AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Mer 9 Déc - 16:50

Malcolm Seymour Cobb
Lieu de Naissance : Boston, MA.
  Date de Naissance : 2 avril 1962.
  Âge  : 53 ans.
  Statut Familial : marié et toujours amoureux, papa-poule de 2 filles.
  Métier : policier.
  Poste et Grade: inspecteur au sein de la brigade criminelle.
  Taille  : 1,75m.
  Poids: 78kg.
  Couleur des yeux  : bleu-gris.
  Couleur des cheveux  : bruns.
  Groupe: Justicers.

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
 Je dirais que je ne suis peut-être pas le plus objectif sur la question puisque c'est de mon job qu'il est question ici mais je vais tâcher de répondre malgré tout. Chicago est une grande ville, on le sait bien mais je pense que cette dernière offre malgré tout à sa population un service de qualité, peut-être pas absolument parfait je vous l'accorde mais à ma connaissance, une telle chose n'est possible de nos jours. Concernant l'efficacité, je dirais que comme pour tout, la question est relative, chacun aura sa vision des choses mais en ce qui me concerne, je peux assurer que je fais toujours de mon mieux pour l'être, c'est bien pour ça que j'ai voulu devenir flic et j'ai passé toute ma vie à servir et protéger les habitants de la ville. Ça n'est pas toujours facile parce qu'on a des contraintes qui ne dépendent pas toujours de nous mais je sais qu'une grande majorité de mes collègues ont le sens du devoir, tous comme les pompiers ou les médecins qu'on côtoie ici. Pour la dernière question, on va mettre de côté le fait que je sois un flic sinon ça me marchera pas mais non, je n'ai jamais eu à faire avec les forces de l'ordre -pas avant que j'en fasse partie en tout cas-.

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
 Oui, plus de fois que je ne pourrais les compter malheureusement. C'est aussi un peu pour ça que j'ai voulu rejoindre la police. Je crois profondément que l'être humain est capable de bonté même si je sais qu'il peut être tout aussi destructeur. Les choses en sont arrivées là où elles en sont par l'usure de la vie, la société est devenue beaucoup plus complexe et exigeante, stressante, les gens réagissent différemment à tout ça et certains en oublient leurs manières. En tant que flic bien sûr, on est plus facilement exposé à tout ça de par la nature de notre travail -certains finissent d'ailleurs par craquer- mais c'est aussi notre rôle de faire en sorte pour changer ça, ou en tout cas aider ceux qui en ont besoin.

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
 Bonne question. J'aurais tendance à dire que j'ai toujours un peu peur, si ça n'était pas le cas, je pense qu'il y aurait un problème. On ne peut pas prévoir ce qui va nous arriver -pas jusqu'à preuve du contraire j'entends- et je sais de quoi je parle puisque j'ai déjà failli y passer en étant sur le terrain mais malgré tout je ne me barricade pas non plus chez moi, arme de service au poing. Bien sûr je sais me défendre et ça aide sûrement à me faire me sentir plus en sécurité mais ça n'est pas pour moi que j'ai le plus peur. C'est pour ma femme, mes filles. Je ne peux pas les protéger contre tout, je le sais et c'est plus ça qui me fait peur que le reste ou de tomber dans le système. Je crois qu'il est important de ne pas céder à la peur, pour peine de manquer pas mal de choses et de faire gagner ceux qui en tirent partie justement. Je sais, plus facile à dire qu'à faire parfois mais de nos jours, avec tout ce qui se passe autour de nous, on n'est plus vraiment en sécurité nul part alors doit-on tout stopper ou au contraire montrer que la vie continue ? Moi je penche pour la seconde option mais c'est peut-être parce que je suis un éternel optimiste dans le fond, allez savoir...

Empreintes digitales
Pseudo : red pants. mais Dee va aussi.
  Double Compte ? non, mais ça viendra ptet un jour qui sait, comme je suis une faible créature après tout...
  Découverte du forum : C'est une longue histoire...mais pour vous la faire courte, c'est la faute à Jonathan -je suis trop faible...-.
  Une première impression ? c'est trop cool de retrouver la maison après un moment et c'est un très beau design! Bravo à vous. (a)
  Votre personnage: scénario [] inventé [X]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Mer 9 Déc - 16:50

Rubrique des chiens écrasés
Il avait toujours adoré Boston. La ville qui l'avait vu naître et grandir jusque là. Tout comme son père, Malcolm aimait le baseball et le sport en général et surtout, il adorait se rendre au stade avec lui le dimanche après-midi, leur petite tradition à eux, leur moment père-fils en somme. Il aimait aussi leur maison, pas la plus spacieuse qui soit mais elle était assez grande pour leur famille, puis c'était ici qu'il avait appris à marcher, à rouler à vélo et vu naître sa petite soeur. Beaucoup de souvenirs à jamais associés à cet endroit, à cette ville pour le petit garçon qu'il était encore alors, forcément. Mais son père avait obtenu une meilleure offre au sein d'un plus gros cabinet: oui, ça voulait dire plus d'argent ce qui était bien évidemment mais ça voulait aussi dire déménager à Chicago. « Papa ? Tu crois qu'on pourra toujours aller voir un match quand tu seras à ton nouveau travail ? » Son père rit face à sa question, tout à fait candide. « Bien sûr champion, je prends justement ce travail parce que j'aurais plus de temps pour toi et ta soeur et je serais mieux payé. » Crainte d'un enfant attaché à son père, tout simplement mais fort heureusement pour lui, son père tint parole et au final, Chicago n'était pas si mal comme ville, même si son coeur resterait toujours un peu coincé à Boston...

Oh oui, la vie avait rapidement pris son cours une fois qu'ils s'étaient installés dans leur nouvelle maison. Malcolm s'était d'ailleurs très rapidement fait de nouveau amis, notamment en intégrant une équipe de baseball au sein de son école mais aussi parce qu'il était déjà un garçon serviable et très sociable. Il tenait ça de sa mère comme son père lui disait toujours. Il est vrai qu'il tenait pas mal de choses d'elle, tout comme sa soeur tenait plus de leur père, un bon mélange en somme. Mais une chose est certaine, c'est qu'il tentait toujours de rendre fier ses parents, que ça soit à l'école ou en dehors. Il savait qu'ils avaient tout fait pour sa soeur et lui, il lui semblait donc normal que cela ne soit pas en vain. Puis il faut bien le dire, le petit Malcolm est curieux de nature, il s'intéresse à un tas de choses et il aime apprendre, il va d'ailleurs souvent au musée avec sa mère et il aime aussi la musique. Il aimerait d'ailleurs apprendre à jouer comme son père mais il n'en a pas la patience. Il se rattrapa en écrivant beaucoup, ce qui évidemment l’amènera à entrer dans le club de journalisme de son lycée quand il y entrera et à intégrer le programme de tutorat de ce dernier, content de pouvoir aider ses camarades à apprendre à leur tour. Oui, à cette époque là, il considère l'idée de devenir professeur, même si ça n'est pas la seule idée qui lui trotte en tête alors.

Sans le savoir, cette décision là allait influencer sous peu le reste de sa vie. En effet, alors qu'il entamait sa seconde rentrée au lycée, Malcolm posa son regard sur une nouvelle élève qui lui tapa dans l'oeil dès lors. Il ne saurait pas dire pourquoi mais quelque chose l'avait attiré et coup du destin, cette même jeune fille intégrait le programme de tutorat pour améliorer son anglais. Sautant sur l'occasion et proposant qu'il soit son tuteur, le courant se révéla passer très bien entre eux. En effet, Rhiannon -un prénom qu'il adorait déjà- était une fille des plus intéressantes et ils partageaient d'ailleurs pas mal de points communs qu'ils purent découvrirent au fur et à mesure de leurs séances de tutorat. Ces dernières sortirent peu à peu du cadre scolaire d'ailleurs. Ils se voyaient aussi en dehors, dans un petit café où ils pouvaient discuter plus facilement aussi et aider la demoiselle à pratiquer son anglais de façon moins barbante que dans une salle de classe. Après six mois, ils finirent par commencer à sortir ensemble. Mal était complétement sous le charme il faut bien l'avouer et c'est ainsi que leur histoire débuta. Un amour de lycée qui n'en finirait plus.

En effet, lorsqu'elle termina sa scolarité, Rhiannon intégra elle aussi l'école de police. ils en avaient parlé beaucoup auparavant, de leur volonté d'intégrer les forces de l'ordre pour changer les choses et faire une différence là-dehors. Leur décision avait surpris la plupart de leurs proches mais puisqu'ils semblaient déterminés ma foi... Ils entamaient donc cette nouvelle étape de leur vie, toujours ensemble, ce qui amusait certains des autres cadets, leur annonçant d'ores et déjà qu'ils finiraient par rompre avant la fin de leur formation. Comme pour déjouer ces pronostics, ils s'installèrent ensemble durant la seconde année de Malcolm à l'académie, quittant chacun le nid familial pour l'occasion. Ça n'était pas un grand appartement mais c'était au moins chez eux. Se révélant être de bonnes recrues, s'aidant et s'apportant un soutien mutuel tout du long, ils obtinrent l'un comme l'autre leur diplôme et pour enfoncer le clou, Rhiannon devint officiellement Mrs Cobb quelques jours après avoir reçu le sien.

Arrivés sur le terrain, ils découvrirent donc la vie de flic et prirent rapidement leurs marques. Par chance, elle avait été affecté au même commissariat que lui, du coup ils pouvaient se voir plus régulièrement que simplement le soir en rentrant à la maison. Ça n'était pas tous les jours faciles mais le terrain allaient les endurcir mais surtout les préparer sans le vouloir à leur mission la plus complexe à ce jour. Celle de devenir parents. En effet, 2 années après leur mariage, ils accueillirent une petite fille, Hannah. Malcolm était absolument aux anges, lui qui avait toujours rêvé de fonder une famille. Lorsque la nouvelle était tombé, il avait du rassurer sa femme sur le fait qu'elle serait une mère formidable, ce qu'elle s'avérera être en effet et ce même si un année plus tard, alors que Rhia a 26 ans, elle décroche une place au sein d'une unité sous couverture. Malcolm sait que c'est ce dont elle a toujours rêvé et elle a travaillé d'arrache-pied pour ça alors évidemment, il accepte de la laisser intégrer l'équipe et il la soutiendra durant les 4 années où elle restera agent sous couverture alors qu'il continuera de faire ses enquêtes au sein de la brigade de Stup, s'occupant de leur fille, de l'appartement et du reste tout en la soutenant moralement. Après tout, ils étaient toujours aussi unis qu'au début de leur relation, ça ne serait pas ça qui allait y changer quoi que ce soit. Au contraire, les retrouvailles étaient généralement plus que chaleureuses...

Mener de front vie de famille et boulot sur le terrain n'a pas été tous les jours faciles, après tout, avec ce qu'ils voyaient dans le cadre de leur travail avait de quoi faire peur parfois, pour l'avenir de leur petite et pour eux aussi car certains de leur collègues n'étaient déjà plus là. Les risques du métier, ils le savaient mais bon. Cinq ans après la naissance d'Hannah, la famille s'agrandissait à nouveau avec l'arrivée de Jules mais cette fois dans une nouvelle maison, leur appartement devenu un peu trop petit pour accueillir tout ce petit monde. La trentaine s'entame plus que bien pour lui, il doit l'admettre: marié à une superbe femme capable de le mettre au tapis au besoin, un boulot qu'il aimait, deux petites filles adorable et un toit au-dessus de leur tête. Que demander de plus, je vous le demande. Pas grand chose en effet et il se contenta donc de touts les petits moments passés en famille. Papa-poule, Mal a toujours clairement été le parent faible face à leurs filles qui savaient évidemment en tirer profit, croyez-le bien. Mais bon, que pouvait-il y faire, elles étaient tellement adorables ses petites princesses.

Et dire qu'il a failli perdre tout ça il y a 12 ans de ça maintenant. Une opération d'infiltration qui a failli mal tourné pour lui puisqu'il s'est pris une balle qui a manqué de le tuer. Évidemment, en apprenant la nouvelle, Rhiannon s'était précipité à l'hôpital pour venir le voir avec les filles et après le calme revenu et Mal à nouveau sur pieds, il devint évident que lui aussi devait penser à changer de service comme l'avait fait sa femme après son congé maternité pour leur deuxième fille. C'est ainsi qu'il atterrit finalement à la Criminelle. Bien sûr, le job restait dangereux, être un flic n'avait jamais été de tout repos et Chicago était aussi connue pour ses gangs et familles mafieuses mais jusqu'à présent, il a toujours eut de la chance et il s'est rapidement adapté à son nouveau boulot, se révélant même être un excellent interrogateur. Quelques temps après le changement, il a d'ailleurs accéder au grade de détective inspecteur même s'il n'avait jamais réellement couru les promotions jusque là. C'est encore le cas aujourd'hui d'ailleurs, il pourrait passer au cran au-dessus mais il n'en a pas envie. Il préfère passer du temps avec sa femme et ses deux filles qui sont à présent elles-mêmes en train de former leur propre famille et puis même si pour certains, il est déjà bon pour la retraite, Malcolm lui a toujours autant la vocation, faisant chaque jour son maximum pour aider son prochain même si ça n'est pas toujours facile car on le sait bien, le crime est toujours présent quoi qu'on fasse.

Leith J. Murphy
DOCTOR
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr

MessageSujet: Re: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Mer 9 Déc - 17:09

Bienvenuuuuue! dance

Super choix d'avatar! Bon courage pour ta fiche stylo

Si tu as des questions n'hésite pas!

Jonathan E. Coyle
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié
Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Mer 9 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous ! Content de t'avoir à bord, très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Jeu 10 Déc - 18:39

Bienvenue parmi nous Mister Cobb dance
Et bon courage pour la suite de ta présentation ymca

Invité

MessageSujet: Re: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Lun 14 Déc - 23:49

Leith > Merci c'est gentil, j'hésiterais pas et que dire de ton choix d'avatar aussi!

Jonathan > fesse je dirais juste ça XD mais merci quand même chouchou lèche

Jayce > Merci Mister Jayce! dance

voilà j'pense avoir terminé du coup!

Leith J. Murphy
DOCTOR
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr

MessageSujet: Re: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Mar 15 Déc - 9:25

FELICITATIONS TU ES VALIDE!

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

En voilà une fiche fort sympathique. brille J'ai bien aimé la description de son parcours avec la construction de sa vie de famille avec Rhiannon.

Première chose à faire de ton nouveau statut de membre validé, aller recenser ton avatar ici.
   Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
  Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
  Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

Invité

MessageSujet: Re: If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM   Mer 16 Déc - 0:21

Mooow merci, moi qui croyait que ça allait être un peu mièvre du coup XD et bien sûr merci pour la validation! je file faire tout ça chef!

If nothing we do matters; then all that matters is what we do. ⇆ MALCOLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1