AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un si petit corps plein de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Un si petit corps plein de haine   Dim 10 Jan - 15:52

Judy Walls
Lieu de Naissance : Chicago
Date de Naissance : 12 mars
Âge  :  18 ans
Statut Familial : Célib et Orphelin
Métier : Sans Emploi (vit en foyer)
Taille  : 1m74
Poids: 52 kilos
Couleur des yeux  :  bleu
Couleur des cheveux  :  bruns.
Groupe: CHICAGOANS.

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
Le nombre de fois où les services de police m'ont récupéré dans la rue, je les compte plus. Ouais ils leur arrivent d'êtres efficaces et d'arriver au bon moment, mais ce n'est pas assez, combien de fois je me suis fait tabasser avant que quelqu'un daigne appeler les secours pour moi ? Je me suis arrêté de compter, toute façon à chaque fois que je m'enfuis du foyer, y a toujours des flics qui m'y ramènent.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
Quand on est entre les foyers pour jeunes et la rue, on voit toutes sortes de choses et on en subit aussi, violences physiques, viols et autres, j'en ai trop vu pour donner des détails

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
En pleins jours, en pleine nuit peu importe dans tous les cas je risque de me faire tabasser. Je dois m'estimer encore heureux de ne pas avoir été violé. Toute façon j'aime pas le système et le système me traite comme un moins que rien alors je m'en fiche d'en être une victime ou non.

Empreintes digitales
Pseudo : X
Double Compte ? X
Découverte du forum : PRD
Une première impression ? Sympa, faut rameter des gens
Votre personnage: scénario [] inventé [X]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Un si petit corps plein de haine   Dim 10 Jan - 15:55

Rubrique des chiens écrasés
écrire ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Un si petit corps plein de haine   Dim 10 Jan - 16:00

Biiiiieeeeenveeeenuuuuuue mister ! rebond

Je ne connais pas ton avatar mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit orphelin. Wink Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les poser ici ou par MP.

Bon courage pour la rédaction ! :ppq:

Invité

MessageSujet: Re: Un si petit corps plein de haine   Dim 10 Jan - 19:59

Bienvenue Wink
Excellent choix d'avatar, je viendrais pour un lien brille
Bonne continuation et amuse toi !

Un si petit corps plein de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1