AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEANNE - Dream on, dream until your dreams come true!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 528
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LEANNE - Dream on, dream until your dreams come true!   Lun 23 Juin - 1:02


LEANNE JULIA GRIFFITH

feat Jennifer Morrison




JENNIFER MORRISON
 
- Etat Civil -

Lieu de Naissance : Indianapolis
Date de Naissance : 16/03/1982
Âge  :  32 ans
Statut Familial : En couple, 1 fille de 18 mois, 1 soeur
Taille  : 1m76
Poids:  65 kg
Couleur des yeux  :  Bleus
Couleur des cheveux  :  Blonde

- Profession  -

Groupe : SURVIVORS
Métier : Pompier
Poste et Grade: Lieutenant / Equipe SQUAD
- Personnalité -


Caractère

De prime abord, Leanne est une jeune femme douce et assez discrète dont la compagnie est sympathique et agréable. A la voir ainsi, on imagine difficilement qu'elle est pompier et qu'elle dirige une équipe de pompiers et pourtant... Elle est capable de témoigner d'un fort charisme et au fil des années elle a gagné le respect de ses collègues et de sa hiérarchie. Cela n'a pas toujours été facile mais elle s'est battue et ses efforts ont payé puisqu'elle est aujourd'hui à la tête d'un camion et a quatre hommes sous ses ordres. Leanne est une jeune femme réfléchie et très patiente, et rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vue en colère. C'est peut-être mieux ainsi. Si elle a quelque chose à dire à quelqu'un, elle attendra généralement le bon moment pour le lui dire mais elle ne le loupera pas entre quatre yeux. Leanne est une jeune femme loyale et fidèle.

Daily Life
1) Elle est fan de jeux vidéos et elle joue contre ses collègues à la caserne, elle n'est pas la plus forte mais elle se défend quand même.
2) Elle joue au hockey sur glace et fait partie d'une équipe féminine. Quand l'occasion se présente, elle arbitre des matches.
3) Leanne parle la langue des signes.
4) Le thé c'est la vie
5) Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!
6) Il est important pour Leanne de passer du temps avec sa fille et ses gardes lui permettent quand même de pouvoir profiter d'elle certains jours.
7) Les chaussures de fille c'est chouette mais pas trop longtemps non plus
8 ) Elle adore l'oeuvre de Van Gogh
9 ) C'est une grande fan des burgers en tout genre
10) Elle déteste les séries pour ados trop niaises.

Gimmick : Elle a une cicatrice sur le molet droit résultant de sa première blessure au combat
Expression ou Citation favorite : "People are going to tell you who you are your whole life. You just got to punch back and say "No this is who I am""
- A propos du contexte -


- Comment votre personnage est-il affecté par l'explosion ?  
Leanne est particulièrement affectée par l'explosion car c'est une rescapée. Elle a perdu presque tous les membres de son unité. Outre le fait de se remettre physiquement de l'épreuve elle va devoir aussi faire le deuil de ses défunts camarades. Elle les connaissait tous bien pour avoir travaillé avec eux pendant plusieurs années certains étaient même devenus des amis.  
- Eléments Biographiques  -


- Anecdote 1 : New baby on its way  
"Viens Leanne, papa et moi avons une nouvelle à t'annoncer"

Voici en cette simple phrase comment la mère de Leanne lui introduisit l'annonce de sa nouvelle grossesse. En effet, quelques mois plus tard la petite tête blonde ne serait plus la seule enfant du foyer. La petite fille accueillit la nouvelle avec enthousiasme. Elle observa de ses yeux d'enfants les semaines qui passèrent et vit le ventre de sa mère s'arrondir de plus en plus. Un soir en sortant de l'école, elle vit son oncle venir la chercher à la place de son père. Elle alla avec lui bien curieuse de savoir où il l'emmenait. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva à l'hôpital, au service maternité où elle vit sa mère et ton père. Ce dernier tenant un tout petit bébé.

"Approche Leanne, viens dire bonjour à ta petite soeur, Kayleigh"

- Anecdote 2 : I'll be a firefighter!
"Quel métier voudrais-tu faire quand tu seras plus grande ?
- Quand je serais grande, je serais pompier."

Voici la réponse que formula Leanne sur sa fiche à l'âge de huit ans. C'est alors que la petite tête blonde se heurta pour la première fois aux clivages et aux visions de la société. En passant parmi les rangs de la classe, l'institutrice de Leanne, Miss Parker se pencha pour lire ce que la petite tête blonde avait écrit. Elle lui indiqua alors qu'elle ne pouvait pas être pompier car c'était un métier d'homme. Leanne ne comprit pas où se situait le problème et dans toute sa naïveté elle assura à Miss Parker qu'elle se trompait et qu'elle pourrait être pompier, qu'elle voulait aider les gens et éteindre les feux. Miss Parker lui répondit qu’au mieux elle pourrait espérer être ambulancière. Mais rien ne put faire changer d’avis la petite fille. Et l’idée de ne la quitta jamais plus. Au grand dam de ses parents qui auraient souhaité qu’elle fasse autre chose de sa vie.

- Anecdote 3 : My time is now!  
« Vous êtes sûre de vouloir suivre la formation de pompier mademoiselle ? C’est une formation normalement réservée aux hommes…
- Certaine, où est-ce que je dois signer ? »

Leanne quitta le lycée en faisant partie du haut du panier. C’était une élève brillante et studieuse et beaucoup la voyaient devenir médecin ou avocate, ces métiers que l’on disait taillés pour son profil. Mais rien n’y fit, tout ce à quoi aspirait la blonde était de devenir soldat du feu. Aussi quand elle put le faire, elle fonça au bureau de recrutement de l’Académie des pompiers d’Indianapolis et alla remplir les papiers. A nouveau, elle se heurta au scepticisme masculin. Une des secrétaires lui conseilla de laisser tomber que beaucoup de femmes avaient tenté le concours avant elle en vain. Mais là où elles avaient échoué Leanne était certaine de réussir. Lors de l’appel la semaine suivante où tous les aspirants étaient réunis, Leanne se retrouva être la seule femme du groupe. Beaucoup crurent bon de faire de l’esprit de glisser à la blonde qu’elle n’était pas à sa place mais la jeune femme se contenta de leur sourire. Aux plus machos d’entre eux elle s’employa à leur faire mordre la poussière et à être meilleurs qu’eux. La détermination de Leanne impressionna ses instructeurs aussi bien aux cours théoriques qu’aux exercices physiques. En définitive, Leanne dut se contenter seulement de la seconde place lors de l’examen final. La blonde n’en fut pas satisfaite mais elle était tout de même heureuse d’avoir franchi la seconde étape pour réaliser son rêve.


- Anecdote 4 : Rookie and firefighter
« T’as entendu ça ? Le nouveau bleu de notre équipe sera une fille
- Ah ah très drôle !
- 100$ qu’elle ne passe pas la semaine
- Tenu ! » répondit Leanne avec malice.

A son arrivée dans sa caserne d’affectation, Leanne eut une réunion avec le commandant qui régissait les lieux et le Lieutenant de l’équipe à laquelle elle serait intégrée. Ce dernier la prévint qu’aucun favoritisme ni aucun cadeau ne lui serait fait. Cela tombait bien, Leanne n’avait pas envie d’un traitement de faveur. Comme chaque bleu elle fut reléguée à la corvée de cuisiner pour tous et d’assumer le reste des corvées. Bien que cela fut loin d’être la partie la plus palpitante de son travail, Leanne se plia à l’exercice et suivit ses collègues pendant les interventions. Elle observait et écoutait ce qu’on lui disait, elle n’essayait pas trop de s’imposer au départ mais elle tâchait de se faire remarquer intelligemment. Au fil des mois, elle gagna le respect de ses pairs et bientôt elle devînt une alliée indispensable à l’équipe et pour rien au monde ses coéquipiers n’auraient voulu qu’elle les quitte. Avec les années, Leanne gagna en assurance et en expérience et elle postula pour gravir les échelons de la hiérarchie jusqu’à acquérir tout récemment le grade de Lieutenant.
- Behind The Screen  -


Pseudo : Sheppynette
Age : 24 ans
Double Compte ? Nope
Découverte du forum : Fondatrice
Une première impression ? /
code fiche : (c) Sheppynette
Revenir en haut Aller en bas
 

LEANNE - Dream on, dream until your dreams come true!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» I had a dream ! A dream in the... Attends, on est où là ?
» JESSICA ϟ May dreams come true
» When dreams become true and desire becomes real [Isaac ft. Ethan] [Terminé]
» DREAMS COME TRUE ♈ contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Previously on FH-