AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 how to save a life. || DUNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 21:39


   
   
Duncan Perceval Carmichael

   Δ Infos essentielles
   
∴ Nom : CARMICHAEL; nom hérité de son père, attestant ses origines britanniques. ∴ Prénom(s) : DUNCAN; prénom qui là aussi reflète un certain héritage de famille puisqu'il porte le nom de son arrière grand-père, PERCEVAL; celui-là vient évidemment des légendes arthuriennes, choix de ses parents, chacun de leurs enfants portent un nom issu de cet univers. ∴ Âge : 35 ANS, et comme le bon vin, il vieillit bien avec le temps. ∴ Date de Naissance : Il a vu le jour le 21.02.1981, aux alentours des 15h. ∴ Lieu de Naissance : MONTROSE, Écosse ∴ statut civil : CÉLIBATAIRE, pas endurci mais disons qu'il n'est pas encore décidé à se caser et fonder une famille. ∴ statut familial : Duncan a encore toute sa famille et ils sont nombreux. Il est le dernier d'une fratrie de 4 enfants, deux frères aînés et une soeur, de quoi remplir la table familiale assez rapidement. ∴ Métier : MÉDECIN URGENTISTE; il a longtemps pensé faire de la pédiatrie mais il a finalement opté pour les Urgences. ∴ Groupe : GUARDIANS, please.
   


   Δ La routine
   
commence toujours sa journée par une petite série d'abdos et d'étirements et ce qu'importe l'heure à laquelle il se lève, ça l'aide à tenir le rythme au boulot + comme beaucoup d'autres médecins, il tourne au café mais il apprécie le thé aussi + ventre sur pattes, il peut manger sans retenue et par chance, il bouge suffisamment au quotidien pour ne pas trop prendre de poids + il a l'habitude de se gratter le menton quand il réfléchit ou qu'il est nerveux + une des raisons pour lesquelles il évite de jouer au poker d'ailleurs, histoire de ne pas perdre à chaque coup + c'est un grand gamin par moments mais il l'assume totalement même si ça agace certains + mais niveau boulot, c'est un pro et il se montre d'un sérieux surprenant + malgré les apparences, oui il sait qu'il a une belle gueule et qu'il plait, il en joue mais il n'est pas un coureur de jupons pour autant même s'il est le premier à flirter quand l'envie lui prend + très "famille", il est en contact quasi quotidien avec ses frères et soeur ainsi que régulièrement avec ses parents + tonton gâteau avec ses neveux et nièces + il a toujours eu un bon contact avec les enfants,ce qui l'a fait songé à la pédiatrie pendant un moment + écoute souvent de la musique pendant ses gardes comme en dehors, c'est un mélomane et il écoute de tout mais quand même majoritairement du rock + monsieur fait des références de films et autres en quasi permanence et use du sarcasme à outrance mais jamais méchamment -pas volontairement en tout cas- + oui, malgré les apparences, il n'est pas un salop ni un chieur -ok un peu- mais un dur au coeur tendre + a l'habitude de se balader torse nu chez lui la plupart du temps, pas pour se la péter mais parce qu'il n'est pas pudique pour deux sous + loyal, il défendra toujours bec et ongles ses amis et proches + un peu sanguin sur les bords, parfois il a du mal à gérer le trop plein d'émotions et ça lui a joué des tours par le passé + il a toujours l'air de sortir du lit avec sa coupe de cheveux mais c'est ses cheveux, il s'est résolu depuis longtemps à ne plus essayer de les dompter + aime bouquiner quand il en a le temps, surtout des polars + n'est clairement pas un cordon bleu mais s'en sort plus qu'honorablement avec les plats basiques + adore emmerder sa coloc' sur sa vie privée et elle le lui rend bien + aimerait un jour avoir sa propre famille, il sait juste qu'il n'est pas encore prêt pour ça, enfin c'est ce qu'il pense en tout cas +
   


   Δ Derrière l'écran
   
∴ Pseudo : red pants., strikes again '-- ∴ Âge : 31 ans -à 6 jours près, autant m'y faireXD- ∴ double compte ? nope ∴ Scénario ou inventé  : inventé m'dame ∴ disponibilité : 4-5/7j, sauf empêchements IRL, normal quoi. ∴ Avatar : the sexy Irishman, Eoin Macken.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 21:40


   
Maison des Carmichaelun dimanche de mai 1987

« Rends-moi ça ou j'te jure que j'appelle maman et tu vas le regretter. » Ça c'est Liam, l’aîné. Oui monsieur j'aime pas partager selon Duncan. Lui tout ce qu'il voulait faire c'est jouer avec lui, comme tout les petits frères qui sont fascinés par leur ainé, surtout que ces deux là ont dix ans d'écart. Duncan est le petit dernier de la fratrie et on le voit tout de suite parce qu'il sait qu'on lui passe tout, ou presque en tout cas alors la menace de son frère ne lui fait pas si peur que ça dans le fond. Lui tout ce qu'il demande c'est d'être accepté mais il n'y a guère qu'avec sa soeur qu'il ne se sent pas comme un poids parce qu'il est un gamin énergique et casse-cou. Il faut dire que les deux plus grands sont des garçons sérieux, ils suivent les traces de leur père, Dennis. Oui, papa Carmichael est un professeur de mathématique à Leeds et un homme respecté qui aime la droiture, de quoi se demander parfois si Duncan est bien son fils mais il l'est à n'en pas douter, juste plus...dynamique. Car Duncan est tout aussi vif que ses aînés niveau intellect mais sa curiosité l'emporte souvent sur le reste, ce qui évidemment lui vaut de passer pour un gamin insolant, ce qu'il n'est pas. Enfin pas encore du moins parce qu'avec le temps, c'est bien cette voie là qu'il va suivre.

Collège Angus de Montroseavril 1995

« Même si tu avais raison, ça ne te donnait pas le droit de corriger ton professeur de la sorte Duncan. Tu vas vraiment finir par te faire renvoyer si tu continues. » lui dit sa mère alors qu'ils quittaient le bureau du directeur de l'établissement. Oui, Duncan s'était permis de corriger un de ses professeurs devant toute sa classe mais ça n'est pas le premier incident qui a résulté à la convocation de ses parents. L'an passé, il s'est fait convoqué pour s'être battu avec un camarade, certes pour une "bonne" raison -une de ses camarades se faisait attaquer par une bande de petits idiots se prenant pour des caïds- et l'année d'avant, il avait tenu tête à un prof parce qu'il ne voulait pas participer à un exercice en classe. Une forte tête en somme pour certains, à ses yeux, il était simplement plus mature que son âge car même s'il était le dernier de la famille, il était tout aussi doué que les autres, il avait juste plus de mal à gérer certaines choses. Comme la stupidité des gens qui l'entouraient alors car au-delà de son comportement en classe, ses notes attestaient bien qu'il en avait dans la caboche. Il faut dire qu'avec un père prof et une maman éditrice pour un grand journal, la culture et la connaissance était quelque chose d'important. Mais à force d'être toujours couvé et comparé à ses aînés, Duncan a trouvé cette façon là de se faire remarquer, qui évidemment n'était pas au goût de ses parents.

Aéroport de Chicagofin juin-début juillet 1997

« Que ce séjour ici te serve de leçon. Tu vas pouvoir réfléchir à tes bêtises pendant que tu seras ici et voir que la vie ça n'est pas toujours marrant. » La décision avait été prise quelques semaines plus tôt. Un conseil de famille avait même eu lieu, ce qui l'avait amusé dans un premier temps. Qu'on rassemble tout le monde juste pour lui. Mais son avenir est devenu un sujet préoccupant au sein de la famille visiblement et lui ne comprend pas pourquoi. Ok, il est un peu rebelle et accepte mal l'autorité mais ça n'est pas un mauvais garçon pour autant. Il ne boit pas, ne sort pas en cachette ou autres conneries que font certains autre mômes de son âge. Mais ça semble être assez pour qu'on le pense prêt à mal tourner et le voilà de l'autre côté de l'océan à rendre visite à son cousin pour deux mois pendant que sa famille serait en vacances en Floride. Mais sans le savoir, cette punition allait être une révélation pour lui au final. En effet, c'est en restant avec Leith ces quelques semaines que va naître sa vocation. Observer ce dernier travailler sera le déclic qui le remettra sur le droit chemin. Duncan avait toujours été du genre à aimer rendre service et à aider les autres -pas toujours de façon très adroite certes- et il n'oubliera jamais le sourire de cette femme lorsqu'on lui annonça que son fils était sortit d'affaire.

Université de Chicagoremise des diplômes promo 2003

« Tu vas faire quoi alors maintenant ? Gynéco pour utiliser ta gueule d'Apollon ? » Non, ça n'est pas vers la gynécologie qu'il va s'orienter à présent qu'il a en poche son diplôme de médecine. C'est une question qu'il s'est longtemps posé d'ailleurs. Car d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours eu le contact facile avec les enfants, en étant toujours un lui-même par moments, ça semblait donc logique. C'est donc la pédiatrie que Duncan visait à la base en entrant en fac de médecine, à la grande surprise de toute sa famille d'ailleurs. Il est vrai qu'il avait voulu resté avec Leith ici par la suite et puisqu'il avait montré qu'il pouvait s'en sortir seul ses parents avaient cédés mais de là à devenir médecin... Pourtant oui, c'était son objectif et il s'était donné les moyens de l'atteindre, non sans pour autant cesser de faire l'idiot par moments. Oui, il s'était fait connaître sur le campus comme le mec à la répartie facile et le chéri de ses dames parce qu'il avait une belle gueule mais beaucoup se laisser avoir et était du coup surpris de voir qu'il n'était pas qu'un tas de muscles. Il en joue d'ailleurs mais c'est surtout parce qu'il n'arrive pas à se poser. Il se croit trop imprévisible et surtout pas prêt à faire sa vie avec quelqu'un. Il est pourtant le premier à féliciter son frère quand ce dernier se marie. Après tout, c'était son rôle dans la fratrie, le rigolo, le rebelle. Il ne faisait que le prouver encore plus de cette façon. Puis les études de médecine, c'est que ça prend du temps...

Memorial Hospital de Chicago un jour de 2008

« J'ai repéré une annonce... Si tu cherches toujours un appart, bien sûr. On réduirait le loyer de moitié en plus. » L'argument de poids, enfin c'est ce qu'il espérait qu'il serait face à la jeune femme. Voilà plusieurs semaines voir même mois que les jeunes gens se croisent lorsque Eibhleann passe aux Urgences pour amener un patient. Duncan est en plein internat à l'hôpital et maintenant qu'il commence à peine à savoir gérer les choses de façon contrôlée, il cherche un nouvel appart, histoire de s'installer et ma foi, puisque le courant est tout de suite bien passé avec elle, il se dit que ça serait plus agréable de partager un appart avec quelqu'un qu'il apprécie et qui en plus, ne lui reprochera pas ses horaires un peu dingues. C'est vrai qu'entre les gardes à rallonge et les sorties, c'est parfois un peu compliqué d'avoir une vie sociale réellement aussi remplie qu'il le voudrait mais il ne regrette pas une seule seconde son choix. Et cela se remarque en un sens car il ne compte pas ses heures. Malgré son apparente désinvolture et attitude détachée, Dunn travaille dur. Il a après tout un modèle à suivre, en la personne de Leith qui a mine de rien, influencé son choix de spécialité même s'il ne le lui a jamais vraiment dit de vive voix.

Memorial Hospital de Chicagode nos jours...

« Si je te revois ici encore une fois James, plus de jello pour toi. » James, un gamin que douze ans qui trouve marrant de parier avec ses potes sur combien de sutures il aura cette fois. Une forte tête, ce qui évidemment lui rappelle quelqu'un mais il ne s'en fait pas pour lui, il finira par réaliser que les séjours répétés à l'hôpital ça n'est pas marrant. Si lui est arrivé à devenir médecin et à agir en adulte responsable, ce gamin s'en sortira. Oui, bel et bien installé dans sa ville d'adoption, Duncan est à présent devenu un médecin urgentiste, l'un des meilleurs si on peut dire mais il n'en a pas pour autant renier son côté infantile, même s'il commence pourtant à s'assagir -c'est l'âge...-. Son travail lui prend quasiment tout son temps et son énergie mais il adore ça. Il a trouvé sa place et c'est le plus important pour lui. Ici il sent qu'il fait une différence et c'est ce qu'il voulait. Bien sûr, sa réussite l'a aussi à nouveau rapprocher de ses parents et il revient chaque année quelques jours en Écosse pour voir le reste de sa famille mais sa vie est là, à Chicago. Il aime cette ville, ses hivers rudes et sa météo étrange. C'est là qu'est sa place et qui sait, peut-être finira-t-il aussi un jour par avoir sa propre famille même si pour le moment, il a d'autres priorités. Enfin quand il les aura défini quoi. Oui, il joue les éternels adolescents mais mine de rien, le temps passe et il change petit à petit. Enfin pour l'instant, il reste toujours un chieur au grand coeur et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 21:51

Re-Bienvenue. :perv3:
Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 362
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 21:58

AAAAAAAAAAAAH EOIN !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Je suis tellement fan de ton choix d'avatar, réserve-moi un méga lien de fifou!!!!

(re)Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction :happy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 22:00

ELIAS > Merci Palmer lèche

ELLIE
> Ouais j'me suis dis quitte à changer de tête autant le faire bien quoi! Et tu as le droit au meilleur des liens si tu veux même :perv3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 22:04

Re bienvenue monsieur , bonne rédaction de fiche, je te plains d'avoir Leith comme supérieur ha

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 22:11

Merci lol mais j'vois pas de quoi tu parle, Leith l'est adorable comme chef ahem siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 362
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Lun 13 Juin - 22:13

owiiiiii :happy2:

Leith est le meilleur des boss d'abord ! :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2016
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Avatar : Scarlett Johansson
Copyright : schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Mar 14 Juin - 18:34

queen queen queen queen queen Re-bienvenue :happy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Mar 14 Juin - 21:06

Merci chère Livia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eibhleann O'Flaherty
PARAMEDIC
Messages : 362
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire

Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : Leith J. Murphy, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Dim 19 Juin - 22:07



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Viens là roomie ! J'ai bien aimé ta fiche et le parcours de Duncan. Allons jouer !!
hourra

   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

  Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
 
écrire ici si on veut pas de la police

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: how to save a life. || DUNN   Dim 19 Juin - 22:19

Merci coloc de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

how to save a life. || DUNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?
» How to save a life- Sofia [4 mars]
» Motocross Libin - 31 mai 2015 ...
» Cameron | How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-