AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Jeu 10 Déc - 17:19

ETHAN MCTAVISH
Lieu de Naissance : San Francisco
Date de Naissance : Le 16 décembre 1975
Statut Familial : Célibataire, par égard pour la pauvre âme qu'il aurait conduit au suicide s'il l'avait épousé.
Métier : Il travaille dans la police de Chicago depuis maintenant 20 ans.
Poste et Grade: En poste au Commissariat du Loop, occupe le poste de Chef depuis maintenant 4 ans.
Taille : 1m86
Poids: 78 kg
Couleur des yeux : Bleu, de ce bleu qui vous glace
Couleur des cheveux : Châtains.
Groupe: Officiellement Guardians. Officieusement Crooks.

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
Ma foi, j'y ai à faire tous les jours, et oui, elles s'avèrent la plupart du temps diablement efficaces ! Dieu merci, je suis là pour rétablir une certaine moyenne : quelle confiance la mafia de Chicago placerait-elle en nous si nous commencions à avoir un taux de résolution d'affaires bien trop élevé ? Soyons sérieux.
Si on commence à chercher la petite bête, les failles du système sont nombreuses : un véritable gruyère qui offre des opportunités incroyables à qui a le courage de les saisir à pleines mains. Les bonnes âmes qui se targuent de vouloir protéger Chicago contre vents et marées ne manquent pas et telles les ouvrières d'une immense fourmilière, elles se révèlent plutôt efficaces, mais résolument aveugles aux déséquilibres de leur propre système. Alors entre les héros d'un jour et les crapules de toujours, l'équilibre se rétablir gentiment. Et c'est à moi à veiller à ce qu'il en soit ainsi pour un long moment !

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
L'agression de mon père, quand j'avais 17 ans : cet idiot en est mort et c'est là que j'ai compris qu'à vivre en cloporte, il a fini en cloporte. Puis ce fut une longue suite d'agressions en tout genre qui défilaient dans les bureaux des commissariats où j'ai fait ma carrière : de la simple incivilité envers une demoiselle jusqu'au meurtre pur et dur. La haine est une coutume locale et j'avoue qu'elle risque d'avoir son propre défilé traditionnel un de ces jours, au vu du nombre de ses pratiquants qui ne cesse d'augmenter.
Cela dit, sans agressions, je n'aurai plus vraiment de boulot... Alors s'il faut un meneur au défilé, vous avez votre homme !

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
Je suis DEJA une victime du système. Tout en étant également un profiteur avéré. D'une manière ou d'une autre, le système vous englobe et vous emprisonne : peu de chances d'en échapper. Alors autant en tirer le meilleur parti, non ? On fait avec, tout simplement.
Quant à avoir peur... C'est un stade que j'ai dépassé depuis un moment. Je sais qu'un jour, un type avec une arme m'attendra au sortir de chez moi et me fera la peau : c'est dans l'ordre des choses. Tous mes efforts sont dirigés pour retarder ce jour le plus possible.

Empreintes digitales
Pseudo : Grey
Double Compte ? Pas encore non !
Découverte du forum : Par une amie qui m'a parlé de vous
Une première impression ? Quel design ! J'ai été sous le charme immédiat !
Votre personnage: scénario [] inventé [X]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Jeu 10 Déc - 17:20

Rubrique des chiens écrasés

"Ils m'ont demandé ce que je te trouve, j'ai souris et n'ai rien dit car je ne veux pas qu'ils tombent amoureux de toi aussi."

17 ans, c'est jeune. Très jeune. Un peu trop jeune pour voir son père se faire massacrer sous ses yeux par une bande de fous furieux envoyés là par un petit caïd de quartier à qui il devait sans doute du fric.
On n'est pas tout à fait un homme, tout juste un gamin qui essaye de comprendre le monde environnant : la leçon fut rude ce jour-là. Mais essentielle et salvatrice. Tapi sur le côté, ignoré par les camés qui ne visaient que l'adulte, il serra son jeune frère de 5 ans contre lui et serra les dents pour ne pas hurler l'horreur qui menaçait de l'étouffer. Crier, ce serait ramener leur attention sur eux deux et il n'avait aucune intention de mourir.
Ses larmes dévalaient sur ses joues alors que le sang de son père inondait les pavés sales de la rue. L'un perdait sa naïveté pendant que l'autre perdait la vie : c'est ainsi qu'Ethan reçut le seul héritage de valeur que son père pouvait lui léguer, à savoir une promesse. Celle que, quoi qu'il lui arrive dans la vie, il ne finirait jamais ainsi, battu comme un chien à même le sol, sous le regard de ses enfants.
Bonne nouvelle, il n'a jamais eu de rejeton, même non-désiré : c'est déjà une bonne chose. Quant au reste...

Ethan et son jeune frère furent recueillis par leur oncle, qui regretta presque aussitôt que les racailles ne s'en soient pas débarrassé en même temps que leur père. Ils quittèrent San Francisco, abandonnant la tombe de leur mère et de leur père derrière eux pour ne plus jamais y remettre les pieds, et atterrirent à Chicago, plus soudés que jamais par la terrible épreuve. Le petit Thomas s'accrochait comme un chiot à ses jambes, et il n'eut jamais le coeur de le lâcher : il n'avait jamais réellement aimé ce petit frère qui lui avait ôté sa mère, morte en couches, mais à partir de cet instant, quand il coucha l'enfant dans le grand lit froid que leur oncle leur avait préparé, situé dans une pièce à l'autre bout de l'immense maison où il vivait, il comprit qu'il n'avait que lui sur qui compter. Que désormais, la vie de Thomas était entre ses mains.

U. C.

Invité

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Jeu 10 Déc - 18:34

Bienvenue parmi nous dance
Bon courage pour la suite de ta présentation pom pom

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Jeu 10 Déc - 22:53

Bienveeeenuuuuuue dance

Bon courage pour ta fiche que j'ai vraiment hâte de lire. Et puis ton avatar study study

Si tu as des questions, tu connais déjà le chemin je crois :yeaah:

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Jeu 10 Déc - 23:15

Officiellement bienvenue. Comme l'a dit mon collègue, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Jeu 10 Déc - 23:29

Vous êtes adorables !! Merci pour l'aide apportée ! Et oui, je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions ! hug

Invité

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Dim 20 Déc - 13:15

Suite à une mise à jour désastreuse de mon ordi, j'ai tout perdu, dont la fiche que j'avais écrite à côté d'Ethan ! TT
Donc je m'y recolle, et ça prendra un peu plus de temps, mais ça arrive, promis !

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Dim 20 Déc - 16:08

Outch désolé de ce qui t'arrive. Ce n'est pas cool.

Merci de nous avoir prévenu en tout cas. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Dim 20 Déc - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire   Lun 28 Déc - 22:05

Hello Ethan kitty

As-tu quelques petites nouvelles à nous donner ? As-tu besoin d'un coup de main pour ta fiche ? ninja

En attendant de te lire, je déplace ta fiche dans la partie SOS.
Comme nous sommes en période de fêtes, nous te laissons jusqu'au 9 janvier pour nous faire signe.

hug

Ethan McTavish - Ne jamais se fier à un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1