AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spare the rod and spoil the child - Sharell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Spare the rod and spoil the child - Sharell   Sam 16 Jan - 0:11

Je ne savais pas, il vit à quel étage ?

Je ne suis pas contre le laps de temps qu'il aurait pu se passer quelque chose :D
En même temps Sharell est vieux jeu et Jayce est quelqu'un qui ne pense pas à demain qui vit vraiment un jour après l'autre, pompier c'est sa vie mais après le décès de son père pendant une intervention sur un incendie, Jayce ne veut pas faire de projet qu'il ne pourrait pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Spare the rod and spoil the child - Sharell   Sam 16 Jan - 0:18

Hm, j'aurais peut-être une idée alors, je te MP ! queen

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Spare the rod and spoil the child - Sharell   Dim 17 Jan - 10:42

FELICITATIONS TU ES VALIDE!

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Les Murphy ont décidément la poisse avec leurs histoires de coeur. Super fiche en tout cas, je ne regrette pas d'avoir attendu pour la lire dance . D'ailleurs ça me fait penser que : Jaaaaayce !!!! Viens là faut qu'on parle sunny Mais bon cet Eden me plait quand même moins que Jayçounet queen

Première chose à faire de ton nouveau statut de membre validé, aller recenser ton avatar ici.
   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

Invité

MessageSujet: Re: Spare the rod and spoil the child - Sharell   Dim 17 Jan - 10:59

Merkii ! queen
Ahaah en effet ils n'ont pas eu de chance, mais au moins ils peuvent compter les uns sur les autres. Wink
Ahaah j'en étais sûre qu'il ne te plairai pas. geek D'ailleurs si tu veux un lien avec le scénario tu peux me mpotter ! calin1

Spare the rod and spoil the child - Sharell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2