AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strong women intimidates boys and excite men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 212
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Strong women intimidates boys and excite men   Sam 2 Juil - 22:55



June Pepper Groves

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Groves  ∴ Prénom(s) : June Pepper ∴ Âge : 28 ans ∴ Date de Naissance : 11/04/1988 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, USA ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : en chantier ∴ Métier : Inspecteur de police ∴ Grade et poste : Inspecteur ∴ Groupe : Justicers


Δ La routine
- Elle connaît la ville comme sa poche
- Fan de street food, elle connaît les adresses de tous les meilleurs food trucks de la ville et va y prendre son déjeuner presque tous les jours.
- Son deuxième prénom vient du fait que lors de son enregistrement à la mairie, le père de June avait trop bu et dans la case deuxième prénom il a inscrit Pepper parce qu'il avait mangé une fajitas avec beaucoup de poivrons et c'est le premier mot qui lui ait venu à l'esprit. June préfère penser que c'est un référence à Pepper Potts des comics Marvel.
- La plupart de ses indics sont des femmes. Junkies ou prostituées, elles ont un passé un peu similaire au sien.
- Elle est Team café (et pas seulement en expresso, dans tout ce qui se fait à base de café, pâtisseries, alcool etc...)
- June conduit une moto sportive depuis plusieurs années et ne laisse jamais son partenaire conduire leur voiture de fonction.
- Elle déteste la vodka même en cocktail.
- Supportrice des Blackhawks et des Bulls depuis son adolescence.
- Elle joue au hockey sur glace. Elle s'entraîne deux fois par semaine le soir et joue des matches presque tous les weekends.
- June qui suite aux épreuves qui ont marqué sa jeunesse a été obligée d'apprendre à se défendre et cela lui sert d'autant plus dans son métier de policière.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Captain Freebird ∴ Âge : 26 ans ∴ double compte ?   yep ! Leith & Ellie ∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité : 5/7 ∴ Avatar : Sophia Bush

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 212
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Sam 2 Juil - 22:55


June est née un onze avril dans un foyer qui n'était pas prêt à accueillir un nouveau né. Née prématurée à sept mois, si les statistiques ne jouaient pas particulièrement en sa faveur, June a néanmoins survécu. Son père Mitchell était un ancien boxeur déchu qui après quelques succès sur le ring a perdu le sens des réalités et s'est laissé tenté par l'alcool et diverses substances. Sa mère, Kerry (surnommée Sookie) était une gamine un peu perdue qui a arrêté l'école tôt et travaillait comme serveuse dans un bar miteux de l'ouest. C'est d'ailleurs dans ce quartier entouré des guerres de gangs et autres conflits inter-mafias que June grandira. A la maison l'ambiance n'est pas au beau fixe. L'alcoolisme de Mitchell dicte les règles de la vie de famille et ses humeurs sont rarement au beau fixe. Les disputes sont fréquentes et avec les années, la violence des mots se mue progressivement en actes. Si au départ seule Sookie essuie les coups, June ne tardera pas à  en subir également. Les descentes de la police dans le coin sont fréquentes jusqu'au jour où, enfin, il y en aura une chez les Groves. June est âgée de sept ans quand deux officiers du CPD viennent sonner à la porte, alertés par des voisins ne supportant plus les cris de la maison d'à côté. Ils embarquent Mitchell et envoient mère et fille à l'hôpital pour des examens.  

Mais pour Sookie et June ce n'est que le début des problèmes. A leur retour à la maison malgré l'inculpation de Mitchell pour violences conjugales et possession illégale d'arme, les choses ne s'arrangent pas. Mitchell avait en effet accumulé secrètement des dettes de jeu et lorsque les gangs viennent réclamer leur dû, Sookie ne peut honorer les paiements. Et c'est le début de la spirale infernale. Sookie, fragile et facilement influençable tombe sous la coupe d'un dénommé Declan qui lui promet monts et merveilles. June se voit bientôt forcée de s'occuper d'elle toute seule pendant que sa mère est souvent absente ou quand elle rentre complètement défoncée. A dix ans, la fillette retrouve sa mère en pleine overdose en revenant de l'école. Elle la traine dans la salle de bains de leur appartement à la limite de l'insalubrité, la met dans la baignoire et s'occupe d'elle, terrifiée à l'idée de perdre le seul membre de sa famille qui lui reste. June veillera sa mère toute la nuit et fera le nécessaire pour elle. A dix ans, on n'est pas censé savoir ni faire ce genre de choses. Au petit matin, lorsque sa mère se réveille, la seule chose qu'elle lui demande est d'aller lui chercher sa dose au dealer en bas de la rue. La jeune fille n'aura ni remerciement ni rien d'autre de la part de sa mère et cet épisode, comme de nombreux autres similaires se gravent dans la mémoire de June.

A quatorze ans, June est, comme sa mère avant elle, une gamine en perdition. Pour survivre, elle a appris à voler et l'ombre de Declan n'est pas loin. Elle est une adolescente plutôt jolie qui pourrait lui ramener un sacré paquet d'argent aussi, il la met sur le trottoir à la place de sa mère. Son casier judiciaire comporte déjà des arrestations pour vol à l'étalage, sollicitation, possession de cannabis. Au cours d'une altercation avec les force de l'ordre, June fait la rencontre de l'inspecteur James Callahan. Ce dernier ne va pas l'enfermer comme ses prédécesseurs mais va proposer à l'adolescente de devenir son indic, quelques billets verts en échanges de quelques renseignements de temps en temps. Le deal paraît honnête surtout que le but est de faire tomber Declan et il n'en faut pas davantage à June pour accepter sa proposition. La perspective de voir cette ordure derrière les barreaux est une source nouvelle de motivation. Il leur faudra plusieurs mois de collaboration et de magouilles policières pour que Declan qui était protégé par un groupe de flics véreux tombe et une bonne partie de son réseau avec lui. Durant les opérations, June et James se rapprochent et noue une complicité et au moment de faire leurs adieux James ne peut se résoudre à laisser tomber June et il lui propose de devenir son tuteur légal. Sookie n'est pas difficile à convaincre car James a des moyens de pressions et c'est en vouant une rancoeur et une haine à Callahan qu'elle acceptera de signer le papier.

June emménage dans le foyer des Callahan. Le retour à la réalité et la découverte de ce qu'est une famille n'est pas une chose à laquelle l'adolescente s'adapte facilement. A force de patience des deux côtés, les choses s'aplanissent après plusieurs longues semaines. June retourne à l'école, rattrape son retard scolaire et termine le lycée. Pour elle, sa voie est toute tracée, elle veut devenir flic et faire partie comme Callahan de ceux qui font la différence dans les rangs des forces de l'ordre. June entre à l'Académie de police et passe la formation avec brio. Grâce à l'appui de Callahan, la jeune diplômée est recrutée par le commissariat du 21ième district. Elle entame sa carrière comme tout agent ayant son parcours dans une voiture de patrouille. Avec ses différents coéquipiers, elle découvre ce qu'est le métier de flic et toutes les facettes de celui-ci. Ce n'est pas tous les jours facile néanmoins June reste résolue dans ses principes. Ses contacts avec sa mère restent très limités et cette situation convient à June.

Après quatre années en patrouille, le sergent Callahan sort June de la voiture pour la faire intégrer son unité de renseignements nouvellement formée. Elle quitte la tenue règlementaire pour une tenue plus civile et grâce au réseau d'indics qu'elle a commencé à construire pendant ses années en patrouille elle parvient à dénicher des informations qui aident à la résolution d'enquêtes. Son équipe devient au fil du temps sa seconde famille après les Callahan. C'est un autre rythme, les investigations sont parfois plus intenses et plus lourdes à gérer mais June tient bon. Elle s'implique émotionnellement davantage quand les affaires concernent des femmes qui ont un parcours similaire au sien.

Aujourd'hui, June est toujours à l'unité des renseignements et mène une vie plutôt stable. Elle a su trouver un équilibre et gravit les échelons hiérarchique progressivement. Sa vie sentimentale est jonchée de nombreuses aventures et de petites histoires courtes mais avec son train de vie et June qui fait passer son boulot avant le reste, il ne lui est pas évident de parvenir à tout concilier. Cela viendra peut-être avec le temps ou la bonne personne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Sam 2 Juil - 23:00

rebienvenue boss ^^

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 212
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Sam 2 Juil - 23:07

Thx Darling lèche
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Dim 3 Juil - 9:43

Sophia Bush :excited: :love2:

J'avais hésitais avec elle ^^

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 219
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Dim 3 Juil - 13:55

Re-bienvenue ! dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 212
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Dim 3 Juil - 14:19

@ Alison : Ahah ! ça faut huit mois que j'hésite, j'ai fini par craquer ^^

@ Elias : Merci bien monsieur le procureur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Dim 3 Juil - 14:37

Mdr je te comprend :perv1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 306
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Sam 16 Juil - 17:54



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!
Ben je n'ai rien à redire concernant miss. Tu es bien sûr validée sur ton propre forum, ha !!!

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
écrire ici si on veut pas de la police


_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia MacFergus
POLICE
Messages : 212
Date d'inscription : 02/07/2016
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Jennifer Morrison
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Strong women intimidates boys and excite men   Sam 16 Juil - 17:59

Thanks lèche
Revenir en haut Aller en bas
 

Strong women intimidates boys and excite men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» One Piece Strong World 0
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-