AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goldberg - stay golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Goldberg - stay golden   Mar 1 Déc - 22:24

Barnabas Herschel Goldberg
Lieu de Naissance : Chicago, USA.
Date de Naissance : 23 juin 1969.
Âge  :  46 ans.
Statut Familial : Officiellement célibataire sans enfant, époux du Starbuck et de mon lit king. Secrètement marié à l'homme de ma vie, Jonathan Coyle.
Métier : procureur de la couronne, si c'est pas la classe ça !
Poste et Grade: aucun, j'ai pas cette classe. L'uniforme, ça me gratte le cou de toute façon.
Taille  : 1m74.
Poids: attends, c'est pas le genre de truc qui se demande pas aux meufs, ça ? Bah moi, je plaide l'égalité des sexes !
Couleur des yeux  :  bruns.
Couleur des cheveux  :  bruns, again.
Groupe: WESH SWAG défenseurs de la justice!

Signalement
Que pensez-vous des services proposés par la ville? Les forces de polices sont elles efficaces? Avez vous déjà eu à faire avec elle?
Euhhh ouais, genre hello! Je suis procureur en chef, donc je leur parle quasi quotidiennement. Ils témoignent dans mes dossiers et me donnent les preuves dont j'ai besoin pour boucler mes affaires. Ils font des bons coups, et des mauvais coups. Si une caméra me le demande, je vais dire que la police de Chicago est impeccable et fait très bien son boulot, mais entre vous et moi, y'a des bavures comme partout, des saisis mal effectuées et des procès perdus à cause d'eux. Ils sont pas parfaits, mais je les admire quand même, ils sont braves, nos hommes en bleu!

Avez vous été témoin d'agression, d'actes d'incivilités?
Pas vraiment, si ce n'est que l'impolitesse des gens en général et l'absence TOTALE d'utilisation des feux clignotants lorsque les chauffeurs changent de voie, les bât$&!!. Mais sinon, ça va, j'ai rien vu! Si j'avais été témoin de ce genre de comportements, j'aurais vite appelé la police. Je ne saurais tolérer l'illégalité! Normalement, je porte les accusations contre les mécréants, mais je ne suis pas un témoin direct de la chose, je suis plutôt la main de la justice invisible, un serviteur de l'état, un héro sans cave, v'voyez?

Avez vous peur de sortir de chez vous la nuit? Craignez vous de devenir une victime du système?
Faut pas se mentir, avec des années à travailler pour la justice et contre les contrevenants, on s'écrit une longue liste d'ennemis qui vivent en se nourrissant d'une haine certaine à votre égard. Mais bon, si ça nous empêche de dormir ou de sortir le soir, c'est qu'on n'est pas taillé pour le boulot hein! Faut pas s'en faire, que sera, sera, je prendrai la porte de sortie quand elle viendra. Et puis de quoi une victime du système? Le système, il est bien comme il est. Si on est innocent, on finit pas en tôle. Enfin, j'crois?

Empreintes digitales
Pseudo : lyric llama.
Double Compte ? Nope.
Découverte du forum :  En fait, je suis poto avec une admin (si c'est pas beau la vie des gens fabulous  geek ) et elle voulait trop que je vienne, alors je me suis dit que 911, c'était pour moi ! Et donc, j'ai communiqué avec votre Tom Hiddles pour créer ce personnage qui, je l'espère, va dépoter sa mémé 8D
Une première impression ?  C'est beau, c'est bien, c'est classe. J'aime et j'adore  Wink
Votre personnage: scénario [] inventé [X]
Avatar : Iron man, et rien de moins. (crédit icons: gentle heart)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Goldberg - stay golden   Mar 1 Déc - 22:24

Rubrique des chiens écrasés
Mon histoire, hum. J'imagine que vous vous attendez à un retour aux sources, dans le genre les origines du mal? Bon d'accord, je me lance! Mais après, faudra pas venir me dire que je ne sais que parler de moi, vous l'avez bien cherché!

Tout commença un 23 juin, alors que je naissais dans le Methodist Hospital. À vrai dire, je n'ai aucun souvenir de cette journée-là, donc on peut passer au prochain point saillant, ma tendre jeunesse. J'ai toujours été un garçon charmant, aimable, adorable même. En tant que petit dernier d'une fratrie de trois garçons, j'aurai connu le meilleur et le pire de l'amour familial. Autant j'étais la bête chétive qu'on se devait de couver et de protéger, autant mes grands frères me pétaient au visage et se délectaient de mes grimaces écœurées par l'odeur nauséabonde. Mes premières expériences de victime se sont soldées par des pleurs de ma part et de lourdes remontrances de ma mère, ce qui, j'imagine, suscita chez mes bourreaux une nouvelle flamme vengeresse. Grâce à leur acharnement, j'ai fait pipi au lit jusqu'à mes huit ans. Ah non mais c'était pas ma faute, ils me mettaient les doigts dans un verre d'eau dès que je fermais les yeux, du coup ma petite vessie se relâchait. J'étais vulnérable et eux, les tyranniques Benjamin et Caleb, en profitaient bien. Ils avaient tout eu, entre les souliers neufs et les prénoms dans le vent, ils l'avaient facile. Moi, j'étais Barnabas, alias Barney pipi au lit, un gamin maigrichon qu'un rien effrayait. Bon dieu que je les détestais, j'en rage encore! Pourtant, j'avais ce truc qu'ils n'auront jamais. Parce que si mes deux débiles d’aînés ont eu l'avantage longtemps, je restais le seul à avoir manifester une certaine intelligence.

« J'te jure Caleb, c'est une offre en or ! Alleeez, tu sais que tu en as besoin ! »

Ça, c'est moi, y'a quoi… un peu moins de quarante ans ? Déjà, à mon jeune âge, j'avais compris comment faire pour gagner ma vie de jeune rêveur. Mes parents ne nous donnaient pas d'argent de poche, à mes frères et à moi. Du coup, j'escroquais mes grands frères qui gagnaient une misère en tondant les pelouses du quartier et en passant les journaux à l'aurore. Enfin, escroquer, c'est un grand mot. Ils étaient bêtes, les deux grands là et j'arrivais à tout leur vendre : jouets, bonbons mais surtout mes services. Un mauvais résultat scolaire? Je forgeais la signature de ma mère en contre partie d'un  billet de dix balles. Je faisais leurs lits, je mentais pour eux et rendu à un certain âge, je faisais même quelques devoirs. Grâce à mes deux cancres de frères, j'avais accumulé un bon petit pactole. J'économisais tout aussi : argent d'anniversaire, de la fée des dents, générosité de mes tantes et les paiements de mes frères. Mon compte en banque allait bien, même qu'on m'appelait monsieur au comptoir, si c'est pas beau ça! Bon, d'accord, ils m'auraient appelé monsieur même si j'avais été fauché comme les blés j'imagine, mais ça me sidérait à chaque fois de voir comment on me traitait comme un roi là-bas. Et c'est de là que m'est venu mon envie d'être riche! Et ouais, si vous vous attendiez à du mélodrame de la pauvreté de ma famille quand j'étais petit, bah vous avez tout faux. Non, moi, je suis né avec la cuillère en argent dans la bouche, mais j'ai toujours voulu avoir toute l'argenterie pour moi tout seul.

Après, c'est l'époque folle de l'adolescence et ça, vaut mieux pas trop s'attarder dessus. Pas que ça ne soit pas intéressant, mais bon c'est assez moyen comme truc. Entre ma première bière, mon premier baiser sous les escaliers du stade de foot de l'école et mes premières soirées bien arrosées, faut me voir comme un gamin bien ordinaire. J'étais ni cool, ni impopulaire. Barnabas – ou Barney plutôt, non mais attendez, on peut pas marcher librement dans les couloirs d'une école secondaire avec Barnabas comme prénom sans s'attendre à se faire battre – était un garçon sympa, sans être le meilleur ami de personne. Je pense qu'on me voyait toujours comme le petit frère utile de service, comme mes frères me voyaient en fait. Je faisais des devoirs pour les gens et j'accumulais encore mon fric. Quand on me demandait ce que je voulais faire dans la vie, je répondais que je voulais être l'homme le plus riche au monde. Et les rires des adultes me blessaient toujours un peu. Comment ça, c'était un rêve idiot? Ah non mais Barney Goldberg, c'est de l'or en barre, faut y croire! Et j'allais leur prouver à tous combien j'étais bon. J'étais le meilleur même.

Et puis j'avais raison, au final.

Je me souviens encore de l'odeur du tapis et de la peinture fraîche quand j'ai ouvert la porte de mon bureau la première fois. Les poursuites, le rêve. J'étais stagiaire, puis avocat, puis j'étais le boss, le . Ils disaient tous que j'étais fou d'accepter le poste aussi rapidement. C'est vrai que j'avais monté les échelons du bureau en un temps record, à force d'acharnement et de fins de semaines passées enfermé là-bas, alors que les autres copulaient et s'amusaient. Je leur riais au visage. C'est le propre des gens de croire tout de suite au pire, de croire que j'y arriverais pas. Après tout, même Jésus faisait rire de lui alors que le mec, c'est le fils de Dieu et il faisait des miracles. Respect, mec! Bon, je dis pas non plus que je suis Jésus, hein, j'oserais jamais! Pourtant, on peut pas vraiment nier que nos buts sont similaires, au fond. Les gens en difficulté, c'est ma vie, ma vocation même! Je suis toujours là pour aider la veuve et l'orphelin à affronter vents et marées. Je ne vis que pour donner à mon prochain. Et surtout, le truc c'est qu'avec les gros drames viennent les emmerdes. Et souvent, ça veut dire pour moi que je vais faire de l'argent. Ouais, je l'avoue, je suis de ces gens-là qui ne pensent qu'en chiffres et en signes de dollar. Vous avez un problème? Venez voir Barney Goldberg, un homme en or! Et je vous offrirai des mouchoirs gratos lorsque vous pleurerez dans mon bureau. Je suis comme ça moi, je ne regarde pas à la dépense quand vient le temps d'aider mon prochain. Jésus en costard-cravate, oui.

« Mais on sait bien toi, Mister Gold, t'es tout seul. Tu bosserais pas autant si t'avais une famille qui t'attendait à la maison le soir! »

Bah si. Au contraire. J'en ai une de famille. C'est ce que je déteste avec les gens, ils vous jugent sans même penser que peut-être, JUSTE PEUT-ÊTRE, j'avais pas envie de leur dire que je suis en amour depuis des années, depuis le premier regard. Pourquoi je leur aurais dit à eux, ces ivrognes des party de bureau, ces débiles du quotidien, ces social birds de la machine à café? Pour qu'ils aillent cafter? Pour qu'ils ruinent le petit bonheur que je protège depuis le début? Nope. Ce petit secret, je le garde dans mon coeur, avec mes souvenirs, les beaux, comme les laids, les tristes et les mauvais. Comme la première fois où j'ai flirté avec ce magnifique psychiatre, nos premiers rencards et nos premières engueulades, nos confidences et nos frustrations, les pleurs que j'ai refoulés quand il m'a parlé de sa mère pour la première fois et le poing fermé qui me démangeait dans ma poche de jeans alors que j'y repensais au boulot ou à la maison, tout le temps en fait. Y'a aussi les larmes que j'ai pleuré quand j'ai su qu'on pourrait se marier et qu'on l'a effectivement dans le plus grand secret. Et tout ça, ils ne le sauront jamais. Over my dead body. Notre bonheur, on s'est tués à le trouver alors personne ne viendra nous le reprendre. Tout ce qu'il verront, c'est Me Barney Goldberg, big boss des poursuites criminelles et pénales, le mec à fond dans son travail, incapable de se bâtir un chez-soi digne de ce nom, adepte des mauvais jeux de mots et des blagues vieilles comme le monde.

Mais c'est bon là, assez avec les sujets sombres. Dites, je vous vois me regarder d'un drôle d'air, comme si vous me reconnaissiez au fond, c'est ça? Bah ouais, en fait, vous avez sûrement vu ma pub à la télé ou bien mes affiches dans les bus et dans le journal. Et ouais, Barney Goldberg, le seul, l'unique. Allez, je fais de la magie. Avec moi, tous vos problèmes vont disparaître, c'est garanti ou argent pas remis parce que vous payez pour les services, pas le résultat.

Allez, on s'appelle!

Leith J. Murphy
DOCTOR
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr

MessageSujet: Re: Goldberg - stay golden   Mar 1 Déc - 22:28

Bienvenuuuuuuuue ! dance

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Goldberg - stay golden   Mar 1 Déc - 22:33

Bienvenue Barneychou lèche

Si tu as une question, n'hésite pas. Bonne rédaction

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Invité

MessageSujet: Re: Goldberg - stay golden   Mar 1 Déc - 22:34

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.

Leith J. Murphy
DOCTOR
Job : Médecin Urgenstiste // Chef du service des Urgences
Côté coeur : Veuf, papa de 5 enfants
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Pseudo : Captain Freebird
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Time To Dance, andyoudoctor & lumadreamland@Tumblr

MessageSujet: Re: Goldberg - stay golden   Lun 28 Déc - 22:02

Hello Barney kitty

As-tu quelques petites nouvelles à nous donner ? As-tu besoin d'un coup de main pour ta fiche ? ninja

En attendant de te lire, je déplace ta fiche dans la partie SOS.
Comme nous sommes en période de fêtes, nous te laissons jusqu'au 9 janvier pour nous faire signe.

hug

Invité

MessageSujet: Re: Goldberg - stay golden   Sam 16 Jan - 22:00

Normalement, la fiche est terminée! Désolée de cet interminable délai, j'ai honte, surtout que j'ai même pas changé de personnage quoi Shocked

S'il y a quoi que ce soit, faites-moi signe surtout, pour que je modifie illico brille

Jonathan Standford
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: Goldberg - stay golden   Sam 16 Jan - 22:15

FELICITATIONS TU ES VALIDE!

Bienvenue dans le club très prisé des membres validés du forum. A présent que tu es validé(e), voici un petit guide des liens utiles pour démarrer ton aventure sur Call 911 Now!

Mon amour, tu auras le droit à la fessée pour me faire attendre de la sorte. se faire languir c'est une chose, mais je ne suis pas the boy who waited...naha. Bref, j'adore ta fiche, elle est très bien écrite, tu as intégré tout ce dont avait discuté. slip

Comme tu es un animal social, tu ne peux pas survivre sans avoir des relations diverses et variées avec les autres joueurs. Rendez-vous ici.
Et comme nous voulons te suivre dans tes exploits, n'hésite pas à te créer un petit journal de tes aventures ?
Besoin d'un logement ou d'un lieu particulier à Chicago ? Je t'invite à déposer une requête.

Enfin, je t'invite régulièrement à venir faire un tour du côté du bocal de Maurice pour jouer et papoter de tout et de rien et à voter pour le forum pour que nous soyons encore plus nombreux à jouer ensemble.

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.

Goldberg - stay golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1