AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[appel terminé] Somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elias A. Standford
AVOCADOS
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : officieusement officiellement marié à Jonathan Coyle.

Pseudo : buckaroo.
Multicomptes : Naveen A. Khan.
Copyright : buckaroo. (avatar & signature)

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   Jeu 21 Avr - 2:05

Elias détourna le regard une fois de plus au commentaire de Jonathan. Pourquoi l'inquiéter encore plus ? C'était plus pour le préserver que pour lui mentir après tout. Il ne fit que hausser les épaules tout simplement, baissant le regard. Puis il répondit à son sourire du mieux qu'il puisse. Mais le fait qu'il se considère dans un hôpital et non dans un cercueil mit un léger baume au cœur du brun.

Elias :  Certes... Mais... J'aurais préféré ne pas à avoir aller à l’hôpital, tu me connais... Et puis la maison ça aurait été bien. Comme si rien ne s'était passé...

Il avait du mal à fixer l'écran de son téléphone malgré son bon vouloir. Avouer ses sentiments n'avait jamais été chose aisée et ça lui rendait les mains moites. Même à Jonathan parfois il avait du mal à lui dire des choses, parce qu'il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui. Il pensait qu'il pouvait se débrouiller seul. Même si Jon fut celui qui l'aida le plus à se confier et à faire un vrai travail sur lui-même.

Elias :  Non. Non ne t'excuse pas...

Elias ne put le retenir et son visage se déforma une nouvelle fois alors qu'il laissait tomber sa tête.

Elias :  Non ça ne va pas non... Comment ça pourrait ? L'homme que j'aime est simplement en manque d'oxygène dans un endroit qui m'est hors de porté, blessé, surement gravement, je le vois et l'entend souffrir... Il n'y a rien que je puisse faire... Non ça ne va pas... J'ai peur, je suis terrifié, je refuse qu'il t'arrive du mal... tu ne le mérites tellement pas... pas toi, pas... toi. Si je le pouvais... Oh si je pouvais... Je demanderais à être à ta place... Qu'on me prenne à ta place, que tu vives et que je...  je... je sais pas...

Il tenta de reprendre sa respiration à plusieurs reprises, se frottant l'arrière de la tête.

Elias :  Je... je t'aime, Jon... Je.. Je t...

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   Jeu 21 Avr - 3:18

Cela lui faisait mal au coeur. Elias avait un terrible rôle et oui peut-être une part de lui aurait aimé qu'il soit à sa place, mais pas pour les mêmes raisons. Les souffrances morales dépassaient les souffrances physiques parfois, et voir Elias aussi fragile donnait une raison à Jonathan de s'accrocher plus fermement à la vie , même si cela faisait mal, même si les gémissements dépasaient ses lèvres plus souvent qu'il ne l'aurait aimé.

Jonathan :  Elias, respire... respire .... regarde -moi .

Il voulait son regard dans le sien, c'était important. Autant Elias était agité, autant Jonathan s'était calmé. La concentration et l'énergie qui lui restaient , étaient mise en œuvre pour aider Elias.

Jonathan : Pour rien au monde je ne voudrais que tu sois à ma place, et crois-moi quand je te dis que jamais j'aurai aimé te voir dans cette situation de devoir supporter tout cela sur tes épaules...Je t'aime dans le superlatif le plus absolu Elias, je ne compte pas faillir à mes vœux de mariage aussi facilement, même s'il se pourrait que j'y laisse ma santé mentale.

ll le connaissait par coeur, mais limité à ses mots, il n'y avait pas grand chose qu'il puisse faire pour réellement apaiser Elias, à part prier pour une fin heureuse à tout ceci. Il ne se pardonnerait pas d'être la source de tant agonie pour l'homme qu'il aimait.

Jonathan : On ne va pas bien, on s'aime .. je crois bien que c'est le plus proche qu'on se rapprochera de la vie de jeunes bohèmes parisiens.

Plaisanterie bien gauche. Mais il faisait comme il pouvait. Il sentit des vibrations, non loin, du bruits et reprit la pierre pour fraper ce maudit tuyau.

Jonathan : Je te préviens, j'attends tes pancakes chaque matin, sinon je fais mon difficile et ça ressemble à ce que les jeunes appellent un duck face, comme ça.

L'humour contre la misère, s'il arrivait à lui changer les idées, c'était déjà de gagner. Il fit donc un duck face.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Elias A. Standford
AVOCADOS

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   Jeu 21 Avr - 4:04

Si ses mots s'étouffèrent dans un sanglot, la tête basse il écouta néanmoins Jonathan et releva la tête pour la reposer contre le mur les yeux fermés un instant. Il inspira et les rouvrit finalement pour les poser sur son visage, tentant d'inspirer aussi profondément qu'il le pouvait pour chasser cette vague de panique. Elias l'écouta donc en réfrénant ses larmes, se contentant de hocher la tête. Il connaissait les circonstances mais il serait là pour lui, n'est-ce pas ?

Elias :  C'est mon boulot pourtant, tu sais...

Non, il avait raison... Il ne briserait pas ses vœux et Elias non plus, il ne pouvait pas juste se laisser aller. C'était Jon qui avait le plus besoin de lui. S'aimer et se soutenir dans les moments les plus agréables mais aussi durant les épreuves. C'était ça, non ?
Un premier étirement du bord de sa joue à son commentaire et il s'essuya les joues. Puis un sourire plus honnête cette fois-ci.

Elias :  Arrête, je crois que tu le fais mal, et ça te ne convient pas.

Elias renifla doucement et reprit une respiration normale.

Elias :  Mais d'accord... Tous les matins. Je garantis pas les pancakes à chaque fois mais... Je ferais de mon mieux.

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   Ven 22 Avr - 23:33

Jonathan :  Et tu le fais à la perfection. Regarde, je suis encore là, le téléphone fonctionne et je sais que tu seras là après. Tu...tu tiens toujours tes promesses, pour le meilleur et le pire...je suis un homme chanceux d'être celui que tu as choisi que tu chéris ... même si par moment tu es une peste , il te faut bien des défauts

Jonathan détourna le regard, quelque peu gêné par ces propos. Il avait toujours peur d'en faire trop, d'en dire trop, de paraitre trop "cheesy". Il paraissait sûr de lui, mais face à Elias, il avait par moment une retenu imposée qui ne devait pas être. Son regard revint sur l'écran et il eut un mince sourire.

Jonathan :  Ah dommage, j'aurai pu me reconvertir en star du selfie.

Il fit une moue.

Jonathan :  Non pas tous les jours, les jours sans pancakes, ce sera du bacon.

Son regard se leva, regardant derrière lui. Il semblait entendre un bruit, un mouvement plus proche et persistant.

Jonathan :  Je crois entendre quelqu'un Elias.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Elias A. Standford
AVOCADOS

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   Dim 24 Avr - 19:14

Et pourtant il sourit doucement à son commentaire, baissant légèrement le regard car il savait que d'une certaine façon il avait raison, et il n'en dit rien.

Elias :  On peut donc dire que la peste a eu raison d'insister à t'inviter à sortir, hein ? J'ai cru que tu n'accepterais jamais...

Les souvenirs de leurs premières entrevues lui décrocha un sourire car Jon n'avait pas été facile à conquérir. Et évidemment qu'Elias ne regrettait rien aujourd'hui. Il renifla une nouvelle fois et se força à respirer de nouveau normalement.

Elias :  Pancake, bacon, journal, tout ça. C'est noté.

Et même si ces quelques instants de "détente" eurent raison de l'angoisse d'Elias, il se tendit de nouveau quand son époux lui affirma qu'en effet les secours arrivaient. D'instinct il se redressa et se releva, jetant un regard vers le bâtiment.

Elias :  Vrai ? Fais du bruit, quelque chose... Je...

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire dans cette situation.

Elias :  Je te l'avais dis que tu allais t'en sortir, tu vois. Je suis juste dehors Jon, ils vont te sortir de là.

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   Mar 26 Avr - 4:13

Jonathan :  A force de persévérance, tu m'as apprivoisé pour un très long moment et pour cela je t'en serai toujours reconnaissant. Et ton côté peste est une des raisons pour laquelle je t'aime vraiment beaucoup... je ne le répéterai pas une fois sorti je te préviens.

Il aimait le voir sourire plutôt que de le voir pleurer, alors voir ce petit sourire sur ses lèvres, cela lui fit chaud au coeur. Il semblait aller mieux et c'est ce qui comptait à ses yeux.

Jonathan :  mhm...

Il reprit la pierre et commença à taper contre le tuyau avec le peu de force qui lui restait pour faire ce mouvement.

Jonathan :  Je sais...

Il eut un silence, puis des voix non loin. Le visage de Jon prit une étrange expression. Il semblait hésiter à parler à nouveau, mais se décida quand même. Même si la situation ne s'y prêtait pas, il ne voulait pas les exposer, mais rejeter l'homme qu'il aimait sur base qu'il ne voulait pas que les pompiers voient quel visage apparaissait sur son téléphone était d'une cruauté telle, qu'il hésitait.

Jonathan : Elias... je vais devoir raccrocher le temps qu'ils me sortent de là.

Il n'était pas sûr de la formulation. Il espérait qu'elle sonnait assez confiante pour passer comme ne pouvant pas gérer la conversation et parler aux pompiers, mais ils savaient tous les deux pourquoi il disait cela.

Elias A. Standford
AVOCADOS

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   Ven 29 Avr - 0:36

Elias :  Je m'en souviendrais, ne t'en fais pas.

Il baissa un moment le regard, se frottant un œil qui le grattait avec main, essuyant ce qui restait d'humide. Un instant il y eut un silence et Elias pouvait entendre les coups assez réguliers de Jon sur le tuyau et cela le ramena à une certaine réalité dans laquelle son époux était dans la merde, pour être franc. Son sourire s'effaça légèrement mais il releva la tête quand il l'interpella.

Elias :  Oh, d'accord dans ce cas je vais...

Mais Elias fit une légère pause, détournant simplement ses yeux sur le bâtiment devant lui, une partie toujours en train de brûler. Il savait pourquoi Jonathan devait raccrocher et une partie de lui le refusait. Parfois se cacher aux yeux du public l'énervait, ne pas pouvoir toujours faire ce qu'il voulait, assumer sa relation et son mariage. Mais il ne disait jamais rien, il se taisait et continuait sa routine en prenant une autre sortie et prenant sur lui. Il savait qu'ils possédaient une bonne raison à se cacher ainsi, il la respectait. Mais quelques fois le désir prenait le lead sur le devoir.

Elias :  ... Je vais raccrocher.

Son pouce effleura l'écran sans pour autant appuyer sur la touche rouge, serrant encore le téléphone dans sa main, le seul contact qu'il avait pour l'instant. Mais il fallait bien se résoudre.

Elias : A tout de suite.

Il esquissa un sourire à l'attention de Jonathan puis sans un mot de plus il raccrocha, serrant tout de suite le téléphone dans sa main, le plaquant contre son visage et grinçant des dents pour contenir ce qu'il ressentait. Il inspira ensuite profondément et rangea son téléphone, préférant se calmer en aidant les forces de l'ordre plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [appel terminé] Somewhere only we know   

[appel terminé] Somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2