AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAYLEIGH - Crazy stupid love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: KAYLEIGH - Crazy stupid love   Mar 24 Juin - 22:19

KAYLEIGH ROSALYN GRIFFITH

feat Sophia Bush

SOPHIA BUSH

- Etat Civil -

Lieu de Naissance : Indianapolis, Indiana, USA
Date de Naissance : 30/11/1985
Âge  :  28 ans
Statut Familial : Célibataire
Taille  : 1m68
Poids:  59 kg
Couleur des yeux  : marron vert
Couleur des cheveux  : naturellement blonde mais se teint en brune

- Profession  -

Groupe : WE ARE THE POLICE
Métier : Policier à la brigade des crimes violents
Poste et Grade: Detective Inspector
- Personnalité -

Caractère

Dire que Kay a un sale caractère ou un caractère fort serait un doux euphémisme. La jeune femme est têtue au possible, et envoyer bouler son sergent n’est pas le genre de choses qui l’arrête vraiment. D’une détermination sans borne, Kay affronte tout, tel un roc. Elle a tendance à croire qu’elle est indestructible, ce qui lui a déjà valu de se faire tirer trois fois dessus, dont une qui a bien failli lui couter la vie. Néanmoins, cela n’a pas arrêté la jeune femme dans ses folies. Brillante, elle aurait pu devenir avocate ou médecin. Ce n’est d’ailleurs pas parce qu’elle est flic qu’elle a cessé de se cultiver. Tout l’intéresse et elle est capable de tout apprendre à une vitesse impressionnante. Un médecin a un jour avancé qu’elle avait une mémoire photographique. Elle lui avait ri au nez. Très sportive, elle possède un corps très athlétique et peut aisément coiffer au poteau ses collègues masculins les plus aguerris. Teigneuse, elle a la vilaine tendance à cogner facilement dès qu’on la chatouille. C’est qu’elle est aussi très susceptible, la demoiselle ! Mais elle n’a pas que des défauts. Les enfants l’adorent et il se trouve qu’elle est très douée avec eux, bien qu’elle ne se sente nullement la fibre maternelle. Kay possède un sacré sens de l’humour, et pas qu’avec les enfants. Elle a la répartie cinglante mais toujours franche. Même si elle est plutôt bonne sous couverture, mentir n’est pas vraiment dans ses cordes. C’est également une fonceuse qui ne réfléchit pas vraiment à la suite.

Daily Life
1/ Est toujours matinale, et peut se contenter de quelques heures de sommeil
2/ Carbure au thé et au chocolat, il est très rare de la voir ingurgiter du café
3/ N’est pas très gourmande, elle ne sera donc jamais vraiment tentée par un resto gastro ou une bonne pâtisserie, contrairement à sa sœur
4/ Est ceinture noire en taekwondo et pratique depuis plusieurs années le krav maga
5/ Commence souvent sa journée par un footing
6/ Adore les voitures puissantes et ne possède toujours son permis que parce qu’elle est flic
7/ Est une célibattante et l’engagement, la vie de famille, etc… tout cela ne lui dit rien, pour l’instant
8/ Se débrouille pas mal en informatique, assez pour pouvoir cracker aisément pas mal de choses
9/ A choisi d’intégrer l’unité spéciale des victimes après l’agression de l’une de ses amies, à l’université
10 / Est la meilleure tireuse de sa brigade

Gimmick : Elle se tapote les lèvres du bout de l'index lorsqu'elle réfléchit
Expression ou Citation favorite : Kiss my ass

- A propos du contexte -

- Comment votre personnage est-il affecté par l'explosion ?   Sa sœur aînée était parmi les pompiers blessés. Quand Kay a entendu que des lieutenants avaient été tués, elle a eu l'impression que son cœur allait arrêter de battre. Au final, Leanne s'en est tirée, mais Kay sait très bien à quel point elle est traumatisée. De plus, faisant partie de la brigade criminelle, elle fait partie des policiers assignés à l'enquête. Et elle trouvera le ou les responsables. Elle ne lâchera jamais le morceau. Car personne ne touche à sa sœur.
- Eléments Biographiques  -

« Tu l’as dit à papa ? »
« Non, pas encore… »
Kayleigh releva la tête et croisa le regard azur de sa sœur aînée. Depuis toujours, elle était sa meilleure amie et sa confidente. La définition même d’une sœur. D’une grande sœur. Leanne ne l’avait jamais jugée. Elle l’avait même initiée au hockey, c’était dire. Seulement, Kay n’était pas très douée pour le patinage, diablement plus pour cogner cela dit. Assises sur les bancs, encore dans leur tenue, les patins au pied, les deux sœurs regardèrent en silence la patinoire qui se vidait.
« J’ai envie de faire ça depuis toujours. Tu es devenue pompier, pourquoi je ne pourrais pas être flic, hein ? »
« Je n’ai jamais dit que tu ne pouvais pas. »
« Papa ne va pas aimer… »
« Ah ça… Il n’a pas nécessairement aimé que je devienne pompier, tu sais. Il est un peu macho, c’est vrai, mais il a surtout peur pour nous. Il espérait sincèrement qu’on allait choisir quelque chose de pas risqué et où on gagnerait bien. Il sait très bien que nous sommes trop intelligentes pour ces boulots de mec. »
Elle regarda son ainée, qui lui souriait avec malice et elles éclatèrent de rire. Ce soir là, elle annonça à son père qu’elle était acceptée à l’école de police. Comme prévu, il ne fut pas outrageusement ravi. Néanmoins, il ne la renia pas, comme la toute jeune femme s’y attendait. Lorsqu’elle repensait à ce moment, avec le recul, elle en riait.

« Ce n’est pas ta faute. »
« Je lui avais dit que je la protègerais de lui. »
« Kay, tu n’y peux rien si les jurés l’ont innocenté. Et tu ne pouvais pas savoir… »
« J’aurais du voir les signes, bon dieu ! » le coupa t’elle. « Ce n’est pas la première victime que… »
« Tu es psy, maintenant ? » la coupa t’il à son tour.
La jeune femme soupira, levant les yeux au ciel. Elle était éreintée. Elle adorait son boulot, dans cette unité, vraiment. Pourtant, pour la première fois depuis longtemps, elle songea à demander une mutation. Non, pas la première fois, en réalité. Pas depuis si longtemps. A vingt huit ans, elle n’avait pas une seule relation sérieuse depuis qu’elle avait fini le lycée et honnêtement, dire à ses petits copains « je suis flic, j’enquête sur les viols » n’était pas quelque chose qui l’inspirait particulièrement. Elle songea à Karen. Son amie avait été violée à la fac, après une soirée un peu trop arrosée. Elle-même finissait l’école de police lorsque c’était arrivé. Elle avait soutenu son amie du mieux qu’elle avait pu. Pas avec beaucoup de succès, cependant. Karen avait fini alcoolique puis toxico. Elle n’était pas d’un tempérament battant et fort, et malgré toute sa bonne volonté, Kay n’avait pas pu aider son amie. De temps en temps, elle passait encore la voir dans son squat, mais rien n’avait plus jamais été pareil. C’était elle qui l’avait décidé, ce qui lui était arrivé, tout du moins, à entrer dans l’unité spéciale plutôt qu’une autre. C’était une unité difficile, et Kay s’était accrochée, en avait bavé, mais elle ne regrettait rien. Mais aujourd’hui, c’était trop. Elle avait besoin de changement.

« Voilà ton bureau. »
Le sergent de la brigade criminelle indiqua à Kayleigh un bureau vide. Il lui avait demandé de venir une demi heure avant les autres, afin de pouvoir lui expliquer comment fonctionnait son unité. Elle l’avait écouté sagement, le laissant quelque peu surpris. Il avait été averti que c’était une dure à cuire, et il lâcha qu’il la trouvait bien trop calme. La jeune femme avait souri malicieusement, et l’homme, policier pourtant aguerri, avait réalisé que sa nouvelle recrue l’avait bien eu. Il savait, de par son dossier, qu’elle n’avait même pas la trentaine, et il avait songé à la mettre avec un autre vieux de la veille, comme lui. Puis il s’était ravisé. Un peu de fraicheur ne ferait pas de mal, et c’était pourquoi il l’avait mise avec son plus jeune inspecteur. Lorsque ledit jeune inspecteur, à peine plus âgé qu’elle, s’était montré, en même temps que les autres, elle avait réalisé à quel point le sergent avait eu une très mauvaise idée.
« Sam, viens par là. »
Kay regarda le grand et plus que charmant jeune homme qui s’avança vers eux avec un sourire. Le sergent les présenta, leur annonçant qu’ils allaient faire équipe. Elle lui sourit, et il répondit par un sourire plus franc. Pourquoi devait elle avoir le flic le plus canon de la ville comme partenaire ?

Et accessoirement, le plus adorable. Ça n’aurait pas du arriver. Jamais. Mais c’était arrivé. Elle avait tenu deux mois avant de lui tomber dans les bras. Ou de le faire tomber dans ses bras. Au choix.
« Mais t’es pas encore prête ? »
« Je préfère te regarder »
Kay sourit. C’était la pure et stricte vérité. Si leur chef le découvrait, c’en était fini d’eux en tant que partenaires. Chose qu’aucun des deux ne veut envisager. Aucun de leurs collègues ne semblait se douter de quelque chose, même si tous avaient bien remarqué qu’ils étaient très proches, trop proches parfois. Le portable de Sam bipa, puis ce fut le sien. Elle lut le message et son visage se décomposa. Elle croisa le regard de son compagnon et tous deux se hâtèrent de quitter l’appartement.

Kayleigh se prit le visage entre les mains, incapable de s’assoir ou de faire quoi que ce soit d’autre. Elle jeta un œil à sa nièce qui dormait dans sa poussette. Elle avait tenté de joindre le compagnon de Leanne, en vain. Sa sœur était encore au bloc, et elle se rongeait les sangs. Elle ne pouvait pas mourir. Elle n’allait pas lui faire ça.
« Comment ça va ? »
Elle se retourna et vit Sam, ainsi que le reste de leur unité. Elle savait que l’enquête leur serait confiée, et si par malheur quelqu’un essayait de la retirer de ladite investigation, elle se jura de tous leur arracher les yeux. Mais pour l’heure, elle ne devait et ne voulait pas penser à ça. Leur souriant à tous avec reconnaissance, elle s’assit près du bébé endormi et regarda Sam, les yeux remplis de larmes.
« Mal. Je n’ai aucune nouvelle, elle est peut être morte et je n’en sais rien… »
« Je suis sure qu’elle va bien. Leanne est autant une dure à cuire que toi. Ce n’est que justice, je dirais. » lâcha t’il avec un sourire malicieux. « Tu ne crois pas qu’elle a eu la peur de sa vie à chaque fois que tu t’es fait tirer dessus. »
Kay secoua la tête et, pour la première fois depuis qu’elle avait su que sa sœur était dans ce brasier, elle sourit. Elle voulut se blottir contre lui ou, au moins, lui prendre la main, mais les regards étaient rivés sur eux. Aussi se contenta t’elle de lui sourire. Il pressa son épaule et se leva, la laissant seule. Pile au moment où son téléphone sonnait, son beau frère ayant enfin eu ses messages.
- Behind The Screen  -

Pseudo : Megalyn
Double Compte ? Not yet
Découverte du forum : Par notre admin bien aimée
Une première impression ? Je l'ai bassinée pour qu'elle le créé
code fiche : (c) Sheppynette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: KAYLEIGH - Crazy stupid love   Jeu 17 Juil - 16:48

Je me permets de te souhaiter la bienvenue , belle sœurette

Invité

MessageSujet: Re: KAYLEIGH - Crazy stupid love   Jeu 17 Juil - 19:03

Merci ! J'espère que ce que j'ai mis te va, ne sachant pas si quelqu'un allait jouer Mossieur, on avait décidé qu'il serait absent lors des événements et que Kay garderait Junior quelque temps  :lol:
En plus je vois que tu es mon chef  lol! 

Invité

MessageSujet: Re: KAYLEIGH - Crazy stupid love   Jeu 17 Juil - 19:14

Oui pas de problème. C'est gentil de m'avoir intégré

Et ouais, je suis ton pire cauchemar mouahahaha *contente toi de cela le temps que je remplisse la galerie de smileys XD )

Invité

MessageSujet: Re: KAYLEIGH - Crazy stupid love   Jeu 17 Juil - 19:20

Tant que tu ne découvres avec qui je couche, tout devrait aller ^^

(Ouais, elle aussi elle pourrait, on a un vieux forum qui en a UNE BLINDE)

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: KAYLEIGH - Crazy stupid love   Jeu 17 Juil - 20:30

Félicitations

- Tu es à présent validé(e) ! -

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum sista. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur FireHouses :
Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Un petitjournal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier dans Indianapolis ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du Flood.
code fiche : (c) Sheppynette

KAYLEIGH - Crazy stupid love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1