AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]   Mer 25 Mai - 17:49



Gabriel Pavel Valkovitch

Δ Infos essentielles
∴ Nom : C’est un nom de famille slave dont est affublé notre cher protagoniste. Il se nomme Valkovitch mais certaines fois, il doit changer de nom, ce qui ne le dérange pas plus que cela.  ∴ Prénom(s) : Gabriel et Pavel. Un prénom plutôt classique, quelque chose de passe partout. Pavel est un prénom slave qui vient d’un de ses grands-pères. Il n’utilise que le premier. ∴ Âge : Il a 33 ans, toutes ses dents mais quelques cicatrices. ∴ Date de Naissance : Né un 14 Février 1983 ∴ Lieu de Naissance : Né à Sisak en Croatie ∴ statut civil : Il papillonne, il butine sans jamais se poser concrètement avec quelqu’un. Il a été largué il y a deux jours par sa dernière conquête … ∴ statut familial : Sans enfant et c’est mieux ainsi avec la vie qu’il mène ∴ Métier : Ancien policier, il a été recruté comme espion. ∴ Grade et poste : Chez les espions, il n'y a pas réellement de rang donc, aucun écrire ici ∴ Groupe : Justicers ?


Δ La routine
+ Gabriel est un grand sportif : boxe, course, il lui arrive même de faire des marathons ou du triathlon. Il aime cette sensation de bien-être, de bonne fatigue après une séance de sport. Et puis le sport est essentiel s’il souhaite rester en forme pour son métier.
+ Il est serbo-croate. Né d’une mère croate et d’un père serbe. Quand la guerre à éclater entre les serbes et les croates, ça a été très compliqués pour la famille bien qu’ils vivaient dans un quartier avec beaucoup de personnes de divers pays.
+ Grâce à cela, Gabriel est multilingue aujourd’hui car il a toujours discuté avec les différentes populations qui lui ont appris leurs langues.
+  Ils vivaient dans un quartier pauvre et parfois, Gabriel filait dans des quartiers un peu plus cossu, plus classe. C’est là qu’il a vu un magasin d’instrument et le propriétaire qui jouait du piano. Il a noué une amitié avec cet homme qui lui a appris à jouer de cet instrument qui est si fascinant et si beau.
+ Il a toujours sur lui un pistolet qu’il cache sous son pantalon puisqu’il est accroché à la cheville. Quand il est en mission, il en a toujours au moins deux, toujours celui à la cheville et un autre qui se voit.
+ Avant de partir en mission, Gabriel a toujours les mêmes réflexes : il vérifie que son appartement est parfaitement en ordre, il nettoie ses armes, joue un peu de piano et fume une cigarette. C’est le seul moment où il fume dans la vie de tous les jours (en mission, s’il doit le faire, il le fait sans problème).
+ Il lui arrive de faire des cauchemars autant sur sa vie passé que sur sa vie actuelle. Personne ne peut le blâmer … Il n’a pas eu une vie facile.
+ Il a des tatouages et des cicatrices sur le corps. Les tatouages représentent tous quelques choses pour lui et les cicatrices … eh bien, elles sont là pour une raison également.
+ Il a peur de s’engager avec une femme. Peur du sérieux d’une relation. Peur que cette personne soit tuée, blessée à cause de sa vie dangereuse. Voilà sa plus grosse peur même s’il ne le montre pas.
+ Excellent comédien, il rentre facilement dans la peau de la personne qu'il doit être : garde du corps, assistant d'un grand PDG. Bon, il faut dire qu'il a eu l'entraînement pour.
+ Gabriel lit beaucoup et il lit de tout ce qui est avantageux dans une discussion. Il se tient également au courant de l'actualité même lors d'une mission loin de l'Amérique.
+ Il préfère les moto aux voitures, c'est plus facile de distancer des poursuivants en moto qu'en voiture même s'il est mieux protéger dans une voiture.



Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Sin ∴ Âge : 24 ans  ∴ double compte ?   Nop  ∴ Scénario ou inventé  : Scénario  ∴ disponibilité : J’essaie de passer tous les jours ! ∴ Avatar : Freaking sexy Sébastian Stan

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]   Mer 25 Mai - 17:49


Il y a des histoires qui ressemblent aux contes de fées, de celles qui se terminent bien où, malgré ce qu’a vécu l’héroïne, elle n’est pas traumatisée. Il y a des histoires tristes où la personne a perdu ses parents ou a été abandonnée. Il y a des histoires « normales », des histoires sans histoire particulière. Et puis, il y a des histoires violentes, traumatisantes et qui reste au cœur, à l’âme tout au long de la vie. C’est ce genre d’histoire que nous allons vous raconter. Ame sensible, prenez des mouchoirs ou partez, sortez de là, faites un tour et restez dans votre monde édulcoré.

*************************************

Cette histoire commence dans une petite ville de Croatie il y a de cela 33 ans en arrière. Dans cette ville, comme dans beaucoup d’autres dans le monde, il y avait différents quartiers. Celui qui nous intéresse c’est le quartier pauvre. Pauvre et moyen. Dans ce quartier, il y avait toutes les nationalités réunit. Un melting-pot détonnant. C’était le quartier où les « oublier de la vie » comme ils se surnommaient parfois se retrouvaient. Il y avait plus de solidarité et de tolérance dans ce quartier que dans n’importe quel autre. C’est dans ce quartier, dans l’appartement familial que notre protagoniste poussa son premier cri. Tous comme les deux aînés –et pour les autres- la mère avait voulu accoucher chez elle avec une vieille dame peule qui avait des « dons » et qui avait aidé de nombreuses femmes à mettre au monde leur enfant. « Ton enfant est en bonne santé. Il sera amené à vivre des choses terribles mais un jour, les nuages qui obscurciront sa vie dégageront. Sois bénis petit homme blanc. » La peule pria dans sa langue maternelle tandis que Natalia tenait son fils dans ses bras, cherchant à le protéger contre la prophétie de la vieille dame : « Bienvenu Gabriel Pavel. Ne pleure plus mon enfant, tu es en sécurité. » L’enfant a tout de même eu les examens de contrôle ainsi que sa mère mais ils ne sont pas restés à l’hôpital.

**************************************

Gabriel a ainsi grandi dans un petit appartement où le père parlait beaucoup le serbe et la mère le croate. On dit que les enfants qui ont des parents d’origines différentes apprennent plus facilement des langues que les autres. C’était le cas pour Gabriel. Le jeune garçon grandissait en toute liberté, il jouait avec des enfants venus de différents continents et Gabriel apprenait leurs langues avec eux et avec les parents. Le petit garçon ne voyait pas la différence : pour lui, ces enfants étaient ses amis(es), ils jouaient aux mêmes jeux. Avec les garçons, il jouait à la guerre, parfois, il y avait des bagarres et, malgré son petit gabarit de l’époque, il donnait aux autres gamins de très beaux coups.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elias A. Standford
AVOCADOS
Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Avatar : Robert Downey Jr.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)


Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]   Mer 25 Mai - 18:01

Bienvenue parmi nous beau jeune homme ! study *fuit loin*

J'en connais une qui va être tellement ravie...
En tout cas bon courage pour la rédaction. dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]   Mer 25 Mai - 18:18

Merci beaucoup Robert Elias study !
En espérant ne pas décevoir la principale concernée **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]   Mer 25 Mai - 18:36

Elias c'est paaaas bien, je suis choqué han

Mh mh, bienvenue Gabriel ! dance Bonne rédaction de fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Je me joins à ma moitié pour dire que tu feras une heureuse ^^

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2016
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Avatar : Scarlett Johansson
Copyright : schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]   Mer 25 Mai - 20:53

Pas touche Elias :tongue2:

Bienvenue par ici mon cher, j'ai hâte de lire tout ça, et comme dit dans le scénario viens me harceler quand tu veux! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 538
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]   Jeu 26 Mai - 23:33

Je te le dis officiellement maintenant : soit le bienvenue parmi nous Gabriel !! :happy2:

Tout comme Jon, si tu as la moindre question n'hésite pas :cute3:
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ♦ I'm an angel with a shotgun [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm an angel with a shotgun ⊹ elisa.
» I'm an angel with a shotgun • Sayanel
» Sara - Angel With A Shotgun
» Angel with a shotgun ♦ Elsitri
» Sly ; angel with a shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-