AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Sebastian Stan - Undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Copyright : schizophrenic

MessageSujet: (M) Sebastian Stan - Undisclosed desires   Sam 16 Avr - 23:10

Gabriel Prénom2 Nom

Δ Infos essentielles

∴ Nom : Au choix ∴ Prénom(s) : Gabriel, second prénom au choix. ∴ Âge : entre 32 et 36 ans. ∴ Date de Naissance : Au choix ∴ Lieu de Naissance : Au choix, je vois plutôt des origines slaves ou italiennes. ∴ statut civil : célibataire ou divorcé, ou même en couple, mais il ne faut pas que ça soit du sérieux ∴ statut familial : je le vois plutôt sans enfant, ou alors s’il en a un, c’est un acident. ∴ Métier : agent des forces spéciales (espion/agent sous couverture/garde du corps de personnalités célèbres…). ∴ Grade et poste : Au choix parmi les propositions précedentes, voir la description du lien avec Livia plus bas. ∴ Groupe : Justicers

Δ La routine

-A eu une enfance assez difficile, a vécu dans des quartiers pauvres de son pays natal. (Italie, pays slaves ou même Etats-Unis).
-Situation familiale au choix, peut avoir eu deux parents qui se sont donnés beaucoup de mal pour qu’il ne manque de rien, deux parents qui ne s’occupaient pas de lui, un père violent, un seul parent sur les deux, aucun parent et élevé par quelqu’un d’autre, etc…
-s’est réfugié dans la boxe et le sport pour s’évader de sa vie difficile.
-vivait dans un quartier où il y avait beaucoup d’immigrés, ce qui lui a permis d’apprendre plusieurs langues.
-A appris le partage et la vie en grande communauté dans son quartier.
- a quitté sa vie pour se lancer dans les forces de l’ordre dès qu’il a pu, finissant par se diriger dans la branche des forces spéciales.
-Est désormais multilingue.
-gagnant sa vie, il a pu s’acheter un appartement à Chicago.
-Est assez indépendant et aime être seul, dans la tranquilité, plutôt que dans l’agitation.
-médite beaucoup.
- est plutôt calme et réservé, taciturne mais très charmeur avec les dames quand il le veut.
- n’a jamais voulu prendre le temps pour une relation stable, une vie de famille, etc… car il pense qu’aimer, c’est être dépendant et ne plus s’appartenir, que c’est beaucoup trop de risques de souffrir.
- aime l’adrénaline que peut lui procurer son métier.
- nourrit régulièrement un chat qui ne lui appartient pas mais qui vient toujours quémander chez lui.

Δ Les Liens

∴ Livia I. Preston – foutage de gueule ?
Gabriel et Livia se sont rencontrés quand celui-ci a été engagé comme garde du corps d’un grand politicien italien qui se rendait en voyage d’affaires à Manhattan. Livia était alors depuis plusieurs mois l’assistante de celui-ci. Puisqu’ils travaillaient tous deux pour le même pays, Gabriel savait que Livia était agent sous couverture. Quand ils se virent, il y eut immédiatement quelque chose d’inexplicable, qui fit peur à Gabriel, au point qu’il se montra froid et distant avec Livia, qui en fit de même à son égard, se demandant ce qui pouvait bien lui prendre alors qu’elle ne lui avait rien fait. Mais leurs regards s’accrochaient sans cesse et s’attardaient trop l’un sur l’autre, et tous deux préféraient se voiler la face et décider de détester l’autre alors que leur corps tout entier voulait tout le contraire.
Lors d’une conférence, il y eut une fusillade et Gabriel dut mettre l’italien à l’abri. Livia, elle, s’empara d’une des deux armes de Gabriel pour riposter sur les tireurs, et lorsqu’elle se retrouva brièvement à découvert, l’un deux lui tira dessus, mais Gabriel se jeta devant pour la protéger. Blessé à l’épaule, il passa ensuite une semaine à l’hôpital avant de rentrer chez lui. Le soir même, Livia venait lui rendre visite, pour le remercier tout en l’engueulant pour avoir eu l’inconscience de prendre une balle à sa place. Puis sans savoir qui sauta sur qui, ils passèrent la nuit ensemble. Gabriel ne dormit pas, trop efrayé par la suite des événements. De peur de tomber amoureux, il fit sa valise discrètement, et disparut au petit matin, pour annoncer à ses supérieurs qu’il acceptait un travail en Russie qu’ils lui avaient proposé quelques jours plus tôt. Laissant Livia seule et très très remontée contre lui.

Revenir en haut Aller en bas

Livia I. Preston
CHICAGOANS
Job : Ancien agent sous couverture reconverti en fleuriste.
Côté coeur : Évitons d'en parler, merci.
Pseudo : Clumsy
Copyright : schizophrenic

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan - Undisclosed desires   Sam 16 Avr - 23:29

Δ Mot de l'auteur et attentes
Ah que coucou toi.  :perv2: Tout d'abord merci d'être venu(e) faire un petit tour par ici!

Alors, par où commencer... Entre Liv' et Gabriel, c'est chimique, explosif, ça se tape dessus puis ça se fait des bisous, ça se déteste mais ça s'adore, enfin bref c'est rigolo quoi. elephant
Pour ce qui est du nom, j'ai mis Gabriel parce que j'ai été obligée de mettre un prénom dans ma fiche, vu que je parle de l'énergumène, mais c'est largement négociable. Le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement libres, mais il faudrait que ça corresponde à ses origines.

→ En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup Sebastian (hey, SebxScarJo study ), mais si VRAIMENT ce vava te pose problème, j'ai d'autres idées genre Alex Meraz, Paul Walker, Jake Gyllenhaal. J'aimerais qu'on en discute si tu souhaites changer :cute3:

→ Pour ce qui est du lien en lui-même, j'en ai parlé dans ma fiche (juste ici) donc ça va aussi être très dur de modifier certains des aspects mentionnés...
J'ai délibérément laissé pas mal de libertés pour l'histoire et le caractère du personnage pour que tu puisses te l'approprier et le tourner à ta sauce tout en gardant les points qui me paraissent importants pour l'idée que je me fais du bonhomme.

Pour finir, en ce qui concerne la présence et le temps de réponse, je peux moi-même être une tortue, donc je ne demande pas une rapidité légendaire, je préfère que les rpgistes prennent leur temps pour écrire un truc bon plutôt que de gribouiller un truc à l'arrache. Surtout si les posts sont assez longs... Par contre si tu pouvais faire acte de présence régulièrement, quelle que soit la façon, ça me rassurerait beaucoup.  

Je t'attends avec impatience, et j'te donne tout ce que tu veux en échange de ce choix de personnage.  brille

Revenir en haut Aller en bas

(M) Sebastian Stan - Undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1