AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loreane Garnier ✰ It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Mer 9 Déc - 19:19

Loreane Garnier
Lieu de Naissance : Lyon,France
Date de Naissance : 20 août 1988
Âge  :  27 ans
Statut Familial : Célibataire
Métier : Propriétaire d'une petite boutique de vêtements et écrivaine dans ses temps libres.
Taille  : 1,75 m
Poids: 58 kg
Couleur des yeux  :  Bleu pétillant
Couleur des cheveux  :  Blond doré
Groupe: Chicagoans

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
Je ne suis pas encore très familière à la ville, car j’y ai déménagé il y a seulement quelques semaines. Plusieurs rumeurs et nouvelles se font entendre lorsque je suis à la boutique, mais je ne sais pas si elles sont réelles ou fausses. Comme dans tous endroits qui se respectent, je crois qu’ils font de leur possible avec ce qu’ils ont pour faire régner au mieux la paix. Parfois, il se peut que se soit un peu plus compliqué que prévu, mais qui suis-je pour juger ? C'est tout de même pas moi qui court auprès des criminelles toute la journée ou qui doit absolument sauver la vie d’un être humain à moitié déchiqueté. De plus, je n’ai jamais eu affaire avec eux depuis mon déménagement… Je ne dis pas là que ça n’arrivera pas un jour ou l’autre.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
Une seule fois depuis mon déménagement, mais je n’ai jamais voulu parler de cette nuit à ma famille. Alors que je verrouillais les portes de mon magasin à une heure assez tardive, plusieurs inconnus m’ont attrapé et apporté dans une ruelle près de là. Des mots ignobles sortaient de leurs bouches et j’eus droit à plusieurs attouchements. En outre, ils s’apprêtaient à m’agresser sexuellement, c’était presque évident, mais ils partirent tous à la course lorsqu'une voiture de police apparut à l’autre bout de la rue. Je n'ai parlé de cette histoire à personne, même pas aux policiers. Si jamais ma mère venait à apprendre cette histoire, je devrais quitter tout ce que j’ai entrepris dans cette ville. Une grande tragédie pour moi !  

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
Qui n’aurait pas peur de sortir la nuit, après avoir presque été agressé sexuellement ? Ma peur est plus grande depuis cet événement, mais ce n’est pas ce qui va m’arrêter de sortir. Si je m’arrêtais à ça, je crois que mes journées seraient plutôt ennuyantes. J’aime profiter de ce que celle-ci peut m’offrir en fermant ma boutique un peu plus tard pour ensuite partir boire un verre ou deux. Je n’ai qu’à être un peu plus sur mes gardes, non ?  

Empreintes digitales
Pseudo : Lapis Lazuli
Double Compte ? Aucun
Découverte du forum : Publicité facebook
Une première impression ? Vraiment très réussi
Votre personnage: scénario [] inventé [X]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Mer 9 Déc - 19:20

Rubrique des chiens écrasés
écrire ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Mer 9 Déc - 19:21

Oh la belle Jennifer. Bienvenue parmi nous. Bonne rédaction. Si tu as la moindre question, n'hésite pas kitty

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Edward Coyle
CHICAGOANS
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Mer 9 Déc - 22:35

Une petite française, intéressant! Wink

Bienvenue sur Call 911 Now!

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions gros yeux

Invité

MessageSujet: Re: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Jeu 10 Déc - 17:12

Merci beaucoup !
C'est vraiment très apprécié ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Jeu 10 Déc - 18:36

Ton choix d'avatar est tout juste study parfait !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation pom pom

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Mer 23 Déc - 23:02

Coucou Mademoiselle,

Est-ce que tout se passe bien avec ta fiche ? As tu des nouvelles à nous donner ? gros yeux

Edward Coyle
CHICAGOANS
Chefs are nutters.
Every last one of them.

MessageSujet: Re: Loreane Garnier ✰ It's a small world   Lun 28 Déc - 22:06

Hello Loreane  kitty

As-tu quelques petites nouvelles à nous donner ? As-tu besoin d'un coup de main pour ta fiche ? ninja

En attendant de te lire, je déplace ta fiche dans la partie SOS.
Comme nous sommes en période de fêtes, nous te laissons jusqu'au 9 janvier pour nous faire signe.

hug

Loreane Garnier ✰ It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1