AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) DYLAN O'BRIEN + dear brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN + dear brother   Ven 26 Déc - 21:11

Nathan Hastings

feat Dylan O'Brien

NOM PRENOM Avatar

- Etat Civil -

Nom  : Hastings
Prénom(s) :  Nathan
Lieu de Naissance : Indianapolis/États-Unis
Date de Naissance : Au choix
Âge  :  entre 24 et 28 ans
Statut Familial : Au choix

- Profession  -

Groupe : je dirais Survivor,  mais si tu préfères être dans le groupe  Candidates ou Citizen, en fonction de son emploi, tu peux toujours.
Métier :  Pompier ou autre (métier au choix)
Grade : Candidat s'il est pompier, sinon, il n'a pas de grade...
- Personnalité & Biographie -

Caractère

Blagueur + Protecteur + Loyal + Têtu + Intelligent + Il lui arrive de ce montrer possessif + Perspicace + parfois arrogant + le reste est au choix, je le vois bien être un peu bourreaux des coeurs, mais ça, c'est toi qui va avoir le dernier mot là dessus.  

Histoire

Je vais tenter de laisser le plus de liberté possible, mais il y a quelques points qu'il serait important de respecter :

+ Nathan est née à Indianapolis et y a grandit. Il peu avoir eu une enfance banale ou beaucoup de problèmes à l'école, c'est au choix, mais il avait une famille aimante.

+ Il est le deuxième enfant d'une famille de trois et le seul garçon. Il a donc un sœur ainée (Evanna) et une petite sœur (Emilia).

+ Il avait commencer sa formation de pompier lorsqu'à eu lieu cet incendie qui à tuer une bonne partie des pompiers de la ville. Il était donc sur les lieux de l'explosion lorsque celle-ci c'est produite. Par la suite, c'est à toi de voir comment ça l'a affecté et s'il à décider de terminer sa formation ou s'il à changer de métier (d'où le choix de métier).

+  Le reste est assez libre, je me garde tout de même un droit de veto, mais j'aime bien quand un joueur s'approprie le personnage, donc je ne serais pas très sévère.

- Lien avec Emilia Hastings  -

Entre Nathan et Emilia, ça toujours été à la vie à la mort. Pour lui, elle a toujours été sa petite soeur, son rayon de soleil. Pour elle, il est son ange gardien, son protecteur. Même quand elle était gamine et qu'elle faisait tout son possible pour l'embêter, il n'arrivait jamais à rester fâché contre elle, et vice et versa. Ils ont vraiment tout fait ensemble, les bons coups comme les mauvais. On peut donc dire qu'ils ont toujours été très proches. Ça n'a pas vraiment changé avec les années. Après l'explosion , ils ont été présent l'un pour l'autre plus que jamais. Il a été le seul pilier sur lequel Emilia pouvait se poser, la seule personne en qui elle avait encore confiance et en qui elle pouvait se confier. Mais il a vu sa sœur changer de comportement et se refermée peu à peu sur elle-même. Il a peur de la perdre et ça créer quelque fictions entre eux, mais ils savent tout deux que l'autre sera toujours là en cas de besoin.

+ Je parle un peu de Nathan dans ma fiche de présentation, donc si tu veux en savoir un peu plus sur le personnage où sur la relation qu'il a avec Emilia, tu peux venir voir ici. Sinon, ma boite de mp t'es toujours grande ouverte !
code fiche : (c) Sheppynette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN + dear brother   Ven 26 Déc - 21:12

- Hopes & Expectations -

INFORMATIONS À VENIR
code fiche : (c) Sheppynette
Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN + dear brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1