AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F)Maggie Q - Homme de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan E. Coyle
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié
Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: (F)Maggie Q - Homme de main   Jeu 30 Oct - 23:08

JANE P² LIHN

feat Maggie Q

- Etat Civil -

Nom  : Lhin
Prénom(s) : Jane , 2ème prénom au choix
Lieu de Naissance : au choix
Date de Naissance : au choix
Âge  : la trentaine
Statut Familial : au choix

- Profession  -

Groupe : Civilians
Métier : assistante personnelle, chauffeure, plus précisément homme de main de Gabriel
Grade : /
- Personnalité & Biographie -

Caractère

Vous pourrez étoffer le caractère de Jane comme vous le souhaitez, mais pour vous donner une petite idée de sa personnalité, je vous laisse quelques unes de ces qualités et défauts.

perfectionniste - observatrice - loyale - rancunière - sarcastique - minutieuse - droite - patiente - peu bavarde - impitoyable

Histoire

L'histoire de Jane est totalement libre à construire, néanmoins je vous donne quelques grandes lignes qu'il faudra incorporer dans votre fifiche.

• Le père de Jane est issu de l'immigration, et elle a toujours eu du mal à vivre avec cela étant jeune. Cela lui faisait un peu honte d'avoir des parents qui ne parlaient pas la langue, qui n'étaient pas intégrés dans la société.  Dans une solitude forcée, elle a rapidement détesté ses parents, sans vraiment comprendre ce que son acte avait comme conséquence. Elle ne le réalisa que bien plus tard.

• Après une jeunesse chaotique, Jane s'est engagée dans l'armée de terre, avant de changer de service pour intégrer la CIA. Etant bagarreuse et pas vraiment motivée à des études de fac, c'était ce qui lui semblait être la meilleure marche à suivre.  Ses talents sur le terrain, ont contribuée à être recrutée par la CIA pour des missions plus discrètes.

• Sa décision de quitter l'agance et de travailler pour Gabriel, est liée à un événement personnel (au choix)qui lui a fait perdre sa crédibilité . On l'a accusé à tord d'être un agent double infiltré.  Mais quand on l'a lavé de tous soupçons, elle leur a donné un gros doigt d'honneur , elle s'est investie pour eux , et ils ont vendu sa peau moins que rien à  la première occasion.

• Elle travaille depuis un peu plus de  8 ans pour Gabriel en tant que chauffeur, et homme de main. Ses tâches sont de nettoyer quand nécessaire, éliminer quand nécessaire, faire des recherches, surveiller et le protéger quand nécessaire. Elle va aussi collecter les dettes des gens qui doivent de l'argent à Gabriel. Son réseau d'agent lui permet d'avoir des informations sur un peu tout et n'importe quoi.

• Concernant l'attentat sur le bâtiment,  elle s'en veut dans la mesure où elle avait été en charge de la sécurité et se sent en partie responsable.  Bien sûr, elle ne fait part de ce sentiment à personne, et pendant qu'elle gère  Gabriel et Barney d'ailleurs,  elle fait également ses petites recherches de son côté afin de se racheter aux yeux de Gabriel.

-  Les relations  -

Gabriel Arkwright ♦  boss & ami

Il est rare pour Gabriel d'aveuglément faire confiance à quelqu'un comme il fait confiance à Jane. Bien que pour un regard extérieur, il la traite comme un emploi et se pose au dessus d'elle, ce n'est en fait pas le cas. Elle est bien son égale et il écoute toujours attentivement ce qu'elle a à dire. Les deux se sont rencontrés quand Gabriel était encore dans les services secrets britanniques et Jane dans la CIA. Ils ont passé quelque temps ensemble sur le terrain, avant que Gabriel ne lui sauve la vie. Quand il a appris pour les problèmes de Jane, il a immédiatement fait en sorte de la sortir de ce pétrin et lui a offert une place à ses côtés depuis. Elle est beaucoup plus humaine que lui, et lui fait garder les pieds sur terre quand par moment il aimerait juste prendre une arme à feu et canarder toute personne qui ne fait pas ce qu'il veut....enfin ça c'est son job à elle , mais elle tente de garder cela dans la mesure de l'acceptable.
Barney Goldberg ♦  X

TEXT TEXT TEXT

code fiche : (c) Sheppynette

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan E. Coyle
DOCTOR
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié
Pseudo : missxchaotic
Multicomptes : Jake Botwin
Copyright : Schizophrenic (avatar)

MessageSujet: Re: (F)Maggie Q - Homme de main   Jeu 30 Oct - 23:13

- Hopes & Expectations -

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scenario et même d'avoir cliquer dessus.  Vous êtes déjà awesome.  queen  Ensuite j'aurais néanmoins quelques petites choses à dire concernant la partie technique de ce scenario, vous connaissez la musica, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de bien méchant.

: Pour l'avatar, il est négociable  dans la mesure où le choix alternatif serait Scarlett Johansson, mais si vous avez une autre idée, je suis toujours ouvert aux discussions, mais sans garantie que j'accepte  please

Pseudo : Je ne suis pas entièrement contre le fait de changer le nom du personnage, il y a réellement que le prénom de Jane que j'aimerai garder, le reste vous avez le choix de changer, surtout si vous partez sur Scarlett, je concois que le nom " Lihn" n'est ethniquement pas vraiment plausible.

Histoire et liens J'ai tenté de vous laisser le champs libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage, mais tout ce qu'il y a de marquer comme indications ou liens doit y figurer. Si quelqu'un veut un lien avec Jane, il peut m'envoyer un mp pour en discuter.  

Attentes Ce personnage me tient vraiment à coeur, car il est la main droite de Gabriel. C'est pour cela que j'aimerai quelqu'un d'actif, qui poste régulièrement et ne disparaitra pas après validation. Je n'attends pas des pavés à tour de bras, mais de la qualité , et surtout quelqu'un qui s'implique dans ce personnage.

Voilà, c'est tout, j'espère que vous prendrez mon scenario et je vous ferai des bisous tout en vous donnant des coookies  cookies
code fiche : (c) Sheppynette

When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas

(F)Maggie Q - Homme de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1