AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieutnant Brians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Lieutnant Brians   Dim 27 Mar - 22:41

Corin Bryans

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Bryans ∴ Prénom(s) : Corin ∴ Âge : 27 ans ∴ Date de Naissance : 12 mai ∴ Lieu de Naissance : Chicago USA ∴ statut civil : Célibataire (officiellement) ∴ statut familial : Toute sa famille ∴ Métier : Policier ∴ Grade et poste : Lieutnant ∴ Groupe : Justicer

Δ La routine

-Le matin il se lève, prend une douche, parfois seul parfois en compagnie de son jeune colocataire puis c'est retour dans sa chambre pour s'habiller et partir au travail.
-Au travail c'est lecture des dossiers, interrogatoire, perquisition, des mises en cellules et d'autres petites choses comme ça, des fois ya  des interventions, mais bon.
-Les jours de congé je les passes soit restant à la maison, soit faisant des courses, soit je sort histoire de me dégourdir les jambes.
-Les soirée je les passent rarement chez moi, souvent dehors pour boire un verre ou juste sortir.
-Ma routine passe aussi part ce que j'aime pas faire, s'il y a bien une chose que j'aime pas c'est voir mon petit théo dormir sur le canapé, généralement je lui lance un coussin pour le faire bouger, mais des fois dans ma grandeur d'âme je le porte... non pas dans son lit, mais dans le mien.
- Il sépare toujours ces lessives de celles de son coloc histoire qu'il lui pique pas de sous vêtement en douce.
- Il dors de temps en temps avec poppy, une petite labrador qui à un gros retard de croissance.
- Plat préféré : PIZZA 4 Fromage

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : K.A ∴ Âge : 21 ∴ double compte ?   non ∴ Scénario ou inventé  : inventé ∴ disponibilité : Assez souvent ∴ Avatar : Tyler Hoechlin

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Dim 27 Mar - 22:41

Comment avons-nous fait pour que Corin soit le policier, rigoureux, protecteur, ténébreux et surtout, charmeur malgré lui qu'il est aujourd'hui? Déjà c'est un natif de Chicago, il connaît très bien cette ville, que ce soit les petits restaurants sympa, aux bars branchés, aux plus belles vues de la ville et aux bas fonds peu fréquentables, il a tout vu.

Il n'a pas eu un début de vie facile, sa mère était un paumé, son père un drogué et sa sœur aînée de 10 ans, une petite emmerdeuse. Mais dans la vie y ont des coups de pouce qui sont des plus appréciables et suite à une descente des flics chez ses parents, le petit Corin, fut placé en famille d'accueil dès l'âge de 2 ans. ho quelle douce libération pour lui, surtout quand la famille ne peut pas avoir d'enfant et qu'il rêve tellement d'en avoir un. Trois années plus tard ils demandèrent l'adoption et eurent l'accord des services sociaux.

Les Bryans étaient des parents adoptifs modèles, ils n'ont jamais caché à Corin d'où il venait, ni qui étaient ses parents, ni l'existence de sa sœur, avec qui il essaya de reprendre contact, mais perdit vite l'envie, comprenant que c'était une garce. Le petit brun était aux anges chez eux. Il était gâté par ses parents, sans que ce soit exagéré, il pouvait inviter des amis quand il le voulait et était très bon élève à l'école. Bref, il avait une très belle vie, rien à envier aux gamins de riches qui avaient ce qu'ils voulaient.

Avec le temps il grandit, fini le lycée et envisagea de s'engager dans la police, après tout c'est grâce à des policiers qu'il à pu avoir une vie meilleure et il aimerait faire pareil, c'est un peu comme rendre l'appareil à ceux qui l'ont aidé. Donc à 18 ans il entra à l'école de police, ce ne fut pas facile tous les jours, mais il finit par en sortir avec un diplôme. Il put s'engager dans la police de Chicago par la suite. Avec les notes qu'il avait eu aux examens il commença un peu plus haut que le bas de l'échelle, mais il avait de l'ambition. Gravir les échelons, voilà ce qu'il voulait, il mit donc sa vie sociale et affective entre parenthèse pendant un temps en se consacrant à son travail durant les années à venir, mais il commença un peu à négliger son appartement, même s'il aimait vivre seul, enfin aussi seul qu'on peut l'être avec un petit labrador, il décida de poster une petite annonce concernant une chambre libre celui pour un étudiant. Quelques semaines après, un jeune homme appelé Théodore sonna à sa porte. Après un entretien rigoureux, le garçon signa le papier qui faisait de lui le locataire de la chambre libre chez Corin.

Les années ont passé et Corin pu passer les concours réglementaires pour monter en grade. Même si chez lui c'était pas l'endroit idéal pour préparer le concours de Lieutnant, car : il dormait mangeait, couchait avec son coloc ou jouait avec son chien. Mais finalement le jour des épreuves, il était prêt, l'épreuve physique c'était dans la poche, par contre les autres, aie, il eu un peu de mal, mais réussi à s'en sortir. Les jours qui ont suivi, l'attente des résultats stressait Corin. Quand la lettre arriva le beau brun était impatient, comme un gosse le soir de Noël, il était reçu, c'était réconfortant et ça le soulageait d'avoir réussi, il peut retourner au travail fier de lui, ainsi va sa vie.

Invité

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Dim 27 Mar - 22:44

Viens la que je te fasse des enfants toi study :perv1: :perv3: hehe fesse

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Dim 27 Mar - 23:03

Je te souhaite officiellement la bienvenue Corin ! :happy2:

Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir et quand tu auras terminé ta fiche, passe par ce sujet pour nous le dire :love2:

Invité

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Mar 29 Mar - 11:28

Merci Leith

Théo, c'est plutôt moi qui vais t'en faire :)

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Mar 29 Mar - 13:07

Bienvenue parmi nous. :cute3:

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Mer 30 Mar - 11:34

Bienvenue parmi nous Corin hourra

Bon courage pour la suite de ta fiche fesse Et ton choix d'avatar est parfait study

Invité

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Ven 1 Avr - 18:00

Je vais avoir besoin d'un délais car j'ai pris énormément de retard, ce soir je suis indispo et demain aussi. donc si je pouvais avoir une semaine de supplément ça pourrais m'arranger s'il vous plait.

merci d'avance.

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Ven 1 Avr - 18:19

Hello Corin,

Pas de souci, délai accordé, merci de nous avoir prévenu en tout cas hihi

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Jeu 7 Avr - 15:50

Bonjour Corin,

Nous avons lu ta fiche et avant de considérer une validation, il faut que tu corriges ta fiche. Il y a beaucoup trop d'erreurs que ce soit au niveau des accords, des constructions de phrases ou des fautes d'inattention. Pour ton histoire, je déplore quelque peu le manque de détails, c'est une fiche qui relate rapidement la vie de ton personnage, mais sans véritablement montrer comment cette situation l'a affecté . Pourquoi a-t-il décidé de rentrer dans la police.? par exemple ou tu pourrais expliquer un "fait d'armes" de Corin qui explique pourquoi il est maintenant gradé. Il faudrait également spécifier dans quelle branche de la police il travaille (administration, contrôle routier , etc.) Je te conseillerai aussi de revoir la partie histoire et de choisir si tu veux l'écrire au présent ou au passé, car les deux temps se sont un peu emmêlés les pinceaux.

Je sais que ce n'est pas toujours agréable à lire , ce genre de critique, mais je ne doute pas de toi pour redresser e tout. hihi Si tu as des questions, je me tiens à ta disposition pour y répondre ou t'aider.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Jeu 7 Avr - 16:59

j'ai surtout écris ça sans inspiration, j'ai meublé comme j'ai pu.

Jonathan Standford
DOCTOR

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Jeu 7 Avr - 21:01

Et bien je ne sais pas quoi te dire. Si déjà tu fais un personnage sans inspiration, qu'est-ce que cela sera en rp ? Prends ton temps de faire un personnage bien construit qui te plait , sinon j'ai bien peur que ta fiche sera refusée.

Invité

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Ven 8 Avr - 17:02

C'est bon j'ai retouché l'histoire, en fait le manque d'inspiration vient aussi du fait que j'ai perdu du temps avec ma vie hors de l'ordie et j'ai pas pris le temps de pensé au détail de l'histoire et à tout ça et que la j'arrivais au terme du délais.

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   Sam 9 Avr - 20:38

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Je regrette que tu n'aies pas corrigé la partie routine comme tu l'as fait pour la partie histoire qui est mieux ainsi hihi . En tout cas, l'histoire est un peu plus étoffée, on y voit un peu plus clair maintenant. Bon jeu parmi nous !

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

écrire ici si on veut pas de la police

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutnant Brians   

Lieutnant Brians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1