AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'd like to make myself believe That planet Earth turns slowly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leith J. Murphy
DOCTOR
Messages : 509
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : David Tennant
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'd like to make myself believe That planet Earth turns slowly.   Dim 27 Mar - 23:34

Une nouvelle semaine de garde de nuit débutait pour Leith. L'écossais avait suivi son habituelle routine pour les semaines de travail nocturne. Il était allé chercher ses enfants à l'école, enfin, pour les plus jeunes d'entre eux. Les grands se débrouillaient tous seuls et appréciaient leur indépendance, le médecin respectait cela. Et en toute honnêteté cela arrangeait tout le monde. Car l'urgentiste n'avait pas toujours l'occasion de pouvoir aller récupérer les grands et les raccompagner à la maison. Une fois chez lui, il avait préparé le goûter, écouté les dernières aventures scolaires de ses têtes blondes et entamé la mise aux devoirs en attendant que la nounou arrive. Quand celle-ci prit ses fonction, Leith embrassa ses enfants et partit prendre le métro pour aller à l'hôpital où il était attendu pour dix-huit heures. Sur le trajet il échangea quelques sms avec les aînés qui lui confirmèrent qu'ils étaient tous deux en chemin pour rentrer. Une fois les ultimes recommandations envoyées, le médecin rangea son téléphone et laissa son esprit divaguer pendant que ses yeux observaient le paysage offert par la ligne aérienne défiler à vive allure.

A son arrivée à l'hôpital, un peu en avance comme il en avait l'habitude, Leith salua ses collègues de la journée qui attendaient avec impatience la passation de relai et fila se changer dans les vestiaires. En entrant dans le foyer, il vit qu'il n'était pas le seul à être arrivé en avance et les échanges allèrent bon train. Le Docteur Murphy fut néanmoins le premier à quitter les lieux pour aller s'occuper de la relève. Il était toujours appréciable de pouvoir partir plus ou moins à l'heure et Leith voulait prendre le temps de recevoir un briefing correct de la situation. Une fois celui-ci fait, l'écossais se mit au travail. La soirée était calme mais tout pouvait basculer en quelques minutes aux urgences aussi le chef des internes et des externes profitait de l'occasion pour pouvoir passer un peu plus de temps avec les médecins en devenir et les remettre dans le droit chemin quand cela était nécessaire. Sur les coups de dix heures et demie, Leith quitta une salle de soins, où il venait d'achever une magnifique série de points de suture sur une arcade sourcilière. En marchant vers l'accueil il vit une tête familière en train de remplir de la paperasse sur le comptoir central. Cette jolie brunette n'était autre que Maxim Lily Connor, une ambulancière qui travaillait à la caserne 51 à l'ouest de la ville. La blouse blanche fit le tour du comptoir nota rapidement quelques information dans le dossier du patient qu'il venait de traiter puis vint s'accouder juste à côté de la trentenaire, lui faisant face. « Salut Max, comment ça va aujourd'hui ? » demanda l'écossais la mine volontairement charmeuse, petite habitude qu'il avait prise avec certaines secouristes qui le lui rendaient généralement bien.  « T'as le temps pour un petit thé dehors ? » demanda-t-il en faisant référence au camion garé sur le parvis de l'hôpital et qui servait de la nourriture et des boissons bien plus sympathiques que celles de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd like to make myself believe That planet Earth turns slowly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: RP-