AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You should have loved me more -Mavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: You should have loved me more -Mavis   Lun 4 Jan - 12:49

Wilson Mavis Dawn
Lieu de Naissance : Chicago
    Date de Naissance : 04 juillet 1984
    Âge  :  31 ans
    Statut Familial : Célibataire
    Métier : Flic
    Poste et Grade: inspecteur
    Taille  : 1,70m.
    Poids: 57 kg
    Couleur des yeux  :  Vert
    Couleur des cheveux  :  Châtain
    Groupe: Les défenseurs de la justice.

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
    Ma réponse ne sera pas objective vu que je travaille dans la police. Pour moi, c'est le meilleur métier du monde même si celui-ci reste difficile et très peu ouvert aux femmes. Je suis plutôt fière de faire partie de la police de Chicago qui selon moi est très efficace face à toutes les situations. Et non, je n'ai jamais eu affaire aux forces de l'ordre, je n'ai pas eu le temps de faire une seule connerie avec la mort de mes parents et je n'avais surtout pas intérêt à avoir des problèmes avec eux.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?