AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livre IV - Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Batalion Chief
Rang Fonda
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: Livre IV - Le Staff   Sam 28 Nov - 12:34

Δ Leith J. Murphy - Captain Freebird
Hello  kitty

Ici Captain Freebird. Du bel âge de 26 ans à l'heure où j'écris ces lignes je suis adepte du rp depuis une dizaine d'années. Côté rpg, vous me trouverez du côté des forums orientés city, famille, policier et dérivés de séries.

En parlant de séries, il me serait difficile de dresser une liste exhaustive des séries que je suis mais parmi celles qui retiennent mon attention, vous pouvez retrouver, Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med (vous vous en seriez douté  sors ), Broadchurch, The Walking Dead, Once Upon A Time, Lazy Company, Hero Corp, Daredevil, Jessica Jones. D'ailleurs en parlant de ces dernières, ma grande résolution du moment est de me mettre à lire les BD de l'univers Marvel pour comprendre les enjeux des futurs séries et films de cet univers.

Sur le forum, je m'occupe plus particulièrement du contenu, de la structure du forum, des fiches, de la zone invités, des scénars, des intrigues et il m'arrive aussi de grapher. Mais le code, j'évite. scream  Je préfère laisser ça aux grandes personnes comme Jonathan  tg

J'adore voir ma boite MP être envahie de questions et diverses propositions (liens, rp etc...) donc n'hésitez pas à me solliciter  dance

PS : Chocolatiiiiiiine !

Revenir en haut Aller en bas

Batalion Chief
Rang Fonda
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com

MessageSujet: Re: Livre IV - Le Staff   Sam 28 Nov - 12:34

Δ Jonathan E. Coyle - Kygø
Hallowa biatches  fesse ,

Je suis Kygø , je suis administrateur sur ce beau forum, en plus que codeur, fouteur de merde inrp et en somme votre pire cauchemar quand il s'agit d'avoir des feels. Cela fait plus de 10 ans que je suis actif dans la scène du rp, et vous l'imaginez bien, j'en ai vu passer des trucs, j'ai tout testé, je suis un vétéran, je suis , je pense, I'm batman  jocolor  (c'est superman, osef)

Mon rôle ici est polyvalent. Je m'occupe des fiches, des demandes de partenariats, je réponds aux questions, vous pouvez me mp avec des offrandes chocolat noir  penseur  penseur  ou des sushis  sushi . Je prête main forte au fondateur quand nécessaire (Leith , il a un peu de mal par moment vous savez, faut lui faire des câlins  geek ) et sinon ben c'est tout.

Perso, j'aime la musique, marvel, marvel, marvel *tape le disque raillé*  , les bons feels, les crêpes et surtout, SURTOUT, le chocolat.  

Bref j'arrête de blablater, si vous voulez savoir un truc à mon sujet, faites moi signe.

stay awesome biatches  hehe

PS: pain au chooocoooolaaat !

Revenir en haut Aller en bas

Livre IV - Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1