AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You should have loved me more -Mavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 12:49

Wilson Mavis Dawn
Lieu de Naissance : Chicago
    Date de Naissance : 04 juillet 1984
    Âge  :  31 ans
    Statut Familial : Célibataire
    Métier : Flic
    Poste et Grade: inspecteur
    Taille  : 1,70m.
    Poids: 57 kg
    Couleur des yeux  :  Vert
    Couleur des cheveux  :  Châtain
    Groupe: Les défenseurs de la justice.

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
    Ma réponse ne sera pas objective vu que je travaille dans la police. Pour moi, c'est le meilleur métier du monde même si celui-ci reste difficile et très peu ouvert aux femmes. Je suis plutôt fière de faire partie de la police de Chicago qui selon moi est très efficace face à toutes les situations. Et non, je n'ai jamais eu affaire aux forces de l'ordre, je n'ai pas eu le temps de faire une seule connerie avec la mort de mes parents et je n'avais surtout pas intérêt à avoir des problèmes avec eux.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
   Travaillant dans la police, j'ai eu dû faire face à des agressions et tous autres actes d'incivilités. Certains étaient plus durs que d'autres, mais on doit passer à autre chose pour le travail. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est un homme policier qui arrêtait une femme pour vol. Tout ce qu'il y a de plus banal pour l'instant, mais cette femme était une immigrée clandestine et la violence dont a fait preuve le policier pour la plaquer contre le mur m'a fait réagir. Je ne pouvais pas être qu'une simple spectatrice, je devais agir. Je n'ai pas été méchante dans mes paroles ou quoi que ce soit, mais le flic m'a agressé et a promis de s'occuper de moi après. Il a fallu que je lui dévoile mon identité et ma profession pour qu'il se calme légèrement puis il a embarqué cette femme.
   Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
   Non je n'ai pas peur de sortir le soir, rentrer tard chez moi. Oui je suis une femme mais on m'a appris à me défendre et ne pas avoir peur à chaque petits trucs. Chicago est réputée pour la mafia et autres trafics mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vivre comme je le sens. Être une victime du système, ne le sommes-nous pas déjà ? Je préfère m'occuper de mon travail et de faire le bien à mon niveau. C'est un terrain bien trop glissant pour que je m'y aventure.

Empreintes digitales
Pseudo : Wapiti.
    Double Compte ? Nop.
    Découverte du forum : Par magie.
    Une première impression ? écrire ici.
    Votre personnage: scénario [] inventé [x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 12:49

Rubrique des chiens écrasés
Mavis, pourquoi avoir donné ce prénom à une petite fille ? Les parents de la jeune femme ont attendu des années avant de pouvoir tenir un bébé dans leurs bras, leur propre enfant. Chaque tentative se soldait par une fausse couche et Mavis fut le bébé miracle. Et ce prénom fait référence à l'amour que ses parents lui portent et un petit clin à ses origines française, avec un jeu de mots. Elle fut chérie et gâtée par ses parents et toute sa famille. Un jour, en rentrant de l'école, ses parents l'attendirent dans le salon le sourire aux lèvres. La petite fille alors âgée de 10 ans ne comprenait rien à la situation, cela n'était pas comme d'habitude, quelque chose clochait et elle allait le savoir dans quelques minutes. "Assis toi ma puce, nous avons quelque chose d'important à te dire", cela se voyait que sa mère n'arrivait pas à contenir sa joie ce qui rassura Mavis sur cette fameuse annonce. "Tu vas devenir grande sœur" et elle sauta de joie, depuis le temps qu'elle voulait un petit frère ou une petite sœur pour ne plus se retrouver seule et avoir un compagnon de jeu. L'arrivée de ce nouvel enfant dans le foyer fut vivement préparée, elle n'arrêtait pas de demander quand ce bébé allait enfin pointer le bout de son nez.

"Toi et moi, on va bien s'entendre, je te le promets. Je vais être la meilleure grande sœur possible et je te protégerais. Et je te montrerais toutes les bêtises à faire, hein moumoute ?" c'était comme ça qu'elle appelait son petit frère, plutôt un nom pour un chat et encore. Mais elle avait décrété que son surnom était moumoute et personne ne pouvait la faire changer d'avis. "Tu n'es pas possible Mavis, ce n'est pas un surnom pour ton petit frère", elle s'en fichait, son petit frère était enfin là et elle pourrait lui faire pleins de câlins. Mavis se comportait comme une petite maman avec lui, dès qu'elle pouvait s'en occuper, elle se jetait sur l'occasion.

Depuis toujours, la jeune femme savait ce qu'elle voulait faire, entrer dans la police comme son père et monter le plus haut possible. C'était une évidence et rien ne pouvait stopper Mavis, elle s'entraînait depuis longtemps pour arriver au meilleur niveau possible et son père l'aidait. Il lui avait vanté les mérites du métier, toutes les bonnes actions qu'il accomplissait, c'était son héros, la figure du quartier. Ses collègues l'appréciaient et il faisait du bon boulot, enfin aux yeux de sa fille.  Elle voulait lui ressemblait, être aussi respectée que lui, travailler aussi dur pour y arriver, voire être meilleure que lui. Il lui arrivait de temps en temps de rester avec lui au bureau, elle pouvait regarder les dossiers, le regarder travailler.

Avoir dix huit ans, un bel âge non ? Le début de l'indépendance en partant de la maison familiale pour les études, les premières soirées étudiantes et cette envie de refaire le monde meilleur. Des choses que Mavis aurait voulu expérimenté pleinement, ce rituel qu'elle devait passer pour entrer dans sa vie d'adulte sans regrets mais on a choisi autre chose à sa place. Un soir, alors qu'elle gardait son petit frère, ses parents étaient partis au gala de charité organisé par la police de la ville. Tout présageait que la soirée se passerait habituellement, Jake lui avait demandé de préparer des paninis et de regarder son dessin animé préféré. Le petit garçon dormait paisiblement sur les genoux de sa sœur quand le téléphone sonna, les paroles que l'interlocuteur prononça à Mavis fut comme une claque qui renversa tout. Ayant mis Jake chez les voisins, elle courut à l'hôpital, elle savait simplement que ces parents ont eu un accident de voiture et qu'ils sont à l'hôpital. Mais ce qu'on ne lui a pas dit, c'était la gravité de l'accident et l'état de ses parents. Arrivée sur place, on la conduisit dans une pièce, à l'écart de la foule, au calme comme si on allait lui dire quelque chose de déplaisant. "Mademoiselle.. Comme mon collègue vous l'a dit au téléphone vos parents ont eu un accident..", le regard de la jeune femme allait d'un médecin à l'autre essayant de chercher le moindre indice pour décrypter la situation. Après cette pause, le médecin reprit plus gravement : "Leur voiture a été percuté par un autre véhicule  dont le chauffeur avait un taux d'alcoolémie supérieur à la moyenne... Ils sont morts sous le coup,  je suis désolée mademoiselle... si nous pouvons faire quoique ce soit ou appeler quelqu'un.."- "Mmmerci". Elle se leva de sa chaise, l'esprit ailleurs comme si elle venait de prendre un coup énorme sur la tête. A peine  sortie de cette salle, elle sortit son téléphone de sa poche et appela ses grands-parents pour les prévenir. La jeune femme ne pleurait pas, elle ne le pouvait pas, elle ne voulait pas réaliser qu'en un coup de vent, elle était devenue une orpheline. Ce n'est qu'après l'enterrement que la jeune femme fondit en larme, voir les deux cercueils s'engouffraient sous la terre lui avait fait réalisé que désormais, il n'y avait plus qu'elle et son petit frère.

Aujourd'hui, la jeune femme se retrouve inspecteur, poste que son père occupait avant. Une fierté pour Mavis qui s'est battu pour en arriver là, être une femme ne l'a pas aidé mais ce n'est pas les moqueries qui l'ont découragé au contraire, cela l'a poussé à se dépasser et à prouver qu'elle en valait la peine. Maintenant, elle se trouve dans une équipe où l'ambiance est au top et tout le monde s'entend bien. Son frère vient de rentrer à l'université ce qui lui laisse la maison pour elle et du temps pour s'occuper d'elle. Toute sa concentration était pour donner une bonne vie à son frère sans jamais se soucier de son bien être à elle, de prendre le temps de vivre. Mais maintenant qu'il est parti, elle compte rattraper le temps perdu.

Invité

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 14:24

Bienvenue parmi nous calin1

Jessica Biel, comment dire que tu viens de faire un choix d'avatar tout juste parfait **

Bon courage pour la suite de ta présentation =)

Invité

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 14:31

Mercii ! Elle est très rarement sur les fofos et je trouve ça dommage Wink Wink

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 15:01

Bienveeeeenuuuuuue ! Roh lalalalalala mais quelle bombe cet avatar ! Wink

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas que ce soit ici ou par MP gros yeux

Invité

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 15:10

Merci beaucoup prie Je vais pas hésiter promis !

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 16:05

En voilà un beau potentiel. Bonne rédaction de fiche et bienvenue sur le forum

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 16:12

Merci beaucoup !

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: You should have loved me more -Mavis   Mar 5 Jan - 0:36

FELICITATIONS TU ES VALIDE!

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

J'aime bien ton style. Il est agréable à lire et la lecture a été fort sympathique. Une bonne tragédie pour ficeler le tout et tu es validée ^^

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

You should have loved me more -Mavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1