AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On écrit notre avenir pas notre destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: On écrit notre avenir pas notre destinée   Mar 22 Mar - 21:47

Jules Préty Cobb

Δ Infos essentielles
∴ Nom : Cobb ∴ Prénom(s) : Jules ∴ Âge : 23 ans ∴ Date de Naissance : Le 20 décembre ∴ Lieu de Naissance : Chicago ∴ statut civil : Célibataire ∴ statut familial : j'ai un père que j'aime à la folie,une maman que j'aime terriblement et une soeur que j'adore et que j'aime énormément.∴ Métier : La fac pour le moment,mais je souhaite devenir pompier ∴ Grade et poste : //  ∴ Groupe : Chicagoans

Δ La routine
Vous savez, je suis plutôt une jeune femme qui est du genre à se lever lorsqu'elle en a envie, je ne suis pas du tout du matin, si on vient me réveiller je peux être ronchonne voir mème en en colère. Je n'aime pas le rangement, la pauvre ma chambre est un vrai bordel ! Je déteste les films à l'eau de rose, comme Roméo et Juliette ou encore Titanic,je suis plus les films d'action et d'horreur.J'ai une manie celle de marcher en comptent, je le fais souvent lorsque je suis en stress, très gourmande j'adore les Hamburger,les frites, le chocolat, tout ce qui fait prendre du poids.Il m'arrive souvent de faire la folle afin de faire rire mes amis,mais je reconnais que je peux aussi être immature,en réalité je pense que j'ai peur de me lancer dans la vie actif.Néanmoins,j'aime apprendre,je sais que je vais devoir reprendre du sérieux afin de pouvoir vivre ma propre vie. J'aime les roses rouges,rose et blanc,en réalité ce sont mes trois couleurs préférés,je suis très sociable et je me fais très vite des amis.J'admire mes parents et ma soeur et je souhaite devenir un jour comme eux,car ils sont mes héros.

Δ Derrière l'écran
∴ Pseudo : Nanie ∴ Âge : 26 ans ∴ double compte ?   Nop ∴ Scénario ou inventé  : Scénario ∴ disponibilité : yes ∴ Avatar : Chloe Bennett

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Mar 22 Mar - 21:48

Je suis née le 20 décembre à Chicago. Mes parents travaillaient tout deux beaucoup et je les voyais très peu, ce qui ne me posait aucun problème étant donné que j'avais ma soeur à mes cotés, enfant on était toujours ensemble et on jouait énormément aux poupées, mème si pour moi j'aimais plus les voitures et le volant. J'ai eu une enfance tout à fait normale, même si mes parents étaient souvent pris pour leur travail, nous avions nos moments, comme celui de faire des balades en famille ou encore mon père qui m'aide à faire du vélo, il a toujours pris du temps pour moi et nos moments je ne pourrais jamais les oublier.

J'étais heureuse de voir mes parents travailler durement et à mes yeux ils étaient mes héros et si j'avais autant de choses, je savais que c'était dû à leur boulot. En grandissent, j'étais devenue une petite demoiselle au fort caractère et je pense que  c'était le début d'une adolescence des plus folle ! Je trainais souvent avec des garçons et parfois des filles, ils n'étaient pas du tout de bonne fréquentation, mais je m'amusais bien avec eux, jusqu'au jour où je devais sortir pour rejoindre mes amis, nous devions dégrader des murs et nous rendre à une soirée, finalement mes parents et ma soeur nous nous sommes disputé, mais depuis tout est rentrée dans l'ordre. Finalement,je me suis dit que je ne fréquenterais plus de vilaine personne, disons que je me suis dit avec deux parents flics tu ne pourras jamais faire de pire chose dans ta vie, ils savaient tout.

Les quelques années suivantes,j'étais devenue une belle demoiselle et une fois le lycée terminée, où je me suis fais pas mal d'amis et mes notes étaient correctes,j'ai décidé de continuer mes études en allant à la fac afin de devenir pompier ou flic, je ne sais pas encore ce que j'aimerais faire, mais le plus est  celle de devenir pompier.Aujourd'hui,je vis dans mon appartement tout en continuent mes études,coté coeur ? Je suis seule depuis trois mois et je ne m'en pleins pas,au moins il me reste mon chien rixe,il ne trompe pas au moins.

Invité

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Mar 22 Mar - 21:55

Neutral No fesse rebond brille yay gros yeux pom pom canard hourra dance :ha3:
MA FIIIIILLLLLEEEEEUUUHHH WELC'HOOOMEEE

Invité

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Mar 22 Mar - 21:55

Bienvenue parmi nous jolie Cobb hourra

Ton choix de scénario est parfait :excited:

Bon courage pour la suite de ta présentation yolo

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Mar 22 Mar - 21:58

Soit la bienvenue parmi nous Jules 🧀

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser canard

Bon courage pour la rédaction.

PS : Skyyyyyyeeee <3 !

Invité

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Mar 22 Mar - 22:01

Daddy chéri dance dance dance dance dance dance dance dance dance pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

Merci à vous pas de soucis pour les questions pom pom

Invité

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Ven 25 Mar - 11:31

Bah je pense que c'est bon, le perso a l'air d'être -/+ cerné! What a Face

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Sam 26 Mar - 9:00

Ta fiche est-elle terminée Jules ? cookies

Invité

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Sam 26 Mar - 21:46

Merci beaucoup papa ,oui j'ai terminé ange

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   Sam 26 Mar - 22:04

Fiche Validation:

Felicitations !

Δ Tu es validé
Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now! 

Puisque ton papa est okay avec ta fiche, ça me va aussi! Je me suis juste permis d'éditer le titre de ta fiche pour enlever les deux fautes d'orthographe qu'il y avait dedans pour que ça fasse plus propre. hehe

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

écrire ici si on veut pas de la police

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On écrit notre avenir pas notre destinée   

On écrit notre avenir pas notre destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1