Forum RPG city qui se déroule dans l'univers des séries Chicago de Dick Wolf.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Uptown

 

#0724 : Georgia MacFergus

>L'appartement d'une superficie d'environ 55m2 est constitué de deux petites chambres, une cuisine américaine donnant directement sur le salon. Il est situé au quatrième étage, pas d'ascenseur pour les gravir dans un bâtiment des années 1980. L'appartement a été en partie rénové juste avant l'arrivée de Georgia.
avatar
Pas de nouveaux messages
1 Sujets - 15 Messages

#0133 : Famille Thompson

>Ambiance paisible et calme d'une maison victorienne à un étage. Façade blanche et bords auburn dont l'entrée est agréablement décorée de parterres de plantes vertes et de simples fleurs. La maison est bien exposée, ce qui permet une constante luminosité en journée à l'intérieur. Le premier étage est occupé par une chambre parentale, une chambre pour les jumelles et deux chambres d'amis dont une pourrait devenir une autre chambre d'enfant. Il y a également deux salles de bains. Au rez-de-chaussé, se trouvent toutes les pièces à vivre: une cuisine à l'américaine, un salon qui est la plus grande des pièces de la maison. Du salon, en passant par la porte ouest, on entre dans une bibliothèque avec son coin lecture. A l'arrière de la maison, il y a une terrasse qui ouvre l'accès à un jardin suffisamment grand pour que les enfants s'amusent et assez petit pour ne pas avoir trop d'entretien.
Pas de nouveaux messages


0 Sujets - 0 Messages

#4281 : Rose J. Deverell

>Un appartement trouvé en un temps record pour un confort légèrement inférieur à l'annonce. Un désagrément qu'elle compense par une décoration qu'il lui est propre et qui ne plairait pas forcément à son propriétaire par le nombre de nouveaux trous aux murs (merci les cadres et les nouvelles étagères). Des cette manière, malgré les nombreux cartons s'entassant à droite à gauche, Rose a su donner un certain charme à cet appartement, ceci en grosse partie grâce aux nombreux vide greniers et autres brocantes Londonienne auxquelles elle a participé. Chaque meuble ou chaque bibelot en est donc au moins à sa deuxième ou troisième vie.
avatar
Pas de nouveaux messages
1 Sujets - 2 Messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Trouver un rp

 
0Batalion Chief112
le Sam 5 Mar - 23:20
Batalion Chief Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Top-sites

 
0Batalion Chief122
le Sam 21 Nov - 21:59
Batalion Chief Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Invité108
le Lun 19 Déc - 17:46
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: