AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Chicago

 

Direction le Nord !

Le nord de la Windy City est le bastion de la Mafia Irlandaise (et par conséquent du Shamrock Club). Ce quartier de la ville jouit néanmoins d'une meilleure image que le sud de la ville. Les gangs y sont tout aussi présents mais on en parle moins. Partie en pleine rénovation, beaucoup de travaux sont en cours, il faut aimer vivre avec les grues et le bruit des marteaux piqueurs. C'est un quartier prisé par les jeunes couples actifs et les célibataires qui ont un confortable salaire. Le nord a une meilleure image qu'il y a trente ans mais certaines zones restent tout de même à éviter le soir passé minuit. Les loyers restent abordables bien qu'ils connaissent depuis cinq ou six ans une augmentation.
avatarPas de nouveaux messages
C'est quoi mon c...
Lun 16 Avr - 1:06
Madison L. Gallagher Voir le dernier message

4 Sujets - 21 Messages

Les mystères de l'Ouest

Malgré les efforts de la mairie pour réhabiliter le secteur, l'ouest de Chicago reste encore en proie à des difficultés. Zone tampon entre le sud contrôlé par la Mafia Sicilienne et le Nord par le Shamrock club, elle est le théâtre de nombreux affrontements de territoire et divers trafics. Les loyers y sont peu élevés, les maisons et les appartements n'y sont pas toujours en bon état même s'il est parfois possible de faire d'agréable découvertes. Certains habitants là depuis des décennies ont comme au sud la sensation d'avoir été été abandonnés par les pouvoirs publics. L'endroit le plus sûr de la ville est sans conteste l'United Center qui accueille les matches des grandes équipes de Chicago (les Bulls en NBA et les Blackhawks en NHL)
avatarPas de nouveaux messages
Come for drink o...
Hier à 17:13
Fynn Gallagher Voir le dernier message

2 Sujets - 4 Messages

A l'Est, le coeur de Chicago

Le Loop est le nom du centre ville de Chicago. Encadré par la Chicago River et le lac Michigan, le Loop était jadis un quartier réputé mal famé mais il accueille aujourd'hui de nombreux gratte-ciels et l'essentiel des activités financières et économiques de la ville. Y habiter requiert de très bien gagner sa vie et de posséder un efficace double voire triple vitrage pour supporter l'incessant bruit de la ville. C'est un quartier animé et il s'y passe toujours quelque chose.
avatarPas de nouveaux messages
Un déjeuner mort...
Dim 22 Avr - 1:32
Jonathan Standford Voir le dernier message

2 Sujets - 11 Messages

Cap au Sud!

Le sud est le territoire historique de la Mafia Sicilienne. Il est recensé comme étant l'une des zones de Chicago les moins sûres de la ville. En effet, c'est ici qu'on dénombre le plus d'homicides et de règlements de comptes qui font tant couler d'encre dans la presse. Les loyers des habitations sont bas et à la hauteur du sentiment d'insécurité permanent qui règne ici. Les habitants essaient de se serrer les coudes mais partagent la pensée qu'ils sont livrés à eux-mêmes et ont été abandonnés par l'Etat. La loi des gangs est reine et la police souvent dépassée n'a pas une bonne image.
avatarPas de nouveaux messages
I swear it's not...
Mer 4 Avr - 17:11
Rose J. Deverell Voir le dernier message

1 Sujets - 1 Messages

Ailleurs

Comme il n'y a pas que Chicago sur la planète Terre, nous vous proposons d'effectuer tous vos rp en dehors de la Windy City dans cette section. Partez pour des vacances ou pour affaires aux Bahamas ou dans une autre ville des Etats-Unis. On a tous l'âme un peu aventureuse.

0 Sujets - 0 Messages

Sujets actifs du jour  Ξ  Top 20 des posteurs du jour  Ξ  Top 20 des posteurs du forum
  Ξ  Supprimer les cookies du forum