AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacha -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Sacha -en cours-   Sam 12 Déc - 21:05

Sacha Endings
Lieu de Naissance : Chicago
Date de Naissance : 29 Mai 1988
Âge  :  27 ans
Statut Familial : célibataire
Métier : paramédic
Poste et Grade: responsable de l'ambulance à la caserne 51
Taille  : 1m63
Poids: 55 kg
Couleur des yeux  : bleus
Couleur des cheveux  : fausse blonde
Groupe: guardians


Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
Si dans son emploi de paramedic à la caserne 51 Sacha a eu de nombreuses fois affaire à la police de Chicago elle n'a jamais eu à s'en plaindre. En effet à ses yeux les hommes et les femmes responsables de la sécurité de la ville ont toujours été rapide et efficace dans leurs interventions lui évitant plus d'une fois des complications lors d'intervention avec l'ambulance 61.

En revanche dans sa vie privée la jeune femme n'a jamais eu besoin de recourir à leur service ce qui elle doit bien l'admettre l'arrange tout à fait bien qu'elle apprécie ceux qu'elle connaît de part son boulot.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
Des actes d'incivilités ? Sacha en a vu plus d'un mais avec son caractère et son mental la jeune femme a tendance à les occulter aussi vite que possible tournant la page pour éviter de se pourrir inutilement la vie...

Pourtant une chose l'a marqué et choqué durant une intervention... C'était il y a peut être 2 ou 3 ans elle venait juste de rejoindre la 51 après un transfert de la 90... C'était peut être sa 6 ou 7ème interventions dans l'ambulance 61 et il était tard le soir... Ils étaient intervenus sur un accident de la circulation avec l'échelle 81 et la brigade 3 un homme avait grillé une priorité à droite et envoyé la voiture d'en face dans un lampadaire... 1 mort, 1 blessé grave et le conducteur responsable indemne. Conducteur en état d'ivresse manifeste d'ailleurs, il avait insulté chacun des collègues de Sacha et chacun des policiers présents laissant entendre à qui veut et en insultant copieusement le conducteur blessé grave qu'il n'était pas responsable, que c'était l'autre conducteur en tort chose qui avait passablement agacé la blonde. En prime de tout il avait tenté de s'en prendre aux policiers puis aux pompiers présents sur les lieux laissant les passants sous le choc d'une telle attitude.
Oh bien sur une plainte avait été posé dans les jours suivants pas le CFD et le CPD...

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?

A quoi bon craindre ? Pour Sacha si quelque chose doit arriver ça arrivera un point c'est tout... Donc non la jeune femme n'a pas peur de sortir le soir, elle n'a pas peur de devenir une victime du système... Pour elle la peur n'évite pas le danger et elle sait que la police patrouille en ville pour assurer la sécurité des citoyens de Chicago. Si elle paraît parfois peu sur d'elle Sacha n'est pour autant pas du genre à se laisser intimider, ni à se laisser marcher sur les pieds. En effet si elle ne sait pas se battre elle ne se démonte pas pour autant et ne laisse personne l'embêter ou lui dicter sa conduite même le soir tard dans les rues de Chicago.


Empreintes digitales
Pseudo : mimi
Age : 25 ans
Double Compte ? aucun
Découverte du forum : facebook
Une première impression ? j'attends de voir ^^
Votre personnage: scénario [] inventé [X]
Avatar : Lauren German
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Sam 12 Déc - 21:07

A story, My story
- 29 Mai 1988 - 8h36 – Hôpital de Chicago -

Il était 8h36 quand Adèle Endings fut conduite à l'hôpital de Chicago par une ambulance pour menace d'accouchement imminent. En effet depuis plusieurs heures la jeune femme de 22 ans avait de forte contractions et avait perdue les eaux peu avant d'appeler le 911.

Vingts deux ans un âge jeune pour être mère, qui plus est pour être mère célibataire... En effet Sacha n'était pas prévue à tel point qu'Adèle ne connaissait même pas le père du nourrisson... Elle était tombé enceinte après un viol un soir dans les rues de Chicago où elle rentrée de son cours de piano. Il était tard et la demoiselle était à pied quand elle avait fait une mauvaise rencontre à 2 rues de chez elle. L'inconnu qui n'avait jamais été identifié, ni même retrouvé l'avait amener de force dans une ruelle où après l'avoir passée à tabac il l'avait violée... C'est comme ça qu'approximativement 8 mois et demi plus tard Sacha était venue au monde...

Adèle étant encore étudiante c'est sa grand mère qui s'occupa de Sacha la journée et ceux durant les premières années. En effet malgré la naissance de sa petite fille Mme Endings voulait que sa fille finisse ses études et trouve un emploi s'assurant un avenir. Une sage décision puisqu'Adèle eu son diplôme de droit et devint avocate. Une fois capable d'assumer sa fille elle prit son indépendance tout en gardant une gratitude infinie envers sa mère.

- 14 Juillet 1995 – 14h00 – Eglise de Chicago -

Sacha avait maintenant 7 ans passés de quelques mois et sa mère Adèle était sur le point de se marier à Peter un pompier de Chicago. C'était un homme bien qui prenait soin d'elles et qui surtout aimé la fillette comme sa propre fille. La petite était heureuse de se mariage au point même d'appeler Peter « papa » un mot qu'elle n'avait jamais pu prononcer avant. La noce promettait d'être magnifique et tous les invités étaient sur leur 31. La vie était alors on ne peut plus belle pour Sacha comme si rien ne pouvait troubler ce bonheur.

--------

Deux ans étaient passées depuis le mariage et toute la famille coulait des jours heureux surtout depuis l'arrivé de James le petit frère de Sacha. Aucune anicroche en vue contrairement à bons nombres de couples d'amis de ses parents. Il n'y avait ni dispute, ni divorce en vue juste une légère inquiétude d'Adèle quand son mari prenait sa garde. Cependant depuis le temps elle s'y était habitués et puis avec la naissance de James Adèle était bien occupé. Sacha elle allait comme tous les enfants de son âge à l'école où elle se révélé être une élève brillante et attentive. Aux yeux de tous ils formaient la famille parfaite mais comme tout bonheur il fut éphémère...

En effet 5 ans après leur mariage un violent feu se déclarait dans un bâtiment industriel de la ville et Peter y perdait la vie... Ce fut comme si tout s'écroulait autour d'eux... Adèle se retrouvait seule avec ses deux enfants et surtout Sacha perdait celui qu'elle considérait comme son père, son point de repère...

L'épreuve fut dure et longue à encaisser pour l'adolescente alors âgée de 12 ans... Quand à sa mère elle fut incapable de refaire sa vie. Bien sur de part l'emploi de leur mère leur situation financière restait aisée et ils n'étaient pas dans le besoin mais Adèle se plongea à corps perdu dans le travail négligeant ses enfants...

Si Sacha restait forte et continué d'être une élève brillante son frère qui lui n'avait que 4 ans ne comprenait pas la situation. En effet régulièrement il demandait où était son papa, pourquoi il ne rentrait pas à la maison, et puis pourquoi c'était la nounou qui s'occupait plus de lui et que sa maman ? C'est à partir de là que Sacha prit la décision de s'occuper plus de son petit frère que d'elle même...

--------

Ce n'est qu'une fois son diplôme en poche que la jeune demoiselle de 17 ans prit le temps de réfléchir à son avenir. Elle prit donc la décision d'entrer en fac de médecine laissant sa mère et son petit frère de 10 ans seuls. Cependant au bout de la troisième année Sacha choisit d'abandonner. Si elle se débrouillait toujours elle avait finit par comprendre qu'être médecin n'était pas son rêve ultime. Elle voulait aider oui, mais aussi et surtout être au cœur de l'action. Après maintes et maintes réflexion elle entamait donc la formation pour devenir paramedic.

C'est donc à l'âge de 22 ans qu'elle intégrait sa première caserne, la 90. L'ambiance là bas était bonne et Sacha était tombé amoureuse d'un de ses collègues pompiers. Il s’appelait Jeremy et si elle fut la première à craquer ce dernier ne mit que peu de temps à succomber aux charmes de la blondinette. Entre eux se fut une relation forte et passionnelle. Ils emménagèrent ensemble au bout d'un an et furent fiancer au bout de 3. Cependant 4 ans après le début de leur relation le rêve se transformait en cauchemar... Un matin en rentrant de sa garde Sacha avait trouvé Jeremy avec une autre dans leur lit. Malgré les larmes et la douleur la jeune femme avait trouvé la force d'enlever sa bague de fiançailles et de prendre ses affaires.
C'est chez sa collègue paramedic que Sacha avait trouver refuge mais travailler aux côtés de Jeremy était trop dur. La jeune femme choisit alors de demander son transfert dans une autre casernes. La seule place de libre était à la 51 de l'autre côté de la ville. Cependant se fut sans hésitation qu'elle répondit par la positive et prit un appartement à proximité de sa nouvelle caserne.

Six mois après son arrivée dans les murs de la 51 la jeune femme avait sans problème trouvé sa place rencontrant des personnes toutes plus formidables les unes que les autres et surtout une solidarité qu'elle n'avait jamais vu, ni connue ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Sam 12 Déc - 22:01

ouuuh la belle Lauren, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici et bonne rédaction de fiche dance

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leith J. Murphy
DOCTOR
Messages : 509
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : David Tennant
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Sam 12 Déc - 23:55

Ooooowwwwiiii Laureeeen !!! Wink Wink

Soit la bienvenue sur le forum Sacha dance

Bon courage pour ta fiche de présentation, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Dim 13 Déc - 0:20

Bienvenue parmi nous queen

J'approuve mais alors totalement ton choix d'avatar prie prie

Bon courage pour la suite de ta présentation et réserves moi un joulie lien :cheese:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Dim 13 Déc - 9:37

Jonathan : merci avec un peu de chance et de motivation ça sera finit dans la journée brille

Leith : merci j'hésiterai pas en cas de besoin :D

Jayce : Taylooooooooorrrrrrrr rebond rebond merci :cheese:
Ah oui, oui, oui je veux aussi un lien!! hourra coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Dim 13 Déc - 18:28

Bonsoir, avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu fasses une relecture de ta fiche. Les coquilles sont un peu trop nombreuses pour une validation. please

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Dim 13 Déc - 19:31

*se cache de honte* huuum oui effectivement une relecture n'était pas de trop désolé c'est pas faute pourtant de tout taper sous openoffice avant de publier ^^

Par contre soyons honnête je suis une vrai bille en conjugaison donc si y a d'autres fautes à ce niveau là je m'en excuse d'avance et je pense pas pouvoir les corriger d'avantage sors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 293
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sacha -en cours-   Dim 13 Déc - 20:40

FELICITATIONS TU ES VALIDE!


Il est vrai que la conjugaison n'est pas ton fort, mais comme toutes choses, c'est en écrivant qu'on s'améliore. Fais attention à ta langue, utilise BonPatron au besoin, mais sinon ton personnage est fort sympathique.

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.


_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Fiches de présentation-