AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C’est pas de la drogue c’est de la coke. - Feat Corin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: C’est pas de la drogue c’est de la coke. - Feat Corin   Sam 9 Avr - 23:31

❝ Corin & Theo ❞

La sonnerie et l'amphi se vide, encore une journée de cours qui vient de se finir. Je m'étais concentré toute la journée pour suivre, enregistré ainsi que participer a ce qui se passait dans la salle. Je n'avais pourtant pas besoins de tant que cela pour être sûr d'obtenir cette examen, j'ai toujours était très doué pour le droit, c'est pour cela que je me suis dirigé dans cette branche. J'ai obtenue un stage rapidement dans un cabinet a Chicago, ça me plaît de bosser sur des affaires, je trouve que l'expérience est très enrichissante bien que cela me prenne du temps. Mais cette aprém je l'avais de libre et je pourrais aller me reposer dans l'appartement que je loue. Enfin me reposé … Il y avait tout de même cette soirée où des camarades m'avais demander de les rejoindre vers les 22h je ne savais pas encore si j'allais y aller ou non. C'est en bus que je suis retourner jusque l'appart. Je ne savais pas si mon colocataire était présent ou non, bien qu'il me semble qu'il m'ait parler d'une journée de congé dans la semaine, mais rien de précis. C'est ainsi que je ne fus pas surpris de voir le flic en rentrant avachi sur le canapé du salon. J'ai jeter mon sac dans ma chambre, retirer ma veste et me suis affalé dans le canapé avec un paquet de bonbon puis j'ai allumer la télé pour mettre une émission sur une affaire qui opposé une grande entreprise a l'un de ces clients, j'étais d’ailleurs complétements absorbé par celle-ci sinon je l'aurais entendu arriver mais absolument pas. Le chien venait de me sauter dessus, tiens d'ailleurs il vient d’où ?

« Hey poppy ! Doucement, mais oui mais oui moi aussi je t'aime »

dis-je a l'adorable bestiole qui était entrain de me lécher le visage comme si c'était la meilleur des gourmandises qu'on ne lui ait jamais donner. Je le repousse a bout de bras, je l'observe il est recouvert de boue.

« Va falloir que tu arrête de te rouler dans les flaques de boue … c'est moi qui retire tes empreintes du sol. »

Puis c'est alors qu'une petite lumière s'allume dans mon cerveau, il rentre de promenade et il n'y a que Corin qui peut l'avoir promener, qui d'autre ?

« Hey vient chercher ton chien il me bave dessus ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue c’est de la coke. - Feat Corin   Lun 11 Avr - 13:59

Théo et Corin

- Poppy lâche le, tu ne sais pas où il a traîné aujourd'hui.

Criai-je quand je pus enfin passer la porte avec les sacs de courses dans les mains. Comme aujourd'hui j'avais fini assez tôt j'en ai profité pour aller faire quelques courses histoire qu'on manque de rien et en même temps j'en ai profité pour sortir la bête, enfin poppy. Je posai les sacs sur le comptoir de la cuisine puis le regarda avec Poppy à côté qui faisait comme si elle n'avait rien fait.

- Regardez-moi vous deux, tout aussi sale l'un que l'autre. Aller va te doucher pendant que je fais prendre un bain à poppy d'accord ?

Dis-je en croisant les bras et souriant pour me moquer un peu de lui avant d'aller dans la salle de bain commencer à faire couler le bain de la petite boule de poil.

code by PANIC!ATTACK

Invité

MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue c’est de la coke. - Feat Corin   Mer 13 Avr - 23:22

❝ Corin & Theo ❞

Où j'ai traîner aujourd'hui ? Non mais il est gonflé lui, c'est lui qui me ramène sont chien pleins de boue et c'est moi qui traîne partout pfff on auras tout vu moi je vous dit. La bestiole n'étant pas partie a l'appel de son maître je la tenait toujours a bout de bras observant Corin aller posé les quelques sac de course sur le comptoir de la cuisine. L'animal en profita pour une ultime léchouille se qui m’agaça il faut bien se le dire, c'est dégoûtant aller savoir ou cette langue est aller. Et lui il fait rien il observe simplement la scène parfois j'ai envie de lui balancer son chien a la tronche puis je me rappel que l’appart' lui appartient et que je ne souhaite pas me retrouver a la rue.

- C'est pas ma faute si tu ne sais pas tenir ta chienne propre après tout ! Puis tu pourrais au moins lui essuyé les pattes en rentrant.

Je pose le chien au sol qui se dépêche de rejoindre son maître car elle ne sait absolument pas qu'il va la mettre dans l'eau. Il croise les bras et m'observe, je me sens comme nu sous son regard et j'apprécie la sensation. Je me mords la lèvre.

- A qui la faute si je suis sale !

Je lève mes fesses du canapé, rangeant sommairement les paquets de bonbons en vrac sur la table basse et les jettes au travers de ma chambre. J'aurais bien voulut rêvasser un peu plus longtemps et inspecter que la boue n'ai pas atterrie sur mes gourmandises, mais après tout je m'en fichais. J'ai fermé la porte de la chambre pour me rendre dans la salle de bain.

- Bon dépêche de laver ton truc poilu j'ai une soirée se soir et j'aimerais être propre.

Je m'adosse au mur et l'observe accroupie prés de la baignoire se débattre avec poppy pour la rendre présentable. C'est un combat que le chien finit par gagner et bien entendu il y en as de partout et moi je n'ai pas bouger ne serais qu'une seule seconde.

- C'est le bordel cette salle de bain.

© Pando

Invité

MessageSujet: Re: C’est pas de la drogue c’est de la coke. - Feat Corin   Lun 18 Avr - 14:37

Théo et Corin

- Tu n'à qu'à prendre une douche dans ma salle de bain perso si tes pas content, moi j'ai une boule de poil à nettoyer, maintenant qu'elle est mouillée, j'ai plus qu'à faire le shampoing.

Dis-je en chopant le shampoing de Poppy dans sa trousse de toilette, au moins elle se laissait faire quand je faisais ça et j'en profitais pour lui faire un petit massage en même temps, si théo va dans ma chambre pour sa douche, ho je vais le surprendre nu encore, mais ça ne me gênera pas du tout. Je pris mon temps et en tournant la tête je remarquais l'absence de théo, ho il m'a écouté ? Je suis surpris. Une fois la douche de Poppy finie je me levais et partis m'allonger sur mon lit.

code by PANIC!ATTACK

C’est pas de la drogue c’est de la coke. - Feat Corin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1