AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Série du moment   Lun 4 Juil - 19:41

Vous regardez surement une série, alors dites nous laquelle (ou lesquels), vos préférés et pourquoi ? scratch

Personnellement c'est:
- Vampire Diaries, D'abord pour Ian Somerhalder puis pour les vampires, je suis fan de vampires. Les dernière saisons ça part un peu en cacahuète mais je veux savoir la fin popcorn
- Walking Dead, les zombies, les acteurs ... ça manque un peu d'action par moment mais j'adore quoi ^^
- Chicago PD, J'ai commencer à regarder pour Sophia Bush que j'adore énormément depuis Les frère scott puis j'ai accrocher avec tous les personnages et j'aime bien rebond

Je suis une accro de séries et j'en regarde une centaine donc j'ai parlé que des plus récente pom pom

A vous les claviers hourra
Revenir en haut Aller en bas

Leith J. Murphy

GUARDIANS
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr

MessageSujet: Re: Série du moment   Dim 10 Juil - 9:49

J'en ai trop pour tout mettre en une seule fois du coup je vais fractionner.

Je viens de finir deux séries :

Firefly : qui est une vieille série de SF (sortie en 2002) avec un charmant côté vintage avec des personnages tous différents mais très attachants. J'ai commencé le film Serenity qui conclut la série.

Penny Dreadful : un crossover d'univers comme on aimerait en voir plus souvent. Frankenstein, des loups-garous, des sorcières, de l'égypte ancienne et un soupçon de religion, le tout à l'époque victorienne. Les costumes sont sublimes et les décors sont sublimes. Et puis le casting déchire (Eva Green, Timothy Dalton, Billie Piper, Josh Harnett pour ne citer que les plus connus). Un peu déçue que ça se soit fini après 3 saisons. J'en aurais bien regardé une autre saison de plus surtout avec l'introduction des nouveaux personnages de la dernière saison.

Invité

MessageSujet: Re: Série du moment   Sam 30 Juil - 19:25

Penny Dreadful, ça fait un moment quej el es dans ma liste "a regarder" mais j'ai pas encore vu un seul épisode!

En ce moment je me fait Orange is the new black car je suis fan de Ruby Rose et je voulais la voir XD
Et la je viens de tomber sur Stranger Things, je regarde le premier épisode!

Milan F. Coyle

GUARDIANS
Job : Pompier 1ère classe
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Tac
Copyright : soha (avatar)

MessageSujet: Re: Série du moment   Sam 10 Sep - 21:32

Alors, pour ma part, je regarde:

- The 100: l'histoire en premier lieu. C'était ce qui m'avait fait accroché. Et puis, y a quelques acteurs/actrices que j'apprécie tout particulièrement (Eliza Taylor, Alycia Debnam-Carey
Spoiler:

, Richard Harmon, Devon Bostick, en particulier)

- Rizzoli&Isles: parce que j'aime bien les séries policières et puis la voix originale d'Angie Harmon, j'adore =)

- Fear The Walking Dead: Alors là, c'est un peut étrange parce que j'ai pas accroché avec TWD mais là oui. Enfin, il serait mentir de dire que j'ai commencé à regarder parce qu'il y avait ADC dedans mais je me suis prise à l'histoire. Alicia est juste extra (autant l'actrice que le perso), les personnages de Chris et de Nick sont aussi bien qu'Alicia. En fait, je me rend compte que ce sont les jeunes que je préfère dans cette série. Peut-être parce que je trouve qu'ils se prennent pas la tête à savoir si c'est bien ou mal de tuer. On attente à leurs vies, ils se défendent point barre.

- Stranger Things: j'ai dévoré la saison en un rien de temps. Je vous raconte pas les lendemains au boulot, avec des cernes horribles, à force de vouloir savoir la suite lol

- OITNB: j'ai entamé la saison 4 quand elle est sortie, je l'ai toujours pas fini mais je vais y arriver, je le sais (mais faut que j'arrête de regarder d'autres séries lol)

- The Flash (2014): commencé la semaine dernière, j'en suis déjà àa la moitié de la saison 2. C'est sympa ... On va dire que ça se laisse regarder. Bon, Grant Austin est sympa à regarder. L'actrice qui fait Iris aussi =)

- Supergirl: bon ok, je suis une fan de Marvel et DC Comics, je l'avoue. Quoique Marvel remporte le duel haut la main (Iron Man :cute3: :cute3: :cute3: :cute3: )mais j'aime bien. Callista Flockhart a un rôle sur mesure et qui lui va bien, je trouve. Après, certains détails me dérangent un peu mais bon, comme pour Flash, ça se laisse regarder =)

Et, c'est déjà pas mal, je crois ^^

Invité

MessageSujet: Re: Série du moment   Dim 18 Sep - 19:02

Milan F. Coyle a écrit:
- The 100: l'histoire en premier lieu. C'était ce qui m'avait fait accroché. Et puis, y a quelques acteurs/actrices que j'apprécie tout particulièrement (Eliza Taylor, Alycia Debnam-Carey
Spoiler:

, Richard Harmon, Devon Bostick, en particulier)
The 100, mem anque la dern saison car je commence a décrocher! pourtant la série a bien commencer et a un sujet bien sympas et tout! de bon acteur effectivement ;)

Milan F. Coyle a écrit:
- Fear The Walking Dead: Alors là, c'est un peut étrange parce que j'ai pas accroché avec TWD mais là oui. Enfin, il serait mentir de dire que j'ai commencé à regarder parce qu'il y avait ADC dedans mais je me suis prise à l'histoire. Alicia est juste extra (autant l'actrice que le perso), les personnages de Chris et de Nick sont aussi bien qu'Alicia. En fait, je me rend compte que ce sont les jeunes que je préfère dans cette série. Peut-être parce que je trouve qu'ils se prennent pas la tête à savoir si c'est bien ou mal de tuer. On attente à leurs vies, ils se défendent point barre.
Alors mois tout le contraire, j'adore TWD mais FTWD j'arrive pas à accrocher, je me suis forcer a voir plus de la moitie du la saison 1 et j'accroche pas du tout! pourtant j'était emballer par l'idée de voir le début de l'épidémie!

Milan F. Coyle a écrit:
- The Flash (2014): commencé la semaine dernière, j'en suis déjà àa la moitié de la saison 2. C'est sympa ... On va dire que ça se laisse regarder. Bon, Grant Austin est sympa à regarder. L'actrice qui fait Iris aussi =)
J'adore les acteurs que j'avais aperçu en regardant Arrow et tu va voir la série est top ;) j'aime bien :D

Georgia MacFergus

JUSTICERS
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Série du moment   Lun 19 Sep - 22:57

Je suis comme Alison, FTWD je n'ai pas du tout accroché à la première saison. J'ai trouvé les acteurs très mauvais et globalement la série bien plus faible que la série aînée. Je suis totalement passée à côté mais la série a l'air de pas mal plaire donc tant mieux pour les fans ^^

J'ai commencé Narcos, j'en suis au début de la saison mais pour le moment le style de narration me plaît bien vivement ce weekend que je vois la suite.

Sinon j'ai vu qu'une nouvelle série avec Martin Freeman (Fargo S01, Sherlock, le hobbit) était sortie, ça s'appelle Start-Up, je vais essayer de regarder ça demain soir :happy2: .

Comme c'est ENFIN la rentrée des séries US, vous attendez quoi comme série pour cette nouvelle saison qui démarre ?

Milan F. Coyle

GUARDIANS
Job : Pompier 1ère classe
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Tac
Copyright : soha (avatar)

MessageSujet: Re: Série du moment   Mar 20 Sep - 21:43

Pour The 100, disons que le fil rouge de la saison 3 a failli me faire décrocher plus d'une fois (et puis, Jaha m'horripile au plus haut point. Je ne le supporte pas).

Pour FTWD, effectivement, la première saison est vraiment pas terrible mais la deuxième est déjà d'un autre niveau. La première saison est trop brouillon pour vraiment apprécier la série. C'est déjà un peu plus carré dans la deuxième et les persos semblent savoir où aller. Mais bon, je vais pas vous forcer à regarder plus si vous n'avez pas aimé la première saison =)

Au sinon, j’attends avec impatience la saison 4 de The 100, la saison 3 de The Flash (j'ai fini la saison 2 ^^), la saison 2 de supergirl et celle de stranger things et c'est déjà pas mal (et puis Castle et Rizzoli, c'est fini donc ça réduit le nombre de séries lol). Et aussi la saison 3 de Izombie (si tant est qu'il y en a une).

Invité

MessageSujet: Re: Série du moment   Sam 12 Nov - 18:17

Hier j'ai avancé un peu dans True Blood. J'en suis à la dernière saison ... enfin! Ça fait plusieurs saisons que je me dis que ça devrait s'être terminé déjà. Je continue de l'écouter pour deux raisons. 1. la trame sonore, qui est épatante. 2. pour la satisfaction de pouvoir me dire que quand j'aurai écouté le dernier épisode, ce sera fini et y en aura plus. :P Je sus du genre obstinée dans mon écoute : même si je ne tolère pas un personnage ou une intrigue étirée jusqu'au point de se rompre, j'apprécie la distraction, quitte à zieuter des revues en regardant la télé.

Sinon j'ai commencé récemment Falling Skies, qui est, et je n'exagère pas, exactement comme TWD mais avec des aliens plutôt que des zombies. Pareil, pareil. Même que si j'ai appris une chose, c'est que si dans une série de AMC, un endroit porte le nom de "sanctuary", y faut pas y aller : c'est un piège!

Ensuite bah comme je suis environ 50 séries en même temps, je vous ferai part de mes rencontres que quelques lignes à la fois. :P

Milan : Moi aussi la saison 3 de The 100 m'a pas trop accrochée. Mais ça ne m'empêche pas d'être impatiente pour la suite : quelques personnages valent la peine d'être suivis. Mais c'est à la fin de la saison 2 que j'ai commencé à décrocher un peu plus. Ça m'a dégoûtée, tant sur le plan narratif que sur le plan résolution.

Série du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1