AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 21:24

Sandra Morales

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Morales de Alarcón  ∴ Prénom(s) : Sandra ∴ Âge : 26 ans ∴ Date de Naissance : 14 mars 1990 ∴ Lieu de Naissance : El Paso, Texas, USA ∴ statut civil : En couple ∴ statut familial : Une mère et un beau père rester à El Paso. Un père et des demi-frère/sœur qu'elle n'a jamais vu. ∴ Métier : Barmaid ∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) ///∴ Groupe : Chicagoans

Δ La routine

Sandra est une grande fan de baseball depuis qu'elle est très jeune. Elle supporte l'équipe des Diablos d'El Paso. C'est une passion qu'elle a en commun avec son chéri. Par contre, elle déteste le football et le soccer. Elle trouve ça débile et trop masculin.

Sandra n'est pas très douée en cuisine. Elle sait la faire, mais la plupart du temps ça finit en catastrophe. Elle est beaucoup plus douée pour faire/inventer et servir des cocktails !

Sandra est bisexuelle, mais elle l'ignore. La seule chose qu'elle sait à l'heure actuelle, c'est qu'elle aime les hommes. Elle ignore encore qu'elle peut aimer une femme. Peut-être qu'elle le découvrira un jour. Mais pour l'heure, elle est bien trop amoureuse pour aller voir ailleurs.

Sandra déteste la vanille. C'est un goût qui lui est insupportable. Elle n'a jamais trop compris pourquoi d'ailleurs. En revanche, elle adore beaucoup le chocolat. Blanc, au lait ou noir peu importe, elle les aime tous.

Côté alimentation, Sandra adore les plats épicés et les plats asiatiques. Ses placards de cuisine sont remplis d'épices (un comble quand on sait qu'elle est loin d'être habile en cuisine). En revanche, elle déteste la moutarde et ne supporte plus de manger des frites.

Côté fruit, elle déteste le cassis et l'abricot. Au contraire, elle adore la mangue, la fraise et les agrumes, surtout les agrumes. Orange, citron, pamplemousse ou encore Yuzu, elle achète et mange un peu de tout.

Sandra est à la fois une femme qui a un fort caractère, mais qui est aussi sensible. Elle est également irritable, jalouse, passionnée et fidèle. C'est son caractère, on ne la changera pas.

Sandra déteste le café, sauf si c'est un cappuccino ou un café viennois. Et encore, il faut qu'il soit bien fait. Elle est très compliquée à convaincre sur ce point. À l'inverse, elle aime beaucoup le thé. Elle aime le faire elle-même d'ailleurs. Mais quand elle n'a pas le temps, elle va l'acheter.

Côté famille, elle n'a jamais eu de bons rapports avec son beau-père. D'ailleurs, pas un jour ne passe sans qu'elle ne regrette pas de l'avoir laissé faire. À l'époque, elle n'avait pas la même force de caractère que maintenant. Elle a également un souhait: rencontrer sa famille paternelle, mais elle sait que les probabilités sont très réduites et que se faire accepter l'est encore plus.

Son alcool préféré est le gin. Celui-là plus qu'un autre, même si son arsenal de cocktail ne s'arrête pas à ce dernier. En revanche elle n'aime pas trop le rhum. C'est un goût qu'elle n'aime pas.

Sandra a peur de l'orage et n'aime pas la pluie. Elle préfère la neige et le soleil. Mais elle n'aime pas trop la chaleur non plus. 86°F (=30°C) c'est déjà trop pour elle. À l'inverse, elle n'aime pas quand il fait trop froid. C'est à ne plus rien y comprendre. Cela dit, elle préfère avoir froid que chaud, car il est plus facile de se réchauffer et de se rafraichir.

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Chimik Girl ∴ Âge : 22 ans ∴ double compte ?   Aucun ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : Au minimum 3/7 ∴ Avatar : Caity Lotz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 21:25

D'origine américaine par mon paternel, mexicaine par mère je suis née à El Paso dans l’État du Texas. Je n'ai pas vraiment connu mon père qui à quitter ma mère avant ma naissance, car il ne voulait pas assumer ses responsabilités. Lorsqu'il a rencontré ma mère, il était déjà marié et ne lui a jamais dit. J'ai donc des demi-frères et sœurs que je n'ai jamais vue non plus. De ce fait, j'ai grandi avec ma mère en tant que fille unique. Lorsque j'avais 3 ans, ma mère s'est remariée avec celui qui est devenue mon beau-père. On ne s'est jamais entendu tous les deux, car il se mêle trop de ce qui ne le regarde pas. Fan de baseball depuis mon enfance, je ne rate aucun match de mon équipe préférée: les "los diablos del paso" (Les Diables d'El Paso). La première fois que j'ai vu un match, s'était dans le stade même. Je passais dans le coin et je me suis arrêté pour regarder. Je ne serais pas vous expliquer pourquoi, mais j'ai tout de suite accrochée. Je parle couramment espagnole, ceci n'est pas très étonnant au vu de mes origines. Ma mère m'a appris cette langue avant même que je mets un pied à l'école. A ce propos, j'ai toujours été une excellente élève. J'ai toujours aimé l'école et c'était toujours un plaisir pour moi d'y aller. Mais contrairement aux autres qui avaient de grands projets pour leur avenir, moi je n'ai toujours eu qu'un objectif en tête: ouvrir mon bar. Mais pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Alors pour combler mes envies, je suis barmaid et j'adore ça. Faire des heures supplémentaires n'est jamais un problème pour moi. Côté vie sentimentale, dans ma tête, j'ai toujours aimé les hommes. Cependant, je ne sais pas que j'aime également les femmes. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuse et parmi elle, il n'y a toujours eux que des hommes. Je suis en couple depuis quelques mois avec un beau garçon sont je suis amoureuse depuis plusieurs années, mais je ne lui ai jamais dit avant. J'avais peur de le perdre pour toujours. Mais il y a quatre mois, j'ai faits le grand pas. L'idée de le voir tout le temps sans pouvoir osé lui dire m'était devenu insupportable, alors je lui ai dit. Depuis c'est le bonheur absolu. Nous partageons d'ailleurs une passion commune: le baseball. Mieux encore nous sommes supporter de la même équipe et je dois avouer qu'il est beaucoup plus doué en cuisine que moi. C'est ensemble que nous avons décidé de quitter El Paso pour Chicago il y a maintenant deux mois. Nous habitons dans une grande maison. Je n'ai pas trop de difficulté à m'adapter à ma nouvelle ville puisqu'elle sont grande toutes les deux. Autre choses avant de vous laisser, j'ai toujours adorer faire du shopping (quoi de plus logique aller vous me dire, je reste une femme).

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 21:26

Ce choix d'avatar de ouf,  elle est trop belle Caity. Bonne chance pour ta fiche, j'adore ton titre c'est très moi irl et si tu as des questions n'hésite pas.

Quand tu auras fini, passe nous le dire ici dance

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 21:45

Merci pour ton accueil. Pas de soucis, c'est noté.

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 21:47

Soit la bienvenue parmi nous Sandra :happy2:

Quel joli choix d'avatar ! Tu nous gâtes lèche

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, je vois que tu as déjà pas mal avancé ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part hug

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 21:48

Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour ta fiche. ah

Invité

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 22:27

Merci Leith. Je suis une grande fan de David Tennant. Inutile donc que je te dise que tu as fait excellent choix en le prenant.

Merci Elias.

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Sam 9 Avr - 23:55

bonsoir, alors, ta partie routine est intéressante, il y a quelques fautes que tu peux régler avec une relecture.

Avant de te valider cependant, j'aimerai que tu étoffes un peu plus ta partie bio, elle est un peu courte et un peu trop résumée pour moi. penseur Par exemple en explorant un ou deux  des 8 points que tu as mis dans ta routine dans ta biographie pour qu'on en sache plus sur le trivia que tu donnes de ton perso.

Une fois cela fait, je repasserai par ici, sans doute pour une validation cela je n'en ai aucun doute :love2:

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Dim 10 Avr - 11:03

J'ai arrangée tout ça, en espérant que c'est mieux.

Invité

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Dim 10 Avr - 12:48

Bienvenue parmi nous hourra
Choix d'avatar de fou Wink Caity est juste hihi Enfin bref il nous faudra un lien dance

Encore bienvenue parmi nous :excited: :excited: :excited:

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Dim 10 Avr - 12:52

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Un personnage intéressant qui aura du potentiel. Encore quelques coquilles, mais c'est un style agréable à lire. Bienvenue parmi nous. dance

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.
écrire ici si on veut pas de la police

Invité

MessageSujet: Re: Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?   Dim 10 Avr - 13:39

Merci beaucoup :)

Sandra + La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1