AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Dim 3 Jan - 18:49

Astrid Rose Morgan
Lieu de Naissance : Chicago, j'y habite depuis mon enfance.
Date de Naissance : Je suis née le 23 avril 1996
Âge  : 19 ans
Statut Familial : Célibataire, j'ai beaucoup de difficulté avec les relations amoureuses.
Métier : Première année d'études pour passer mon Bachelor
Taille  : 1m75
Poids: 56 kg
Couleur des yeux  : Bleu
Couleur des cheveux  : Roux intense
Groupe: Chicagoans

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
Chicago est le lieu de mon enfance, la ville où j’ai grandi et l’endroit où je pense m’établir à la fin de mes études. J’adore les services proposé par la ville et nous sommes très chanceux d’avoir accès à ceux-ci. Les services ne sont pas parfaits, ce serait probablement irréel qu’ils le soient, mais le plus important, c’est qu’ils ont été établie pour nous aider. Ils sont tous efficaces, que ce soit les pompiers, les policiers, les ambulanciers ou même les médecins. J’ai déjà eu à faire avec la police pour une histoire d’agression… une très longue histoire !

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
J'étais qu’une simple adolescente de dix-sept ans naïve et à la recherche de l’amour. Je ne pensais pas que ça allait m'apporter autant de problèmes. Mon petit ami à cette époque (je ne dirais pas son nom), grand, populaire et sportif… Le tout premier garçon que je fréquentais. Il était vraiment tout pour moi… pas qu’un simple amour d’adolescence, mais plus. Je croyais qu’il allait être le père de mes enfants, celui pour qui j’allais me réveiller tous les matins, l’homme de ma vie quoi. Le soir de mon agression, nous avions prévu une petite soirée simple au cinéma. Mon père était déjà au courant de notre planification. Comme il connaissait déjà assez bien mon petit ami, il avait accepté sans hésitation. Le début de la soirée se passa comme prévu, mais celle-ci prit une drôle de tournure vers la fin. Je croyais qu’il allait m’accompagner à l’appartement et que la soirée allait se terminer-là, mais non. Il décida de m’apporter dans une petite ruelle inconnue, car monsieur voulait que l'on est des rapports! Je n’étais pas prête pour ça à ce moment, c’était beaucoup trop tôt. Les multiples essais pour lui faire changer d’idée ne fonctionnait pas à ce moment. Fâché, il me donna plusieurs coups au visage. Avachi sur l’asphalte, le nez dégoulinant de sang, je priais pour qu’il arrête. C’est alors qu’il mit c’est deux mains autour de mon cou pour m’étrangler. L’emprise qu’il avait sur moi fut moins forte après quelques secondes. Un policier était arrivé et brandissait sur lui son pistolet pour qu’il s’éloigne de moi.
Alors qu’il était majeur à ce moment (18 ans) et que j’étais encore mineure (17 ans), il fut enfermé pendant vingt ans pour avoir fait une tentative d’agression sexuelle et une tentative de meurtre sur une mineure. Depuis, j’ai beaucoup de difficulté avec les garçons, mais je sais qu'ils ne sont pas tous comme lui. Cette événement restera marquer à tout jamais dans ma mémoire.  

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
Est-ce qu’il faudrait que j’aille peur de sortir la nuit ? Je ne crois pas qu’il soit nécessaire d’avoir peur, car peu importe où nous sommes, il y aura toujours quelqu’un pour nous aider. J’ai déjà été attaquer à Chicago. Cette nuit-là, je ne crois pas que la chance m’est aidé en m'envoyant cet officier de police. Cette ville est bien protégée malgré le fait qu’il y est plusieurs ‘’psychopathes ". Mes journées de cours se terminent pour la plupart très tard et je dois entrer à pied. Je fais simplement attention de ne pas fréquenter les endroits ‘’malfamés " de la ville.

Empreintes digitales
Pseudo : Lapis Lazuli
Double Compte ? Aucun double compte
Découverte du forum : J'ai découvert le forum sur Facebook
Une première impression ? Le design et les couleurs vont vraiment bien avec le contexte du forum. Vous êtes tous vraiment gentil et je vous aime déjà ! C'est un forum Chicago Fire et tout quoi ! J'adore *-*
Votre personnage: scénario [] inventé [X]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Dim 3 Jan - 18:53

Rubrique des chiens écrasés

Cher journal,
Aujourd’hui, c’est une journée très spéciale pour toi et moi. Tu ne peux pas savoir comment je suis enjoué. Pour la toute première fois, j’écrirais sur tes multiples feuilles blanches. Pour inaugurer cette journée spéciale, voici pour toi un cours résumer de ma vie en général. J’espère que tu auras du plaisir dans cette lecture et que tu apprendras à mieux me connaitre !

Je suis née à Chicago, troisième ville des États-Unis se situant au nord-est de l’Illinois. Tu viens d’apprendre que j’étais une très bonne élève au lycée, car il m’a suffi d’écouter dans mes cours de géographie pour apprendre ça. Ma mère, une merveilleuse femme, était soldate dans l’armée américaine avant d’être prématurément morte dans une mission. Je me rappelle parfaitement de cette tragique journée où l’on m’avait appris qu’elle était morte. À ce moment, je n’avais que huit ans. Les soirs avant d’aller me coucher, je priais pour qu’on me redonne ma maman, mais en vain. C’est après un certain moment que j’ai réalisé qu’elle ne reviendrait pas et que je devais accepter la triste réalité. Il m’arrive encore aujourd’hui d’imaginer ce qu’aurait été ma vie si elle avait été là, mais malgré cet événement, mon enfance fut très belle parmi mon père et ma belle-mère. Mon père était un jeune infirmier à l’époque et avait rencontré ma belle-mère à l’hôpital (elle aussi était infirmière). Je ne voulais pas accepter le fait que mon père aime une autre femme, mais celle qu’il avait aimée était morte… Il devait passer à autres choses. Après quelques années, j’appris à accepter et même à aimer celle-ci. Elle m’aidait à faire mes devoirs, elle m’accompagnait à l’école, elle faisait mes repas, jouait avec moi… C’était un peu comme une mère après tout. À la petite école, j’étais très performante et j’avais de très bonnes notes. Mon côté hyperactif me nuisait un peu par certains moments, mais les professeures réussissaient toujours à me calmer ce qui était une très bonne chose.

Les années passèrent et l’enfance avait laissé place à l'adolescence. Quand j’étais petite, mon père me disait souvent que ses années en tant qu'adolescent avaient été les plus belles de sa vie. Pour moi, se fut un peu le contraire. Un autre événement tragique avait frappé la famille quelques jours après mon anniversaire de quinze ans. Mon père eut un grave accident de la route. Je croyais que j’allais le perdre tout comme ma mère, mais il réussit à survivre. Malheureusement, les médecins n’avaient pas réussi à sauver sa jambe droite. Comme il ne pouvait plus travailler, l’argent provenait de ma belle-mère. Pour aider ma famille, j’avais accepté de travailler dans un petit magasin près de l’appartement tout en continuant d’aller au lycée. Je détestais ce travail, mais rien n’était plus important que ma famille. Le lycée était le seul endroit où je pouvais trouver un peu de paix malgré les multiples tâches et examens que pouvaient me donner les professeurs. J’étais une très bonne élève et j’avais d'excellentes notes tout comme aux primaires. C’est d’ailleurs l'endroit où j'ai rencontré mon tout premier petit ami. Il était vraiment tout pour moi, je pensais même qu’il allait devenir le père de mes enfants, mais non. Il fut enfermé en prison pour avoir tenté de m’assassiner. Cette soirée-là, j’avais eu plus de peur que mal. Je ne m'en étais sorti qu’avec un nez cassé par les multiples coups qu’ils m’avaient donnés. Bref, passant au moment heureux. La fin du lycée était enfin arrivée et j’obtins fièrement mon diplôme (plusieurs bourses d’études aussi).

Aujourd’hui, je n’ai qu’une seule idée en tête et c’est d’intégrer l’école de médecine pour pouvoir aider les gens comme ma mère ou mon père. Je suis à ma première année d’études pour obtenir mon diplôme de premier cycle. Pendant quatre ans, je vais devoir travailler très fort pour pouvoir passé mon Bachelor. Ensuite, je vais pouvoir tenter le concours qui me permettra d’intégrer l’école de médecine. J’ai conscience que ce ne sera pas facile, mais ça en vaudra vraiment la peine. J’ai déménagé dans un petit appartement près de l’endroit où je suis mes cours. J’ai aussi fait ce choix pour que mon père reprend le dessus. Je ne suis plus une enfant maintenant, je dois apprendre à vivre seule. Jusqu’à maintenant, ma vie n’a pas été de tout repos. Je garde quand même espoir pour que celle-ci s’améliore lors des prochaines années.

Voilà qui conclut se petit résumer cher journal. J’espère vraiment que celui-ci t’a plus et je reviendrais vers toi prochainement !
(P.S Il faudrait que je pense à te donner un nom)

Invité

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Dim 3 Jan - 19:00

Bienvenue parmi nous queen queen

Bon courage pour la suite de ta présentation jolie rousse lèche

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Dim 3 Jan - 19:06

Bon courage avec ce nouveau départ Miss !! rebond

Si tu as des questions n'hésite pas!

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Dim 3 Jan - 20:06

Bon courage pour cette fiche , très bon choix d'avatar , j'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Dim 3 Jan - 20:17

Merci beaucoup tous le monde ! 🧀
C'est vraiment très apprécié Wink

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Jeu 7 Jan - 8:42

FELICITATIONS TU ES VALIDE!

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

J'ai bien aimé la rédaction sous forme de présentation à un journal intime. C'était chouette à lire. La pauvre n'a pas eu beaucoup de chance avec ses parents.
Attention à quelques petites coquilles ça et là mais rien de bien méchant. brille

Première chose à faire de ton nouveau statut de membre validé, aller recenser ton avatar ici.
   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

Invité

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   Jeu 7 Jan - 16:00

Merci Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan   

Every little thing's gonna be alright * Astrid Rose Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1