Forum RPG city qui se déroule dans l'univers des séries Chicago de Dick Wolf.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les conversations de Mireille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Sam 19 Nov - 23:33

MDR, c'est ce que je me suis dis !
Mais en fait, Mr a envoyé sa femme et ses gosses au resto de l'hotel, pour pouvoir prendre une douche tranquille. cheese donc j'ai attendu pour rien
Revenir en haut Aller en bas

Georgia MacFergus

JUSTICERS
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Dim 20 Nov - 9:10

Et on n'oublie pas de dire merci ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Lun 21 Nov - 13:03

Bon, c'est officiel: je suis licenciée (enfin, presque parce que j'ai pas encore eu la lettre mais ça ne devrait pas tarder).

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Lun 21 Nov - 13:57

omfg, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? {enfin, si tu veux en parler} coeur

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Lun 21 Nov - 17:06

Eh bien, je travaille ... Enfin, travaillais chez IKEA à la restauration. J'ai fait quelques conneries qui auraient pu nous coûter cher il y a un peu moins de deux mois (pâtisseries mises à la vente alors que la date de péremption était dépassée, des cartons en zone propre, etc...) et comme ça faisait six ans que je travaillais là-bas, ils ont pas accepté. Donc, voilà, je me retrouve licenciée pour cause réelle et sérieuse.

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Lun 21 Nov - 17:34

Ah oui, d'accord han C'est compliqué comme situation... mais au moins ce n'est pas un licenciement abusif

Georgia MacFergus

JUSTICERS
Job : Inspecteur de Police
Côté coeur : C'est compliqué

Multicomptes : Leith J. Murphy (médecin urgentiste) & Eibhleann O'Flaherty (ambulancière)
Copyright : Captain Freebird et lumadreamland@tumblr

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Lun 21 Nov - 22:54

hug

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Mer 23 Nov - 0:34

Merci Georgia =)

@ Tobias: non heureusement. En fait, après le choc passé, je suis soulagée que cela soit enfin fini. Disons que cela faisait quelques mois que je ne supportais plus le boulot. Enfin, il y a deux ans, j'avais déjà cherché autre chose mais sans grande chance. Et puis depuis le début de l'année, c'était de pire en pire à tel point que je ne supportais plus les gens et que je restais cloîtrée dans ma chambre. J'avais beau chercher ailleurs, j'avais aucune réponse. Je pense que mes conneries viennent de là. Parce que c'était sûrement le seul moyen d'en finir avec eux. Je t'avouerai que là, c'est la danse de la joie depuis hier, même si ça me fait chier de quitter les collègues et de me retrouver au chômage. Mais, ça me permettra de faire un point, faire un bilan de compétences et de me lancer dans un truc qui me plaira vraiment =)

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Mer 23 Nov - 12:09

J'aime ta façon de penser coeur si cette expérience peut te permettre de rebondir, et d'aller mieux, je dis : pourquoi pas ? Mais normalement, tu vas toucher des indemnités de licenciement, non ? Et puis, le chômage, ça ne va durer qu'un temps ! Avec ton expérience de six ans, là-dedans, je pense que tu vas vite retrouver quelque chose !

Invité

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Mer 23 Nov - 22:47

Disons que j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Comme je l'ai dit, je cherchais ailleurs et puis, après l'entretien disciplinaire (ouais, ils adorent ce genre de trucs), j'avais qu'une envie, c'est qu'ils me licencient. Je sais, c'est étrange de penser comme ça mais je me sens libérée ("libéréééeee, délivréééeee" lol).

Au sinon, effectivement, je vais toucher la prime de licenciement, une partie du 13e mois (au prorata de ce que j'aurai travaillé et en comptant mes deux mois de préavis, cela ferait trois mois) et mes heures qui sont sur mon compteur de modulation (c'est comme des RTT mais que les responsables nous faisaient récupérés quand ils voulaient) qui, ici, seront comptées comme des heures supplémentaires.

Eibhleann O'Flaherty

GUARDIANS
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù

MessageSujet: Re: Les conversations de Mireille   Dim 1 Jan - 21:16

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2017 à toutes et à tous.

dance dance dance dance dance

Les conversations de Mireille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2