AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 0:27

Théodore Tyler King  

Δ Infos essentielles

∴ Nom : King  ∴ Prénom(s) : Théodore, Tyler, Alexander ∴ Âge : 22 ans ∴ Date de Naissance : 05/05/1994 ∴ Lieu de Naissance : New York, Amérique ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : écrire ici ∴ Métier : Etudiant en droit ∴ Grade et poste : (uniquement si policier/pompier/militaire) écrire ici ∴ Groupe : Chicagoans

Δ La routine

Théodore n'est pas quelqu'un de banal, il faut le savoir, c'est avant tout un jeune homme très intelligent et ingénieux, qui a une passion à fouiner partout. De plus, Théo est un  hyperactif, particularité qui lui pose parfois beaucoup de problèmes, on retrouve cette hyperactivité des ses mouvements rapides et brusques. Mais il ne faut pas se fier à cette allure peu élégante, car Théo est aussi un ami loyal et protecteur envers ses proches, il leur viendra toujours en aide, et ce même au péril de sa vie. Mais sa plus grande particularité, c'est le sarcasme, c'est pour lui son seul moyen de se défendre.Il aime aussi voyager, d’ailleurs il aimerais faire le tour du monde. C'est un sportif, il fait du baseball et du hockey, il aime ces deux sports et est plutôt bon. Il adore faire la cuisine et il se débrouille comme un chef. Ha et son petit secret … Il a peur des araignées et du noir, un petit peu claustrophobe.

Δ Derrière l'écran

∴ Pseudo : Alex' ∴ Âge : 21 ans  ∴ double compte ?   Nop' ∴ Scénario ou inventé  : Inventé ∴ disponibilité : 2/7 ∴ Avatar : Dylan O'Brien  study

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 0:27

15 mai , ce jour où la famille King s’agrandit. Ce jour où je suis né. Oh non bien sur, je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé à cette époque là, juste ce qu’on m’a raconté. Notamment mon frère qui était content de me voir, mais ce n’était pas le seul. Mes parents avaient eu du mal à avoir mon frère et je suis arrivé quelques années plus tard. Alors ils étaient forcément ravis. Mais ça ne s’arrêta pas là. Quelques années après moi, naissait ma petite sœur, notre petite sœur. Et voilà la famille complète. On était bien tous les cinq. Notre père grand avocat notre mère restant à la maison pour s’occuper de nous. On n’a jamais manqué de rien c’était certain. Une petite famille parfaite et sans histoire. Et surtout trois beaux enfants modèles. Enfin en apparence. Et on sait tous que les apparences sont trompeuses. Mon grand frère était la fierté de ma famille et c’était mon modèle. Non pas que je voulais être une fierté aussi, loin de là. Juste qu’il vivait sa vie à côté comme il l’entendait. Et ce en le cachant aux parents bien sur. J’ai toujours voulu faire les choses comme lui alors je me suis mis à la danse mais ce fut un échec. Puis j’ai fait de l’escalade comme lui mais pris de vertige j’ai vite abandonné. Alors je l’ai suivi lors de ses camps de scoutisme. Là ça allait. Et puis je ne supportais pas lorsqu’il partait durant des semaines. J’avais besoin de lui. Surtout depuis mes 14 ans.
Depuis quelques temps déjà j’étais attiré par les mecs. Chose qui évidemment était à bannir dans notre chère famille catholique. Je savais que mon frère était bi aussi alors je me disais qu’il fallait que je lui en parle mais je ne savais pas comment aborder le sujet. Malheureusement le destin a voulu que je lui en parle, plus tôt que prévu. Ce jour là j’avais séché les cours pour pouvoir profiter de mon copain du moment. Le plan était parfait et ce n’était pas la première fois que l’on faisait ça. Sauf que cette fois ci mon frère rentré plus tôt. Et forcément il nous surprit en mauvaise posture. Enfin pour nous. Il le chassa comme un mal propre avant de me faire passer le pire quart d’heure de toute ma vie. J’eus le sempiternel refrain du « ce n’est qu’une passade » ainsi que « on ne veut plus de ça ici » pour finir parce qui ressemblait à une menace. J’acquiesçais silencieusement en sentant mes larmes monter. Une fois la remontrance finie je m’enfermais dans ma chambre. Puis il sorti, j'attendis qu’il rentre. Ce qu’il finit par faire. Je m’effondrais en lui alors qu'il venait s'excuser et me dire qu'il n'en parlerait pas au parents ce qu’il s’était passé et par conséquent mon attirance pour les hommes. Il me rassura, me dit d’être fort et qu’il serait toujours là pour moi. Oui mon frère était mon modèle et aussi mon meilleur ami.

J’ai oublié de parler d’un membre de la famille. Luka. Mais ce n’est pas comme ci il était important lui. C’était juste un cousin éloigné qui avait atterri chez nous lorsque j’avais 6 ans. Et depuis il passait son temps à me persécuter. Impossible de savoir pourquoi. Mais ça commençait à me taper sur le système. Et pour l’épisode raconté précédemment, il n’était bien évidemment pas au courant. Pour lui j’étais encore le fils à papa maman qui faisait tout ce qu’on lui disait. C’était peut être ça qu’il n’aimait pas chez moi. Mais je m’en fichais, je l’ignorais. Sauf qu’il était proche de mon frangin. Encore une raison de ne pas l’aimer. Mais je passais outre et me concentrais sur les moments passés avec mon frère et ma sœur. Surtout que mon frère commençait à m’emmener avec lui lorsqu’il sortait. J’en étais bien content d’ailleurs. Il me comprenait et m’aidait à être moi même. Je n’avais pas à me cacher lorsque j’étais avec lui. Il me présentait des mecs, des nanas, me couvrait lorsque je devais les voir aussi. Je vivais mon adolescence à fond. C’est avec lui que j’avais fumé ma première clope entre autres. Mes les autres choses on les gardera pour nous. Le lycée finit, voici l’heure d’entrer à la fac. Chicago pour ma part. Avec un peu de chance je serais déparé de ma famille. Je ne vivais pas sur le campus. Après tout pourquoi vivre avec une bande d'ados attardés. J’étais inscrit en droit. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment. J’ai toujours aimé les séries judiciaire et je me disais qu’au moins là je pouvais être utile. Plus les années passaient et plus je me sentais à l’aise dans ces études. A tel point que je sautais une année. Point positif, je finirais mes études plus vite. Ces six années loin de mon frère m'ont fait du bien, j'étais indépendant, je n'avais plus la pression de mes parents et j'étais bien plus heureux ainsi. Je reçois de temps en temps des lettres de mes parents me présentant les mérites d'une charmante demoiselle, j'ai 22 ans et je n'ose toujours pas leur avouées que je suis Homosexuel.

Invité

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 1:00

Bienvenue parmi nous hourra

Ton choix de vava est parfait !!!! Bon courage pour la suite de ta fiche =)

Invité

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 1:11

Que dire du tiens hehe lèche study

Merciiii Wink mexicain mouton

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 9:41

Salut Theo !!!!!!!!! ymca

Bienvenue parmi nous pom pom

Bon courage pour la rédaction, si tu as la moindre question, viens voir papa thank you

Quand tu auras terminé ta fiche, passe par ce sujet pour nous le dire :love2:

Invité

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 10:00

D'accord papa :cute2:

Merci papounet :yeaah: :ha3: 🧀 geek

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 10:12

Bienvenue Theo , bonne rédaction ^^

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 10:16

study Neutral study

Merci Jonathan dance Wink mexicain

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   Dim 27 Mar - 15:24

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Histoire intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ::D2:

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

écrire ici si on veut pas de la police

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo   

Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé. ~ Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1