AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'officier militaire arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: L'officier militaire arrive    Dim 26 Juin - 16:26

Osmond Gallis

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Gallis  ∴ Prénom(s) : Osmond ∴ Âge : 28 ans ∴ Date de Naissance : 11 janvier 1988 ∴ Lieu de Naissance : Stuttgart (Allemagne) ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : Mère au foyer, père tué dans une explosion et fils unique ∴ Métier : Officier militaire ∴ Grade et poste : Lieutenant (militaire) ∴ Groupe : Les bons samaritains

Δ La routine
Il vient en aide aux personnes dans le besoin - Ultra protecteur avec sa mère - Osmond n'est jamais froid ni distant envers les gens, sauf avec les gangs et autres voyous qui le cherchent un peu trop - Faire rire les autres, se baigner, draguer les femmes (et il y arrive !) oui enfin, de temps en temps - L'allemand déteste l'orage, la pluie, les gros chiens, les tomates et les hamburgers. Ce n'est pas un jeune homme qui s'énerve rapidement, il prend le temps d'écouter les autres avant d'agir.

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Cam86 ∴ Âge : 29 ∴ double compte ?   non ∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité : 3/7 ∴ Avatar : Liam Hemsworth

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'officier militaire arrive    Dim 26 Juin - 16:27

Je suis né à Stuttgart en Allemagne en plein hiver. Il faisait très froid ce soir-là et les feuilles sur les arbres faisaient place à la neige qui avait recouvert ses branches. L'hiver était bel et bien là, désormais. Mes parents étaient très heureux d'accueillir leur premier et unique enfant au sein de la famille. Mon père se nommait Hans, c'était un Allemand qui travaillait en tant que pompier à Stuttgart, malheureusement, il est mort lors d'une intervention qui a mal tourné. Alors qu'il devait sauver un petit garçon pris au piège dans un ascenseur, une explosion s'était fait entendre au domicile de victime. Il n'a pas survécu, hélas. L'enfant lui si. Quant à ma mère, elle est américaine et s'appelle Brigitte, elle ne travaille pas. Comme vous, vous en doutez, j'ai la double nationalité. Mes parents ont divorcé quand j'avais neuf ans. Et quand mon père est mort, j'avais dû vivre avec ma mère aux Etats-Unis. Mais autant commencer par le début, n'est-ce pas ? Alors, comme je vous l'ai dit plus haut, je suis le seul enfant de la famille. Non, je n'ai pas souffert de ne pas avoir de frère ni de sœur. De toute façon, je n'aurai pas aimé en avoir. J'ai toujours été quelqu'un de très sage, poli et respectueux envers les gens. C'est encore le cas actuellement. J'ai très bien été élevé, ben en même temps avec un père pompier et une mère au foyer. Ah et je parle les deux langues sans baragouiner, enfin quand j'y arrive. Bien sûr, pendant toute mon enfance, j'en avais fait des bêtises, mais quel enfant n'en fait pas, dites-moi ?! Mais j'arrivais toujours à me faire pardonner. Ma famille est loin d'être pauvre, enfin, je n'ai plus que ma mère mais bon. Même si elle ne travaille pas, elle gagne quand même assez pour que nous puissions vivre sereinement. En tant qu'ancienne prof au lycée, forcément... Je vous vois venir... Non, je ne vis pas dans un taudis avec ma mère, mais une petite maison en Amérique. Bien que mon père fût pompier durant toute sa vie, c'est quand même lui qui m'a transmis le goût de l'action et le fait de pouvoir sauver des personnes.

À dix ans, j'étais déjà très mur pour mon jeune âge. Ben oui, mais ça n'est pas ma faute, je ne pourrai pas vous l'expliquer. Évidemment que j'allais à l'école, pour ne pas finir analphabète. Quand j'étais au collège et au lycée, on me demandait souvent ce que je voulais faire une fois plus grand et je répondais toujours : devenir officier militaire. Pour sauver et défendre les citoyens américains. Je ramenais toujours d'excellentes notes à la maison, jamais de zéro. Faut dire aussi que j'étudiais sérieusement et à fond pour pouvoir réaliser mon rêve de devenir soldat un jour. Mais cette décision de m'engager dans l'armée, ça m'était venu lorsque j'avais huit ans. Alors vous voyez, ça date quand même ! Mais je voulais savoir aussi jusqu'ou j'étais capable d'aller et de rendre fière ma mère. D'ailleurs, en parlant d'elle, forcément, elle était surprise et heureuse pour moi, mais à la fois inquiète. Je comprenais parfaitement sa réaction, mais que pouvais-je bien répondre ?! J'ai eu mon bac avec mention à la fin du lycée pour pouvoir être militaire. Ça ne s'apprend pas comme ça aussi hein. Naturellement, j'avais dû faire des formations pour me perfectionner en mathématiques et en histoire-géographie pour pouvoir bien connaitre les endroits où j'allais être envoyé en mission plus tard... Plus tard, lorsque je suis entré dans l'armée, je n'y croyais pas. J'avais enfin réussi à réaliser mon rêve... J'avais appris à me défendre, s'aider entre camarades. Je venais d'avoir 19 ans à ce moment-là et ne pouvait plus reculer. Ben de toute façon, je ne le voulais pas alors... Je pensais beaucoup à mes parents, particulièrement à mon père, je sais qu'il me regarde de là-haut et qu'il veille sur moi. C'est pour lui que je me suis engagé afin de lui prouver que j'étais digne de devenir un homme, un vrai !

Ma mère était soulagée de me voir à la caserne plutôt que sur le terrain. Elle ne voulait pas recevoir la visite d'officiers militaires annonçant que son fils fut tué au combat. Au sein de l'armée, j'avais eu beaucoup d'angoisse et de pressions la première fois, je ne connaissais rien, j'étais une recrue au début... Comme tous ceux qui s'engagent la première fois. Mais contrairement aux autres qui n'en faisaient qu'à leur tête, moi, j'obéissais aux ordres, je faisais ce que me demandait de faire sans discuter, c'est d'ailleurs comme ça que je suis rapidement monté en grade. Mes supérieurs n'en revenaient pas de voir un jeune homme comme moi. J'étais très motivé. Bien sûr, la vie a la caserne, ça me changeait de mes potes et des sorties, mais le fait d'être militaire, c'était ce que je voulais par dessus-tout ! Au moins là, j'apprenais ce qu'était la discipline, le respect de soi, etc. J'adorai cette vie-là, me lever tôt, faire de l'exercice... Dans l'armée, ça n'est pas toujours facile, loin de là. Comme partout ailleurs, il y avait des bons comme des mauvais moments, bah ouais, je ne peux pas m'entendre avec tous les militaires non plus. Quatre ans plus tard, vers mes vingt-trois ans, j'avais été promu Sergent-Chef. Je ne m'attendais pas à devenir officier si vite. Certes, la vie militaire me plaisait beaucoup, on me confiait énormément de missions, notamment celle de former les nouvelles recrues et les entraîner à devenir de bons combattants, mais de là à recevoir ma première promotion... Woh... J'adorais donner des ordres et c'était avec joie que j'avais accepté.

J'étais toujours dans l'armée cinq ans plus tard, vu que j'étais gradé, je pouvais me permettre d'aller manger au mess des officiers. Si vous vous demandez si j'ai déjà été sur le terrain, oui naturellement, bien que je ne le voulusse pas au départ. J'ai combattu les terroristes en Irak et Afghanistan. J'en suis revenu indemne, mais un peu choqué par ce que j'ai vu. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais permis de demander à mon supérieur si je ne pouvais pas changer de poste et rester dans un bureau à remplir et trier des dossiers. Celui-ci avait accepté ma demande vue mes faits d'armes et les médailles que j'avais gagnées au combat. Ah et oui, j'ai encore été promu, mais au rang de lieutenants cette fois. Voilà comment je me suis retrouvé ici. Je donnerai ma vie pour ma patrie, même si je suis né en Allemagne, j'ai grandi et vécu toute mon adolescence en Amérique...

Invité

MessageSujet: Re: L'officier militaire arrive    Dim 26 Juin - 16:32

Liam Wink :cute2: Wink

Bienvenue ;)
Bon courage pour ta fiche ::D2:

Invité

MessageSujet: Re: L'officier militaire arrive    Dim 26 Juin - 16:40

Merci

Invité

MessageSujet: Re: L'officier militaire arrive    Dim 26 Juin - 16:43

De rien fesse

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: L'officier militaire arrive    Dim 26 Juin - 17:12

Bienvenue Lieutenant!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :happy2: , n'hésite pas si tu as des questions please

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: L'officier militaire arrive    Dim 26 Juin - 18:02

Bienvenue parmi nous, comme le dit Leith, n'hésite pas si tu as des questions.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: L'officier militaire arrive    Lun 27 Juin - 9:03

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Intéressante cette petite histoire de double nationalité. Hâte de voir comment tu vas nous jouer ça en rp  hihi  Juste pour information, les grades d'officiers dans l'armée américaine commencent à partir de Second Lieutenant. Les sergents sont des sous-officiers  thank you

Pour le groupe comme ton personnage est militaire, il ne peut pas aller dans les bons samaritains qui sont davantage des pompiers, les amabulanciers et les professions médicales. Je te mets dans Chicagoans.

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

L'officier militaire arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1