AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unexpected reunion | Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Unexpected reunion | Leanne   Mer 29 Oct - 2:19

Karma's twisted sense of humor

feat Leanne Griffith & Gabriel Arkwright


Gabriel n’était guère de bonne humeur.  Cela faisait des semaines qu’il n’était guère de bonne humeur.  Pendant ce certains pleuraient la mort de leurs proches, lui perdait de l’argent et ce n’était pas une réjouissance en soit.   Mais qu’il ne sache pas qui venait sur son territoire foutre le bordel , ça c’était intolérable.  Il était un homme d’affaire tenant un empire d’une poigne de fer, parce que cet empire était aussi noir et corrompu que le pire pays d’Afrique, sans vouloir bien sûr offenser quelque conque nation outre Atlantique.  Il n’était pas connu pour être un homme tolérant concernant ses affaires, des têtes tomberaient ce n’était qu’une question de temps.  Il irait au fond de cette histoire avant que la police ne trouve une trace des commanditaires.  En attendant, il s’employait à afficher sa douce face pour tout ce qui était charité,  le bon Saint-Maritain victime autant que celles de l’explosion.  Il était le propriétaire de l’immeuble, cela devait se faire oublier par tous les moyens possibles.  Il était forcé de sortir plus que de raison de son anonymat pour œuvrer pour un bien nécessaire, car même si son alignement était clairement et entièrement envers sa personne, trôner sur une ville en ruine n’était pas son bout, ce n’était pas bon pour les affaires.  Ses dents se serrèrent aussi bien que ses mains sur le volent.  Il était en pleine conversation avec son avocat qui lui apprenait que ces vautours de ses assurances ne voulaient pas payer, à cause des morts suspectes.  Autant les scénarios de leur mort très lente et agonisante défilaient devant les yeux de l’anglais, autant  il accéléra dans la tentative d’arriver plus rapidement à son bureau, mais surtout, faire gronder son moteur afin ce que ce dernier traduise par la puissance des chevaux qu’il contenait, la poussée de colère qui l’habitait actuellement.  Il prit une profonde inspiration et laisse la voix de Baranabas mourir dans les hauts-parleurs  de l’habitacle avant de prendre la parole.

♦ Barnabas,  I highly suggest you to be more  effective in the current matters. I pay you enough , and I don’t see any results yet… please don’t disappoint me  I’d hate to put a term to our  relationship.  

Le ton était clairement donné.  Il ne pensait pas se défaire de Goldberg aussi facilement et pour une raison aussi triviale, les hommes en qui  il avait confiance était rare, et Barney en faisait partie, pour le meilleur et le pire,  il devait supporter les sauts d’humeur de Gabriel, mais ces temps-ci surtout sa colère qui se déversaient aussi facilement qu’une rivière de parole acerbes et violentes.  L’homme avait une violence insoupçonné dans ce corps élancé et élégant, et elle sortait souvent par sa bouche. Il raccrocha après ses dires, sans trop se soucier de ce qu’allait dire l’avocat et secoua la tête.  Il était las de se sentir pantin, quand réellement, il était  celui qui tenait les ficelles, lui qui était au milieu de tout et cette part d’ombre.  L’inattention le gagna, lors qu’il se massa la nuque, et détourna son regard de la route, juste l’espace d’un millième de seconde. Cela suffit pour manquer le feu rouge,  qui et bien venait de virer au rouge.  Il jura et manœuvra comme il le pouvait pour éviter les autres voitures, mais fonça tout droit sur  un trottoir , avant de toucher une rampe ou quelque chose du genre et voir sa perspective s’inverser brutalement alors que la voiture faisait un cabriole pour s’arrêter sur le toit, coincé contre un poteau électrique qu’il endommagea dans le processus.  

♦ Fuck gémit-il et tenta de bouger, mais étant la tête à l’envers, tout le poids sur sa ceinture de sécurité, il n’y arriva pas vraiment et la force de l’impact l’avait suffisamment sonné pour qu’il en soit désorienté.

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 537
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unexpected reunion | Leanne   Sam 1 Nov - 23:18

Unexpected Reunion

   
 

 
Leanne avait repris son service trois jours plus tôt. En toute honnêteté cela lui faisait un bien fou. Même si ce n'était pas facile de devoir composer avec le scepticisme d'une nouvelle équipe au moins ses journées avaient un sens. Exercer à nouveau son métier lui permettait de bouger, de côtoyer d'autres personnes et de surtout s'occuper l'esprit de manière utile. Assise à l'avant du camion sur le siège passager à côté du chauffeur, le Lieutenant et son équipe étaient en route vers un accident de voiture survenu en plein centre ville. Il y avait plusieurs véhicules impliqués c'étaient tout ce qu'ils savaient. Les sirènes hurlaient dans les rues de la ville, urgeant les conducteurs à céder le passage aux camions des secours. Quand un embouteillage se formait suite à un accident, les pompiers et les ambulances perdaient un temps précieux qui avait tendance à les rendre plus nerveux. Après un quart d'heure de bataille, le Squad se gara non loin du véhicule sur le toit et à peine arrêté tout le monde descendit du véhicule. La voiture retournée était de l'une de ces voitures dont le prix était d'au moins cinq chiffres avant la virgule. Leanne s'approcha un peu plus près pour évaluer la situation. Elle grimaça en remarquant l'angle anormal formé par le poteau électrique. Ce dernier pliait dangereusement tirant sur les câbles menaçant de se rompre à tout moment. La blonde porta la main à son épaule pour attraper le micro de son talkie-walkie. « On va avoir besoin de couper le courant dans le secteur » Tout en gardant un oeil sur le poteau et les fils électriques, Leanne s'approcha du véhicule et se coucha au sol pour voir dans quel état se trouvait le conducteur.
« Monsieur ? Est-ce que vous m'entendez ?  »  

     
   
code fiche : (c) Sheppynette
gif : lumadreamland @ tumblr - personnalokifolder @ tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unexpected reunion | Leanne   Mar 11 Nov - 5:55

Karma's twisted sense of humor

feat Leanne Griffith & Gabriel Arkwright


Gabriel clignait des yeux , essayant de rester éveillé, il en savait assez pour savoir qu’il devait garder les yeux ouverts sous peine de ne plus jamais se réveiller. Ce n’est pas ce simple accident qui allait lui arracher la vie, il avait connu pire. Il devait prendre sur lui, laisser la douleur le réveiller et non son corps entrer en état de choc, ce n’était pas vraiment dans sa volonté de pouvoir l’en empêcher, c’était une réaction normale, mais au moins pouvait-il retarder l’inévitable jusqu’à l’arrivée des secours. Gabriel grimaça, il était difficile de réfléchir quand votre tête était à l’envers et que la gravité attirait toute la circulation sanguine vers vos tempes, donnant l’impression que votre tête allait bientôt exploser ou imploser. Il porta sa main à son visage, sentant la poisseuse sensation de gélatine contre ses cheveux. Il devait s’être cogné, cela expliquait son manque de réactivité. En retirant sa main et la mettant devant lui, il vit confirmation en ayant une emprunte rouge dans sa paume. Et puis une pensée lui vint. Eteindre le moteur… il tenta de trouver la clé, et puis non ce n’était pas une clé qui démarrait l’engin, mais juste un bouton. Était-ce le moteur qu’il entendait, ou simplement un vrombissement dû à l’impact ? Ses pensées étaient confuses. Il tenta de bouger ses jambes alors, mais se rendit rapidement compte que ce fut une erreur. Cela eut au moins pour effet de le faire réagir, car la douleur électrique qui monta jusqu’à sa nuque, le fit appuyer sur le klaxon au point qu’il jura sous sa barbe à cause du son tellement fort à ses oreilles. Dans cet état semi-conscient, il se dit que Barney allait sans doute le tuer, pas exactement parce qu’il avait eu un accident, mais sans doute parce qu’il avait massacré un 4x4 qu’il venait juste d’acheter et n’allait pas pouvoir être là où il fallait pour signer des documents importants avec la banque. Ils allaient sans doute comprendre son absence… dans un état second il voulut appeler Barney pour informer qu’il ne pourrait pas venir…où était son téléphone déjà. Et alors qu’il tentait de le localiser, tout en restant accroché la tête en bas, il entendit une voix qui le fit sursauter et klaxonner encore une fois. Il grimaça à cause de la douleur et secoua la tête en guise de réponse , parce que les mots, c’était compliqué pour l’instant.

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 537
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unexpected reunion | Leanne   Mer 19 Nov - 22:33

Unexpected Reunion

   
 

 
Au moins le klaxon indiquait que le conducteur était encore conscient. La jeune femme fronça les sourcils après que celui-ci ait bougé. Il lui semblait connaître le chauffeur. Elle voulut en avoir le cœur net et se décala légèrement sur le côté et resta interdite quand elle reconnut en effet le visage du blessé. « Gabriel ?! » demanda-t-elle plus de manière rhétorique que dans l'expectative d'avoir une réponse. Leanne cligna des yeux, cela devait bien faire plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas revus. La dernière fois que la blonde avait vu Mister Arkwright, elle avait quelques années de moins et elle mettait un terme à leur relation. Depuis ce jour dans le bureau du britannique leurs chemins ne s'étaient plus croisés. C'étaient de drôle de circonstances pour des retrouvailles. Enfin « drôle » n'était peut-être pas le meilleur des attributs pour qualifier la situation présente car la vie de Gabriel était en danger. « Accroche-toi, on va te sortir de là! » ajouta-t-elle par pure déformation professionnelle. A l'entendre parler ainsi l'ambulancière qui la rejoint pour écouter le rapport de Leanne sur la victime ne put s'empêcher de lui demander si elle connaissait la victime. « Ouais, son nom est Gabriel Arkwright » et à la question suivante, la blonde coupa court à la conversation avec un « Longue histoire ». A la suite de ce bref échange, Leanne fit un bref résumé de la situation à l'ambulancière en lui indiquant que le chauffeur avait la tête en bas et que par conséquent ils devaient agir vite. Le Lieutenant entama la distribution d'une série d'ordres à ses hommes. Elle haussa le ton dans sa radio quand elle vit que le courant n'avait toujours pas été coupé et que le fil électrique continuait de serpenter en crépitant et en crachant des étincelles. Un des hommes du camion essaya d'écarter la source du véhicule comme il put afin de pouvoir aux autres soldats du feu de commencer leurs manoeuvres pour tirer Gabriel de là. La première victime des pompiers fut la portière côté passager qui fut désolidarisée de la carcasse de la belle bagnole flambant neuve. Leanne put alors se glisser à l'intérieur du véhicule où elle coupa le contact pendant que le même sort que celui de la portière avant était réservé à celle à l'arrière. Elle maintînt alors la nuque de Gabriel tout en essayant de ne pas croiser son regard et de rester « professionnelle ».
     
   
code fiche : (c) Sheppynette
gif : lumadreamland @ tumblr - personnalokifolder @ tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jonathan Standford
DOCTOR
Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : Psychiatre, psycho-thérapeute, chef du service psychiatrique
Côté coeur : marié

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Jake Botwin , Jay MacFergus
Copyright : Schizophrenic (avatar)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unexpected reunion | Leanne   Mar 25 Nov - 1:27

Karma's twisted sense of humor

feat Leanne Griffith & Gabriel Arkwright


Si on lui avait dit un jour qu'une de ses ex allait lui sauver la vie, il aurait sans doute ri au nez de cette personne, tout simplement parce que les gens de son passé voulaient en général sa mort pour ce qu'il avait fait. Alors quand il entendit cette voix, son cerveau embrumé fut rapide à penser à une blonde avec laquelle il était sorti quelques années auparavant.  C'était quoi son nom déjà ? Il avait du mal à s'en souvenir, comme de la moitié des choses qui s'était passé dans la journée d'ailleurs.   Tout ce qu'il voulait c'était bien dormir, mais il se forçait en usant des méthodes enseignées pour parer à des interrogatoires , à rester éveillé. Il se serait sorti de là tout seul, aurait disparu avant que les secours n'arrivent, mais son esprit refusait de coopérer, tout comme son corps.   Le fait qu'il soit la tête en bas, n'aidant en rien son mal de crâne qui empirait de minute en minute.  Il aurait bien levé les yeux au ciel ...sol,  s'il avait pu recourir à son sarcasme usuel, mais pour l'heure, il se contenta d’acquiescer. Que pouvait-il faire de plus de toute façon?  Il marchait au ralenti et avait ses propres problèmes à gérer , à savoir toujours et encore rester éveillé. Il cligna des yeux en entendant  un bruit sur sa droite et tourna légèrement la tête.  Ce boucan n'arrangeait pas ses affaires, mais il conclut qu'ils devaient couper la portière.  Au moins, cela serait bientôt réglé, parce qu'il sentait la gravité commencer à avoir des effets néfastes, outre la pressions sanguine élevée dans son crâne , il commençait à sentir sa chair s'arracher au niveau de sa jambe qui était encore coincée sous le volant, de plus , la ceinture le maintenait en place , certes, mais la sangle s'enfonçait dans son épaule, et Gabriel n'arrivait pas à atteindre le toit pour alléger la pression, car impossible de coordonner ses bras, ou même les  lever. Il grimaça fortement quand la deuxième portière fut dégagée, parce que cela fit trembler la voiture, qui fit trembler sa jambe, ce qui ne l'arrangeait mais alors pas du tout. Puis, il réalisa qu'il y avait des mains sur son cou et jeta un regard à qui le tenait ainsi. C'était une jeune femme , pompier semblait-il, familière dans le visage. Il leva un sourcil, étant donné qu'il la voyait de bas en haut, poils de nez y compris, il mit un instant avant de réaliser de qui c'était. Cette tête lui disait bien quelque chose, il le savait. C'était bien Leanne, il ne rêvait pas, ou alors il était en train d'halluciner et son cerveau avait décidé de lui jouer un mauvais tour. il arriva à sourire légèrement. "Il semblerait que tu as tes ----mains autour de mon cou à nouveau" murmura-t-il. 

_________________

   


When dread leaves, the heart screams for the happiness it is given, time heals, love seals , life moves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edward Coyle
CHICAGOANS
Messages : 537
Date d'inscription : 22/06/2014
Job : Chef cuisinier, propriétaire de son restaurant
Côté coeur : Célibataire
Chefs are nutters.
They're all self-obsessed, delicate, dainty, insecure little souls and absolute psychopaths.
Every last one of them.



Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Aaron Paul
Multicomptes : Not Yet
Copyright : (c) Schizophrenic


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unexpected reunion | Leanne   Jeu 25 Déc - 16:13

Unexpected Reunion

   
 


« C'est ton jour de chance, je n'ai pas envie de t'étrangler aujourd'hui » répondit le Lieutenant avec un demi-sourire. Elle croisa le regard de son ex. Le pauvre bougre n'était pas au meilleur de sa forme mais s'il faisait un peu d'humour c'était toujours ça de pris. A présent que le collier cervical était en place, Leanne ôta ses mains de la nuque de Gabriel et l'ambulancière sortit du véhicule. « Tu sais si tu voulais me revoir, y'avait plus simple comme manière d'organiser un rencard » ajouta-t-elle de manière uniquement audible par l'anglais. En réalité, Leanne ne savait pas comment elle aurait réagi si Gabriel l'avait recontacté. Depuis leur rupture, ils ne s'étaient pas revus et ne s'étaient pas adressés la parole non plus. Autour d'eux, les hommes de Leanne poursuivaient leur œuvre et du coin de l'oeil, la blonde surveillait le bon déroulement des opérations. Quand suffisamment d'espace fut dégagé pour faire passer la planche de la civière dans la voiture la blonde ordonna à un de ses hommes de venir l'aider avec Gabriel. « Okay Gabriel » commença-t-elle en le regardant droit dans les yeux. « C'est bientôt fini. Je vais couper la ceinture de sécurité et on va doucement te sortir de là, fini le cochon pendu ». Un des collègues de Leanne vînt la rejoindre et maintînt Gabe en place pendant que sectionna la ceinture de sécurité à l'aide d'un énorme cutter qu'elle avait une poche de sa veste de pompiers puis à deux ils usèrent des plus grandes précautions pour faire descendre l'homme d'affaires de sa prison. Une fois sur la planche les pompiers finirent de sortir Mr Arkwright du véhicule et ils le placèrent sur la civière où les ambulanciers attendaient de pouvoir s'occuper de leur victime. Leanne sortit de la voiture en suivant et observa ses collègues ambulanciers apporter les premiers soins au blessé. La jeune femme regarda derrière elle te trouva le portable de Gabriel. Après un moment d'hésitation, la blonde se saisit de l'appareil et s'approcha du brancard. « Attendez ! » héla-t-elle à ses collègues qui emmenaient Gabriel vers l'ambulance. Ils s'arrêtèrent et firent comprendre au Lieutenant qu'ils devaient se dépêcher. Leanne glissa une main dans celle du britannique et la serra doucement « Gabriel, tu veux que je prévienne quelqu'un ? » l'interrogea-t-elle en lui montrant son portable à la vitre fêlée mais qui fonctionnait encore.
   
code fiche : (c) Sheppynette
gif : lumadreamland @ tumblr - personnalokifolder @ tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Unexpected reunion | Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» La reunion des bailleurs de fonds
» Pierre Slack à la Reunion[Ajouté]
» ( terminée ) Leanne ▽ si tu bosses pas au lycée, tu finiras dans l'île des vérités.
» Des retrouvailles ft Leanne Errington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Previously on FH-