AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isobel R. Carter - écrire son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 14:06

Carter Isobel Rose
Lieu de Naissance : Chicago
Date de Naissance : 8/03/1970
Âge  :  45 ans
Statut Familial : Veuve
Métier : ancienne urgentiste dans l'armée
Poste et Grade: Uniquement pour les membres des forces de l'ordre/pompier/sécurité ancien colonel
Taille  : 1 m 60
Poids: 50 kg
Couleur des yeux  :  bleu
Couleur des cheveux  :  brun
Groupe: Chicagoans

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
ce que je pense des services proposer par la ville de chicago? Heureusement qu'ils sont là, ils jouent un rôle très important même si parfois on a des jours où on a l'impression que ça n'avance à rien du tout. Cependant sans policier, sans paramédic, sans tout ça Chicago sombrerait dans un véritable chaos où la vie serait vraiment impossible. Mais après tout nous avons tous des avis différents. Peut être que vous pensez autrement? Heureusement nous sommes tous différent mais je pense que nous nous accordons sur le point de dire qu'il faut tous apprendre plus ou moins à cohabiter c'est primordial dans notre société.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
Ai-je déjà été témoin d'agression, d'actes d'incivilités? J'imagine que oui comme tout le monde. Dans notre société nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde, c'est impossible, Chicago est une grande ville où on trouve un peu de tout. Parfois on peu faire de mauvaises rencontres. Mon père m'a raconté que quand j'avais dix ans un homme avait voulut m'étrangler. Pourquoi? Je ne sais pas, je ne m'en souviens plus. Mais d'un coté c'est peut être mieux ainsi.

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
Est ce que j'ai peur de sortir la nuit à Chicago? Le devrais-je? On est qu'à Chicago. Mes paroles font peur? Chicago est certes une ville qui peut être dangereuse quand on se promène la nuit dans certains endroits mais est ce que c'est plus dangereux qu'un champ de bataille où siffle les balles et où on y respire la mort à plein poumons? Je ne pense pas. Si on doit sortir la nuit il ne faut pas avoir peur. La peur est souvent attisé par la peur elle même. Il faut apprendre à relativiser un minimum. Est ce que je suis une tête brulé en pensant de cette manière? Je ne sais pas en tout cas une chose est certaine je suis toujours en vie ici.

Empreintes digitales
Pseudo : flow
Double Compte ? non
Découverte du forum : annuaire des forums
Une première impression ? interessant
Votre personnage: scénario [] inventé [x]
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 14:06

Rubrique des chiens écrasés
Qui suis-je? Comment je m'appelle? Quand je me suis réveillé à l'hôpital on m'a dit que je me prénommais Isobel Rose Carter que je suis âgé de 44 ans que ma jambe droite était partiellement brulé et que j'avais des éclats de métal qui ont endommagé une partie de mes poumons.

C'est étrange il y a des matins comme aujourd'hui, quand je me regarde dans la glace, mon reflet me parait étranger tout comme ce nom. Et pourtant c'est le mien. Que c'est il passé? Ma mémoire est un vrai puzzle. Parait il que j'étais urgentiste dans l'armée. Ah oui vraiment? Le suis je encore? Oui ça je peux l'affirmer même si je ne travaille plus dans l'armée sur le terrain. Je ne sais peut être plus trop qui je suis mais les gestes sont encore là quand j'ai en face de moi une personne blessé. Je sais ce que je dois faire comment je ne sais pas c'est en moi.

Il y a un an je suis revenu à Chicago, ville qui m'a vu grandir. Ce qui est risible car personnellement je m'y sens complètement étrangère. Et cet homme qui se présente comme mon père, je ne m'en souviens pas. Il m'aide à reconstruire au fil des mois un peu la personne que j'ai été et que je suis. Parfois ne pas se rappeler c'est bien, enfin je veux dire qu'on peut se protéger de la douleur en oubliant. Quand cet homme m'a apprit que j'étais veuve de mon mari et de mon bébé, des photos sans vraiment m'en souvenir. Puis toutes ces images qui viennent me hanter chaque nuit tout comme ces images, flash d'un passé que j'effleure et qui me fais souffrir.

Aujourd'hui cela fait un an. Oui an que je suis là. J'essais de vivre le plus normalement possible, je suis arrivé partiellement à apprivoiser mon passé et mes flash même si bien sur il m'en manque. Peut être qu'un jour j'arriverai à redevenir la personne que j'étais oui peut être qui sais...

Il y a une chose qui m'a également aidé à y voir plus claires. Se sont mes cahiers. Oui des cahiers où quand j'étais petite je consignais beaucoup de chose. à travers mes écrits j'ai reconstruis peu à peu mon passé, des souvenirs, la personne que j'étais dans le passé. Vous savez quand on lit des livres on fait travailler notre imagination. J'ai notamment appris que j'étais une enfant de nature assez timide mais pas pour autant enfermé sur elle même. Je semblais beaucoup aimer l'école, mais pas seulement à l'âge de l'adolescence je semblais être attiré par les fêtes et un certains Christopher. à travers les lignes j'appris que ce Christopher n'étais pas vraiment une gentille personne, plutôt du genre violent. Il faut croire que l'amour peut rendre aveugle mais étais ce de l'amour? Je ne sais pas, je ne pense pas. Apparemment ont eut un jour un accident de scooter qui m'envoya directement à l'hôpital pour plusieurs mois. C'est peut être pour cela que j'ai cette cicatrice au niveau de mon dos? Oui peut être? à travers une autre page je parles aussi d'un dénommé Jack, un médecin qui s'occupait de moi à l'hôpital. C'est lui qui me donna apparemment l'envie de devenir médecin. En tournant les pages je me rendis aussi compte que ce Jack était certes celui qui m'a guidé vers mon métier mais aussi l'homme qui faisait battre mon cœur. Bien qu'il y avait un écart d'âge de plus de 15 ans. En allant bien plus loin j'appris que nous avons eut un petit bout de choux nommé Melissa. J'avais apparemment tout pour être heureuse. Mais pourquoi ai-je quitté mon travail d'urgentiste à l'hôpital pour aller dans l'armée? C'est bien des pages plus loin que j'appris que mon mari et ma petite fille se sont fait tué par balle. Et que par la suite j'ai tout quitté pour m'engagé en tant qu'urgentistes dans l'armée où je deviens colonel.

Il est temps d'aller de l'avant oui ne pas vivre dans le passé. L'avenir est devant moi, niveau travail je viens de me faire embauché en tant qu'agent d'entretien à l'hôpital. Peut être que c'est mieux ainsi. Oui peut être. Qu'est ce que l'avenir me réserve? Je ne sais pas mais une chose est certaine c'est à moi de choisir de devenir la personne que je souhaite. Oui à moi seule.

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 14:16

oooooh Amanda, en voilà un avatar que je ne vois pas hors des stargate. Bonne rédaction de fiche et si tu as une question , n'hésite pas.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 14:17

Merci beaucoup.

Oui c'est rare de voir cet avatar mais je me suis dis pourquoi pas???

au plaisir de vous avoir rejoins

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 16:48

Amandaaaaaaaaaaa !!!!! Wink Quel super choix d'avatar!

Soit la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Idem, si tu as des questions n'hésite pas.

Attention à la limite d'âge pour ton avatar gros yeux , Amanda ayant 50 ans, ton personnage devra avoir entre 45 et 55 ans dance .

Invité

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 18:06

merci beaucoup
j'aime beaucoup amanda
si j'ai des questions je n'hésiterai pas
je pense avoir terminé ma fichette
au plaisir

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 18:33

Quelques petites choses sont à modifier dans ta fiche avant de te valider. Il faudrait que tu modifies la date de naissance de madame pour que cela corresponde à son âge, je pense que c'est un oubli quand tu as changé son âge ^^

Par ailleurs, même si ton personnage est amnésique, nous aimerions tous en apprendre davantage sur son passé (partie enfance et adolescence puis comment elle en est venue à devenir médecin dans l'Armée.) boite Si je prends mon exemple avec Leith, avoir ces informations-là pourrait m'aider à trouver plus facilement un lien avec ton personnage ^^

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à nous le dire. Wink
Bon courage

Invité

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 18:46

OH MY GOD AMANDA !!!!!!!! brille brille canard canard dance dance (oui j'étais une grande fane de Stargate xD)

Bienvenue :D

Invité

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 18:51

Merci beaucoup Sacha
moi aussi j'aimais beaucoup Stargate tout comme Sanctuary

J'ai changer ce qu'il fallait changer dans ma fichette

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 18:58

FELICITATIONS TU ES VALIDE!

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Intéressant cette construction de fiche un peu à l'envers. C'est original. En tout cas, pauvre Isobel, elle n'a pas été gâtée.

Première chose à faire de ton nouveau statut de membre validé, aller recenser ton avatar ici.
   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

Invité

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   Jeu 24 Déc - 21:12

merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isobel R. Carter - écrire son histoire   

Isobel R. Carter - écrire son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1