AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abby Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Abby Jones   Sam 23 Avr - 19:13



Abby Jones

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Jones ∴ Prénom(s) : Abby ∴ Âge : 32 ∴ Date de Naissance : 20/05/1984 ∴ Lieu de Naissance : Chicago, Illinois ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : Sans enfant ∴ Métier : Policière ∴ Grade et poste : Capitaine, Bureau de la criminalité, et des stratégies de responsabilisation ∴ Groupe : Les Défenseurs de la Justice/Justicers


Δ La routine

- Lorsque Abby ne travaillent pas elle a pour habitude de faire du sport (natation, course à pied ...) ou de rester tranquillement chez elle à lire, cuisiner, ...
- Abby est plutôt une fêtarde, elle est rarament chez elle le soir, elle préfère sortir avec des amis, manger au restaurant ou tout simplement aller boire un verre.
- Au travail, elle est consciencieuse, elle aime le travail bien fait, s'il faut rester pour boucler un dossier elle le fera sans aucun problème
- Au niveau alimentaire, Abby n'est pas compliquée, cependant elle essaye tout le temps d'équilibrer ses plats.
- Si vous la cherchez et qu'elle n'est ni chez elle, ni au travail, c'est qu'elle pourrait bien être à la bibliothèque, elle y va régulièrement pour apprendre de nouvelles choses.
- Abby est une solitaire, elle n'a jamais réellement eu de petit ami de manière officiel, mais tout pourrait bien changer.
- Pour se détendre, Abby a ses petites habitudes dont de jouer du piano. Pourquoi le piano? Tout simplement parce que ses parents l'ont forcé à y jouer étant petite.
- La plus grande peur d'Abby, est un animal de compagnie que beaucoup de personnes ont. Mais chez elle vous ne verrez jamais de chiens, elle ne les supporte pas.


Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Gouere ∴ Âge : 19 ans ∴ double compte ?   Non ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : Parfois le soir, sinon le week-end ∴ Avatar : Amanda Seyfried




Abby est née il y a 32 ans à Chicago. Elle est la dernière de sa fratrie composée de son grand frère qui est partie il y a a plusieurs années maintenant vivre à New York avec femme et enfants, ils ne se sont pas revus depuis. Il y a également ses deux grandes soeurs, nées un an et demi après leur frère, elles sont inséparable et Abby n'a jamais vraiment eu de liens avec les jumelles. Et enfin son frère ayant deux ans de plus qu'Abby et avec qui elle a toujours été très proche.
A l'école, Abby n'a jamais été dans le groupe des "populaires" au contraire même, elle passait beaucoup de temps avec les garçons de sa classe. Pendant les récrées elle jouait avec eux au foot, ou à d'autres jeux.
Les années se suivirent et se ressemblèrent, elle continuait d'être dans un groupe majoritairement masculin, elle écoutait de moins en moins, être le pitre de la classe était bien plus marrant que d'écouter, pourtant elle arrivait à avoir des notes suffisamment satisfaisante pour que personne ne lui fasse la moindre remarque sur son comportement. Puis vient le moment où il a fallu qu'elle choisisse vers où elle voulait se diriger, elle n'eut aucun mal à trouver par contre il fallut convaincre ses parents et ce ne fût pas une mince affaire. Ils ne souhaitaient pas qu'elle intègre la police, c'était trop dangereux, pas fait pour elle... Mais elle décida de poursuivre vers ce qui lui plaisait.

Abby a choisi de rentrer dans la police par conviction, elle voulait être utile aux autres tout en faisant respecter la loi. C'était pour elle comme une vocation. L'école ne l'intéressait pas plus que ça mais une fois rentrée à l'école de police elle n'avait qu'une envie réussir, et toujours progresser. Elle s'adapte bien à son métier et à l'équipe avec laquelle elle travaille, elle est plutôt apprécier même si parfois sa manière de penser dérange certains de ses collègues.

Elle vit seule dans un petit appartement de Chicago, mais elle ne désespère pas de trouver un jour l'homme parfait selon ses critères. Et autant vous dire qu'il y en a des critères pour satisfaire la demoiselle.

Elle a une passion dans la vie: le sport. Elle en pratique régulièrement, autant pour son travail que pour son plaisir personnel. Elle nage et cours presque tous les jours même lorsqu'elle travaille. Elle fait quelques compétitions pour se tester mais ce n'est pas son objectif principal, malgré qu'elle trouve cela très plaisant!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 528
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abby Jones   Sam 23 Avr - 22:09



Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Une fiche synthétique mais sui promet une flic qui rocks du poney ! J'ai hâte d'en découvrir davantage en RP. dance

   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

  Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
 
écrire ici si on veut pas de la police

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Abby Jones   Sam 23 Avr - 22:11

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Abby Jones   Dim 24 Avr - 12:51

Je suis un peu en retard puisque tu es déjà validée dance Mais je voulais te souhaiter la bienvenue sur Call 911 Now ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Abby Jones   Dim 24 Avr - 20:01

JAYCE E. ROBBINS merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-