AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxim Lily Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 12:44

Maxim Lily Connor
Lieu de Naissance : Johannesburg (Afrique du Sud)
Date de Naissance : 5 juin 1986
Âge  :  29 ans
Statut Familial : célibataire, sans enfant
Métier : ambulancière
Taille  : 1,71 m
Poids: 58 kg
Couleur des yeux  : Verts
Couleur des cheveux  : Chatains
Groupe: guardians

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
Je n’aime pas donner mon avis sur le métier d’autre personne. Qui suis-je pour les juger ? Ils ne critiquent pas mon travail, je ne devrais pas critiquer les forces de police. J’ai déjà eu affaire à elle lorsque j’ai tué par accident mon petit ami. En ce qui me concerne, elles ont fait du bon boulot puisqu’ils ont déterminé la vérité après des mois d’enquête. De la légitime défense, d’après mon expérience, les forces de police sont efficaces. Mais je sais aussi par mon métier, que ce n’est pas toujours le cas. Je suppose qu’elles font de leur mieux pour rendre la ville moins incertaine et on devrait tous les remercier pour leur travail fourni. Il ne faut pas oublier que chaque jour, les policiers mettent leur vie en jeu pour que l’on soit plus ou moins en sécurité.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
Malheureusement, j’ai déjà était témoin et victime d’agression. Des personnes battues à la sortie de bar pour un regard de travail, des sacs à main arrachés que ce soit en journée ou de nuit. Dans le cadre de mes fonctions, j’ai déjà été insulté parce que je soignais une personne qui selon certaines personnes ne méritaient pas de l’être. Parfois, on avait un accueil particulier avec des lancés de projectiles de tout genre qui nous faisaient bien comprendre que nous n’étions pas les bienvenus.

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
Je dois bien avouée que je n’aime pas sortir la nuit. Chicago n’est pas un endroit rassurant quand la ville est perdue dans la pénombre. Mais le sentiment d’insécurité n’empêchait pas Maxim de vivre et de sortir la nuit. De plus, elle prend souvent des gardes à la caserne donc elle n’avait pas d’autre choix que de travailler la nuit. Elle prenait simplement son courage à deux mains en se disant que si quelques choses devait leur arrivé malheureusement, elle ne pourrait pas l’évité. Et cela qu’on soit la nuit ou le matin ou même en pleine après-midi.

Empreintes digitales
Pseudo : Pixye.
Double Compte ? Non pour le moment.
Découverte du forum : Par facebook.
Une première impression ? Il m'a l'air pas mal, c'est la raison de mon inscription  Wink
Votre personnage: scénario [] inventé [x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 12:45

Rubrique des chiens écrasés
Maxim Lily Connor a vu le jour, le 05 juin 1986 dans la jolie ville de Johannesburg en Afrique du Sud, ce joli pays ensoleillé. Elle est la fille unique de deux médecins. La mère de Maxim, Katerina est sud-africaine, avec des origines britanniques, quant à son père Neal est un Américain. La famille a vécu dix belles années à Johannesburg avant d’emménager loin du continent africain. Neal avait le mal du pays, mais en plus de cela, il venait d’apprendre que son père était malade. Après une longue discussion avec sa femme, ils décidaient tous deux d’aller vivre aux Etats-Unis dans la ville de Chicago. C’est dans cette ville que Neal est né et a grandi. Il avait emménagé quinze ans auparavant en Afrique du Sud lorsqu’il avait rencontré Katerina. Il aimait et aime tellement sa femme qu’il pourrait la suivre partout et n’importe où. Il avait tout quitté pour elle. Maintenant, c'était à elle de lui rendre l’appareil. C’est d’ailleurs l’idée de Katerina, que la famille aille déposer leur valise au pays de l’oncle Sam.

Mais ce n’était pas si simplement pour Maxim. Elle a été complétement dépaysée et triste de quitter la ville dans laquelle, elle est née et où se trouvent tous ses amis. Chicago est tellement différent de Johannesburg. Il faisait tellement froid dans cette nouvelle ville, on voyait à peine le soleil. La chaleur lui manquait, le sable chaud, la plage, les cours de surf, la nature, le grand air, l’espace. Ici, elle ne voyait que du béton et de hautes tours. Maxim n’apprécie pas cette ville. Il a fallu une bonne année pour la petite Maxim âgée de onze ans à l’époque pour réussir à accepter et à s’adapter à Chicago. Après tout, elle n’avait pas le choix. Mais son meilleur moment de l’année reste les vacances d’été. Simplement parce qu’il s’agit du moment où elle rentre dans sa ville natale. Chaque été les Connor passent leurs vacances à Johannesburg. Maxim prend du plaisir à retrouver ses amis qu’elle a laissés derrière elle avec une immense peine. Revenir en Afrique du Sud permettait à la famille de se ressourcer un peu, c’était clairement le cas pour Maxim.

À l’école Maxim est une excellente élève et elle vise le même but que ses parents devenir médecin tout comme eux. Katerina et Neal étaient un véritable modèle pour leur fille. La jeune femme arrivait sans la moindre difficulté en troisième année de médecine. Elle adorait cela, elle se plaisait réellement dans cet univers. La même année, elle rencontre un homme. À la base, c'était l’un de ses patients, il était venu pour un poignet cassé. Maxim et le jeune homme qui se prénommait Graham ont rapidement sympathisé. Ils se sont recroisés plusieurs fois en ville par pur hasard. Ils ont partagé des cafés, des déjeuners ensemble et on commençait à se fréquenter assez régulièrement.

Maxim commençait vraiment à beaucoup l’apprécier, elle en était même tombée amoureuse. Des sentiments qui s’étaient arrivés réciproques. Graham et Maxim sortaient ensemble rapidement ils emménageaient dans le même appartement. Tout se passait à merveille. La jeune femme pensait vraiment avoir trouvé la bonne personne, elle était heureuse. Mais un soir, tout dérapa. Graham commençait à être violent. Maxim lui pardonna la première fois, mais sa violence se répétait, l’aimant la jeune Connor ne disait rien. Elle supportait ses coups sans protester. La veille de sa rentrée en cinquième année. Maxim décide de se défendre en poussant violemment son petit ami qui se cognait la tête sur le coin de la cheminée. Il saignait et il était inconscient. La jeune femme avait appelé les secours et avait tenté de le ranimer en attendant les secours. Mais il était trop tard, elle l’avait tué sans le vouloir. Maxim était en couple avec Graham depuis un peu plus d’un an et demi. Elle avait été anéantie par sa mort, après une enquête policière qui avait duré plusieurs mois, il a été jugé que c’était de légitime défense.

Après cette histoire, Maxim décide de changer de vie. Elle devient ambulancière et elle intègre la caserne dans laquelle elle est aujourd’hui depuis deux ans. La jeune femme ne parle jamais de Graham, elle pense encore souvent à lui et elle est hantée par son image. En particulier, l’image de sa mort.

Invité

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 14:25

Bienvenue parmi nous Maxim queen

Bon courage pour la suite de ta présentation ! ^^

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 14:41

Bienveeeeenuuuuuue ! dance

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à le les poser ici ou par MP. calin1

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 16:11

Que de suspens avec cette fiche. Hâte de voir ce que tu nous réserves. Bienvenue en tous cas

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 21:42

Merci à tous pour cet accueil :) J'ai enfin choisi la tête de mon personnage.

Invité

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 21:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 21:48

Merci Mavis j'adore ton prénom :)

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 21:56

Aaaah super nouvelle! J'attendais avec impatience depuis hier soir de voir quelle tête tu allais nous trouver. Nous sommes gâtés Wink

Invité

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Lun 4 Jan - 22:36

Ambulancière et Katie Cassidy... Comment dire, tes choix sont juste parfait prie

On va pouvoir un lien de la mort qui tue dance solo thank you

Invité

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Mar 5 Jan - 21:32

Contente que mes choix plaisent ♥
J'espère bien qu'on aura un lien de la mort qui tue !

Je fais et fini ma présentation jeudi soir au plus tard vendredi :D

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   Mar 12 Jan - 8:47

FELICITATIONS TU ES VALIDE!

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Oh une petite expatriée comme Leith! La pauvre n'a pas eu de chance avec Graham et je pense que ce passé risque d'être intéressant à jouer pour ton personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP! yay

Première chose à faire de ton nouveau statut de membre validé, aller recenser ton avatar ici.
   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxim Lily Connor   

Maxim Lily Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1