tel que de ne rien faire. Mais pour le coup, ce soir il allait appliquer ce principe là à la lettre. Ayant envoyé un texto un peu plus tôt dans la journée à sa chère et charmante coloc' pour voir si elle aussi serait de la partie pour la soirée, il prévoyait en effet de tout simplement se crasher sur le canapé, de mater la télé ou un film tout en engloutissant de la pizza. Un véritable Netflix & Chill, mais sans la connotation sexuelle que cette expression avait pris de nos jours. Comme dit, ils allaient regarder la télé et se relaxer. Rien de moins, rien de plus, il n'avait plus l'énergie pour ça de toute façon, c'est dire qu'il était bien fatigué pépère.

Allant donc dans la petite pizzeria qui se trouvait non loin de chez eux, après avoir fait un rapide détour par la supérette pour acheter de quoi se remplir la panse -rien de très sain comme nourriture, il en avait conscience mais bon, puisque ça ne serait que pour ce soir, ils pouvaient mettre la diététique de côté- et bien sûr, le plus important, de quoi faire passer tout ça. Pack en main et sac en papier de l'autre, il attendait donc de passer commande. Prévoyant large, il commanda trois pizzas, celle que préférait Ellie, une pour lui et une reine si en cas où ils avaient encore faim ensuite -et au pire, le reste finirait au frigo pour le lendemain-. Le tout fait, il paya la somme due et s'empressa de s'en retourner chez lui. Une fois rentré, il mis les bières au frais et rangea le reste, s'assurant que tout était là avant d'aller se glisser sous la douche. Il voulait malgré la fatigue être quand même plus ou moins éveillé aussi cette dernière était nécessaire. Après tout cela faisait quand même un petit bout de temps qu'il n'avait pu plus partager un tel moment en compagnie de la miss et ça lui manquait. C'est sûr qu'ils avaient tous les deux une drôle de relation, car à les voir, difficile de s'imaginer que ça allait bientôt faire dix ans qu'ils habitaient ensemble mais bon, chacun y trouvait son compte et si vraiment ils se tapaient sur les nerfs, croyez bien qu'il aurait depuis longtemps mis les voiles. Mais non, il était content de partager l'appart avec elle et ils s'entendaient bien. Ok, ça taquinait à tout bout de champs et clairement ça flirtait aussi allégrement mais avec le temps, il s'était beaucoup attaché à elle et il était content de pouvoir la retrouver ce soir. Terminant de se doucher en attendant qu'elle arrive, il avait mis de la musique et chantait sous l'eau. Ouais, ce soir c'était vraiment relâche, y a pas à dire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 373
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Jeu 14 Juil - 18:55

TONIGHT, LET'S NETFLIX & CHILL

       

A la réception du message de Duncan, Ellie sursauta. Les vibrations de son téléphone portable vibrer sur la table basse du salon n'étaient pas le meilleur des réveils. La lumière du jour agressa ses yeux encore ensommeillée et c'est en étendant le bras pour attraper le bijou de technologie que la secouriste percuta qu'elle s'était endormie sur le canapé. C'est d'ailleurs en se redressant davantage et en sentant ses muscles endoloris par la position dans laquelle elle était allée dans les bras de Morphée. Une main sur le visage, puis un frottage d'yeux réglementaire éclaircirent sa vue et l'irlandaise lu enfin le sms de son colocataire. Ainsi, Duncan avait dans l'idée de rentrer à la maison et de passer une soirée. L'ambulancière ne put qu'être enchantée de la nouvelle. Voilà plusieurs semaines qu'ils étaient tous deux de vrais courants d'air et se croisaient à peine. Elle appuya sur l'espace texte pour répondre et ses doigts pianotèrent un Hell Yeah ! Message envoyé. Bien. Et maintenant ?

Ellie soupira tout en s'étirant avec de relâcher brusquement ses muscles. Duncan ne serait pas là avant plusieurs heures et à présent qu'elle était réveillée il fallait qu'elle occupe ce temps libre. Elle se redressa en position assise dans son regard tomba sur la manette de la ps4 posée sur la table basse. Une après-midi à geeker ? La secouriste pencha la tête vers la cuisine et grimaça. Non, pas de jeux vidéos tout de suite. Elle devait vider le saint lave-vaisselle et faire un brin de ménage. Après tout, Duncan faisait son grand retour officiel à l'appartement, ça se fêtait ! Elle mit la radio et au son de celle-ci entrecoupée d'émissions pour gagner des voyages ou des iphones et s'attela à la tâche. Comme elle avait déjà fait un gros ménage de l'appartement quelques jours plus tôt, cela fut beaucoup moins fastidieux qu'escompté et c'était tant mieux. L'ambulancière reçut un message de Bernie, le tenancier d'un bar qui la contactait pour des extras. Non ce soir c'était soirée coloc, tant pis pour les quelques billets verts promis. Eibhleann déclina l'offre poliment et vue qu'elle avait fait plus vite que prévu, elle s'empara finalement de la manette de ps4 qui l'avait tentée tout à l'heure et elle se lança dans une partie d'Uncharted 4.

Seul un sms d'une amie la tira de sa session gaming. Aller boire un verre en happy hour tôt dans un bar pas trop loin était largement jouable avant l'arrivée de son cher colocataire. Ellie pris ses affaires, sortit son vélo et alla rejoindre l'âme en peine réclamant une oreille attentive. La secouriste écouta les peines de coeur de son amie elle aussi ambulancière et qui avait des vues sur un policier. Celui-ci ne cessait de lui envoyer des signaux contradictoires apparemment et elle se sentait perdue. Ellie n'étant pas particulièrement une experte en relations amoureuse compte tenu du désastre de sa vie  Deux heures plus tard, la brunette fit le chemin en sens inverse et en rentrant son vélo dans l'entrée, elle vit les lumières dans l'appartement et entendit la douche. L'odeur alléchante des pizzas l'attira dans la cuisine et malgré les fumets mélangés qui émanaient des boites en carton, l'irlandaise détecta celui de sa pizza préférée. Elle eut un sourire et ouvrit le frigo pour y découvrir le pack de bières. Son sourire s'élargit. L'ambulancière se faufila à pas feutrés jusqu'à la salle de bains où elle toqua à la porte. « J'ai faaaaaaiiiiiiiim ! »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Lun 18 Juil - 11:17


Tonight, let's Netflix & Chill.
Ellie & Duncan
Les réveils de ce genre n'étaient en effet pas les plus agréables, comme celui qu'un biper vous fait avoir lorsque vous tentez de prendre un peu de repos pendant une longue garde mais quand le devoir vous appelle... Il avait envoyé son message suffisamment tôt pour qu'elle puisse lui répondre avant qu'il ne termine sa garde, il n'avait pas forcément pensé que ça la réveillerait de cette façon puisqu'il ignorait que la belle s'était laissée avoir par ce vile Morphée qui l'avait piégé dans leur canapé, pas franchement le meilleur endroit pour s'endormir sans quelques conséquences par la suite. Mais lorsque la réponse lui parvint, il sourit en lisant son message. Typique de sa colocataire, vraiment et c'était aussi pour cela qu'il s'entendait si bien avec elle. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était un double féminin de sa personne, mais franchement, on en était pas loin en un sens. Ce détail réglé, il poursuivit donc le reste de sa garde, se réjouissant déjà d'avance de pouvoir passer un peu plus de temps avec la jolie brune que ce qu'il avait pu faire ces dernières semaines. En effet, ils n'avaient pu se croiser qu'en coup de vent, l'un partant quand l'autre rentrait, vice-versa ou carrément par mots interposés sur le frigo. C'en était presque domestique, ce genre de petites attentions mais en un sens, à leur façon bien particulière, ma foi ces deux là formaient un couple étrange, avec ses habitudes et ses codes. Au bout d'une décennie de colocation, ça n'était pas bien surprenant après tout. Alors oui, parce qu'il avait beau adorer son boulot, même lui avait ses limites et il avait bien besoin de faire un break, histoire de ne pas finir par faire un burn-out comme certains. Et une soirée tranquille pénarde chez lui semblait être la meilleure option pour le coup et il était vraiment content de savoir qu'Ellie serait là pour lui offrir sa compagnie. Ils pourraient papoter et raconter des conneries tout en avalant leur pizza devant leur écran. Ils auraient sûrement des trucs à se dire après un tel laps de temps passé à se croiser sans se voir.

Lorsqu'il quitta l'hôpital, il se mit en route pour aller faire quelques courses essentielles afin que leur petite soirée retrouvailles se passent au mieux. Bah oui, quand même il n'allait pas arriver sans munitions. Ces dernières consisteraient évidemment en un panel de diverses cochonneries alimentaires comme des chips, crackers et autres doritos mais aussi de la boisson, en adéquation à ce repas qui s'annonçait tout sauf diététique. Il avait les bras déjà pas mal chargés en arrivant à la pizzeria pour chercher le plat principal du soir mais il savait très bien comment s'en sortir malgré tout et une fois à l'appartement, il s'empressait de mettre au frais ce qui devait l'être avant de filer sous la douche. Il en avait bien besoin, d'une part pour laver la douce effluve qu'il s'amusait à appeler "Urgences n°5", en référence au célèbre parfum mais surtout pour être certain de ne pas sombrer trop rapidement durant la soirée. Il s'en voudrait vraiment de céder lui aussi à Morphée alors qu'il aurait dit à la jeune femme qu'ils passeraient la soirée ensemble. Qui sait après tout dans combien de temps ils pourraient à nouveau passer un tel moment ensemble, vu leurs emplois du temps assez chaotiques. Il était encore sous sa douche, entonnant un air qu'il avait entendu à la radio en attendant les pizzas, trop ailleurs pour entendre le bruit de la porte d'entrée annonçant le retour de sa chère coloc'. Si bien qu'il sursauta en entendant le cri de cette dernière derrière la porte. Esquissant un sourire, attrapant une serviette pour la mettre à sa taille alors qu'il sortait de sa douche, il ouvrit la porte et s'appuyant sur le chambranle pour la dévisager. « Tu cries aussi comme ça pendant l'acte ou bien ? » déclara-t-il, haussant un sourcil de façon équivoque avant de sourire. « Tu es une grande fille non ? Ta pizza t'attend alors sers-toi, j'arrive, juste le temps d'enfiler un truc plus présentable. » annonça-t-il en forçant son passage, sachant très bien que cela l'amuserait elle aussi et il s'en alla pour sa chambre, cherchant un t-shirt qui trainait là ainsi qu'une paire de jeans qu'il enfila au plus vite pour venir la rejoindre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 373
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Mer 27 Juil - 11:04

TONIGHT, LET'S NETFLIX & CHILL

       

 Ellie arbora un sourire en voyant la porte s’ouvrir. Un sourcil s’arqua sur son visage tandis qu’elle matait sans détour la plastique avantageuse de son cher colocataire. Depuis le temps, elle était habituée mais cela ne lui était jamais passé. Et puis DunDun ne semblait pas plus que cela dérangé d'être ainsi observé. La secouriste n’y pouvait rien si l’urgentiste s’entretenait malgré ses horaires compliqués. Elle croisa les bras sans se départir de son sourire tandis que ses yeux se détachaient de la jolie vue offerte pour se poser sur ceux de Duncan. « T’aimerais bien savoir hein ? » répondit-elle en soutenant le regard du médecin la mine malicieuse. En bientôt dix années de colocation, ils n’avaient pas jamais franchi la barrière. Etait-ce un exploit ? Sans doute, si on les comparait à ce qu’Ellie entendait dans son entourage. Bon nombre des colocations homme/femme dont elle avait entendu parler s’étaient toujours plus ou moins achevée par un détour au lit dont la conclusion était bien souvent un désastre sentimental et relationnel. A l’horizon de la décennie on pouvait dire que Duncan et Ellie étaient plutôt pas mal à l’abri de ce côté là. Si quelque chose avait dû se passer, cela se serait probablement fait quand ils étaient plus jeunes. Duncan n’était plus seulement son colocataire et ce depuis bien longtemps. Il était devenu la personne la plus proche de ce qui pourrait s'apparenter à une famille pour la secouriste. N'ayant pas la chance de savoir vraiment ce que c'était elle se disait que cela devait coller avec l'idée qu'elle s'en faisait.

Après qu’il eut forcé son chemin vers sa chambre, l'orpheline pouffa et retourna d’où elle était venue. Pendant que le médecin revêtait une tenue de circonstance, Ellie s’occupa de leur sortir une bière du réfrigérateur pour chacun. Après quelques secondes de recherches infructueuses du limonadier qui lui aurait permis d’ouvrir facilement les deux bouteilles en verre, l’ambulancière changea de stratégie et opta pour la solution fourchette. Les années d’expérience en consommation de bière en tout genre faisaient que pratiquement rien aujourd’hui ne pouvait empêcher l’irlandaise de souche de pouvoir décapsuler une bouteille. Briquet, pointe de couteau, bout de fourchette, cuillère, autre bière, boucle de ceinture de sécurité, tournevis  et même distributeurs de billet, Ellie savait s’accommoder de son environnement. Avec une maitrise parfaite du geste il ne luit fallut pas plus de deux secondes pour faire sauter les capsules dans un bruit caractéristique qui résonna dans tout le salon. Elle jeta les morceaux de métal dans la poubelle, pris les sachets de chips et de doritos qu’elle cala sous son aisselle et son coude, attrapa les deux bières ainsi que des sous-verres qu’elle avait piqué au cormorans et emmena le tout dans le salon. Une fois tout posé sur la table basse, Ellie s’empara de la télécommande de la télévision et de la manette de PS4 et s’avachit dans le canapé. Pieds posés sur la table basse, elle alluma tous les appareils nécessaires à la mise en oeuvre de leur programme de la soirée et cala ses pieds, jambes croisées sur le petit coin livre de la table basse en entendant les pas de Duncan derrière elle. Avec la manette elle navigua dans les menus de la console jusqu’à atteindre l’onglet TV & Vidéo lui permettant d’accéder à l’application Netflix. Elle lança celle-ci et le jingle résonna dans les enceinte du home cinéma dans lequel ils avaient investi des années auparavant. « Film ou série ? » demanda-t-elle avant de faire un abdo pour attraper sa bière et trinquer avec l’urgentiste. Les verres tintèrent et la brunette soulagea sa bouteille d’une lampée de son nectar tout en poursuivant la navigation en fonction de la réponse de l’urgentiste.   « Tu sais où est le limonadier ? » demanda-t-elle à tout hasard en ayant pratiquement acquis la certitude que celui-ci s’était perdu dans les abîmes de l’espace intersidéral et qu’il faudrait qu’ils notent d’en prendre un nouveau sur la liste des courses.   « Alors content d’avoir sa petite soirée ? Quoi de neuf ? »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Jeu 4 Aoû - 19:31


Tonight, let's Netflix & Chill.
Ellie & Duncan
Bien sûr que ça ne le dérangeait pas de se donner en spectacle de la sorte. Combien de fois Ellie l'avait retrouvé à moitié nu dans le salon, avachit sur le canapé, trop naze pour terminer de se changer avant de se poser ou même le reste du temps. Duncan savait qu'il avait un physique avantageux, il en jouait souvent mais il n'avait surtout pas de scrupules à se balader ainsi parce que d'une, il était un peu sans gêne -surtout pas pudique pour un sou en fait- et que de deux, il se doutait que sa coloc en profitait elle aussi en un sens alors bon... Il est vrai que malgré ses horaires, il trouvait toujours le temps de faire un peu de sport parce que c'était essentiel pour lui de garder la forme pour pouvoir endurer d'aussi longues gardes car mine de rien, la plupart du temps, c'était physique comme boulot et il ne voulait pas compter uniquement sur le café ou les boissons énergisantes comme certains. Puis c'était aussi une question de santé, avec les repas pas forcément très équilibrés qu'il faisait lorsqu'il ne pouvait pas prendre de pause pour manger correctement -bon ce soir c'était différent hein- ça lui permettait de rester d'attaque et bien portant. « Oh si tu savais, j'en rêve la nuit. » rétorqua-t-il à sa remarque, arborant un sourire en coin qui laissait deviner de quel genre de rêve il pouvait s'agir. Mais ne vous y méprenez pas, il ne faisait que la taquiner. Il avait pu avoir ce genre de pensées aux préludes de leur colocation c'est vrai -après tout elle était une jeune femme très séduisante et tout à fait à son goût- mais justement, lui aussi au courant des statistiques quand à la cohabitation homme/femme et les ravages qu'une coucherie pouvait avoir, il s'était abstenu de franchir ce pas et oui, depuis le temps, il ne la voyait plus de cette façon mais plus comme une soeur ou une cousine qu'il aimait bien chercher et il savait qu'il devait en être de même pour elle. Chacun y trouvait son compte comme ça et c'était bien là l'essentiel.

La laissant en plan à la porte pour aller dans sa chambre histoire de se vêtir de façon plus correcte, notre urgentiste sourit en entendant le bruit si reconnaissable des capsules qu'on fait sauter d'une bière et cela augurait une bonne soirée. Une fois fin prêt, il fit demi-tour revenant vers le salon où il sourit de voir la brune dans cette position, clairement prête elle aussi à ne pas en glander une de la soirée. That's the spirit, girl! pensa-t-il en la rejoignant, s'affalant dans le canapé à ses côtés, chopant au passage sa bière. Ah la question existentielle! Film ou série ? Il fallait y réfléchir, le choix n'était pas simple. Qui disait série disait possibilité de se faire une ou deux saisons en une soirée, selon la longueur des épisodes et qui disait film disait qu'il n'y avait pas à trop bouger pour s'occuper de la télécommande. Trinquant avec elle tout en réfléchissant donc à son choix, il secoua la tête face à sa question. « Non, aucune idée, je savais même pas qu'on en avait un. » répliqua-t-il en grimaçant à moitié amusé, lui aussi rompu depuis longtemps à l'art subtil de la débrouille et du système D lorsqu'il s'agissait d'ouvrir une bière. « Plus que content, j'en avais besoin surtout. » admit-il tout en se penchant tout attraper un paquet de chips, l'ouvrant d'un seul coup de main, enfournant sa main à l'intérieur pour en prendre une bonne poignée. « On a deux nouveaux internes, c'est à se demander s'ils ont bien fait médecine tellement ils sont paumés mais sinon au boulot c'est plutôt calme. » ajouta-t-il, avalant quelques chips avant de finalement répondre à sa question précédente. « Et va pour série, ça sera plus simple d'arrêter si jamais on fini par s'endormir comme un vieux couple de retraités. » dit-il en souriant, la taquinant à nouveau. Ah qu'ils étaient beaux comme ça tous les deux, affalés comme des loques dans leur canapé... La vie trépidante de deux trentenaires qui bossent trop quoi!

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 373
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Mar 16 Aoû - 22:55

TONIGHT, LET'S NETFLIX & CHILL

       

 Ellie ne fut pas surprise par la réponse de son colocataire à propos du limonadier égaré. La secouriste ne put s'empêcher de pouffer doucement. Le besoin de boire du vin n'avait pas du se faire ressentir depuis un bon moment pour que ni l'un ni l'autre ne se souvienne de sa dernière utilisation. Contrairement à la bière, il était préférable d'avoir un ustensile adapté pour ouvrir une bouteille de vin. L'orpheline consigna dans un coin de sa mémoire que le prochain achat de l'élixir à base de raisin fermenté devrait se faire accompagner de celui d'un tire-bouchon ou d'un limonadier. A présent que ce détail technique était réglé, ils pouvaient passer à la mise à jour de leurs vies quotidiennes et la sélection du programme à regarder.   « ça c'est sûr, t'as pas une super mine » répondit l'ambulancière après un coup d'oeil semi-réprobatoire en direction de l'intéressée. Dans le genre, Eibhleann n'était guère mieux, elle le savait. Tout n'était pas rose à la caserne en ce moment et cela la travaillait et c'était ce qui expliquait ses nuits agitées. Elle se réveillait souvent et le rythme des gardes n'était pas responsable de cela. La poche de chips maintenant ouverte, la brunette en piocha quelques pièces pendant que de l'autre main, elle naviguait dans l'application Netflix pour leur trouver un programme pour la soirée. En passant dans la liste des séries et des films qui venaient d'être ajoutés récemment, la secouriste vit la collection des films Le Parrain et elle eut un moment d'hésitation. Elle chercha à se souvenir de scènes du films mais à part la musique thème du film composée par Nino Rota rien ne lui vînt à l'esprit. Son collègue cinéphile lui aurait sans doute fait un procès pour son inculture en la matière. Autre chose à consigner dans son esprit, voir les trois films incessamment sous peu. Les vignettes défilèrent les unes après les autres et quand la catégorie était épuisée sans avoir pu s'arrêter sur l'une des propositions, Ellie donnait un petit coup vers le bas sur le joystick de gauche.   «Deux nouveaux... »  Ellie fronça les sourcils et chercha dans sa mémoire si lors de ses venues aux urgences du Memorial elle avait vu les deux nouvelles blouses blanches du service. Ils restaient parfois sur les lieux une bonne demie-heure le temps de remplir toute la paperasse inhérente à leur métier. Et puis elle sembla avoir une illumination.   « Attends voir... C'est un de tes nouveaux internes le grand tout sec avec des petites lunettes noires du même style que ces nouvelles rayban à la mode ? » Et pour cause la brunette avait fait très attention à ses lunettes car derrière les verres, elle avait cru déceler des yeux d'un vert à tomber par-terre et qui bien qu'il fasse jeune premier de la classe lui avait un peu tapé dans l'oeil. Et cela avait paru être réciproque à en croire la proposition d'aller boire un verre qu'il lui avait faite lors de leur troisième rencontre aux urgences. L'orpheline eut un sourire énigmatique en repensant à lui.   « C'est normal, ils sont nouveaux... Souviens-toi, à tes débuts tu devais être comme eux... Et puis eux, ils n'ont pas leur cousin pour leur sauver les miches si besoin... » souligna-t-elle juste avant de tomber dans la catégorie série et alléger sa bière d'une longue gorgée.   « Ils finiront bien par progresser... »

Ellie avait toujours été un peu fascinée par la médecine. Si son enfance et son adolescence avaient pris une autre tournure, elle aurait poursuivi un cursus différent pour devenir médecin elle aussi. Elle aimait bien mettre le nez dans certaines revues de Duncan pour y lire des articles et elle avait au cours de ses longues nuits de gardes lu pas mal de manuels de cours de la faculté. Au début la question avait été surtout financière mais en réalité le problème était ailleurs. Eibhleann ne se sentait pas capable, ni suffisamment intelligente pour pouvoir porter la blouse blanche au quotidien. Et puis avec le temps, elle avait abandonné l'idée pour le confort de la vie au sein de la caserne 51, sa seconde maison et sa famille.   «  Tiens, la saison deux de Daredevil est sortie... On l'a vue papi ?  » demanda-elle en restant arrêtée sur la vignette du démon de Hell's Kitchen et à côté de laquelle se lança un trailer.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Sam 20 Aoû - 17:30


Tonight, let's Netflix & Chill.
Ellie & Duncan
Le vin, non clairement pas son truc à notre cher urgentiste. Pas qu'il soit snob ou quoi mais il préférait franchement une bonne mousse à un verre de vin, aussi cher et savoureux soit-il. Ça devait être viscéral aussi, rappelons quand même que monsieur vient d'une terre où traditionnellement, c'est la bière qui coule à flot dans les pubs, pas du jus de raisins alcoolisé. Puis boire une bière c'était moins culpabilisant que de laisser une bouteille de vin entamé aussi -non non, on se cherche pas d'excuses ici je vous assure-. Puis oui, d'un point de vue pratique, c'était quand même carrément plus simple d'ouvrir une bouteille ou une cannette de bière que du vin. Après une rude journée de garde, même cette petite dépense d'énergie en plus n'en valait pas la peine. Installés et quasi parés à se lancer dans cette soirée entre collocs, Duncan répondait à sa question. Oui il était content d'enfin avoir un peu de repos, il en avait besoin. C'était en effet bien lisible sur les traits de son visage et de là où elle était, difficile de manquer ça. « J'aime quand tu me fais me sentir que je suis plus qu'un simple physique tu sais. » rétorqua-t-il avec un sourire moqueur, conscient qu'elle devait elle aussi très bien savoir qu'elle n'avait pas la mine bien fraîche.  Puis il continua sur sa lancée, énonçant ce qu'il y avait de neuf pendant qu'elle se chargeait de jouer avec la télécommande pour chercher ce qu'ils allaient pouvoir regarder. Il regardait l'écran d'un air distrait, remarquant quelques films qu'il tenterait de regarder quand il se retrouverait seul dans l'appart ou qu'il serait en repos mais vu qu'il ne savait pas quand ça se reproduirait, autant dire qu'il oublierait très sûrement ce qu'il avait repéré d'ici là mais qu'importe.

La laissant procéder, il fronça les sourcils en l'entendant décrire l'un des deux internes dont il venait effectivement de parler. « Ouais. Celui-là même qui a faillit faire avoir un arrêt cardiaque à un patient parce qu'il n'avait pas lu sur son dossier qu'il était allergique au latex. » Non, ça n'était en aucun cas de la jalousie qu'il éprouvait là. Il n'avait jamais été jaloux envers aucun des mecs avec qui la secouriste était sortie -il lui en présentait même certains, c'est vous dire- mais celui-là, il ne le sentait pas. Il était par contre très protecteur avec Eibhleann mais il savait aussi qu'il n'avait pas son mot à dire si elle décidait de tenter sa chance avec ce type aussi ne fit-il pas plus de commentaires sur le sujet. « Hey ! Il m'a sauvé les miches une seule et unique fois et c'était un cas compliqué. Moi au moins j'avais la conscience d'esprit de prendre connaissance du dossier d'un patient avant de le voir. » se défendit-il peut être un peu trop fort. Grognant son approbation à ses dernières paroles, ils n'auraient pas le choix que de progresser si en effet, ils espéraient devenir médecins un jour eux aussi. Il savait combien la brune pouvait parfois s'intéresser à ce qu'il faisait et il se doutait que quelque part, elle nourrissait encore le désir de devenir médecin elle aussi mais il n'allait pas non plus se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il la laissait donc allégrement feuilleter ses revues quand elle le désirait ou même l'observer s'entraîner pour diverses nouvelles procédures. Une autre façon de partager des choses entre eux. « Non, tu peux envoyer la sauce, j'ai bien envie de voir si Karen va enfin réussir à se taper Matt et Elektra a l'air super bien fichue... » Classe, très classe comme remarque mais avec elle, pas besoin de mettre de filtres, il savait très bien qu'il pouvait parler de la sorte sans qu'elle s'en offusque et crie au scandale, puis en toute objectivité, les mecs étaient aussi pas mal dans leur genre donc elle en aurait aussi plein les yeux. « Et sinon toi, comment ça va à la caserne en ce moment ? » demanda-t-il après avoir avalé goulument le reste de chips qu'il avait en main et fait descendre le tout avec une bonne rasade de bière. Il se doutait que ça devait aussi être tendu là-bas mais il préférait la laisser répondre à sa guise.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 373
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   Lun 5 Sep - 22:28

TONIGHT, LET'S NETFLIX & CHILL

       

 Ellie écouta les déboires qui étaient arrivés à l'un de deux nouveaux internes des urgences. Il fallait admettre que Duncan n'avait pas tort mais on n'apprend pas toujours en excellant du premier coup, et avec ce qui était arrivée, la secouriste doutait que l'intéressé refasse la même bêtise le lendemain. Ce genre de cas servait de leçons en général. Au cours de sa formation aussi l'orpheline avait commis quelques erreurs qui l'avaient suffisamment marquée pour qu'elle s'en souvienne encore aujourd'hui. « Pas malin en effet. Mais bon, on a tous fait une bourde un jour... » Son indulgence et la mention du lien de parenté unissant le chef du service des urgences et son colocataire eurent l'effet escompté chez ce dernier. La réaction du médecin dessina un sourire satisfait et malicieux sur le visage aux traits tirés de l'ambulancière. Il avait foncé tout droit sans se méfier et Eibhleann n'était pas mécontente de sa ruse. « Meeuuuh oui je sais bien Dundun chéri... Je te taquine » ajouta-t-elle avant de piocher quelques chips gardé par le beau brun.

A présent qu'ils étaient arrêté sur le choix du programme à regarder, l'orpheline lança la lecture du premier épisode avant de poser la manette de la console à côté d'elle. Elle rajusta sa position dans le canapé. « Mouais... Elle fait plus tepu des bas quartiers sans charisme que guerrière sanguinaire quand même... » Nope, pas de filtres non plus du côté d'Ellie quant à la plastique de la dite Electra. Pour se consoler, elle avait la plastique du héros qui était indéniablement alléchante. La secouriste but une longue gorgée de sa bière au moment du générique en fluides rouges en trois dimensions tandis que Duncan prenait de ses nouvelles. Eibhleann hésita un instant. Devait-elle parler de l'épisode malheureux survenu quelques semaines plus tôt ou faire l'impasse dessus ? En soit, elle n'avait pas été blessé et l'histoire s'était plutôt bien terminée. Mais bon... Ce genre de choses finit toujours par se savoir et depuis le temps, l'ambulancière savait que son colocataire lui en voudrait de lui cacher ce genre de choses. Elle but une autre lampée pour se donner un peu de courage et se lança. « J'ai eu une garde assez tendue il y a deux semaines... Un type nous a pris en otage Betty et moi dans un des vieux entrepôts désaffectés pas loin des docks. Enfin surtout moi. Je me suis débrouillée pour que Betty s'en aille avec le blessé le plus grave pendant que je m'occupais de l'autre. Au final ça a été, j'ai réussi à négocier et à l'emmener à l'hosto le plus proche... Nan mais sans dec, le type voulait que je le recouse comme dans les films... »  fit la secouriste en levant les yeux au ciel. Ellie minimisait les choses volontairement. Elle avait déjà abordé le sujet avec Bradley à l'issue de la dite garde et cela ne l'avait pas autant secouée qu'on aurait pu le croire. Le physique avantageux du gangster n'y était sans doute pas pour rien. Des abdos et des pecs si bien dessinés pour un malfrat à l'allure pourtant plus frêle qui n'y paraissait était toujours plus "agréables" qu'un homme un surcharge pondérale bouffi par l'alcool. L'orpheline avait une certaine résistance psychologique face à ce genre de situation. Avoir grandi passé son adolescence dans un des orphelinats les moins côtés de Chicago y était pour beaucoup. Tant de mômes qu'elle avait croisé et qui avaient si mal tournés... Elle savait aussi se défendre en cas de besoin, ses années de pratique de krav-maga n'y étaient pas pour rien. « Et puis le mec est repassé y'a deux jours... Je ne sais pas comment il a eu notre adresse... Mais bon il avait du chocolat des clopes et des fleurs à m'offrir pour se faire pardonner...  » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Ellie avait un moment douté que les intentions d'Asher soient si pures et chastes mais il ne s'était rien passé et il ne fallait que garder cela en mémoire.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, let's Netflix & Chill + ELLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Netflix and chill [Artelynn]
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: RP-